Le 17 mai 2021 à 11:12:59 :
Le 17 mai 2021 à 11:09:51 :
![]()
J-2...
acheter les tomes fr de one piece avec les trads foireuses de glénat
entre les fautes de français évidentes et les choix incohérents sur les différents noms et techniques (faire un choix OK mais faire du rétropédalage ou de la trottinette c'est non).
Je trouve qu'ils ont fait du bon boulot à partir du tome 91, ils ont gardé bcp les termes d'origine par exemple Shiruko, sinon je suis d'accord c'est bien souvent des incapables Glénat
Le 17 mai 2021 à 11:19:33 :
Le 17 mai 2021 à 11:15:21 :
Le 17 mai 2021 à 11:12:59 :
Le 17 mai 2021 à 11:09:51 :
![]()
J-2...
acheter les tomes fr de one piece avec les trads foireuses de glénat
entre les fautes de français évidentes et les choix incohérents sur les différents noms et techniques (faire un choix OK mais faire du rétropédalage ou de la trottinette c'est non).
Je trouve qu'ils ont fait du bon boulot à partir du tome 91, ils ont gardé bcp les termes d'origine par exemple Shiruko, sinon je suis d'accord c'est bien souvent des incapables Glénat
y en plein qui achète les tomes des versions anglaises et autres car justement certains éditeurs fr font amateurs en quelque sorte.
y a qu'à voir meian avec kingdom où ils ont embauché un mec lambda sur twitter pour les aider à faire moins de fautes dans leur traduction... de fautes de français
Elle est bien l'édition française de Kingdom ?
Debanv17: salut Debanv17 ! que veux dire "mute" et comment vas-tu t'y prendre pour me "mute" ? tu va me faire boire des produits chimique mdr (tu as compris ? "mute" comme "mutation" je vais devenir un mutant lolilol)
bonbonlord: salut ! ça t'a pas plus ? j'avais aussi fait une théorie hier sur ce topic sur les retrouvailles entre luffy et dragon et sa vengeance envers barbe noire hier tu veux que je récris mon hypothèse ?
Le 17 mai 2021 à 11:30:27 :
Debanv17: salut Debanv17 ! que veux dire "mute" et comment vas-tu t'y prendre pour me "mute" ? tu va me faire boire des produits chimique mdr (tu as compris ? "mute" comme "mutation" je vais devenir un mutant lolilol)bonbonlord: salut ! ça t'a pas plus ? j'avais aussi fait une théorie hier sur ce topic sur les retrouvailles entre luffy et dragon et sa vengeance envers barbe noire hier tu veux que je récris mon hypothèse ?
Vas-y Khey. 
alors en fait je pensais que monkey d dragon n'avait pas de pouvoir de fruit du démon car le fruit du dragon a été mangé par kaido et que je pensais que luffy allait tué kaido pour récupéré le fruit et l'offrir à dragon pour se faire aimer de lui.
luffy: salut papa
dragon: ah tiens luffy? ! lais qu'est-ce que tu ici, chez mois ? (c'est ça l'amité, ptdr)
luffy: j'ai tué kaido et je voulais te donner son fruit
dragon: oh luffy ! c'est très gentil ! grace à toi, je suis oune vrai dragon maintenant *prend lffy dans se bras*
luffy: aie papa! ta barbe pique
dragon: c'est la vie
luffy: oui
dragon: vite lufffy ! allonss trouvé le one piece avant barbe noire !
luffy: ok
dragon: mais avant tu dois svoir que... argh ! Je meurt !
lufffy: non !!! c'est pas pssible !
dragon: eh si, j'ai été... EMPOASONNé par BARBE NOIR... AAAAAARGH *dragon meurt dans d'atroce souffrance*
luffy: noooooooon ! je te vengerai, papa ! tu va le payer, barbe noire!
Les fautes dans l'édition française de Kingdom c'était surtout très visible et dérangeant au début, après me semble que ça se calme.
