Kaido vs Big Mom c'est limite acté. Big Mom a massacré deux nakamas de Kaido (Ulti et P1). Hop EZ win pour l'alliance.
Le 15 mai 2021 à 13:52:28 :
Le 15 mai 2021 à 13:48:23 :
Le 15 mai 2021 à 13:46:52 :
Le 15 mai 2021 à 13:38:05 :
Le 15 mai 2021 à 13:33:02 :
> Le 15 mai 2021 à 13:21:18 :
>> Le 15 mai 2021 à 13:13:12 :
> >> Le 15 mai 2021 à 08:20:03 :
> > >> Le 14 mai 2021 à 14:35:30 :
> > > >Personne réagit au mensonge de luffy ?
> > >
> > > mais qu'est ce que vous avez à parler de mensonge, le mec est allé comme un bonhomme en 1v1 contre Kaido et vous etes la "gneu gneu gneu il a menti
"
> > >
> > > oui le mec a raté son call et il a perdu mais y'a rien de deshonorant ou de "mensonger" bordel, il croyait sincèrement en sa victoire comme toujours
> >
> > Personne ne parle de mensonge a part moi justement
> >
> > > le mec est allé comme un bonhomme en 1v1 contre Kaido et vous etes la "gneu gneu gneu il a menti
> >
> > Bordel luffy viens faire la guerre avec la confiance de toute l'alliance, il annonce qu'il va buter kaido et BM, les FR, Minks, Zoro et Law se sont sacrifiés pour lui et résultat il est éjecté de l'ile et du toit.
> > Kaido retourne en forme humaine et peut descendre s'en prendre aux mugis
> >
> > > oui le mec a raté son call et il a perdu mais y'a rien de deshonorant ou de "mensonger" bordel
> >
> > Il a juste chié à la gueule de Kinemon et Zoro, rien de grave quoi
> >
> > > il croyait sincèrement en sa victoire comme toujours
> > >
> >
> > Non c'est la première fois qu'il trahit sa parole et le contexte est différent, c'est la guerre il y'a eu des sacrifices juste avant.
> > Contre Crocodile dans le désert ou Aokiji il se gardait bien d'annoncer sa victoire.
> >
> > Heureusement Kidd et Law sont là pour défendre les mugis vu que luffy va laisser ses nakama entre les mains de deux yonko maintenant
>
> non mais tu sais juste pas ce que c'est un mensonge en fait
>
> quand tu dis faire quelque chose et que tu ne peux pas le faire à cause de quelque chose qui n'est pas du à ta bonne volonté propre ce n'est pas un mensonge
>
> si je promets à ma mere d'acheter du pain et que je me fait renverser sur le chemin ca n'est pas un mensonge
>
> bien sur que la défaite de luffy est hyper significative vis à vis de sa promesse de gagner, mais ca n'en fait pas pour autant un "mensonge" tu peux pas changer la définition du mot juste pour faire passer luffy pour un enculé
Quel sens de l'honneur
On est en pleine guerre là on vas pas acheté du pain
T imagine un général pendant la guerre demandé d'annoncé la victoire a son camps et quitter le champs de bataille pendant que ses soldats se font massacré.
C'est un mensonge, une trahison, ne jouons pas sur les mots svp
> bien sur que la défaite de luffy est hyper significative vis à vis de sa promesse de gagner
Ah j'avais pas vu, merci j'ai raison
il ne quitte pas le champ de bataille il se fait ejecter par un adversaire qui le domine
rien à voir avec un général qui abandonnerai le combat puisqu'il était lui même en toute première ligne face à la plus grande menace en présence
t'es un gogo toi t'en veux personnellement à luffy on dirait que tu vas l'attendre en bas de chez lui
Tu joue sur les mots
Luffy a trahit la parole qu'il a donné a son vice capitaine et Law deux chap avant.
Je te DDB pour t'apprendre a parler poliment.
il trahit tout le temps à ce niveau là. C'est un faux débat et le truc c'est que tant que les gens ne le savent pas Luffy n'a pas encore perdu et ça va être le tournant de l'arc.
Il vont le savoir quand Kaido qui est revenu en forme humaine va descendre.
Ce n'est pas un faux débat, on peut se diriger vers une défaite provisoire de l'alliance ou une guerre BM contre Kaido.
C'est le parallèle avec lucci cette fois luffy a perdu et laisse ses nakama en danger.
par contre oui ca met les nakamas en danger, mais je pense qu'aucun membre de l'équipage ne sera là à dire "oh luffy nous a trahi il a perdu contre Kaido quel lâche" ![]()
une guerre BM Kaido je dit oui, j'aimerai beaucoup voir un combat entre les deux sur quelques chapitres (en off screen bien sur
)
[13:32:59] <Mac-Slayer>
Le 15 mai 2021 à 13:28:54 :
[13:16:35] <Mac-Slayer>
Il y a même pas de fight aussi.
Pour l'instant en dehors du toit on est sur des altercations comme à Marineford.
c'est vrai, après certains gus' te diront "oui mais c'est la guerre totale". Moi j'ai envie de répondre : bat les couilles. C'est un manga cartoon shonen, j'attends pas de la stratégie militaire, du réalisme ou que sais-je. Je sais pas ce que t'en penses toi, mais moi je préférerai voir des fights sympas et originaux que des échanges de coups à la mords moi le noeud puis hop on change d'adversaire
Je pense pareil surtout que à mon avis Oda est pas fort pour faire des trucs du genre.
Sinon ouais je préfère largement des fights sympa que des échange de coups, que Oda faisait ça pour l'équipage de BB osef vu qu'on les connaissait pas alors que les mugiwara c'est autre chose d'autant plus que certains ont pas eu de vrai 1 vs 1 depuis un moment.Je comprends vraiment pas pourquoi il fait autant trainer les choses faire que chaque perso trouve un adversaire c'est pas compliqué à faire.
J'espère qu'il rallonge pas pour faire sa merde avec les chiffres de chapitre.
je sais pas si c'est une histoire de chiffres, si c'est les pressions externes car le manga et les produits dérivés rapportent ou si c'est une combinaison des deux. J'pense que c'est son gagne pain, qu'il a fait ça toute sa vie, que ça l'occupe et qu'il souhaite faire durer le truc au maximum car sinon il se suicidera.
![]()
je respecte ce qu'Oda a fait et le travail que fournissent les mangakas en général, c'est chaud, peu de monde serait capables de faire ce qu'ils font. Mais voilà quoi. Y'a mieux à faire, et nous consommateurs avons l'impression d'être pris pour des vaches à lait. J'achète comme tout le monde les tomes après tout
Je crois pas que ce soit le boug a quand-même dit qu'il voulait faire plusieurs choses après One Piece dont un tour du monde et vu son état + le fait qu'il fume... Tu vas peut-être dire que je suis un enculé mais imo Oda se fera pas de vieux os, tout comme Maradona (RIP à lui) qu'il dépasse la soixantaine se serait un miracle. Après je ne dis pas qu'il doit rush One Piece. ![]()
Quand à l'argent franchement avec ce qu'il a gagné et gagnera même quand One Piece sera terminé il aura largement de quoi mettre plusieurs de ses générations à l'abris et je ne parle même pas si on a droit à des suites/dérivés de One Piece. ![]()
Je suis totalement d'accord avec ton dernier paragraphe. ![]()
Le 15 mai 2021 à 14:03:21 :
Il y a même pas de fight aussi.
Pour l'instant en dehors du toit on est sur des altercations comme à Marineford.
c'est vrai, après certains gus' te diront "oui mais c'est la guerre totale". Moi j'ai envie de répondre : bat les couilles. C'est un manga cartoon shonen, j'attends pas de la stratégie militaire, du réalisme ou que sais-je. Je sais pas ce que t'en penses toi, mais moi je préférerai voir des fights sympas et originaux que des échanges de coups à la mords moi le noeud puis hop on change d'adversaire
Je pense pareil surtout que à mon avis Oda est pas fort pour faire des trucs du genre.
Sinon ouais je préfère largement des fights sympa que des échange de coups, que Oda faisait ça pour l'équipage de BB osef vu qu'on les connaissait pas alors que les mugiwara c'est autre chose d'autant plus que certains ont pas eu de vrai 1 vs 1 depuis un moment.Je comprends vraiment pas pourquoi il fait autant trainer les choses faire que chaque perso trouve un adversaire c'est pas compliqué à faire.
je sais pas si c'est une histoire de chiffres, si c'est les pressions externes car le manga et les produits dérivés rapportent ou si c'est une combinaison des deux. J'pense que c'est son gagne pain, qu'il a fait ça toute sa vie, que ça l'occupe et qu'il souhaite faire durer le truc au maximum car sinon il se suicidera.
![]()
je respecte ce qu'Oda a fait et le travail que fournissent les mangakas en général, c'est chaud, peu de monde serait capables de faire ce qu'ils font. Mais voilà quoi. Y'a mieux à faire, et nous consommateurs avons l'impression d'être pris pour des vaches à lait. J'achète comme tout le monde les tomes après tout
Je crois pas que ce soit le boug a quand-même dit qu'il voulait faire plusieurs choses après One Piece dont un tour du monde et vu son état + le fait qu'il fume... Tu vas peut-être dire que je suis un enculé mais imo Oda se fera pas de vieux os, tout comme Maradona qu'il dépasse la soixantaine se serait un miracle. Après je ne dis pas qu'il doit rush One Piece.
Quand à l'argent franchement avec ce qu'il a gagné et gagnera même quand One Piece sera terminé il aura largement de quoi mettre plusieurs de ses générations à l'abris et je ne parle même pas si on a droit à des suites/dérivés de One Piece.
Je suis totalement d'accord avec ton dernier paragraphe.
Ouais j'vois ce que tu veux dire c'est clair. C'est bizarre tout ça quand même. Si ça se trouve il fait juste ce manga pour lui-même comme il l'a dit dans une récente interview. Il a dit un truc du genre "je veux faire qqch que le moi enfant pourrait lire et kifferait"
Le 15 mai 2021 à 14:08:26 :
> Il y a même pas de fight aussi.
![]()
Je crois pas que ce soit le boug a quand-même dit qu'il voulait faire plusieurs choses après One Piece dont un tour du monde et vu son état + le fait qu'il fume... Tu vas peut-être dire que je suis un enculé mais imo Oda se fera pas de vieux os, tout comme Maradona qu'il dépasse la soixantaine se serait un miracle. Après je ne dis pas qu'il doit rush One Piece.
Quand à l'argent franchement avec ce qu'il a gagné et gagnera même quand One Piece sera terminé il aura largement de quoi mettre plusieurs de ses générations à l'abris et je ne parle même pas si on a droit à des suites/dérivés de One Piece.
Ouais j'vois ce que tu veux dire c'est clair. C'est bizarre tout ça quand même. Si ça se trouve il fait juste ce manga pour lui-même comme il l'a dit dans une récente interview. Il a dit un truc du genre "je veux faire qqch que le moi enfant pourrait lire et kifferait"
On est mal barrés
[14:08:26] <Mac-Slayer>
> Il y a même pas de fight aussi.
![]()
Je crois que c'est vraiment ça et en plus ça expliquerait beaucoup de choses. ![]()
Qu'il kiffe ce qu'il dessine c'est le plus important en vrai, nous nous ne sommes que des consommateurs qu'on drop One Piece ou pas Oda s'en bat les couilles il trouvera d'autres clients fans.
>
>c'est vrai, après certains gus' te diront "oui mais c'est la guerre totale". Moi j'ai envie de répondre : bat les couilles. C'est un manga cartoon shonen, j'attends pas de la stratégie militaire, du réalisme ou que sais-je. Je sais pas ce que t'en penses toi, mais moi je préférerai voir des fights sympas et originaux que des échanges de coups à la mords moi le noeud puis hop on change d'adversaire
![]()
Je crois que c'est vraiment ça et en plus ça expliquerait beaucoup de choses.
