Je crois que c’est mort pour un 1 vs 1, Yamato va grandement aider Luffy et Zoro peut toujours revenir faire une ryuma à la fin.
Le 14 mai 2021 à 14:35:30 :
Personne réagit au mensonge de luffy ?
C'est pas la première qui dit qu'il va faire un truc et qu'il se foire
Barbe Noire va bouger à Wano, vous êtes pas prêts
Le 14 mai 2021 à 14:44:35 :
Le 14 mai 2021 à 14:37:46 :
Personne réagit au mensonge de luffy ?C'est pas la première qui dit qu'il va faire un truc et qu'il se foire
Si c'est bien la première fois
Il est éjecté de la guerre alors qu'il demande a zoro d'annonçer sa victoire
Kaido peut descendre du toit s'en prendre a ses nakamas
non c'est déjà arrivé face à crocodile.
Et quand il avait promis de sauver ace aussi
en fait, le monologue de Kaido n'est pas anodin. "J'aurai dû te couper la tête car maintenant tout le monde va croire que t'as vraiment gagné".
Luffy va justement se réveiller, remonter et vaincre Kaido avant que les gens ne se rendent compte que leur combat est terminé. Et le compte à rebours de l'arc sera ce truc.
Le 14 mai 2021 à 14:54:57 :
Le 14 mai 2021 à 14:49:55 :
Personne réagit au mensonge de luffy ?C'est pas la première qui dit qu'il va faire un truc et qu'il se foire
Kaido peut descendre du toit s'en prendre a ses nakamasnon c'est déjà arrivé face à crocodile.
Et quand il avait promis de sauver ace aussiNON
C'est la première fois qu'il est SORTIT de la guerre alors qu'il annonce sa victoire a son vicecapitaine
La mort de luffy dans le désert = one shot par kaido acte 1
Luffy ko a alabasta = luffy au sol par le ragnarokKaido peut s'en prendre a ses amis maintenant
Le bon exemple c'est contre lucci ou il tient bon jusqu'au bout
le ko suite au ragnarok c'était pas une défaite, juste un coup plus sévère que la normale qui l'a mis au sol trés temporairement, comme quand doffy se prend le leo bazooka et ne bouge plus quelques secondes mais reste malgé tout conscient.
là on est dans la configuration de sa défaite à alubarna justement, luffy a trouvé "l'arme" capable d'affecter kaido mais ça suffit pas
J’ai de la peine pour ceux qui pense que luffy est out, qu’il n’y aura plus de 1 Vs 1 et qui sont du coup rehype par kaido
On dirait vous découvrez one piece et vous avez oublié les 400 chapitres d’avant 
Hâte de voir vos réactions quand luffy va se réveiller aux prochains chapitres et revenir face à lui limite plus frais alors qu’il s’est pris un ragnarok et d’autres attaques en pleine gueule 
Nouveau gear et défaite de kaido 
Hype inutile pour faire gagner du temps sponsorisé par les éditeurs 
Le 14 mai 2021 à 14:54:57 :
Le 14 mai 2021 à 14:49:55 :
Kaido peut descendre du toit s'en prendre a ses nakamasnon c'est déjà arrivé face à crocodile.
Et quand il avait promis de sauver ace aussiNON
C'est la première fois
Non.
J'pense pas que ce soit de la hype inutile pour le coup. ça va servir pour raconter qqch comme je l'ai dit dans mon post précédent. Car de toute évidence ils n'arrivent pas à briser Kaido. C'était clairement le bon choix ce que vient de faire Oda en réalité. Là y'a personne qui peut dire que Kaido n'est pas le pirate et l'être le plus puissant du OPverse actuellement.
Le 14 mai 2021 à 14:59:59 :
J’ai de la peine pour ceux qui pense que luffy est out, qu’il n’y aura plus de 1 Vs 1 et qui sont du coup rehype par kaidoOn dirait vous découvrez one piece et vous avez oublié les 400 chapitres d’avant
Hâte de voir vos réactions quand luffy va se réveiller aux prochains chapitres et revenir face à lui limite plus frais alors qu’il s’est pris un ragnarok et d’autres attaques en pleine gueule
luffy va revenir c'est évident, mais battre kaido en 1vs1 non
Le 14 mai 2021 à 15:09:29 :
Le 14 mai 2021 à 14:59:59 :
J’ai de la peine pour ceux qui pense que luffy est out, qu’il n’y aura plus de 1 Vs 1 et qui sont du coup rehype par kaidoOn dirait vous découvrez one piece et vous avez oublié les 400 chapitres d’avant
Hype inutile pour faire gagner du temps sponsorisé par les éditeursIl faut voir que luffy est éjecté du toit et de l'ile, c'est pas anodin puisque le combat des supernova et le "sacrifice" des FR et de zoro était sur le toit
Toute la confiance qui était porté sur lufft disparaitSi kaido descend du toit et retourne en bas faire la guerre vous vous rendez pas compte
C'est une hype énorme pour la suite
Tout est possible
Une défaite de l'alliance, une guerre BM contre Kaido ou l'arrivé d'autres puissances.
