Le 12 mai 2021 à 20:01:44 :
Putain j'avais complètement oublié le Djombai vs Who's WhoObligé qu'il sera déjà bien entamé quand y'aura le retour dessus.
Cette farce.
J'ai la haine putain 
Oda 
Page one, Ulti, Who's Who, black Maria, Sasaki 
Tout le monde sur le topic avait choisi son poulain au moment de leur intro 
On s'est encore une fois un peu trop hype 
Cette boucle 
Le 12 mai 2021 à 20:31:11 :
En plus je ne sais pas si vous vous rappelez l'époque du film Z, mais Oda avait teasé un élément sympaEn gros Z s'est un jour fait couper le bras alors qu'il était Amiral pour un pirate qui avait aussi massacré sa famille. Il a quand même réussi à le capturer et à l'enfermer à Impel Down au niveau 6.
Cependant ce pirate s'est évadé en même temps que Teach, Shiryû et toute la clique grâce au bordel qu'à foutu Luffy. Et durant les 2 ans de l'ellipse, il a été nommé Shichibukai par le GM, ce qui a fait péter les plombs à Z, ceci expliquant son attitude dans le film.
Et je pense que si Oda a conservé cette idée et que le personnage de Z est bien canon (comme Shiki est canon), Who's Who pourrait bien être le pirate en question, qui aurait été Shichibukai peu de temps du coup
Et il connait Jimbei car ils étaient tous les deux au niveau 6.

Et je pense que si Oda a conservé cette idée et que le personnage de Z est bien canon (comme Shiki est canon), Who's Who pourrait bien être le pirate en question, qui aurait été Shichibukai peu de temps du coup
Et il connait Jimbei car ils étaient tous les deux au niveau 6.
Intéressant mais je trouverais ça abusé qu'un CC n'aurait eu pas plus de 2 ans de carrière sur le poste + si c'était le cas, un mec comme Fuji l'aurait spécifié
une invraisemblance pour moi
Sur WhoWho, je suis partisans du fait qu'il soit lié au Gouv ou la marine (mais plutôt Gouv sinon Drake serait au courant).
tout les tobiropoo vont se faire OS par Big mom 1 par 1 
La street cred de Ulti : https://youtu.be/u5UaP5II9bs 
Sinon j'ai vu pas mal de youtubeur dire que Ulti est horrible d'avoir frappé un animal et une enfant, genre elle est mis dans la catégorie des Orochi Spandam etc
je trouve pas ça si horrible, genre son frère se fait dégommer, frapper un animal c'est rien c'est ce que les mugi ont constamment fait durant le pré ellipse, et pour Otama c'est un peu plus grave oui mais elle l'a juste baffé sérieusement quoi, Kaido a fait bien pire vu son état de PLS pdt Wano
Dans le monde de OP frapper un animal et un enfant c'est un jeudi comme un autre .
Je rappel que Hancock a Shooté un chiot et pourtant personne ne dit rien ![]()
Le 13 mai 2021 à 01:26:24 :
Dans le monde de OP frapper un animal et un enfant c'est un jeudi comme un autre .Je rappel que Hancock a Shooté un chiot et pourtant personne ne dit rien
Il dénonce ![]()
Deux poids , deux mesures comme on dit mais vu que Hancock est lié éternellement aux les D par son Mari ... Quand même ![]()
Kaido qui démonte Luffy offscreen en plus
![]()
Ça c'est pour toute les personnes qui voyaient Luffy se faire Kaido tout seul comme si c'était normal
Le 13 mai 2021 à 03:05:23 :
oda qui a trouvé un moyen pour rallonger encore l'arc wano
tu aurais préférer que Luffy le fume en 1v1 dans le 1013 pour vite finir l'arc
?
Le 13 mai 2021 à 03:19:15 :
Le 13 mai 2021 à 03:09:25 :
oda qui a trouvé un moyen pour rallonger encore l'arc wanotu aurais préférer que Luffy le fume en 1v1 dans le 1013 pour vite finir l'arc
?
