CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

DGrayMan92
DGrayMan92
Niveau 60
06 mai 2021 à 22:07:40

Il se passe rien sur Onini :hap:

Le chapitre de demain le prouve encore , heureusement que ça bouge sur le toit, parce que dans le château et sur la scène de concert c'est le néant alors que ça fait 40 chapitres qu'on est sur Onigashima :hap:

Hatemonger
Hatemonger
Niveau 45
06 mai 2021 à 22:28:47

On a pas encore eu le compte-à-rebours en plus ni tous les match-ups.
Oda va nous enterrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2021 à 04:15:25

Donnez nous le chap bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/4/1620317528-lavydavant-bb-2-4.png

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
07 mai 2021 à 04:32:28

Le 06 mai 2021 à 20:18:11 :

Le 06 mai 2021 à 20:16:23 :
Y'en a encore qui pensent qu'il y aura des recrutements dans l'équipage ?

C'est fini ça, on est à 3 îles à peine de la fin du manga (Erbaf, God Valley, Laugh Tale), il n'y aura plus aucun recrutement. Probablement des nouveaux alliés, au même titre que Bartolomeo et Cavendish, mais rien de plus.

Regardez Jimbei, dernière "recrue" et il a jamais été pleinement intégré à l'équipage.

Theorie des 4 recrutements par zone ( east blue, grand line et nouveau monde ), donc encore 3 persos dans l'équipages .

théories qui se basent sur rien en vrai... OP c'est pas un carré magique Oda est pas obligé de se plier aux théories des fans :hap:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
07 mai 2021 à 04:40:48

vous pensez pas que y'aura plein de trucs inexpliqués à la fin du manga ?

par exemple sur Crocodile ? après MF on avait plein de théorie entre lui et BB mais au final est ce que sa detestation de ce dernier sera expliqué un jour ? :(

Oda semble déterminé à continuer à ajouter encore et encore des personnages pourtant superflus (genre Weeble ???? quelle utilité à ce personnage sérieusement ???)

comme on est beaucoup à le souligner ca alourdie de plus en plus la narration depuis le nouveau monde ou les arcs sont charcutés et ou des personnages secondaires se font dépassés en termes de feat par des no names des nouveaux arcs et ou mêmes les antagonistes principaux sont sous développés (Kaido ? qui a peur de lui sérieux ? hormis le flashback d'Oden et sa volonté de mourrir... ah non de conquérir le monde pardon on ne sait rien de lui comme on a pas eu son Flashback, comment on est censé le craindre ou en avoir quoique ce soit à foutre en fait ?)

y'a tellement de sous couches et de sous intrigues dont plus de la moitié ne servent à rien, Oda a tellement dilué ses personnages que les arcs actuels ont au final aucun impact sur nous alors qu'on est censé assisté à l'un des arcs majeurs du manga... comment ne pas penser que beaucoup de personnages/intrigues finiront laissé pour compte ?

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
07 mai 2021 à 09:42:35

Moi j'ai très peur de Kaido. Je frissonne à l'idée qu'il va réussir à se faire dominer pendant un moment par Luffy Flashback Instinct.

Mac-Slayer
Mac-Slayer
Niveau 9
07 mai 2021 à 09:58:10

Sanji qui sert de taxi à Zoro. L'ordre naturel des choses.

atemos12
atemos12
Niveau 10
07 mai 2021 à 10:03:34

Sanji toujours une merde dans cet arc ça bouge pas :hap:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
07 mai 2021 à 10:05:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555247875-1555247650-cover2.jpg

atemos12
atemos12
Niveau 10
07 mai 2021 à 10:18:56

Non en vrai sani peut carry le moitié de onogashima maintenant que zoro dort :hap:

Ça a l'air que il va faire des dinguerie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2021 à 10:35:40

Chap sympa

Odinson
Odinson
Niveau 44
07 mai 2021 à 10:36:30

Hommage a Trigun dans le chapitre, pour ceux qui ont un peu de culture :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620376574-f57f2d26fbe24d7063e192cf8c42c0bc.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620376583-capture-d-ecran-2021-05-07-103544.jpg

Odinson
Odinson
Niveau 44
07 mai 2021 à 10:41:44

Le 07 mai 2021 à 10:37:45 :
oda est un bon illustrateur pour les color spread mais la qualité des dessins des chapitres c'est juste pas possible :hap:

Franchement comme cet auteur peut être cité parmi les meilleurs ? Dans une bande dessinée, le scénario et l'univers sont hyper importants et décident de la qualité d'une oeuvre mais par définition c'est une bande dessinée et donc le dessin est tout aussi important. Quelles sont les différents outils qu'utilisent oda pour varier ses dessins ? Quelles sont les risques visuels pris hormis les designs ? Pour le manga le plus vendu au monde, c'est un énorme point faible. Y a des dizaines de mangaka qui font mieux en hebdo qu'oda au niveau du dessin pur (je parle pas de l'univers et du scénario). Honteux.

