Le 16 mai 2021 à 13:32:31 :
Le 16 mai 2021 à 13:29:43 :
Techniquement Zoro n'a perdu aucun de ses combats tout comme Luffy
![]()
Il était déjà mortellement blessé à cause de Kuma, et c'était même pas un combat
Globoxinatorus : Salut Globoxinatorus ! Tu fais comment pour écrire autant de messages aussi rapidement ?
Le 16 mai 2021 à 01:13:36 :
Luffy et son équipage qui en 2 ans ont plus progressé que certains GRANDS pirates qui ont plus de 20 ans de piraterie.![]()
Sûrement la génétique.
bon après les autres incohérence genre shanks et son bras oui ![]()
baggy et sa puissance oui
(mais ca reste un perso cool en vrai on peut imaginer que c'était un péon)
mais ca bon.. c'est un manga à un moment si ca prend au héros 20 à devenir bon vu le rythme qu'a déja OP pour faire passer deux jours ![]()
mais globalement jsuis d'accord hein ceux qui disent que Oda c'est un génie c'est vraiments des gens qui ont rien lu, ou n'ont rien compris de ce qu'ils ont lu en dehors de OP, mais bon faudrait pas leur mettre un Tezuka entre les mains sinon ils comprendraient ce que c'est la narration ![]()
Le 16 mai 2021 à 13:07:18 :
Zoro niveau East Blue qui survit face à Mihawk.
Mihawk à fait exprès de pas le tuer 
Le 16 mai 2021 à 01:18:04 :
1000 chaps et on sait toujours rien sur Dragon.![]()
1000 chaps et y a toujours des intrigues pas finies.
![]()
Luffy au début qui n'a jamais raconté à son équipage qu'il avait 2 frères avant Alabasta.
![]()
Luffy qui en parlant de son frère Ace à Alabasta omet l'existence de Sabo, sûrement un oublie.
Alors ca pour Dragon je suis tellement d'accord ![]()
Sabo aussi mais bordel, un moment va falloir nous expliquer qu'un personnage visiblement majeur, connu de tous les personanges important et qui a une organisation visiblement d'imortance mondiale en gros la plus grosse mafia du game : le mec on le voit 2 fois, on ne sait rien de lui, de ses motivations, et quasiment PERSONNE ne parle de lui ![]()
j'imagine que l'intrigue des révo va entre en jeu en fin de OP mais bordel ![]()
Le 16 mai 2021 à 14:10:53 :
Zoro niveau East Blue qui survit face à Mihawk.Mihawk à fait exprès de pas le tuer
Ils savent pas lire laisse. ![]()
Le 16 mai 2021 à 14:11:22 :
![]()
Luffy au début qui n'a jamais raconté à son équipage qu'il avait 2 frères avant Alabasta.
![]()
Luffy qui en parlant de son frère Ace à Alabasta omet l'existence de Sabo, sûrement un oublie.
Alors ca pour Dragon je suis tellement d'accord
Sabo aussi mais bordel, un moment va falloir nous expliquer qu'un personnage visiblement majeur, connu de tous les personanges important et qui a une organisation visiblement d'imortance mondiale en gros la plus grosse mafia du game : le mec on le voit 2 fois, on ne sait rien de lui, de ses motivations, et quasiment PERSONNE ne parle de lui
j'imagine que l'intrigue des révo va entre en jeu en fin de OP mais bordel
C'est ça que j'lui reproche le plus. 
Autant le reste bon, je pinaille un peu, mais les intrigues de East Blue toujours pas finie après 1000 chaps sérieux c'est une blague ??? 
Le 16 mai 2021 à 14:15:45 :
Zoro niveau East Blue qui survit face à Mihawk.Mihawk à fait exprès de pas le tuer
Ils savent pas lire laisse.
Ben voyons. 
Quand j'fais semblant d'écraser une fourmi j'l'écrase quand même. 
Zoro niveau East Blue qui survit face à Mihawk.
Mihawk l'épargne exprès, essayez d'être de bonne foi aussi les critiqueurs
Le 16 mai 2021 à 14:17:47 :
Zoro niveau East Blue qui survit face à Mihawk.Mihawk l'épargne exprès, essayez d'être de bonne foi aussi les critiqueurs
Ben voyons. 
Le 16 mai 2021 à 14:16:03 :
Le 16 mai 2021 à 14:11:22 :
![]()
![]()
Alors ca pour Dragon je suis tellement d'accord
Sabo aussi mais bordel, un moment va falloir nous expliquer qu'un personnage visiblement majeur, connu de tous les personanges important et qui a une organisation visiblement d'imortance mondiale en gros la plus grosse mafia du game : le mec on le voit 2 fois, on ne sait rien de lui, de ses motivations, et quasiment PERSONNE ne parle de lui
j'imagine que l'intrigue des révo va entre en jeu en fin de OP mais bordel
C'est ça que j'lui reproche le plus.
Autant le reste bon, je pinaille un peu, mais les intrigues de East Blue toujours pas finie après 1000 chaps sérieux c'est une blague ???
non mais c'est du fourshadowing donc c'est du génie on discute pas ![]()
il faut faire apparaitre un personnage et ne plus le montrer pendant 900 chapitres et c'est pas facile crois moi ![]()
Le 16 mai 2021 à 14:17:34 :
Le 16 mai 2021 à 14:15:45 :
Ils savent pas lire laisse.
Ben voyons.
Quand j'fais semblant d'écraser une fourmi j'l'écrase quand même.
Ne critique pas c'est du génie d'Oda 
Le 16 mai 2021 à 14:19:12 :
Le 16 mai 2021 à 14:17:47 :
Zoro niveau East Blue qui survit face à Mihawk.Mihawk l'épargne exprès, essayez d'être de bonne foi aussi les critiqueurs
Ben voyons.
si par contre ca m'a toujours semblé évident que Mihawk fait exprès de pas le tuer ![]()
puis bon c'est pas une incohérence génante je trouve, meme si c'était le cas, rien à voir avec les merdes qui ont suivi l'invention du haki (qui était prévu hein bien sur
)

J'ai arrêté OP avant, mais quelqu'un peut m'expliquer le délire des flashback de Luffy avant un PU? 
Le 16 mai 2021 à 14:36:00 :
J'ai arrêté OP avant, mais quelqu'un peut m'expliquer le délire des flashback de Luffy avant un PU?
1 -flashback de son entrainement avec Rayleigh où il avait appris/tester quelque chose lier au gear 4 -> fait la chose en questions. c’était comme ça avec le King kong gun et le snakeMan ( sa semble s'être arrêter et heureusement )https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
2- c'est juste luffy qui se concentre sur les parole de Rayleigh ( via flashback) pour développer un nouveau haki ( ça sa se fait plus sur la durée et l'essaie erreurs ) 
3- Maintenant avec son entrainement avec Hyo quand il à des flashback c'est sur ça, mais on à eu rien de bien grave encore 
Le 16 mai 2021 à 14:44:13 :
J'ai arrêté OP avant, mais quelqu'un peut m'expliquer le délire des flashback de Luffy avant un PU?1 -flashback de son entrainement avec Rayleigh où il avait appris/tester quelque chose lier au gear 4 -> fait la chose en questions. c’était comme ça avec le King kong gun et le snakeMan ( sa semble s'être arrêter et heureusement )https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
2- c'est juste luffy qui se concentre sur les parole de Rayleigh ( via flashback) pour développer un nouveau haki ( ça sa se fait plus sur la durée et l'essaie erreurs )
3- Maintenant avec son entrainement avec Hyo quand il à des flashback c'est sur ça, mais on à eu rien de bien grave encore
Pourquoi il a pas utilisé ses PU à Punk Hazard? 
Hody et Cesar étaient tellement des clowns qu'il a pas pensé à utiliser le Gear 4 une seule fois. 
Le 16 mai 2021 à 14:45:37 :
Le 16 mai 2021 à 14:44:13 :
J'ai arrêté OP avant, mais quelqu'un peut m'expliquer le délire des flashback de Luffy avant un PU?1 -flashback de son entrainement avec Rayleigh où il avait appris/tester quelque chose lier au gear 4 -> fait la chose en questions. c’était comme ça avec le King kong gun et le snakeMan ( sa semble s'être arrêter et heureusement )https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Pourquoi il a pas utilisé ses PU à Punk Hazard?
Parce que le gear 3 suffit à OS Ceasar 
Le topic OP est définitivement et officiellement mort
Il aura bien vécu cela dit
Sayonara