c'est lui qui a foiré le level de luffy après l'éllipse des deux ans
c'est lui qui l'a fait galéré de fou contre katakuri (alors que le simple gear 4 a roulé sur doflamingo)
en gros sa plus forte technique à ce moment là
et il a eu l'aide de Law et des habitant 
et enfin c'est lui qui a fait que kaido OS luffy à l'acte 1 alors que beaucoup ont trouvé ça abusé (luffy bat un second l'arc avant et se fait OS par un yonko ? OS carrément ? bullshit)
Kaido est le plus fort des Yonko
ce sont de petites erreurs mis bout à bout qui fait que l'arc est hyper long et plein d'incohérences... pour un arc teasé depuis longtemps et attendu et mis en place ça ressemble à une escroquerie tout ça mais wait and see
ok 
Le 13 mai 2021 à 03:29:54 :
Le 13 mai 2021 à 03:25:10 :
oda qui a trouvé un moyen pour rallonger encore l'arc wanotu aurais préférer que Luffy le fume en 1v1 dans le 1013 pour vite finir l'arc
?
c'est lui qui l'a fait galéré de fou contre katakuri (alors que le simple gear 4 a roulé sur doflamingo)
et enfin c'est lui qui a fait que kaido OS luffy à l'acte 1 alors que beaucoup ont trouvé ça abusé (luffy bat un second l'arc avant et se fait OS par un yonko ? OS carrément ? bullshit)
![]()
ce sont de petites erreurs mis bout à bout qui fait que l'arc est hyper long et plein d'incohérences... pour un arc teasé depuis longtemps et attendu et mis en place ça ressemble à une escroquerie tout ça mais wait and see
ok
technique qu'il avait depuis le début de l'éllipse
et pour celui qui a tout prévu selon certains c'est un peu étrange tout ça (sans parler du HDR offensif que rayleigh ne lui apprend pas)
tu voulait qu'il sorte son gear 4 contre qui avant Doflamingo ? Hody ? Ceasar ? le pacifista ?
Rayleigh à dit qu'il lui à appris que les base du haki 
comment kaido peut-il être le plus fort des yonko alors que 2 sur les 4 n'ont même pas encore été montré ? Personne n'est assez naïf pour penser que luffy (s'il bat kaido) sera à la fin de wano plus fort que shanks
y a aussi barbe noire qui sera complètement cheaté dans le futur
Parce via la vo, c'est l'être vivant le plus fort sur la terre , le ciel et la mer. Mais je pense pas que Luffy va le surpasser en 1v1 dans l'arc , et Barbe Noir va surement aussi gagner en puissance comme Luffy 

et puis big mom (qu'on le veuille ou non) est pas loin de kaido
je n'ai pas dit le contraire
c'est le cas de plus ou moins tout les Yonko 
?
![]()
ok
sauf erreur oda a dit que même sans les habitants il aurait danser sur le ventre de doflamingo
source ? et a propos de law ? 
Le 13 mai 2021 à 03:43:05 :
Le 13 mai 2021 à 03:40:15 :
> Le 13 mai 2021 à 03:09:25 :
>> Le 13 mai 2021 à 03:05:23 :
> >oda qui a trouvé un moyen pour rallonger encore l'arc wano
> >
>
> tu aurais préférer que Luffy le fume en 1v1 dans le 1013 pour vite finir l'arc
?
![]()
ok
sauf erreur oda a dit que même sans les habitants il aurait danser sur le ventre de doflamingo
il me semble l'avoir lu quelque part mais je fais peut-être fausse route
disons que dans un récit "normal" c'est law qui doit battre doflamingo mais on connaît la suite après oui il a aidé luffy mais luffy G4 depuis le départ danse sur le ventre de doflamingo (on a vu comment il prenait cher)
oui , Le gear 4 avait le dessus , mais Quand Doffy s'est battue avec son éveil s’était plutôt équilibré 
faut pas oublier que Le gear 4 dure peu de temps
après c'est champ libre pour l'adversaire 
Rayleigh à dit qu'il lui à appris que les base du haki
comment kaido peut-il être le plus fort des yonko alors que 2 sur les 4 n'ont même pas encore été montré ? Personne n'est assez naïf pour penser que luffy (s'il bat kaido) sera à la fin de wano plus fort que shanks
y a aussi barbe noire qui sera complètement cheaté dans le futur
Parce via la vo, c'est l'être vivant le plus fort sur la terre , le ciel et la mer. Mais je pense pas que Luffy va le surpasser en 1v1 dans l'arc , et Barbe Noir va surement aussi gagner en puissance comme Luffy
Ce sont les "on dit" mais il a quand même beaucoup de défaite le kaido et oden sauf erreur l'aurait battu à la régulière (kaido était pas à son prime oui mais c'est comme ça)
le seul on dit c'est sur le fait qu'il est imprenable en 1v1 pas sur le fait qu'il est la créature/être vivant le plus fort du monde 
ses 7 défaites ne veut rien dire , c'est comme Luffy quand il va devenir rois des pirate. il aura aussi subit des défaite avant d'avoir son titre par exemple.
