Le 11 mai 2021 à 00:07:48 :
j'ai ma réponse
arc ener/skypea: 66 chapitres
arc dessrosa: 102 chapitres
arc whole cake: 78 chapitres
arc water 7 (tout de même jusqu'au moment ou le train arriver à Enies lobby): 53 chapitres
arc enies lobby: 56 chapitres
arc wano pour l'instant: 104 chapitres
arc marinford: 31 chapitres
arc impel down: 25 chapitres

Quand je revois les personnages pré ellipse, ils avaient 150 fois plus de charisme que post-ellipse. 
Le 11 mai 2021 à 00:11:05 :
Quand je revois les personnages pré ellipse, ils avaient 150 fois plus de charisme que post-ellipse.

Le 11 mai 2021 à 00:08:55 :
j'ai ma réponse
arc water 7 (tout de même jusqu'au moment ou le train arriver à Enies lobby): 53 chapitres
104 chapitres pour l'arc wano
on est encore loin de la fin j'ai l'impression
102 pour dessrosa
et seulement 31 pour marineford qui est deux fois plus court même si on lui ajoute l'arc impel down
Dire que ça me semblait hyper long à l'époque 
Bon il est où Ener sinon ? 
Le 11 mai 2021 à 00:19:38 :
Le 11 mai 2021 à 00:08:55 :
j'ai ma réponse
104 chapitres pour l'arc wano
on est encore loin de la fin j'ai l'impression
102 pour dessrosa
et seulement 31 pour marineford qui est deux fois plus court même si on lui ajoute l'arc impel down
Dire que ça me semblait hyper long à l'époque
Quand on y pense , W7 + EL c’était plus de 100 chapitre au total.. mais c’était tellement bien on a pas vue le temps passer ![]()
Si Oden n'avait pas rencontré Toki durant son voyage, il n'aurait pas eu d'enfant, et de la sorte il aurait pu finir Kaido sans devoir se retourner...
La femme cause toujours la perte de l'homme
Le 11 mai 2021 à 00:30:10 jstur a écrit :
Si Oden n'avait pas rencontré Toki durant son voyage, il n'aurait pas eu d'enfant, et de la sorte il aurait pu finir Kaido sans devoir se retourner...La femme cause toujours la perte de l'homme
Et c'est une femme d'ailleurs qui a dupé Oden ! ![]()
C'est vrai que c'est trop long là, surtout que osef de wano. Vivement laught tale, god valley et Mary Geoise
https://youtu.be/olz1a_vZpdk?t=82 
[00:22:37] <off-screen>
Le 11 mai 2021 à 00:11:05 :
Quand je revois les personnages pré ellipse, ils avaient 150 fois plus de charisme que post-ellipse.même dans les fillers de l'anime
C'est le GOAT DES fillers nonobstant
Facilement un des meilleurs perso de la marine tout en étant un HS 
L'arc G-8 s'agglutine parfaitement avec le manga comparé a son plagiat entre Zou et WCI
j'ai ma réponse
le pire c'est que Wano certains personnages importants sont sous développés (on a même pas encore eu leur flashback), comme Kaido par exemple, ou meme Big Mom qui même si on la connait bien mieux, a encore des zones de floues
104 chapitre sérieusement... je pense très sincèrement qu'Oda aurait pu faire mieux en 60 scan si il s'éparpillait moins
vous tablez sur combien de chapitre encore ? à ce rythme je dirais quelque part entre 20 et 30... voir plus si des perso débarquent
On en a encore pour 30-40 facile
N'oubliez pas que WCI était un arc transition et il vaut un Gros Arc pré Ellipse en terme de chapitres ![]()
Le 11 mai 2021 à 06:03:34 :
j'ai ma réponse
arc impel down: 25 chapitresle pire c'est que Wano certains personnages importants sont sous développés (on a même pas encore eu leur flashback), comme Kaido par exemple, ou meme Big Mom qui même si on la connait bien mieux, a encore des zones de floues
104 chapitre sérieusement... je pense très sincèrement qu'Oda aurait pu faire mieux en 60 scan si il s'éparpillait moins
vous tablez sur combien de chapitre encore ? à ce rythme je dirais quelque part entre 20 et 30... voir plus si des perso débarquent
J’espère 20 chapitres suivi d’un arc de transition où tous les événements importants sont off screen et où on aura beaucoup de parlottes
+ un nouvel arc qui va nous hyper et va être chiant 2/3 du temps au final
C'est vrai que l'épisode filler avec Daddy Peterson et l'Arc G8 étaient meilleurs que le meilleur arc après l'ellipse.
On aura encore des épisodes de cette qualité vous pensez? Car ça date
- Chapter 1.013: "Anarchy In The Big Mom".
- Ulti recovers from Nami's attack.
- Nami uses the "Tornado Tempo" against Ulti, who dodges it and prepares to defeat Nami.
- Big Mom uses a combined attack from Napoleon, Prometheus, and Hera to attack Ulti, who is KO'd.
- Hera was created at the request of Prometheus, who asked Big Mom that he wanted a girlfriend (it is what we see in the drawing).
- Zeus sees Hera and breaks her heart.
- Big Mom: "I don't need you anymore, Zeus. Hera, you can eat it."
- Zeus begs for his life but Big Mom does not take pity on him.
- Big Mom tries to attack Nami and Usopp. Zeus, who flees from Hera, tries to apologize to Nami.
- Kid enters the scene using his "Punk Gibson" against Big Mom.
- We move on to Kaidou Vs. Luffy.
- Kaidou: "The result was obvious ... I got excited like I hadn't been in a while, but I made a mistake ...
I should have slit your throat and" declared my victory ".
That way, no one would have believed that you could win ... "
- At the end of the chapter, we see Luffy KO falling from Onigashima to the sea ...
- Break Next week
Le 11 mai 2021 à 11:56:54 :
Rac cette grosse tepu

Le 11 mai 2021 à 13:05:29 :
- Chapter 1.013: "Anarchy In The Big Mom".
- Ulti recovers from Nami's attack.
- Nami uses the "Tornado Tempo" against Ulti, who dodges it and prepares to defeat Nami.
- Big Mom uses a combined attack from Napoleon, Prometheus, and Hera to attack Ulti, who is KO'd.
- Hera was created at the request of Prometheus, who asked Big Mom that he wanted a girlfriend (it is what we see in the drawing).
- Zeus sees Hera and breaks her heart.
- Big Mom: "I don't need you anymore, Zeus. Hera, you can eat it."
- Zeus begs for his life but Big Mom does not take pity on him.
- Big Mom tries to attack Nami and Usopp. Zeus, who flees from Hera, tries to apologize to Nami.
- Kid enters the scene using his "Punk Gibson" against Big Mom.
- We move on to Kaidou Vs. Luffy.
- Kaidou: "The result was obvious ... I got excited like I hadn't been in a while, but I made a mistake ...
I should have slit your throat and" declared my victory ".
That way, no one would have believed that you could win ... "
- At the end of the chapter, we see Luffy KO falling from Onigashima to the sea ...
- Break Next week
J'avoue je m'attendais pas à ça pour la fin. Vivement les images. 
Rac > Riss
Bordel la fin