Je trouve One Piece globalement mieux dessiné que Attack of Titans personnellement. Et pourtant ce dernier est un manga de renommée mondiale également, en plus d'être un manga dessiné mensuellement.

atemos12
atemos12
Niveau 10
07 mai 2021 à 10:44:22

oda est un bon illustrateur pour les color spread mais la qualité des dessins des chapitres c'est juste pas possible :hap:

Franchement comment cet auteur peut être cité parmi les meilleurs ? Dans une bande dessinée, le scénario et l'univers sont hyper importants et décident de la qualité d'une oeuvre mais par définition c'est une bande dessinée et donc le dessin est tout aussi important. Quelles sont les différents outils qu'utilisent oda pour varier ses dessins ? Quelles sont les risques visuels pris hormis les designs ? Pour le manga le plus vendu au monde, c'est un énorme point faible. Y a des dizaines de mangaka qui font mieux en hebdo qu'oda au niveau du dessin pur (je parle pas de l'univers et du scénario). Honteux.

Jsp mais quand il sort les doigts du cul il dessine bien ça doit être la flemme ou il a pas le time avec sa famille :hap:

https://www.google.com/search?q=oda+can%27t+draw&client=ms-android-samsung-gj-rev1&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiBlZPGlrfwAhULhf0HHdHwCYYQ_AUoAXoECAIQAQ&biw=360&bih=599&dpr=2#imgrc=oj0MaxP5jfUxWM

atemos12
atemos12
Niveau 10
07 mai 2021 à 10:45:35

Le 07 mai 2021 à 10:41:44 :

Franchement comme cet auteur peut être cité parmi les meilleurs ? Dans une bande dessinée, le scénario et l'univers sont hyper importants et décident de la qualité d'une oeuvre mais par définition c'est une bande dessinée et donc le dessin est tout aussi important. Quelles sont les différents outils qu'utilisent oda pour varier ses dessins ? Quelles sont les risques visuels pris hormis les designs ? Pour le manga le plus vendu au monde, c'est un énorme point faible. Y a des dizaines de mangaka qui font mieux en hebdo qu'oda au niveau du dessin pur (je parle pas de l'univers et du scénario). Honteux.

Je trouve One Piece globalement mieux dessiné que Attack of Titans personnellement. Et pourtant ce dernier est un manga de renommée mondiale également, en plus d'être un manga dessiné mensuellement.

C'est vrai que ça se vaut même parfois one piece le dépasse quand c'est en couleur . Après ça dépend de ce que aime la personne

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
07 mai 2021 à 10:49:35

[10:45:07] <off-screen>
on doit être capable de juger la qualité d'une chose sans constamment la comparer à une autre pour la valoriser

Culotté

Odinson
Odinson
Niveau 44
07 mai 2021 à 10:52:56

Le 07 mai 2021 à 10:45:07 :

Le 07 mai 2021 à 10:41:44 :

encore une fois comparaison n'est pas raison et c'est quelque part une insulte de comparer oda à isayama :rire:

on doit être capable de juger la qualité d'une chose sans constamment la comparer à une autre pour la valoriser

Le seul point où je compare les deux mangas, c'est sur la renommée. Je me suis juste servi de SnK pour montrer que OP n'est pas le seul manga de classe mondiale avec des dessins pas incroyables.

Message édité le 07 mai 2021 à 10:53:09 par Odinson
kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 mai 2021 à 11:15:44

Luffy qui va bel et bien bouffer Kaido avec le power up le plus ridicule de tous le(s) manga(s), c’est confirmé :)

L’auteur qui parle à travers la bouche de Zoro et Sanji « oui oui mon manga est un manga pour kids et mon perso principal peut faire tout et n’importe quoi sans aucune logique, regardez bien les lecteurs, ça arrive :) »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2021 à 11:19:44

Le 07 mai 2021 à 11:15:44 :
Luffy qui va bel et bien bouffer Kaido avec le power up le plus ridicule de tous le(s) manga(s), c’est confirmé :)

L’auteur qui parle à travers la bouche de Zoro et Sanji « oui oui mon manga est un manga pour kids et mon perso principal peut faire tout et n’importe quoi sans aucune logique, regardez bien les lecteurs, ça arrive :) »

C’est marrant, One Piece est un manga pour enfants mais t’étais pas capable de comprendre que Law, durant l’attaque combinée des deux empereurs, avaient téléporté tout les SN afin d’éviter de crever https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/4/1620317528-lavydavant-bb-2-4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2021 à 11:25:22

Moyen le chapitre.

La partie Zoro/Sanji m'a fait sourire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/4/1620317528-lavydavant-bb-2-4.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment