Le 27 décembre 2020 à 18:40:42 KavKaidoKaz a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:38:05 Fayeros a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:36:16 KavKaidoKaz a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:35:06 Fayeros a écrit :
Chap sympa même si j'en attendais plus pour un chap 1000
Aucun ne semble être mort du coté des FR
Un vrai monstre ce Kaido
RIP Sanji, un jour tu feras ton retour
J'y croisLe retour du khey Fayeros !
On y est khey
Mon retour plus surprenant que le chap 1000
Ahi
C’est fou comment nos avis ont changé en cours du temps, on arrive à un point où il est possible de visualiser la défaite de Kaido ( enfin pour moi c’est pas encore le cas ).
Je t’avais dit qu’on serait pas prêt avec Kaido, il a toujours rien montré à part une nouvelle attaque provenant de sa forme animale. Luffy vient de provoquer le futur meilleur combat de OP, le plus violent
Et encore à l'époque on était pas prêt pour la "défaite" de Katakuri 
Tout comme toi, je ne suis pas prêt. Oda nous prépare une douille 
Je maintiens le retour de Moria voulant se venger de Kaido et donc de Nightmare Luffy 
Le 27 décembre 2020 à 18:42:20 I-Am-A-Hero a écrit :
Oui sans Deban on a moins de pollution
Un premier pas pour contrer le réchauffement climatique:hap:
C'est sur qu'à force de te mettre en PLS tu ne cesses de mouiller du fiax 
Qui se rappelle l'époque où certains types nous expliquaient que Zoro allait au mieux high diff Qui est Qui 
Le 27 décembre 2020 à 18:41:04 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:38:09 SangoTaffer a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:37:47 DeviruOfZeHeru a écrit :
En sahLe Goku vs Vegeta de l’arc Buu était tellement à chier
Non !
Le truc fait 2 pages dans le manga et est horriblement chorégraphier dans l’anime
Osef du manga, on parle de l'anime, et leur combat est dantesque.
D'ailleurs à l'époque, mon frère avait trouvé le combat et l'avait download au "palais de la découverte", y a genre 20 ans
Y avait juste les scènes de leur combat, il était énorme. Les coupures intempestives avec Dabura / Gohan et le reste gâchent le combat.
Le 27 décembre 2020 à 18:31:30 Angxlina a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:30:08 VersaillesCiel a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:27:23 Angxlina a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:23:21 VersaillesCiel a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:15:21 Angxlina a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 18:14:40 VersaillesCiel a écrit :
>> Le 27 décembre 2020 à 18:14:08 Angxlina a écrit :
> >> Le 27 décembre 2020 à 18:12:58 VersaillesCiel a écrit :
> > >> Le 27 décembre 2020 à 18:09:57 Angxlina a écrit :
> > > >> Le 27 décembre 2020 à 18:07:32 VersaillesCiel a écrit :
> > > > >Sanji a eu un meilleur entraînement ne vous en déplaise il a pas tape des babouins
> > > >
> > > > Il s'est fait taper par des Trav.
> > > >
> > > > 1) Sanji s'est en se faisant poursuivre par des travestis, qu'il débloquera Sky Walk.
> > > >
> > > > 2) Il finira déguisé en femme et maquiller.
> > > >
> > > > 3) Il a clairement vécu l'enfer, en plus de ne pas avoir vu de femmes, dès son retour sur Sabaody, la première chose qu'il fera, sera de trouver de vraies femmes.
> > > >
> > > > 4) Il a appris l'art secret du Newkama
> > > > kenpo 99 vital recipe, sa place est bien dans la cuisine.
> > >
> > > Au moins il a débloqué Sky Walk
> >
> > D'une autre façon, ça aurait été bien mieux, n'est-ce pas ?
>
> OK femme
Les arguments ?
Alors comme ça on est fâché ?
Zoro n'a rien foutu sur Wa
• Zoro lancera deux slashs du bas vers le haut pour couper en deux la poupée de Hawkins. On notera que Zoro combattait tout en protégeant en même temps o-Tama et Luffy.
• À en sa possession Enma, l'un des sabres d'Oden, un des meilleurs sabres du monde, la seule arme qui a pu blesser Kaido, capable de trancher jusqu'au fin fond des enfers, et si Zoro parvient à faire d'Enma une lame noire permanente, elle pourrait augmenter en grade, un sabre qui a découpé une falaise au lieu d'un arbre. Zoro à su le maîtriser. On notera qu'une personne lambda ne peut pas le maîtriser.
• Blessera Killer en 2 v 1.
• Sauve Hiyori la sœur de Momonosuke ainsi que Toko.
•A failli tuer le Shogun.
• A blessé Apoo.
• Souhaite s'occuper de Kaido et va s'en occuper.
• Met un coup de pression à Queen.D'accord bah c'est rien
Encore à court d'arguments ?
Une merde sans ambition et des sabres de merdes 
Non il y avait juste l'incohérence du Goku qui possède le ssj 3 mais ne l'utilise pas et se prend un KO par Vegetoz.
Sinon le combat était magnifique 
Le 27 décembre 2020 à 18:44:50 Fayeros a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:35:06 Fayeros a écrit :
Chap sympa même si j'en attendais plus pour un chap 1000
Aucun ne semble être mort du coté des FR
Un vrai monstre ce Kaido
RIP Sanji, un jour tu feras ton retour
J'y croisLe retour du khey Fayeros !
On y est khey
Ahi
C’est fou comment nos avis ont changé en cours du temps, on arrive à un point où il est possible de visualiser la défaite de Kaido ( enfin pour moi c’est pas encore le cas ).
Je t’avais dit qu’on serait pas prêt avec Kaido, il a toujours rien montré à part une nouvelle attaque provenant de sa forme animale. Luffy vient de provoquer le futur meilleur combat de OP, le plus violentEt encore à l'époque on était pas prêt pour la "défaite" de Katakuri
Je maintiens le retour de Moria voulant se venger de Kaido et donc de Nightmare Luffy
Je suis plutôt partant pour le retour de Garp ou d’un Rocks, en tout cas je pense toujours que la défaite viendra d’une aide extérieur 
Le 27 décembre 2020 à 18:43:20 GibersonWR a écrit :
j'aurais aimé que zoro défasse au moins un top commandant ou équivalent avant d'être confronté au côté d'autres supernova, à deux yonko.la progression de luffy dans le nouveau monde est cohérente. top commandant, second de yonko, puis yonko.
tandis que zoro n'a jusqu'à présent défait "que" des gars level vet/tobbi et le voila aux prises avec le pirate le plus fort du monde...
Faut pas oublier que Zoro pourra être appuyer par Luffy et Law, tout seul il se saurait fait deglinguer. Ne jamais oublier le contexte. Il va faire de beaux dégâts néanmoins, c’est plus le même typent, faut pas qu’on se voile la face. Il peut remercier Enma et ses deux semaines d’entraînement 
Le 27 décembre 2020 à 18:46:27 Debanv15 a écrit :
Non il y avait juste l'incohérence du Goku qui possède le ssj 3 mais ne l'utilise pas et se prend un KO par Vegetoz.
Sinon le combat était magnifique
Aucune incohérence, c'est expliqué plus tard. S'il utilisait le SSJ3, ça lui pompait son énergie et le temps qu'il devait passer sur Terre. Il a senti la puissance de Buu et il pensait que la meilleur solution était de raisonner Végéta. ![]()
Le 27 décembre 2020 à 18:44:51 QuantumVacuua a écrit :
Qui se rappelle l'époque où certains types nous expliquaient que Zoro allait au mieux high diff Qui est Qui
Qui est Qui ? C KI ENT ? 
Bah voilà tous les Zoro fags en pls 
Le 27 décembre 2020 à 18:47:37 KavKaidoKaz a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 18:35:06 Fayeros a écrit :
>Chap sympa même si j'en attendais plus pour un chap 1000
> Aucun ne semble être mort du coté des FR
> Un vrai monstre ce Kaido
> RIP Sanji, un jour tu feras ton retour
> J'y crois
Le retour du khey Fayeros !
On y est khey
Ahi
Je t’avais dit qu’on serait pas prêt avec Kaido, il a toujours rien montré à part une nouvelle attaque provenant de sa forme animale. Luffy vient de provoquer le futur meilleur combat de OP, le plus violentEt encore à l'époque on était pas prêt pour la "défaite" de Katakuri
Je maintiens le retour de Moria voulant se venger de Kaido et donc de Nightmare LuffyJe suis plutôt partant pour le retour de Garp ou d’un Rocks, en tout cas je pense toujours que la défaite viendra d’une aide extérieur
j'aurais aimé que zoro défasse au moins un top commandant ou équivalent avant d'être confronté au côté d'autres supernova, à deux yonko.la progression de luffy dans le nouveau monde est cohérente. top commandant, second de yonko, puis yonko.
tandis que zoro n'a jusqu'à présent défait "que" des gars level vet/tobbi et le voila aux prises avec le pirate le plus fort du monde...
Faut pas oublier que Zoro pourra être appuyer par Luffy et Law, tout seul il se saurait fait deglinguer. Ne jamais oublier le contexte. Il va faire de beaux dégâts néanmoins, c’est plus le même typent, faut pas qu’on se voile la face
AYAAAAA FROM ZORO NE S'APPROCHERA PAS DE KAIDO TO
IL VA FAIRE DE BEAUX DÉGÂTS 
Ce retournement de veste 
> Le 27 décembre 2020 à 18:35:06 Fayeros a écrit :
>Chap sympa même si j'en attendais plus pour un chap 1000
> Aucun ne semble être mort du coté des FR
> Un vrai monstre ce Kaido
> RIP Sanji, un jour tu feras ton retour
> J'y crois
Le retour du khey Fayeros !
On y est khey
Ahi
Je maintiens le retour de Moria voulant se venger de Kaido et donc de Nightmare LuffyJe suis plutôt partant pour le retour de Garp ou d’un Rocks, en tout cas je pense toujours que la défaite viendra d’une aide extérieur
Faut pas oublier que Zoro pourra être appuyer par Luffy et Law, tout seul il se saurait fait deglinguer. Ne jamais oublier le contexte. Il va faire de beaux dégâts néanmoins, c’est plus le même typent, faut pas qu’on se voile la face
On m'appelle ? 
Le 27 décembre 2020 à 18:49:05 Debanv15 a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 18:36:16 KavKaidoKaz a écrit :
>> Le 27 décembre 2020 à 18:35:06 Fayeros a écrit :
> >Chap sympa même si j'en attendais plus pour un chap 1000
> > Aucun ne semble être mort du coté des FR
> > Un vrai monstre ce Kaido
> > RIP Sanji, un jour tu feras ton retour
> > J'y crois
>
> Le retour du khey Fayeros !
>
> On y est khey
Ahi
Ce retournement de veste
J’ai pas dit contre qui 
Le pari a été perdu Deban, je suis passé à autre chose, tu devrais faire de même 
Le 27 décembre 2020 à 18:49:59 KavKaidoKaz a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 18:38:05 Fayeros a écrit :
>> Le 27 décembre 2020 à 18:36:16 KavKaidoKaz a écrit :
> >> Le 27 décembre 2020 à 18:35:06 Fayeros a écrit :
> > >Chap sympa même si j'en attendais plus pour un chap 1000
> > > Aucun ne semble être mort du coté des FR
> > > Un vrai monstre ce Kaido
> > > RIP Sanji, un jour tu feras ton retour
> > > J'y crois
> >
> > Le retour du khey Fayeros !
> >
> > On y est khey
>
> Mon retour plus surprenant que le chap 1000
Ahi
Ce retournement de veste
J’ai pas dit contre qui
AYAAAA DÉGUERPIS D'ICI ET REVIENS PLUS JAMAIS 
D'ailleurs, le "secret" qu'il y avait entre Big Mom et Kaido on en talkent ? "petit frère c'est moi qui t'ai donné ton FDD" !
Du même level que le "secret" d"Hody Jones à l'époque ! 