Qu'il kiffe ce qu'il dessine c'est le plus important en vrai, nous nous ne sommes que des consommateurs qu'on drop One Piece ou pas Oda s'en bat les couilles il trouvera d'autresclientsfans.

Je le trouve pas si mal l'arc Wano, je me fais pas autant chier que dans l'arc de l'île des hommes poissons.
Alors oui, je trouve que les persos principaux n'évoluent pas et c'est assez relou surtout Ussop qui est le membre de l'équipage que j'aime le moins.
Vous lui reprochez quoi concrètement à cet arc ? Vu que j'ai l'arc d'une traite, j'ai peut être une vison différente de vous.
Le 15 mai 2021 à 17:40:03 :
Je le trouve pas si mal l'arc Wano, je me fais pas autant chier que dans l'arc de l'île des hommes poissons.
Alors oui, je trouve que les persos principaux n'évoluent pas et c'est assez relou surtout Ussop qui est le membre de l'équipage que j'aime le moins.Vous lui reprochez quoi concrètement à cet arc ? Vu que j'ai l'arc d'une traite, j'ai peut être une vison différente de vous.
y'a rien qui avance , tout est laissé en suspend à par sur le toit 
Le 15 mai 2021 à 18:04:38 :
Alors oui, je trouve que les persos principaux n'évoluent pas et c'est assez relou surtout Ussop qui est le membre de l'équipage que j'aime le moins.Vous lui reprochez quoi concrètement à cet arc ? Vu que j'ai l'arc d'une traite, j'ai peut être une vison différente de vous.
C'est un défaut à chaque gros arc (à part l'arc CP9 que je trouve vraiment maîtrisé et qui est d'ailleurs mon arc préféré). Je parlais d'un défaut spécifique à cet arc.
Le 15 mai 2021 à 18:11:47 :
Le 15 mai 2021 à 18:04:38 :
C'est un défaut à chaque gros arc (à part l'arc CP9 que je trouve vraiment maîtrisé et qui est d'ailleurs mon arc préféré). Je parlais d'un défaut spécifique à cet arc.
bah y'a pas d'autre gros arc ou après 104 chapitre il y'a aucun Mugi qui à un vrai combat à part Luffy et Zoro 
Sinon avant le dernier chapitre gros manque de tensions dans l'arc 
et Big mom

il l'a dit dans une récente interview
Source ?
J'ai l'impression que cet arc c'est la conséquence des années qu'Oda a laissé perdurer en laissant certaines scènes ou personnages osef. Depuis l'ellipse on voit la volonté d'accélérer l'histoire d'accord très bien mais il y a quelque chose dans l'arc Wano qui me semble... forcé ?
- L'accélération de faire de Luffy l'égal des 4 Empereurs
- Les combats des CdP qui se font en duo alors qu'avant chaque membre avait son combat et son Power Up
- Les personnages sont d'autant plus ridicules j'ai envie de gifler Nami et Usopp à chaque page,
- J'ai pas le sentiment d'avancer dans l'histoire.
- Kaido et Big Mom ne m'ont fait rien du tout, Oda passe tout les chapitres à les rendre comiques et pas sérieux
- Des personnes secondaires introduit en deux pages qui ne m'ont fait rien du tout sérieux qui a tremblait quand Hyogoro était au bord de la mort à cause du virus de Queen ?
Vous pensez quoi de la vidéo du chef avec le Mont escroc ? https://youtu.be/T6YKdRA5RcQ
Le 15 mai 2021 à 23:13:07 :
Vous pensez quoi de la vidéo du chef avec le Mont escroc ? https://youtu.be/T6YKdRA5RcQ
Trop de malaise, pas vu jusqu'au bout.
