Le 18 mai 2021 à 23:28:37 :
Le 18 mai 2021 à 23:25:44 :
Le 18 mai 2021 à 23:20:34 :
Y aura des arcs après la découverte du OP vous pensez ?c'est confirmé que il y aura au minimum un gros.
Source ?
c'est en parti mon interprétation aussi 
Le 18 mai 2021 à 23:17:48 :
Le 18 mai 2021 à 23:09:17 :
Ok merci de vos réponsesJe profite de mon passage ici pour vous demandez, Oda à donné des infos sur combien de temps OP allait encore durer ? Combien de tome en tout ?
Le one pièce trouvé d'ici 5 ans mais pr le reste rajoute 3 ans + la rallonge donc disons que OP fini dans 10 ans
Bordel One piece qui va jamais se terminer. 
Le 18 mai 2021 à 23:31:47 :
Le 18 mai 2021 à 23:28:20 :
Le 18 mai 2021 à 23:02:57 :
Le 18 mai 2021 à 23:00:43 :
Le 18 mai 2021 à 22:55:09 :
> Le 18 mai 2021 à 22:43:03 :
>Déjà rien que pour toutes les lames c'est mort, on en a vu à peine une dizaine alors qu'on est déjà à Wano.
![]()
>
>
>
on a vue juste 2 lame noir
celle du Dieu des épéiste , Ryuma
, celle du meilleurs épéiste , Mihawk
et prochainement Zoro
J'voulais parler de l'ensemble de tous les katanas spéciaux.
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Meito
Bah voilà il en manque un paquet quoi.
pourquoi ? je trouve que c'est bien mieux que les meito ne cours pas les rues
Un peu comme les utilisateurs du Haki des rois ? 
Le 18 mai 2021 à 23:41:26 :
Le 18 mai 2021 à 23:31:47 :
Le 18 mai 2021 à 23:28:20 :
Le 18 mai 2021 à 23:02:57 :
Le 18 mai 2021 à 23:00:43 :
> Le 18 mai 2021 à 22:55:09 :
>> Le 18 mai 2021 à 22:43:03 :
> >Déjà rien que pour toutes les lames c'est mort, on en a vu à peine une dizaine alors qu'on est déjà à Wano.
![]()
> >
> >
> >
>
> on a vue juste 2 lame noir
>
> celle du Dieu des épéiste , Ryuma
>
> , celle du meilleurs épéiste , Mihawk
>
> et prochainement Zoro
J'voulais parler de l'ensemble de tous les katanas spéciaux.
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Meito
Bah voilà il en manque un paquet quoi.
pourquoi ? je trouve que c'est bien mieux que les meito ne cours pas les rues
Un peu comme les utilisateurs du Haki des rois ?
oui 
Franchement je sais pas, tu as des signes précurseurs du Haki assez tôt quand même
Quand Luffy trouve immédiatement Mr 3 au milieu de ses clones de cire à Little Garden, il parle "d'instinct"
Il faudrait arrêter de lire ou regarder des soit disant top forshadowing un jour.
Luffy c'est un animal et Mr 3 un intellect que Luffy le touche du premier coup malgré parmi ses répliques c'est simplement pour montré que l'instinct animal de Luffy est plus fort que l'intelligence de Mr 3 c'est tout et tu peux même dire que j'ai tort c'est ce que le perso dit lui-même ainsi que la tournure du chapitre.
D'ailleurs le HDO n'a rien à voir avec de l'instinct, avec tu sens littéralement la présence d'une personne c'est plus un 6ème sens donc aucun rapport.
À un moment il faudrait arrêter avec votre paranoïa.
Le forshadowing de Oda sur le haki des roi revêtu 

Les anti Oda en PLS ![]()
Le 19 mai 2021 à 02:19:03 :
Le forshadowing de Oda sur le haki des roi revêtu
Les anti Oda en PLS
ou vous attend les anti Goda 
Je cherche le tome 98 en collector (scellé), si quelqu'un en a un à vendre au prix normal de vente il peut me mp svp ![]()
Le 19 mai 2021 à 10:30:03 :
Je cherche le tome 98 en collector (scellé), si quelqu'un en a un à vendre au prix normal de vente il peut me mp svp
Et moi je cherche action comics n°1 en première édition, si quelqu'un peut me le vendre à son prix de base pour que je puisse ensuite le revendre et devenir millionnaire go MP 
Le 19 mai 2021 à 10:30:03 :
Je cherche le tome 98 en collector (scellé), si quelqu'un en a un à vendre au prix normal de vente il peut me mp svp
Je t en vend un à 20€
Bien bon (j'espère que le collector va se vendre à 50 bal)
Les spéculateurs du dimanche sont de sortie.
Inch'allah vous trouvez pas de pigeon. 
pigeon ici je vous l'achete pour 23e fdp compris
Le 19 mai 2021 à 12:27:36 :
Dans mon trou perdu de Belgique il y'en avait 6, 7 collector, ça va pas se vendre à mon avis
Le 19 mai 2021 à 12:27:36 :
Se faire des thunes en profitant de la bêtise des fans ... c'est un choix de vie 
C'est comme les opérations comics dans les super marchés, c'est d'une qualité pittoresque (autant l'édition que l'histoire), vendu à 4 euros et ils arrivent à revendre ça 50 balles 
Vu qu'il y a une frise sur la tranche le gars peut pas se permettre de laisser un trou et du coup il passe à la caisse ... et on se sent collectionneur 
Apparement y a eu 10000 impression d’après plusieurs libraires donc y en a très peu ça va monter vous inquiétez pas
Le 19 mai 2021 à 14:13:39 :
Apparement y a eu 10000 impression d’après plusieurs libraires donc y en a très peu ça va monter vous inquiétez pas
On patiente 
Le 19 mai 2021 à 14:10:38 :
La course pour le OP va vraiment se faire avec BN ?Le parallèle avec Roger voudrait que Luffy s'allie avec Coby ou Smoker pour le vaincre sur Lodestar par exemple.
Law, kidd, baggy, crocodile ou shanks
qui se mettent en travers de luffy pour le OP
Ah oui smoker et coby vont sûrement être utile face à BN ![]()
Avec nami et chopper on est bon ![]()
Je faisais tranquillement mes course chez carrefour, tout en veillant à bien respecter les gestes barrières, quand tout à coup, j'aperçus la collector du 98 https://www.youtube.com/watch?v=4Ptfevpdr6E 
A moi la fortune 
Le 19 mai 2021 à 14:57:44 :
Le 19 mai 2021 à 14:10:38 :
La course pour le OP va vraiment se faire avec BN ?Le parallèle avec Roger voudrait que Luffy s'allie avec Coby ou Smoker pour le vaincre sur Lodestar par exemple.
Law, kidd, baggy, crocodile ou shanks
qui se mettent en travers de luffy pour le OP
Ah oui smoker et coby vont sûrement être utile face à BN
Avec nami et chopper on est bon
Si Luffy arrive à vaincre Kaido ( déjà bullshit + j'me suis arrêté au moment où Momo se fait capturer donc je sais pas ), en quoi il aurait besoin de Koby ? 
C'est le plus faible des Yonko et même Katakuri le prend sérieux c'est pas une menace ce mec. 
Les autres Yonko ils ont pas mangé un coup de poing de Luffy pre elipse et morflé.