Oden c’était il y a 20 ans 
oda qui a trouvé un moyen pour rallonger encore l'arc wanoquelque part il est spécial cet auteur car n'importe quel public quand on se fout de sa gueule même les plus fervants fans se barrent et vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte
Le seum ? ![]()
Oda c'est comme la totalité des mangakas des Power Level bullshit avec beaucoup de perso hype pour que dalle et souvent plein de perso mis de côté pour le profit d'un autre, heureusement que Luffy ne se fait pas Kaido solo ![]()
Le gars est censé être la créature la plus forte du monde sur Terre et ciel comme sur mer, le plus gros foutage de gueule aurait été que l'arc se termine sur un Luffy qui défonce Kaido à coup de "G kompri laul" y'a que les ahuris qui veulent ça ![]()
C'est bon on l'a trop vu défoncer tous le monde votre Luffy il est pire que Natsu et Erza réunis.
Surtout que c'est quand même le narrateur qui te sort quil est la créature la plus forte (Pas les lecteurs !)mais t'auras toujours des gens pour sortir le fameux "Ouais mais à Marine Ford Shanks a détruit Kaido !" Alors qu'on ne sait même pas réellement ce qu'il c'est passé...
Le 13 mai 2021 à 03:54:44 :
Le 13 mai 2021 à 03:46:48 :
Le 13 mai 2021 à 03:43:05 :
Le 13 mai 2021 à 03:40:15 :
> Le 13 mai 2021 à 03:25:10 :
>> Le 13 mai 2021 à 03:19:15 :
> >> Le 13 mai 2021 à 03:09:25 :
> > >> Le 13 mai 2021 à 03:05:23 :
> > > >oda qui a trouvé un moyen pour rallonger encore l'arc wano
> > > >
> > >
> > > tu aurais préférer que Luffy le fume en 1v1 dans le 1013 pour vite finir l'arc
?
> >
> > c'est lui qui a foiré le level de luffy après l'éllipse des deux ans
> >
> > c'est lui qui l'a fait galéré de fou contre katakuri (alors que le simple gear 4 a roulé sur doflamingo)
>
> en gros sa plus forte technique à ce moment là
> > et enfin c'est lui qui a fait que kaido OS luffy à l'acte 1 alors que beaucoup ont trouvé ça abusé (luffy bat un second l'arc avant et se fait OS par un yonko ? OS carrément ? bullshit)
>
> Kaido est le plus fort des Yonko
![]()
> > ce sont de petites erreurs mis bout à bout qui fait que l'arc est hyper long et plein d'incohérences... pour un arc teasé depuis longtemps et attendu et mis en place ça ressemble à une escroquerie tout ça mais wait and see
>
> ok
il me semble l'avoir lu quelque part mais je fais peut-être fausse route
disons que dans un récit "normal" c'est law qui doit battre doflamingo mais on connaît la suite après oui il a aidé luffy mais luffy G4 depuis le départ danse sur le ventre de doflamingo (on a vu comment il prenait cher)
oui , Le gear 4 avait le dessus , mais Quand Doffy s'est battue avec son éveil s’était plutôt équilibré
faut pas oublier que Le gear 4 dure peu de temps
après c'est champ libre pour l'adversaire
après oda a essayé de rendre diabolique doflamingo en plus de le rendre presque invicible durant tout le long de dressrosa
il est vraiment pas doué pour les fights cet auteur même un kishimoto lui fait la leçon c'est dire
il lui a donné un PU et a essayé de le nerfer en même temps... c'est pas bon de faire du "en même temps" si qqn à la réf.
il a fait impliqué les habitants pour le drama et pour que luffy passe pour le "héros" face au grand "méchant" doflamingo mais je pense pas que luffy aurait dû trop galérer contre doflamingo, c'est que mon avis
ok 
Le 13 mai 2021 à 01:03:19 :
Sinon j'ai vu pas mal de youtubeur dire que Ulti est horrible d'avoir frappé un animal et une enfant, genre elle est mis dans la catégorie des Orochi Spandam etcje trouve pas ça si horrible, genre son frère se fait dégommer, frapper un animal c'est rien c'est ce que les mugi ont constamment fait durant le pré ellipse, et pour Otama c'est un peu plus grave oui mais elle l'a juste baffé sérieusement quoi, Kaido a fait bien pire vu son état de PLS pdt Wano
ouah c'est ca les c'est débats dans le YT OP ? t'as la foi de regarder leur vidéo sérieux respect ![]()