Et oui Oda s'attarde sur des random dont 90% des gens s'en battent les couilles excepté lui, encore une preuve avec le dernier chapitre. 80% du chapitre était centré sur Zeus sincèrement on s'en bat tous les couilles de lui à part les suceuses qui viendront te dire "gneu gneu c'été triste" tout le monde l'a très certainement déjà oublier
Au lieu de s'attarder sur les Mugi non il préfère les tourné au ridicule (Nami et Usopp). Onigashima est un putain de gros flop y a rien qui va excepté le combat qu'on a eu en haut tout le reste est à jeter même les dessins sont merdiques chapitre après chapitre (je lui en veux pas)
+ Cette impression de lenteur, on a l'impression que ça bouge pas c'est vraiment le pire défaut de cet arc de merde 
Onigashima pour le moment : 3/10 
Le 15 mai 2021 à 22:40:12 :
J'ai l'impression que cet arc c'est la conséquence des années qu'Oda a laissé perdurer en laissant certaines scènes ou personnages osef. Depuis l'ellipse on voit la volonté d'accélérer l'histoire d'accord très bien mais il y a quelque chose dans l'arc Wano qui me semble... forcé ?
- L'accélération de faire de Luffy l'égal des 4 Empereurs
Oui j'avoue que les power ups vont assez vite.
- Les combats des CdP qui se font en duo alors qu'avant chaque membre avait son combat et son Power Up
ça change et ça permet d'avoir des interactions nouvelles entre les persos surtout que les sous fifres d'un empereur sont d'un autre niveau donc logique pour les membres les moins forts de l'équipage de devoir faire équipe.
Après oui, ils mériterait d'enfin avoir un vrai power up et une vraie évolution.
- Les personnages sont d'autant plus ridicules j'ai envie de gifler Nami et Usopp à chaque page,
- J'ai pas le sentiment d'avancer dans l'histoire.
Peut être la parution hebdomadaire qui fait ça parce que j'ai eu ce sentiment en ayant tout lu d'une traite.
- Kaido et Big Mom ne m'ont fait rien du tout, Oda passe tout les chapitres à les rendre comiques et pas sérieux
- Des personnes secondaires introduit en deux pages qui ne m'ont fait rien du tout sérieux qui a tremblait quand Hyogoro était au bord de la mort à cause du virus de Queen ?
Chaque persos secondaires dans OP, je les osef de toute façon car le chara design cartoonesque empêche tout attachement émotionnel.
Le 15 mai 2021 à 23:16:13 :
Et oui Oda s'attarde sur des random dont 90% des gens s'en battent les couilles excepté lui, encore une preuve avec le dernier chapitre. 80% du chapitre était centré sur Zeus sincèrement on s'en bat tous les couilles de lui à part les suceuses qui viendront te dire "gneu gneu c'été triste" tout le monde l'a très certainement déjà oublierAu lieu de s'attarder sur les Mugi non il préfère les tourné au ridicule (Nami et Usopp). Onigashima est un putain de gros flop y a rien qui va excepté le combat qu'on a eu en haut tout le reste est à jeter même les dessins sont merdiques chapitre après chapitre (je lui en veux pas)
+ Cette impression de lenteur, on a l'impression que ça bouge pas c'est vraiment le pire défaut de cet arc de merde
C'est quoi pour vous le pire et le meilleur arc ?
Le 15 mai 2021 à 23:15:52 :
Le 15 mai 2021 à 23:13:07 :
Vous pensez quoi de la vidéo du chef avec le Mont escroc ? https://youtu.be/T6YKdRA5RcQTrop de malaise, pas vu jusqu'au bout.
Le chef met des pls pourtant. 
Le 15 mai 2021 à 23:27:01 :
Le 15 mai 2021 à 23:16:13 :
Et oui Oda s'attarde sur des random dont 90% des gens s'en battent les couilles excepté lui, encore une preuve avec le dernier chapitre. 80% du chapitre était centré sur Zeus sincèrement on s'en bat tous les couilles de lui à part les suceuses qui viendront te dire "gneu gneu c'été triste" tout le monde l'a très certainement déjà oublierAu lieu de s'attarder sur les Mugi non il préfère les tourné au ridicule (Nami et Usopp). Onigashima est un putain de gros flop y a rien qui va excepté le combat qu'on a eu en haut tout le reste est à jeter même les dessins sont merdiques chapitre après chapitre (je lui en veux pas)
C'est quoi pour vous le pire et le meilleur arc ?
Pire arc = Hommes poissons.
Meilleur = Enies Lobby, Skypiea.