Le 26 mai 2021 à 02:14:25 :
ne jamais se fier aux premiers spoilers pour juger de la qualité d'un chap, dans les semaines récentes on a eu plusieurs chapitres très sympa dont les spoilers étaient "nuls" à priori
Le 26 mai 2021 à 02:42:05 :
Le 26 mai 2021 à 02:14:25 :
ne jamais se fier aux premiers spoilers pour juger de la qualité d'un chap, dans les semaines récentes on a eu plusieurs chapitres très sympa (ejection de BM qui offrait un peu de changement dans le combat) dont les spoilers étaient "nuls" à priori 
tout OP serait complètement naze si c'était expliqué en petit résumé comme les spoils
Les combats finaux arrivent, Chopper gagne du temps contre les YC le temps que Sanji et Zoro arrive, certes le rythme est trop loud mais au bon attendons d'avoir les planches sous les yeux 
jean-optimiste 
Le 27 mai 2021 à 21:33:45 :
Chapitre excellent 
je ne me fierais plus au premier spoil 
Est ce qu'on peut dire que j'avais raison ?
plus sérieusement je troll mais parce que jme suis aussi fait avoir pas mal de fois par les premiers spoilers 
en vrai parmis les 10 derniers chapitres y'a vraiment eu un mieux global je trouve, l'arc reste ultra bancal, surtout cet acte car Oda a pas du tout su gérer les personnages secondaires, les combats et le rythme (l'enfer de Luffy qui doit aller sur le toit mon dieu ..
), mais les derniers scans font quand meme doucement monter la pression et je pense que la dernière partie de l'arc peut encore nous surprendre 
il arrivera jamais à rattraper les tobbiroppo et le rythme global de l'arc, mais le final reste jouable, surtout qu'on va visiblement avoir des grosses révélations sur l'intrigue principale... MAIS il est capable de nous full cuck et de faire en sorte que Momonosuke se fasse capturer par BN avec les poneglyphes avant de pouvoir tout réveler et que luffy se mette à sa poursuite, avec Shanks qui va essayer de le dissuader en chemin
vous l'aurez vu ici en premier 
Message édité le 28 mai 2021 à 04:26:55 par PurplEBirD