On dirait une cover tah Thriller Bark 
On dirait un prospectus pour la Gay Pride.
Un peu de rose, un peu de violet, un peu de vert pomme, de bleu ciel et du vert caca pour un bon mélange 
Cependant, par accident, Oda rajouta l'agent chimique W (Wano) ! Un résultat inattendu se produisit : 6 samouraïs géants difformes sont nés : les fourreaux rouges !
Yamato c est un. Mec ou une meuf alors ça me. Perturbé
Le 22 mai 2021 à 22:32:20 :
Yamato c est un. Mec ou une meuf alors ça me. Perturbé
Meuf 
femme
Le 22 mai 2021 à 09:16:09 :
Le 22 mai 2021 à 08:47:08 :
Le 21 mai 2021 à 10:34:51 :
Le mont corvo qui a supprimé leur vidéo avec le Chef Otaku![]()
Ce sel de leurs part j'en peux plus
tu parles du truc ou le chef leur explique OP est pas si marquant artistiquement et qu'ils savent pas vraiment répondre sur le fond à part montrer qu'ils sont fans ?
non c'est toujours en ligne hein
Ah oui cette vidéo là...
J'ai pas regardé car trop de malaise mais ça dit quoi globalement ? C'est des trucs pertinents ou c'est des trucs que tout le monde sait déjà ?
rien de bien intéressant sur OP en tant que tel
mais c'est amusant de voir un gars qui a quand meme du bagage lecture leur expliquer qu'il a rien contre OP mais que au dela du nombre de chapitre et de vente il trouve rien de novateur dans OP d'un pdv BD, et les deux frères répondent que SI mais parce Si, ils ont pas vraiment d'argument, c'est des fans jusqu'au bout mais tu sens clairement qu'ils n'ont pas une grande compréhension ou culture BD (rien de grave ils sont jeunes), ils sont trop plongés dans OP pour se rendre compte de ce qu'est la scène BD, ne serait-ce que Japonaise (pourtant en France on est vernis depuis qq années avec les rééditions de classiques)
en vrai y'a rien de ultra choquant ou debien dans la vidéo mais à regarder en fond quand tu bosses pourquoi pas quoi, c'est pas très long
t'attends pas à ce que ca soit un vrai débat qui aille loin par contre
Le 23 mai 2021 à 04:11:01 :
tu parles du truc ou le chef leur explique OP est pas si marquant artistiquement et qu'ils savent pas vraiment répondre sur le fond à part montrer qu'ils sont fans ?
Ah oui cette vidéo là...
J'ai pas regardé car trop de malaise mais ça dit quoi globalement ? C'est des trucs pertinents ou c'est des trucs que tout le monde sait déjà ?
mais c'est amusant de voir un gars qui a quand meme du bagage lecture leur expliquer qu'il a rien contre OP mais que au dela du nombre de chapitre et de vente il trouve rien de novateur dans OP d'un pdv BD, et les deux frères répondent que SI mais parce Si, ils ont pas vraiment d'argument, c'est des fans jusqu'au bout mais tu sens clairement qu'ils n'ont pas une grande compréhension ou culture BD (rien de grave ils sont jeunes), ils sont trop plongés dans OP pour se rendre compte de ce qu'est la scène BD, ne serait-ce que Japonaise (pourtant en France on est vernis depuis qq années avec les rééditions de classiques)
en vrai y'a rien de ultra choquant ou debien dans la vidéo mais à regarder en fond quand tu bosses pourquoi pas quoi, c'est pas très long
"wano meilleurs arc tout manga confondue" 
Le 23 mai 2021 à 04:21:29 :
Le 23 mai 2021 à 04:11:01 :
Ah oui cette vidéo là...
"wano meilleurs arc tout manga confondue"
oui alors celle la elle est goldée ![]()
déjà même en étant gentil l'arc est pas fini, et il est franchement décevant (après je lirais le tout encore une fois d'une traite une fois terminé, WCI passait beaucoup mieux comme ca, même si la partie finale reste ultra poussive)
Arc CP9 > all arcs OP
Boum encore 2 collector du tome 98 vendu
N'empêche Robin elle peut briser le cou de n'importe quel ennemi discrètement, c'est vraiment l' assassin ultime. 
Vous pensez que Smocker va avoir un PU ?
L'éveil ? 
Oda s'en fout de Smoker.
Je viens de réaliser un truc, pendant des années il y a eu un problème de traduction/compréhension de la scène d'Ace vs Blackbeard, parce que quand ils discutent Ace lui explique "vu que tu as vécu deux fois plus que moi / que la plupart des gens, tu devrais savoir...", et du coup on a plus ou moins gardé l'info pour plus tard / considéré que c'était une question d'âge, mais en fait non il faisait clairement allusion à la maladie de Teach qui "double" sa durée de vie
Tome 98 terminé, masterclass sur masterclass le combat Kaido vs les FR incroyable
Le 23 mai 2021 à 18:07:13 :
Je viens de réaliser un truc, pendant des années il y a eu un problème de traduction/compréhension de la scène d'Ace vs Blackbeard, parce que quand ils discutent Ace lui explique "vu que tu as vécu deux fois plus que moi / que la plupart des gens, tu devrais savoir...", et du coup on a plus ou moins gardé l'info pour plus tard / considéré que c'était une question d'âge, mais en fait non il faisait clairement allusion à la maladie de Teach qui "double" sa durée de vie

Zoro vs Marco
vous misez sur qui?
Le 23 mai 2021 à 18:25:50 :
Zoro vs Marcovous misez sur qui?
Marco