Le 27 décembre 2020 à 18:51:22 Debanv15 a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 18:40:42 KavKaidoKaz a écrit :
>> Le 27 décembre 2020 à 18:38:05 Fayeros a écrit :
> >> Le 27 décembre 2020 à 18:36:16 KavKaidoKaz a écrit :
> > >> Le 27 décembre 2020 à 18:35:06 Fayeros a écrit :
> > > >Chap sympa même si j'en attendais plus pour un chap 1000
> > > > Aucun ne semble être mort du coté des FR
> > > > Un vrai monstre ce Kaido
> > > > RIP Sanji, un jour tu feras ton retour
> > > > J'y crois
> > >
> > > Le retour du khey Fayeros !
> > >
> > > On y est khey
> >
> > Mon retour plus surprenant que le chap 1000
>
> Ahi
> C’est fou comment nos avis ont changé en cours du temps, on arrive à un point où il est possible de visualiser la défaite de Kaido ( enfin pour moi c’est pas encore le cas ).
> Je t’avais dit qu’on serait pas prêt avec Kaido, il a toujours rien montré à part une nouvelle attaque provenant de sa forme animale. Luffy vient de provoquer le futur meilleur combat de OP, le plus violent
Et encore à l'époque on était pas prêt pour la "défaite" de Katakuri
Ce retournement de veste
J’ai pas dit contre qui
Doucement, il est où le slash que tu nous avais promis au chap 1000 ?
T’avais pas dit que tu lirais pas les spoils ?
Chaud 
Deban aux cent promesses, au final y’a jamais rien 
Le 27 décembre 2020 à 18:45:05 SangoTaffer a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:41:04 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:38:09 SangoTaffer a écrit :
Non !
Le truc fait 2 pages dans le manga et est horriblement chorégraphier dans l’anime
Osef du manga, on parle de l'anime, et leur combat est dantesque.
D'ailleurs à l'époque, mon frère avait trouvé le combat et l'avait download au "palais de la découverte", y a genre 20 ans http://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.pngY avait juste les scènes de leur combat, il était énorme. Les coupures intempestives avec Dabura / Gohan et le reste gâchent le combat.
Le fameux combat dantesque : https://youtu.be/ze8o09ky-B0?t=1m22s ![]()
https://youtu.be/ze8o09ky-B0?t=6m57s
https://youtu.be/ze8o09ky-B0?t=8m56s toute cette partie animée par Yamamuro AYAAA ![]()
Le 27 décembre 2020 à 18:52:23 KavKaidoKaz a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 18:44:50 Fayeros a écrit :
>> Le 27 décembre 2020 à 18:40:42 KavKaidoKaz a écrit :
> >> Le 27 décembre 2020 à 18:38:05 Fayeros a écrit :
> > >> Le 27 décembre 2020 à 18:36:16 KavKaidoKaz a écrit :
> > > >> Le 27 décembre 2020 à 18:35:06 Fayeros a écrit :
> > > > >Chap sympa même si j'en attendais plus pour un chap 1000
> > > > > Aucun ne semble être mort du coté des FR
> > > > > Un vrai monstre ce Kaido
> > > > > RIP Sanji, un jour tu feras ton retour
> > > > > J'y crois
> > > >
> > > > Le retour du khey Fayeros !
> > > >
> > > > On y est khey
> > >
> > > Mon retour plus surprenant que le chap 1000
> >
> > Ahi
> > C’est fou comment nos avis ont changé en cours du temps, on arrive à un point où il est possible de visualiser la défaite de Kaido ( enfin pour moi c’est pas encore le cas ).
> > Je t’avais dit qu’on serait pas prêt avec Kaido, il a toujours rien montré à part une nouvelle attaque provenant de sa forme animale. Luffy vient de provoquer le futur meilleur combat de OP, le plus violent
>
> Et encore à l'époque on était pas prêt pour la "défaite" de Katakuri
> Tout comme toi, je ne suis pas prêt. Oda nous prépare une douille
> Je maintiens le retour de Moria voulant se venger de Kaido et donc de Nightmare Luffy
Je suis plutôt partant pour le retour de Garp ou d’un Rocks, en tout cas je pense toujours que la défaite viendra d’une aide extérieur
> Le 27 décembre 2020 à 18:43:20 GibersonWR a écrit :
>j'aurais aimé que zoro défasse au moins un top commandant ou équivalent avant d'être confronté au côté d'autres supernova, à deux yonko.