A voir . Mais je sens qu’on va tous être déçu
Kaido ne tombera pas en 1v1 ![]()
Le 14 mai 2021 à 12:07:21 :
On vous avait prévenu pourtant
à chaque fois ils disent que Kaido est finito
à chaque fois ils disent que Kaido est une fraude
à chaque fois ils disent que Kaido est une déception
à chaque fois Kaido se relève et met des PLS
à chaque fois ils se la font mettre par Oda
combien de fois encore avant qu'ils comprennent, il serait temps de se réveiller 
Le 14 mai 2021 à 14:19:06 Urekmaz a écrit :
Le 14 mai 2021 à 14:11:21 :
Le 14 mai 2021 à 14:07:27 :
Bientôt 10 tomes sur wano toujours aucune piste sur comment faire tomber cette montagne de muscle
OdaaaaaJ'espère juste qu'il va tomber à Onigashima, je suis vraiment pas prêt à endurer une trentaine de chapitre où Luffy se cache et s'entraîne pour un ultime combat.
La seule façon de le vaincre maintenant c'est une attaque combiné de tout le beau monde, les Swords, Marco, la flotte etc
marco a déjà fort à faire en occupant king et queen et comme ils ont pas eu leur moment de gloire la situation devrait également empirer pour lui.
Pour l'instant l'île est dans les airs donc des interventions extérieures sont à exclure.
Ce sera à coup sur un tag team luffy / yamato mais ce qui m'intrigue c'est vraiment la finalité du personnage, Kaido est obligé de mourir, c'est pas un personnage que tu peux mettre ko et emprisonner ou contenir. Vraiment curieux de voir la suite
Je te rejoins sur le fait qu'il ne puisse pas être enfermé ou contenu. Par contre, rien n'exclut qu'il soit démembré à la Shanks, ou qu'on lui "vole" son FDD, ça lui enlèverait pas toute sa puissance mais il serait un peu plus à la portée des pointures de OP.
Le 14 mai 2021 à 14:59:54 Mac-Slayer a écrit :
en fait, le monologue de Kaido n'est pas anodin. "J'aurai dû te couper la tête car maintenant tout le monde va croire que t'as vraiment gagné".Luffy va justement se réveiller, remonter et vaincre Kaido avant que les gens ne se rendent compte que leur combat est terminé. Et le compte à rebours de l'arc sera ce truc.
Ou alors, ils nous refait une "zoro" face à Ryuma !
Luffy qui tombe, l'air d'être KO et d'avoir perdu, Kaido qui continue de parler, et en fait, on voit que Luffy se relève après être tombé et Kaido s'apprête à perdre.
Mais bon j'en doute car la mise en scène avec Ryuma laissait plus penser ça, là, Kaido parle OKLM.
Par contre, son monologue m'intrigue effectivement bien plus que ce qu'il laisse penser. ![]()
La légende que je suis passe en vitesse pour vous rappelez que Amiraux > Yonko ![]()
Et que Oda fait toujours n'importe quoi ![]()
Le 14 mai 2021 à 16:32:16 :
La légende que je suis passe en vitesse pour vous rappelez que Amiraux > YonkoEt que Oda fait toujours n'importe quoi
Pas trop dur la pls ? 
La légende que je suis passe en vitesse pour vous rappelez que Amiraux > YonkoEt que Oda fait toujours n'importe quoi
si puissant ces amiraux qu'il manque de force pour combattre 2 Yonko 
Une légende, c'est quelque chose dont on parle. Personne ne te connaît.
Le 14 mai 2021 à 16:44:20 :
Fujitora serait presque mort contre les 9 fr et zoro le termine en un coup comme apoo
abuse pas non plus