Le 27 mai 2021 à 19:21:33 :
Le 27 mai 2021 à 18:25:57 :
Et puis pourquoi on fournit pas obligatoirement des armes en granit marin à la marine ? J'comprends pas.![]()
Vu l'abondance de mec avec un fruit, les mecs se sont pas dit ça ? Des gants en granit pour latter la gueule d'un logia par exemple.
Faut lire les bulles pour savoir que le granit marin, comme les FDD, ça tombe pas du ciel donc tu peux pas en équiper tout le monde
Sinon ils sont où les gars d'hier à base de Chopper va victimiser Queen pendant une heure
![]()
ça tombe pas du ciel mais toutes les coques de navire de la marine en sont revétus c'est un peu contradictoire ![]()
Si il faut chercher une explication on sait juste que le granite marin n'est pas un matériau facile à manipuler à petite échelle, donc difficile à utiliser pour fabriquer des armes ou munitions mais c'est vraiment une excuse de merde pour damage control. Ou alors faut nous expliquer que la jitte de smoker a était faite par un génie comme vegapunk et dans ce cas ok
Le 27 mai 2021 à 20:34:50 :
Je l'écoutais hier par hasard en plus celle-là. Cow boy bebop c'est eclaté au sol mais les musiques étaient pas mal
C'est trop bien pour toi, retourne lire tes japoniaiseries 
Je suis donc le seul qui pense que kaido qui attaque kinemon c'est kanjuro??
Le 27 mai 2021 à 08:15:53 :
Le 26 mai 2021 à 21:27:20 :
Le 26 mai 2021 à 07:36:48 :
Le 26 mai 2021 à 04:26:46 :
Le 26 mai 2021 à 03:49:37 :
> Le 26 mai 2021 à 02:42:05 :
>> Le 26 mai 2021 à 02:14:25 :
> >ne jamais se fier aux premiers spoilers pour juger de la qualité d'un chap, dans les semaines récentes on a eu plusieurs chapitres très sympa (ejection de BM qui offrait un peu de changement dans le combat) dont les spoilers étaient "nuls" à priori
> >
> > tout OP serait complètement naze si c'était expliqué en petit résumé comme les spoils
![]()
> >
> > Les combats finaux arrivent, Chopper gagne du temps contre les YC le temps que Sanji et Zoro arrive, certes le rythme est trop loud mais au bon attendons d'avoir les planches sous les yeux
>
> jean-optimiste
franchement je suis pas spécialement optimiste, ni fans de Wano, mes messages du forum dans les dernières semaines en témoignent
maintenant le bashing systématique avant meme que le scan sorte je trouve pas ca productif, surtout qu'on a peu d'infos encore sur le déroulement complet, personnellement j'avais trouvé le feat du Chopper très cool et je suis content d'avoir un peu de follow up sur un des rares trucs bien des combats secondaires
c'est pas parce que Sanji et les autres mugiwara ont encore rien eu de sérieux qu'il faut cracher sur les feats d'un perso qui a un bon potentiel de combat :
le seul zoan de la team, je rappel, contre un équipage full zoan
![]()
Chopper peut avoir un très bon feat dans cet arc qui en soit le met en bonne position de part la prévalence des zoans, les rumble ball vont avoir un role à jouer visiblement et ca annonce du lourd (imaginez qu'un YC ou que Kaido remarque celles ci et .... s'en serve ??? )
c'est sur qu'un beau feat pour chopper c'est cool
mais il reste l'un des plus faible , si ce n'est LE plus faible en terme de puissance de l'équipage
et il arrive à tenir tête à un 2nd commandant de Yonko pendant 1 heure sans haki
quand à coté t'a Jimbei , Franky et Brook qui combattent des tobiroppo
c'est vrai que juste se fier au spoil pour se donner une avis globale d'un chapitre , c'est pas le plus pratique
Chopper plus faible que Nami et Usopp ?