Globoxinatorus : tu fais peur ah fou
Le 17 mai 2021 à 11:42:05 :
alors en fait je pensais que monkey d dragon n'avait pas de pouvoir de fruit du démon car le fruit du dragon a été mangé par kaido et que je pensais que luffy allait tué kaido pour récupéré le fruit et l'offrir à dragon pour se faire aimer de lui.luffy: salut papa
dragon: ah tiens luffy? ! lais qu'est-ce que tu ici, chez mois ? (c'est ça l'amité, ptdr)
luffy: j'ai tué kaido et je voulais te donner son fruit
dragon: oh luffy ! c'est très gentil ! grace à toi, je suis oune vrai dragon maintenant *prend lffy dans se bras*
luffy: aie papa! ta barbe pique
dragon: c'est la vie
luffy: oui
dragon: vite lufffy ! allonss trouvé le one piece avant barbe noire !
luffy: ok
dragon: mais avant tu dois svoir que... argh ! Je meurt !
lufffy: non !!! c'est pas pssible !
dragon: eh si, j'ai été... EMPOASONNé par BARBE NOIR... AAAAAARGH *dragon meurt dans d'atroce souffrance*
luffy: noooooooon ! je te vengerai, papa ! tu va le payer, barbe noire!
KOLOSSAL 
Le 17 mai 2021 à 11:50:06 :
Globoxinatorus : tu fais peur ah fou
De Bx ? 
Le 16 mai 2021 à 23:06:30 :
Le 16 mai 2021 à 21:37:12 :
Le 16 mai 2021 à 21:00:00 :
Le 16 mai 2021 à 17:01:11 :
Le 16 mai 2021 à 16:07:48 :
> Le 16 mai 2021 à 14:31:37 :
>
Je re regarde l'anime j'ai vu ce passage bullshit mais c'est pas une excuse en fait.
Si j'veux épargner une fourmi mais que j'la crame un peu avec un chalumeau, elle va crever hein.
https://www.youtube.com/watch?v=YHi1stAtzlQ
Si le golem.
Si Mihawk donne un coup non létal à Zoro alors Zoro ne meurt pas ... c'est aussi simple que ça
![]()
Sauf que c'est pas un coup non létal si l'arme de base et le perso sont cheatés.
![]()
T'allumes pas un chalumeau dans une pièce remplie de gaz, même si c'est juste pour éclairer un peu.
Mihawk est un combattant expérimenté qui a su évaluer la force de son adversaire dès le début de son combat (choix du canif) , il est donc bien normal que pour la suite, il sache doser son coup tout en ne visant pas les points vitaux pour laisser la vie à son adversaire. 
Le 17 mai 2021 à 10:39:03 :
Bon je te mute le pyj
Idem.
Debanv17: salut Debanv17 ! que veux dire "mute" et comment vas-tu t'y prendre pour me "mute" ? tu va me faire boire des produits chimique mdr (tu as compris ? "mute" comme "mutation" je vais devenir un mutant lolilol)bonbonlord: salut ! ça t'a pas plus ? j'avais aussi fait une théorie hier sur ce topic sur les retrouvailles entre luffy et dragon et sa vengeance envers barbe noire hier tu veux que je récris mon hypothèse ?

Il est bourré votre pote. 
Mais c'est qu'il spamme en plus !
Le 17 mai 2021 à 12:16:03 :
Globoxinatorus : tu fais peur ah fouDe Bx ?
Pas loin 
Le 17 mai 2021 à 12:24:46 :
Montre-lui à qui est le topic Umbra. 
Tout le monde ici est dubitatif sur ce qu'il se passe mais sur le forum de l'anime, la plupart aiment bien l'arc de Wano ![]()
Le 17 mai 2021 à 13:03:26 :
Le 17 mai 2021 à 12:16:03 :
Globoxinatorus : tu fais peur ah fouDe Bx ?
Pas loin
tfou 
Le 17 mai 2021 à 15:55:20 :
il n'y a qu'un seul topic one piece, VDD
Je voulais dire le topic de OP sur le forum animation ![]()
Le 17 mai 2021 à 16:32:15 :
Le 17 mai 2021 à 16:28:37 :
Le 17 mai 2021 à 15:55:20 :
il n'y a qu'un seul topic one piece, VDDJe voulais dire le topic de OP sur le forum animation
justement, y a un seul endroit où on parle de one piece
le reste, tu as de grandes chances de trouver des fanatiques de soda