Le 28 mai 2021 à 17:03:30 :
Le 28 mai 2021 à 16:56:28 :
Le 28 mai 2021 à 16:53:19 :
les seules pertes de valables qui pourraient avoir de l'impact peuvent venir uniquement de personnages récurrents
T'as pas l'air de réaliser que Kin'emon est l'un des personnages les plus présents post-timeskip
Il a raison sur ce point par contre. Que les fourreaux crèvent ou non ça n'a pas d'incidence sur le reste de l'histoire. Au mieux certains lecteurs seront touchés. Donc bon.
ils ne sont pas importants pour le lecteur mais pour l'arc de wano si en vrai.
Le squellette de wa c'est vraiment l'histoire de vengance de ces 9 samourais venus du passé qui veulent venger leur maître. C'est quand même d'eux que tout part surtout que kinemon était le premier disciple d'oden et celui qui a organisé le raid.
Aprés faut bien l'avouer oda s'est bien fail avec ce perso quand on sait qu'il n'est pas top 100 popu avec tout ce temps de présence dans le manga.
Moi aussi ça m'en touche 1 sans faire bouger l'autre son sort, j'apprécie juste car ça crédibilise la bataille
Je suis d'accord qu'ils sont importants pour l'arc. Mais bon de toute manière il doit toujours revoir Otsuu donc y'aura rien.
les seules pertes de valables qui pourraient avoir de l'impact peuvent venir uniquement de personnages récurrents
T'as pas l'air de réaliser que Kin'emon est l'un des personnages les plus présents post-timeskip
Il a raison sur ce point par contre. Que les fourreaux crèvent ou non ça n'a pas d'incidence sur le reste de l'histoire. Au mieux certains lecteurs seront touchés. Donc bon.
Le squellette de wa c'est vraiment l'histoire de vengance de ces 9 samourais venus du passé qui veulent venger leur maître. C'est quand même d'eux que tout part surtout que kinemon était le premier disciple d'oden et celui qui a organisé le raid.
Aprés faut bien l'avouer oda s'est bien fail avec ce perso quand on sait qu'il n'est pas top 100 popu avec tout ce temps de présence dans le manga.
Moi aussi ça m'en touche 1 sans faire bouger l'autre son sort, j'apprécie juste car ça crédibilise la bataille
Malheureusement ça devient de plus en plus difficile de développer correctement des personnages. Il y en a trop. Oda a crée un univers très riche avec plein de persos mais qui ne peuvent pas être développés faute de temps.
Le 28 mai 2021 à 17:06:23 :
Malheureusement ça devient de plus en plus difficile de développer correctement des personnages. Il y en a trop. Oda a crée un univers très riche avec plein de persos mais qui ne peuvent pas être développés faute de temps.
c'est pas un problème de développement, yamato n'a aucun dev et est pourtant 11 ème 
Déjà le chara design de kinemon est nul pour son rôle, il fait pas assez impossant et charismatique
Ensuite son introduction en pièce détachée le met absolument pas en valeur.
Et bon sang il apparaissait incroyablement faible pendant tout le nw, il faisait juste le touriste sur le sunny il servait à rien. Et à wano il a un upgrade de capacité incroyable pour correspondre à ses petits camarades, au point de blesser kaido 
Certes il s'est baisé sur le terme "récurrent"
Bah voilà, point
Un mugi et Kinemon ça n'a pas du tout le même impact chez le lecteur et au sein même de l'équipage.
C'est justement parce que t'as pas compris la logique à l'oeuvre que tu te fais avoir par ce genre de sophisme
Le fait qu'un mugi et Kinemon ce soit pas le même impact chez le lecteur n'implique pas qu'un Kinemon n'ait pas d'impact, encore moins sur l'histoire
C'est tout, la logique est biaisée et tu tombes dedans parce que vu que t'en acceptes certaines parties tu finis d'accord avec le tout, c'est comme si je te disais "2 et 2 font 4 donc Zoro va 1v1 Kaido"
Luffy était en panique quand Sanji a menacé de quitter l'équipage allant même jusqu'à déclarer que sans lui il ne pourrait jamais devenir RdP alors qu'au fond Sanji n'est qu'un cuistot. Bref un peu de sérieux
Il a jamais parlé de Luffy.
ça roule
Heureusement qu'Ace n'a au aucun d'impact sur One Piece vu que c'était pas un personnage récurrent comme les Mugis 
Je sais pas si c'est une question de mise en scène ou parce que je le vois revenir à 10Km mais la "mort" de Kiku,... J'en ai tellement eu rien à foutre.
Sinon Oda qui off screen le combat Djombai vs Who en forme animaux. Rdv dans 5 chap pour la case avec le finish. ![]()
+ Sympa la réaction de Sanji et Dzoro.
Kiku n'est pas mort en même temps, j'y crois pas perso, ni lui ni kanjuro ni kinemon, la mise en scène est trop anecdotique encore 
Kiku et Kanjuro sont morts, a minima Kiku est kaput pour le reste de la guerre
Kin'emon sera 100% ravagé par le coup de Kaido, mais encore en vie
T'inquiète Rac c'est normal tout ceux qui sont un minimum honnête osef des foureaux rouges.
Les FR c'est osef total a part Kin voir a la limite limite Beko/Inu qui ont eu une bonne introduction à Zou.
Le reste :ossou:
Le 28 mai 2021 à 17:35:26 :
T'inquiète Rac c'est normal tout ceux qui sont un minimum honnête osef des foureaux rouges.
c'est surtout qu'on a du mal à y croire, et quand bien même on y croirait ... osef
t'y crois toi sonic ?
Le 28 mai 2021 à 17:22:23 :
Heureusement qu'Ace n'a au aucun d'impact sur One Piece vu que c'était pas un personnage récurrent comme les Mugis
littéralement la personne la plus proche de luffy et son premier modèle
kanjuro 100% sur, c'est vraiment la finalité du personnage, toute sa vie une pièce de théâtre pour mourir de la main de son meilleur ami donc un élément vraiment dramatique et fort.
Kiku 90%, elle a déju perdue énormément de sang avec la perte de son bras + son discours de fin sur l'aube comme pedro
Kinemon 20%, typiquement le genre de faux cliff d'oda avec une perspective trompeuse.
Le 28 mai 2021 à 17:40:04 :
kanjuro 100% sur, c'est vraiment la finalité du personnage, toute sa vie une pièce de théâtre pour mourir de la main de son meilleur ami donc un élément vraiment dramatique et fort.
Kiku 90%, elle a déju perdue énormément de sang avec la perte de son bras + son discours de fin sur l'aube comme pedro
Kinemon 20%, typiquement le genre de faux cliff d'oda avec une perspective trompeuse.
"elle"

Le 28 mai 2021 à 17:39:31 :
Le 28 mai 2021 à 17:22:23 :
Heureusement qu'Ace n'a au aucun d'impact sur One Piece vu que c'était pas un personnage récurrent comme les Mugislittéralement la personne la plus proche de luffy et son premier modèle
Et alors ? Pas un personnage récurrent comme les mugis, donc aucun impact
[17:37:48] <Mac-Slayer>
Le 28 mai 2021 à 17:35:26 :
T'inquiète Rac c'est normal tout ceux qui sont un minimum honnête osef des foureaux rouges.c'est surtout qu'on a du mal à y croire, et quand bien même on y croirait ... osef
t'y crois toi sonic ?
J'y crois pas du tout moi aussi après si ils sont vraiment morts je me dirais juste ah ok Oda tue enfin des gens, bat les couilles sinon.
Le 28 mai 2021 à 17:41:22 :
Le 28 mai 2021 à 17:40:04 :
Kinemon 20%, typiquement le genre de faux cliff d'oda avec une perspective trompeuse."elle"
Connard misogyne 
Racou ?
https://www.youtube.com/watch?v=ds3AdtlKFWM