>
> la progression de luffy dans le nouveau monde est cohérente. top commandant, second de yonko, puis yonko.
>
> tandis que zoro n'a jusqu'à présent défait "que" des gars level vet/tobbi et le voila aux prises avec le pirate le plus fort du monde...
Ce retournement de veste
J’ai pas dit contre qui
T’avais pas dit que tu lirais pas les spoils ?Chaud
Deban aux cent promesses
Il est où le Zoro ne s'approchera jamais du toit ? 
Je l'ai bien vu en compagnie de Luffy & Co pourtant 
Le 27 décembre 2020 à 18:53:21 Debanv15 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:52:23 KavKaidoKaz a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 18:47:37 KavKaidoKaz a écrit :
>> Le 27 décembre 2020 à 18:44:50 Fayeros a écrit :
> >> Le 27 décembre 2020 à 18:40:42 KavKaidoKaz a écrit :
> > >> Le 27 décembre 2020 à 18:38:05 Fayeros a écrit :
> > > >> Le 27 décembre 2020 à 18:36:16 KavKaidoKaz a écrit :
> > > > >> Le 27 décembre 2020 à 18:35:06 Fayeros a écrit :
> > > > > >Chap sympa même si j'en attendais plus pour un chap 1000
> > > > > > Aucun ne semble être mort du coté des FR
> > > > > > Un vrai monstre ce Kaido
> > > > > > RIP Sanji, un jour tu feras ton retour
> > > > > > J'y crois
> > > > >
> > > > > Le retour du khey Fayeros !
> > > > >
> > > > > On y est khey
> > > >
> > > > Mon retour plus surprenant que le chap 1000
> > >
> > > Ahi
> > > C’est fou comment nos avis ont changé en cours du temps, on arrive à un point où il est possible de visualiser la défaite de Kaido ( enfin pour moi c’est pas encore le cas ).
> > > Je t’avais dit qu’on serait pas prêt avec Kaido, il a toujours rien montré à part une nouvelle attaque provenant de sa forme animale. Luffy vient de provoquer le futur meilleur combat de OP, le plus violent
> >
> > Et encore à l'époque on était pas prêt pour la "défaite" de Katakuri
> > Tout comme toi, je ne suis pas prêt. Oda nous prépare une douille
> > Je maintiens le retour de Moria voulant se venger de Kaido et donc de Nightmare Luffy
>
> Je suis plutôt partant pour le retour de Garp ou d’un Rocks, en tout cas je pense toujours que la défaite viendra d’une aide extérieur
>
> > Le 27 décembre 2020 à 18:43:20 GibersonWR a écrit :
> >j'aurais aimé que zoro défasse au moins un top commandant ou équivalent avant d'être confronté au côté d'autres supernova, à deux yonko.
> >
> > la progression de luffy dans le nouveau monde est cohérente. top commandant, second de yonko, puis yonko.
> >
> > tandis que zoro n'a jusqu'à présent défait "que" des gars level vet/tobbi et le voila aux prises avec le pirate le plus fort du monde...
>
> Faut pas oublier que Zoro pourra être appuyer par Luffy et Law, tout seul il se saurait fait deglinguer. Ne jamais oublier le contexte. Il va faire de beaux dégâts néanmoins, c’est plus le même typent, faut pas qu’on se voile la face
Ce retournement de veste
J’ai pas dit contre qui
T’avais pas dit que tu lirais pas les spoils ?Chaud
Deban aux cent promessesIl est où le Zoro ne s'approchera jamais du toit ?
Je l'ai bien vu en compagnie de Luffy & Co pourtant
Quitte le topax sur le champ vulgaire insecte 
« GNEUUSSSSOU ZORO KILLS KAIDO !!!! ZORO SLASH KADO AU CHAP 1000 AYAAAA KAVKAZ EN PLS
» mais où est donc passé cette ardeur ? Tu nous aurais donc menti ? 
Paix sur toi cependant insecte 
Mais la partie animer par Yamamuro est vraiment un cas spécial
Rarement vu un combat aussi bien animer et aussi nul en même temps