Encore une pause mais ça en finira jamais ![]()
Le 11 mai 2021 à 13:05:29 :
- Chapter 1.013: "Anarchy In The Big Mom".
- Ulti recovers from Nami's attack.
- Nami uses the "Tornado Tempo" against Ulti, who dodges it and prepares to defeat Nami.
- Big Mom uses a combined attack from Napoleon, Prometheus, and Hera to attack Ulti, who is KO'd.
- Hera was created at the request of Prometheus, who asked Big Mom that he wanted a girlfriend (it is what we see in the drawing).
- Zeus sees Hera and breaks her heart.
- Big Mom: "I don't need you anymore, Zeus. Hera, you can eat it."
- Zeus begs for his life but Big Mom does not take pity on him.
- Big Mom tries to attack Nami and Usopp. Zeus, who flees from Hera, tries to apologize to Nami.
- Kid enters the scene using his "Punk Gibson" against Big Mom.
- We move on to Kaidou Vs. Luffy.
- Kaidou: "The result was obvious ... I got excited like I hadn't been in a while, but I made a mistake ...
I should have slit your throat and" declared my victory ".
That way, no one would have believed that you could win ... "
- At the end of the chapter, we see Luffy KO falling from Onigashima to the sea ...
- Break Next week
il doit encore lui manquer un flashback...
Oh bordel la fin je m'y attendais pas non plus.
- At the end of the chapter, we see Luffy KO falling from Onigashima to the sea ...
![]()
le clif est incroyable oda a réussi a faire douter tout le monde en faisant brusquement monter en puissance luffy et avec cet élan d'optimisme. Mais non kaido l'a arraché en même pas 1 chapitre, et balance une punch bien stylé. En 1vs1 toujours parier sur kaido ! My mangaka ça
Enfin kaido met ko luffy bordel c'etait n'importe quoi ce niveau de puissance abusé de luffy maintenant est ce que il va revenir
sinon zeus officiel il devient le compagnon
de nami ![]()
Sinon les pause quand y'a un bon truc ça commence a me les briser ![]()
Le 11 mai 2021 à 13:56:09 :
le clif est incroyable oda a réussi a faire douter tout le monde en faisant brusquement monter en puissance luffy et avec cet élan d'optimisme. Mais non kaido l'a arraché en même pas 1 chapitre, et balance une punch bien stylé. En 1vs1 toujours parier sur kaido ! My mangaka ça![]()
Comme dans l'acte 1 
Le 11 mai 2021 à 14:07:00 :
le clif est incroyable oda a réussi a faire douter tout le monde en faisant brusquement monter en puissance luffy et avec cet élan d'optimisme. Mais non kaido l'a arraché en même pas 1 chapitre, et balance une punch bien stylé. En 1vs1 toujours parier sur kaido ! My mangaka ça![]()
Comme dans l'acte 1
Bordel je suis hype mais oda prend une pause et je crois on va switch sur quelqu'un d'autre ![]()
Le 11 mai 2021 à 14:08:26 :
Comme dans l'acte 1
Bordel je suis hype mais oda prend une pause et je crois on va switch sur quelqu'un d'autre

On avait prévenu, on nous a pas cru ...
Kaido toujours numéro 1 du OPverse, par contre avoir mis ça offscreen en nous laissant sur un Luffy confiant qui faisait "égalité", je trouve que c'est quand même pas mal de la merde. J'ai pas de problème avec la tournure des évenements, j'ai un problème avec la façon dont c'est fait et le rythme.
Pareil, BM qui OS Ulti/Page One, pourquoi pas, mais bordel pourquoi avoir étalé ça sur 3 CHAPITRES et fait un faux cliffhanger de Nami contre Ulti si c'est pour la faire OS? Je me doute bien qu'ils vont revenir et que Nami aura son combat à ce moment, mais dans ce cas là autant faire le cliffhanger avant le vrai combat.
l'effet de surprise 
Le 11 mai 2021 à 14:09:58 :
On avait prévenu, on nous a pas cru ...
Kaido toujours numéro 1 du OPverse, par contre avoir mis ça offscreen en nous laissant sur un Luffy confiant qui faisait "égalité", je trouve que c'est quand même pas mal de la merde. J'ai pas de problème avec la tournure des évenements, j'ai un problème avec la façon dont c'est fait et le rythme.
Pareil, BM qui OS Ulti/Page One, pourquoi pas, mais bordel pourquoi avoir étalé ça sur 3 CHAPITRES et fait un faux cliffhanger de Nami contre Ulti si c'est pour la faire OS? Je me doute bien qu'ils vont revenir et que Nami aura son combat à ce moment, mais dans ce cas là autant faire le cliffhanger avant le vrai combat.
pour luffy vs kaido ça peut se justifier pour provoquer un effet de surprise
Par contre page one et ulti c'est vrai que c'est bcp de temps perdu pour rien, et a mon avis ils ne reviendront pas
Le 11 mai 2021 à 14:09:26 :
Comme dans l'acte 1
Bordel je suis hype mais oda prend une pause et je crois on va switch sur quelqu'un d'autre
Il brise les couille avec ces pause aussi pourquoi il fait pas ça avec des chapitres de merde ![]()
Le 11 mai 2021 à 14:20:52 :
Comme dans l'acte 1
Il brise les couille avec ces pause aussi pourquoi il fait pas ça avec des chapitres de merde
c'est vraiment imbuvable en hebdo 
Le 11 mai 2021 à 14:23:36 :
oda qui s'est enfin rendu compte que kaido était un yonko
tout était prévue 

Si je me rappelle bien Oda avait bien dit que Kaido ne serait pas vaincu comme tous les autres antagonistes
Le 11 mai 2021 à 14:22:47 :
> Le 11 mai 2021 à 13:56:09 :
>le clif est incroyable oda a réussi a faire douter tout le monde en faisant brusquement monter en puissance luffy et avec cet élan d'optimisme. Mais non kaido l'a arraché en même pas 1 chapitre, et balance une punch bien stylé. En 1vs1 toujours parier sur kaido ! My mangaka ça
![]()
Comme dans l'acte 1
Il brise les couille avec ces pause aussi pourquoi il fait pas ça avec des chapitres de merde
Clairement attendre le 28 pour peut-être switcher et voir luffy dans 3 semaine ![]()
A voir . Si c’est pour que luffy remonte quelques chapitres apres et le defonce quand même je vois pas l’intérêt à part encore rallonger cet arc déjà trop long
Le 11 mai 2021 à 14:29:47 :
Le 11 mai 2021 à 14:22:47 :
> Le 11 mai 2021 à 14:07:00 :
>> Le 11 mai 2021 à 13:56:09 :
> >le clif est incroyable oda a réussi a faire douter tout le monde en faisant brusquement monter en puissance luffy et avec cet élan d'optimisme. Mais non kaido l'a arraché en même pas 1 chapitre, et balance une punch bien stylé. En 1vs1 toujours parier sur kaido ! My mangaka ça
![]()
>
> Comme dans l'acte 1
Clairement attendre le 28 pour peut-être switcher et voir luffy dans 3 semaine
surtout avec le rythme de One Piece