sa forme bestiale a toujours été balèze hein
Ensuite, je suis d'accord que les autres Mugiwara ont pas de combat décents à l'heure actuelle, ca n'empeche que c'est pas une raison de se plaindre de Chopper
ils devraient avoir leur moment et leur bon combat eux aussi, mais Chopper le mérite également, faut pas niveler par le bas mais par le haut dans ce cas ci je pense
En gros mon avis c'est que ce n'est pas parce que Oda a pour l'instant pas su répondre à nos attentes pour les combats des mugi, que l'on peut se plaindre du fait que chopper en ait un
on peut espérer du mieux pour les mugis mais ca fait quand meme plaisir que le zoan de la team ait un feat
et pour le Haki oui bah c'est de la D comme d'habitude mais bon c'est le cas depuis qu'il existe dans le manga donc bon ... des incohérences on en aura encore c'est pas le plus gros pb de OP honnêtement
il est au environ de Nami et Ussop faut arrêtez , même dans sa forme bestiale.
même dans sa forme bestiale carrément
jveux dire bien sur que c'est pas une des tetes d'affiches de l'équipage en terme de puissance globale mais de là à dire que Nami est équivalente, même en forme bestiale je trouve ca un peu fort de café quand même
Nami a aussi des capacité puissante. sa forme bestiale reste pas si ouf que ça quand tu vois que le mec est lent, manque d'agilité , frappe fort et rien d'autre ( aucun autre pouvoir par exemple ) , le tout sans haki. 
Le 27 mai 2021 à 21:16:35 :
Imiter le hdr infusé ce serait un peu fort tout de même
BORDEL OUVRE TES YEUX ET REGARDE LE HDR SUR LA BATTE LE LOW 
OHH les gars calmez vous
<spoil>
l'image est pas de bonne qualitée ça pourrait etre aussi l'encre du pouvoir de kanjuroo car bon 2 secondes avant il était au sommet puis là il apparait déjà devant kinemon .. , en plus on dirait la meme fumée que quand il a pris l'apparence d'oden .
</spoil>
Bon aller stop, pas envie de te répondre, on perd pas son temps sur des choses aussi évidentes.
Sinon c juste des éclairs random comme pr le Ramei Hakei
Et puis pourquoi on fournit pas obligatoirement des armes en granit marin à la marine ? J'comprends pas.![]()
Vu l'abondance de mec avec un fruit, les mecs se sont pas dit ça ? Des gants en granit pour latter la gueule d'un logia par exemple.
Faut lire les bulles pour savoir que le granit marin, comme les FDD, ça tombe pas du ciel donc tu peux pas en équiper tout le monde
Sinon ils sont où les gars d'hier à base de Chopper va victimiser Queen pendant une heure
![]()
tenir tête*
et effectivement le spoil semble était faux 
et heuresement d'ailleurs 
Chapitre excellent 
je ne me fierais plus au premier spoil 
Le 27 mai 2021 à 21:27:55 :
![]()
tenir tête*
et effectivement le spoil semble était faux
et heuresement d'ailleurs
être* 
Le 27 mai 2021 à 21:27:31 :
Bon aller stop, pas envie de te répondre, on perd pas son temps sur des choses aussi évidentes.
Donc c'est bien ce que je pense c'est pourri comme idée
Le 27 mai 2021 à 21:40:41 :
Le 27 mai 2021 à 21:27:31 :
Bon aller stop, pas envie de te répondre, on perd pas son temps sur des choses aussi évidentes.Donc c'est bien ce que je pense c'est pourri comme idée
C'est impossible de reproduire le HDR infusé, Kanjuroo ne sait même pas ce que c'est et n'a surement jamais vu Kaido à l'oeuvre et tu veux qu'il le reproduise ?
les gens qui croivent vraiment qu'il y a des MORTS dans one pisse
ace bb et le leopard ok c'était des morts mais là c'est pas un mort hein ![]()
AAAAAAAAAYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ces golems 
Si Kanjuro pouvait créer des clones qui ont la puissance d'exploser les épées de Kinémon en un coup, les FR seraient tous morts.
Le 27 mai 2021 à 23:12:15 :
les gens qui croivent

Horyzon zero dawn 2 cette claque
https://m.youtube.com/watch?v=wQATS4HOxdo&ab_channel=PlayStation
Il a l'air vachement cool yep.