Le 19 mai 2021 à 17:37:32 :
Je faisais tranquillement mes course chez carrefour, tout en veillant à bien respecter les gestes barrières, quand tout à coup, j'aperçus la collector du 98 https://www.youtube.com/watch?v=4Ptfevpdr6EA moi la fortune
GG 
Si le haki existait vraiment depuis le début, Dragon aurait foutu son poing dans la gueule de Smoker. 
Smocker qui fait aucun commentaire sur le fait que Luffy pourra pas le toucher sans Haki.
Oda avait vraiment tout prévu ?....
Le 19 mai 2021 à 19:05:28 :
![]()
Si le haki existait vraiment depuis le début, Dragon aurait foutu son poing dans la gueule de Smoker.
pourquoi ? son but c’était juste laisser luffy partir 
Le 19 mai 2021 à 19:07:46 :
![]()
C'est plus simple de l' assommer pour être sûr qu'il ne le poursuive pas non ?
Il n'a rien à perdre, il est déjà recherché. 
Le 19 mai 2021 à 18:05:04 :
Le 19 mai 2021 à 14:57:44 :
Le 19 mai 2021 à 14:10:38 :
La course pour le OP va vraiment se faire avec BN ?Le parallèle avec Roger voudrait que Luffy s'allie avec Coby ou Smoker pour le vaincre sur Lodestar par exemple.
Law, kidd, baggy, crocodile ou shanks
qui se mettent en travers de luffy pour le OP
Ah oui smoker et coby vont sûrement être utile face à BN
Avec nami et chopper on est bonSi Luffy arrive à vaincre Kaido ( déjà bullshit + j'me suis arrêté au moment où Momo se fait capturer donc je sais pas ), en quoi il aurait besoin de Koby ?
C'est le plus faible des Yonko et même Katakuri le prend sérieux c'est pas une menace ce mec.
Les autres Yonko ils ont pas mangé un coup de poing de Luffy pre elipse et morflé.
C'était pré ellipse. Entre temps la résistance de BN a été correctement patchée pour correspondre parfaitement à la puissance finale de Luffy
Le 19 mai 2021 à 19:10:43 :
Le 19 mai 2021 à 18:05:04 :
Le 19 mai 2021 à 14:57:44 :
Le 19 mai 2021 à 14:10:38 :
La course pour le OP va vraiment se faire avec BN ?Le parallèle avec Roger voudrait que Luffy s'allie avec Coby ou Smoker pour le vaincre sur Lodestar par exemple.
Law, kidd, baggy, crocodile ou shanks
qui se mettent en travers de luffy pour le OP
Ah oui smoker et coby vont sûrement être utile face à BN
Avec nami et chopper on est bonSi Luffy arrive à vaincre Kaido ( déjà bullshit + j'me suis arrêté au moment où Momo se fait capturer donc je sais pas ), en quoi il aurait besoin de Koby ?
C'est le plus faible des Yonko et même Katakuri le prend sérieux c'est pas une menace ce mec.
Les autres Yonko ils ont pas mangé un coup de poing de Luffy pre elipse et morflé.
C'était pré ellipse. Entre temps la résistance de BN a été correctement patchée pour correspondre parfaitement à la puissance finale de Luffy
Patché pour le Luffy pré elipse.
Luffy actuel le TURBOVXIOL. 
Non mais vous ne vous rendez pas compte mais Luffy là il est proche du top 10 des plus forts ( vivants ) dans l'univers actuel, Oda en a plus rien à foutre.
Barbe Noire c'est Katakuri tier et encore, c'est Katakuri pas énervé. 
Le 19 mai 2021 à 19:08:53 :
Le 19 mai 2021 à 19:07:46 :
![]()
C'est plus simple de l' assommer pour être sûr qu'il ne le poursuive pas non ?
![]()
Il n'a rien à perdre, il est déjà recherché.
un simple rafale de vent suffit pourtant 
et de la façon dont il parle à smoker il semble pas vouloir être violent 
Le 19 mai 2021 à 19:13:26 :
Non mais vous ne vous rendez pas compte mais Luffy là il est proche du top 10 des plus forts ( vivants ) dans l'univers actuel
heureusement 
on connait même pas la force du Barbe Noir actuel. 
100% il est au moins au dessus de Marco 
Le 19 mai 2021 à 19:19:02 :
Non mais vous ne vous rendez pas compte mais Luffy là il est proche du top 10 des plus forts ( vivants ) dans l'univers actuelheureusement
Marco le pétard mouillé de la grande guerre ? 
Je faisais tranquillement mes course chez carrefour, tout en veillant à bien respecter les gestes barrières, quand tout à coup, j'aperçus la collector du 98 https://www.youtube.com/watch?v=4Ptfevpdr6EA moi la fortune

Le 19 mai 2021 à 19:33:58 :
Le 19 mai 2021 à 19:19:02 :
Non mais vous ne vous rendez pas compte mais Luffy là il est proche du top 10 des plus forts ( vivants ) dans l'univers actuelheureusement
Marco le pétard mouillé de la grande guerre ?
s'amuse avec 2 calamité en même temps , envoie valser un amiral et tient tête à un autre , second de Barbe Blanche , Zoan surcheaté 
Marco >= Katakuri 
Marco et joz étaient inquient de l'état de santée de barbe blanche sinon kizaru et Aoki ji se serait fait retourner comme des crépes .
N'oubliez jamais ça les pro-Luffy. 
Le 19 mai 2021 à 19:39:50 :
Marco et joz étaient inquient de l'état de santée de barbe blanche sinon kizaru et Aoki ji se serait fait retourner comme des crépes .

Le 19 mai 2021 à 10:30:03 :
Je cherche le tome 98 en collector (scellé), si quelqu'un en a un à vendre au prix normal de vente il peut me mp svp
Je te fais un prix d'ami : 500 euro , les 4 autres que j'ai vendu c'était le triple du prix donc tu es chanceux .
Le 19 mai 2021 à 19:35:30 :
Faut que je finisse de collecter WCI avant puis je pourrais enfin soumettre la qualité de Wano à mon expertise 
Et peut-être qu'en lisant WCI d'une traite j'apprécierai également d'avantage l'arc ? 
ya plus qu'un mec sur ce topic
Le 19 mai 2021 à 19:52:28 :
Le 19 mai 2021 à 19:35:30 :
Faut que je finisse de collecter WCI avant puis je pourrais enfin soumettre la qualité de Wano à mon expertise
Et peut-être qu'en lisant WCI d'une traite j'apprécierai également d'avantage l'arc ?
Le fameux