Sanji : from All Blue to Gateau. 
10 ans après et j'ai toujours pas digéré le combat ACE vs BARBE NOIRE ( le plus faible des yonkos ). 
Ace qui maitrise pas le HDA.

Ace qui spam les boules de feu comme un autiste.
Luffy qui OS presque Barbe noire à Impel Down. 
Franchement, j'aurais préféré que One Piece soit comme le film 4 l'aventure sans issue. Un vrai monde de pirate, une atmosphère qu'on aime. Dommage que ce soit partit en couilles.
Je me revisionne cet AMV énervé, ça me donne envie de revoir les anciens épisodes d'OP
https://www.youtube.com/watch?v=0-5aDJvvKCg 
N'empêche en parlant d'All Blue ça me fait penser aux rêves des Mugi. All Blue, faire une carte du monde, devenir un brave guerrier des mers,... Vous pensez qu'il y'aura des chap dessus ? Ou ça va être skip en 3 pages ?
Genre la carte que Nami veut faire. Vous voyez un chapitre entier dessus vous? 
Le 17 mai 2021 à 00:11:50 :
N'empêche en parlant d'All Blue ça me fait penser aux rêves des Mugi. All Blue, faire une carte du monde, devenir un brave guerrier des mers,... Vous pensez qu'il y'aura des chap dessus ?Genre la carte que Nami veut faire. Vous voyez un chapitre entier dessus vous?
Non pas le temps ça sera elipsé, Oda doit accélérer, par contre on aura un flashback d'un random à la place. 
Le 17 mai 2021 à 00:11:01 :
Franchement, j'aurais préféré que One Piece soit comme le film 4 l'aventure sans issue. Un vrai monde de pirate, une atmosphère qu'on aime. Dommage que ce soit partit en couilles.Je me revisionne cet AMV énervé, ça me donne envie de revoir les anciens épisodes d'OP
C'était la bonne époque 
Aujourd'hui les mugis côtoient des animaux qui parlent et des monstruosités de ce genre

Le 17 mai 2021 à 00:29:06 :
Le 17 mai 2021 à 00:22:09 :
Franchement, j'aurais préféré que One Piece soit comme le film 4 l'aventure sans issue. Un vrai monde de pirate, une atmosphère qu'on aime. Dommage que ce soit partit en couilles.Je me revisionne cet AMV énervé, ça me donne envie de revoir les anciens épisodes d'OP
C'était la bonne époque
Aujourd'hui les mugis côtoient des animaux qui parlentun problème avec l'anthropomorphisme ?
Non, pas du tout, la preuve je suis ami avec ce singe de Gauthier 
Le 16 mai 2021 à 23:29:25 :
[23:24:21] <Caucasus>
Mihawk décrit comme le plus grand épéiste des tout les temps mais ce dernier ne serait pas capable de vaincre son adversaire sans le tuerZoro Alabasta meilleur que Mihawk car il apprend qu'un épéeiste peut décider de trancher quelque chose si il le veut ou pas avec sa lame.
Sauf qu'un chalumeau n'a pas de volonté 
Le 17 mai 2021 à 00:39:27 :
C'était la bonne époque
Aujourd'hui les mugis côtoient des animaux qui parlentun problème avec l'anthropomorphisme ?
bonobo*

Le 16 mai 2021 à 22:57:56 :
Techniquement, Luffy il se donne pas à fond avant Arlong non ?
il a meme pas besoin ses adversaires sont eclatés au début quand on y pense, toutes les difficultés c'est des excuses pour pas que le duel soit trop simple à chaque fois haha, un peu comme au debut du nouveau monde ![]()
Le 16 mai 2021 à 23:26:49 :
N'empêche Luffy était beaucoup plus arrogant au début.![]()
Il l'est moins moins aujourd'hui.
![]()
La seule évolution en 1000 chaps.
dis pas ca y'en a qui le traite de menteur parce qu'il a pas réussi à vraincre Kaido ![]()
Le 17 mai 2021 à 00:09:10 :
10 ans après et j'ai toujours pas digéré le combat ACE vs BARBE NOIRE ( le plus faible des yonkos ).
Ace qui maitrise pas le HDA.
Ace qui spam les boules de feu comme un autiste.![]()
Luffy qui OS presque Barbe noire à Impel Down.
qu'est ce qui te gêne dans Ace BN ? sérieusement hein ca fait un bail j'ai plus trop les détails en tete (a part qu'il est en OFF SCREEN en grande partie LOL
)
Sinon que BN se fasse presque OS plein de fois avant MF pour moi c'était un effet voulu, on voulait montrer que c'est un mec reckless, comme Luffy, qui ne fait pas du tout attention à la force des mecs en face et fonce (un D après tout), mais qui a un coté ridicule et tellement pas calculateur qu'il se fait éclaté...
mais qui a de la chance, tout comme Luffy
et qui en fait visiblement à Marine Ford, avait calculé une bonne partie de son périple, c'etait pour nous prendre à contre pied, il parassait ultra impulsif, débile, et chanceux, ce qu'il est, mais il a aussi un coté calculateur ce qui le différencie de Luffy (et l'antagonise). personnellement je trouve ca plutot cool, Bn est un des rares personnages importants parmis ceux qui apparaissent peu qui est bien traité dans la narration (coucou dragon lol
)
après oui au moment de devenir empereur c'est probablement le plus faible des 4 mais c'est pas un secret, c'est d'ailleurs pour ca qu'il semble de pas les attaquer directement.
puis pour BN les gens oublient que c'est dans les capacités de son fruit lui même qu'il encaisse les degats, voir meme plus que de normal, des attaques des autres, il le dit lui même ![]()
pas étonnant qu'un coup de luffy lui fasse mal, meme temporairement, c'est le principal point faible de son fruit, le contre coup de celui ci
C'était la bonne époque
Aujourd'hui les mugis côtoient des animaux qui parlent et des monstruosités de ce genre![]()
C'est triste 
Le 17 mai 2021 à 00:39:27 :
C'était la bonne époque
Waciste 
d'aileurs vous pensez que mihawk va donner son sabre à zoro à la fin du manga? je vois bien la scène épique:
schling schling *bruit d'épée entrochoqué*
mihawk rgh ! je saigne tu es devenu fort roronoa et je t'ai bien entrainé
zoro: eh oui maintenant je vais te tuer pour me vengeai: le MOULINET INFERNAL ULTIME A TROIS SABRE + Haki
mihawk: argh ! tu m'a tué... maintenant tu es le plus fort des épéistes.
Zoro: oui
mihawk: tiens roronoa, je t'offre mon épée pour te récompenser de tes efforts, pense à moi souvent après ma mort
zoro: oui, je ne t'oublierais pas, eoil de faucon. Tu as été comme un père pour moi
mihawk: au revoir, mon fils... AAAARGH ! *il meurt atrocement de ses blessures*
zoro: on dirait que le faucoun s'est... envolé. *lâche une larme* j'ai réussi kouina.
zoro: voilà, je suis le meilleur.
Bon je te mute le pyj
Le 17 mai 2021 à 09:17:22 :
d'aileurs vous pensez que mihawk va donner son sabre à zoro à la fin du manga? je vois bien la scène épique:schling schling *bruit d'épée entrochoqué*
mihawk rgh ! je saigne tu es devenu fort roronoa et je t'ai bien entrainé
zoro: eh oui maintenant je vais te tuer pour me vengeai: le MOULINET INFERNAL ULTIME A TROIS SABRE + Haki
- mihawk se fait trancher le bide et agonise dans d'atroce souffrance et crache du sang*
mihawk: argh ! tu m'a tué... maintenant tu es le plus fort des épéistes.
Zoro: oui
mihawk: tiens roronoa, je t'offre mon épée pour te récompenser de tes efforts, pense à moi souvent après ma mort
zoro: oui, je ne t'oublierais pas, eoil de faucon. Tu as été comme un père pour moi
mihawk: au revoir, mon fils... AAAARGH ! *il meurt atrocement de ses blessures*
zoro: on dirait que le faucoun s'est... envolé. *lâche une larme* j'ai réussi kouina.
- après avoir pleuré; zoro prend le wado ichimonji, retounre à east blue et enterre le wado ichimonji sur la tombe de kuina*
zoro: voilà, je suis le meilleur.
- enfourchant son noveau katana géant, zoro reprit la mer pour retrouver l'équipage de luffy et de lui annoncer la nouvelle: il était le meilleur escrimeur du monde*
Bordel de merde. 
Arrête de donner des idées à Oda. 
J-2...