Bonsoir (sans regarder), non.
Koby progresse tellement lentement, il aurait dû au moins être contre-amiral après l'éllipse
là il est au même rang que Tashigi..
Le 04 mai 2021 à 18:01:05 :
Koby progresse tellement lentement, il aurait dû au moins être contre-amiral après l'éllipselà il est au même rang que Tashigi..
c'est vrai.. le mec devrais être le rival de luffy qui est lvl Yonko ou très proche... est t'a coby qui est au grade de tashigi
j'espère que c'est juste le grade un peu comme Garp , et qu'il est pas vraiment au niveau de tashigi
il va jamais devenir amiral en chef à se rythme 
Luffy était déjà puissant alors que coby était une m... qui arreter pas de pleurer avant de rentrer dans la marine , luffy a progresser enormement vite ,il a meme fait une pause de 2 ans pour s'entrainer et a eu comme professeur rayleight ,je vois pas comment coby à la fin du manga peut etre aussi fort que luffy ,il sera toujours en dessous.
Le 04 mai 2021 à 18:39:15 :
Luffy était déjà puissant alors que coby était une m... qui arreter pas de pleurer avant de rentrer dans la marine , luffy a progresser enormement vite ,il a meme fait une pause de 2 ans pour s'entrainer et a eu comme professeur rayleight ,je vois pas comment coby à la fin du manga peut etre aussi fort que luffy ,il sera toujours en dessous.
Coby c'est surement faits entraîné par Garp pendant l'ellipse 
La diff de niveau entre Coby épisode 1 et Coby Post ellipse me parait plus impressionnante que la diff Luffy épisode 1/Post-Ellipse.
Il est bien loin du niveau de Luffy, mais sa rapidité de progression est plus grande, donc ça me choquerait pas qu'il s'approche de ça à la fin.
Le 04 mai 2021 à 18:47:09 :
Luffy était déjà puissant alors que coby était une m... qui arreter pas de pleurer avant de rentrer dans la marine , luffy a progresser enormement vite ,il a meme fait une pause de 2 ans pour s'entrainer et a eu comme professeur rayleight ,je vois pas comment coby à la fin du manga peut etre aussi fort que luffy ,il sera toujours en dessous.La diff de niveau entre Coby épisode 1 et Coby Post ellipse me parait plus impressionnante que la diff Luffy épisode 1/Post-Ellipse.
Il est bien loin du niveau de Luffy, mais sa rapidité de progression est plus grande, donc ça me choquerait pas qu'il s'approche de ça à la fin.
de toute façon c'est Oda qui décide et vu comment les échelles de puissance ont explosé depuis qu'on a vu les Yonko combattre plus rien ne pourrait m'étonner. Si demain tu me dis que Usop éveille son HDA face à Ulti et que ce même HDA lui permet d'imbiber ses billes et booster leur puissance je serais pas surpris ni choqué. Je serais juste déçu. 
Le 04 mai 2021 à 19:17:08 :
Le 04 mai 2021 à 18:47:09 :
Luffy était déjà puissant alors que coby était une m... qui arreter pas de pleurer avant de rentrer dans la marine , luffy a progresser enormement vite ,il a meme fait une pause de 2 ans pour s'entrainer et a eu comme professeur rayleight ,je vois pas comment coby à la fin du manga peut etre aussi fort que luffy ,il sera toujours en dessous.La diff de niveau entre Coby épisode 1 et Coby Post ellipse me parait plus impressionnante que la diff Luffy épisode 1/Post-Ellipse.
Il est bien loin du niveau de Luffy, mais sa rapidité de progression est plus grande, donc ça me choquerait pas qu'il s'approche de ça à la fin.de toute façon c'est Oda qui décide et vu comment les échelles de puissance ont explosé depuis qu'on a vu les Yonko combattre plus rien ne pourrait m'étonner. Si demain tu me dis que Usop éveille son HDA face à Ulti et que ce même HDA lui permet d'imbiber ses billes et booster leur puissance je serais pas surpris ni choqué. Je serais juste déçu.
Il aurait du faire en sorte que même les mugis de merde comme Ussop ou Nami , apprenne les base du haki , et qu'il le maîtrise vite fait comme Tashigi , comme sa au fil du combats ils s’améliore en terme de haki et ils ne sont pas à la traîne avec la moitié de l'équipage. car la Nami, Ussop et Chopper ne peuvent pas juste maîtrisé une forme de haki en l'espace de 1 ou 2 combats quand tu voit que Pour Luffy , Zoro et Sanji sa leur a pris 2 ans... 
donc soit ils sont à la traîne et reste de la merde , soit il power up de façon bullshit et maîtrise le haki en 1 arc ..

On va bientôt apprendre que Coby a un meilleur HDO que Katakuri. 
Oda a hype le HDO de Coby à MF. 
Et je suis désolé mais c'est pas avec le Rokushiki qu'il fera un rival crédible à Luffy qui a HDA++ , HDO du futur et HDR offensif sans oublier son FDD qui lui permet de se transformer en Gear 4. 
j'préfère qu'ils s'en tiennent à des combats gags ou des combats à la ruse comme à l'ancienne en exploitant leurs atouts et l'environnement + faiblesses de l'adversaire
ou bien qu'Oda arrête simplement de nous montrer des combats d'eux
de toute manière plus on avance et plus les fights tournent autour du HDA. Bientôt on s'interressera uniquement aux fights avec les mecs sachant utiliser le HDR
du moins c'est déjà le cas lol
Le 04 mai 2021 à 19:39:53 :
On va bientôt apprendre que Coby a un meilleur HDO que Katakuri.Oda a hype le HDO de Coby à MF.
Et je suis désolé mais c'est pas avec le Rokushiki qu'il fera un rival crédible à Luffy qui a HDA++ , HDO du futur et HDR offensif sans oublier son FDD qui lui permet de se transformer en Gear 4.
J'avoue HDO meilleurs que Fujitora et Katakuri
HDA de fou graçe à son entrainement avec Garp
les six pouvoir à fond ![]()
Coby le premier amiral en chef sans fruit ![]()
Futur légende surpassant Garp prime ![]()
Coby doit pas être loin du level VA maintenant IMO.
C'est loin d'être honteux, vu à quel point il était nul au début du manga. Finalement il finira probablement Amiral, d'un niveau pas loin derrière Luffy et Zoro.
Sachant que X. Drake était contre-amiral avant l'ellipse et qu'il maîtrisait pas le Haki.
Le 04 mai 2021 à 19:59:52 :
Coby doit pas être loin du level VA maintenant IMO.C'est loin d'être honteux, vu à quel point il était nul au début du manga. Finalement il finira probablement Amiral, d'un niveau pas loin derrière Luffy et Zoro.
Sachant que X. Drake était contre-amiral avant l'ellipse et qu'il maîtrisait pas le Haki.
Je suis d'accord.
Coby est un noname.
Impossible qu'il ait une plus forte progression que Luffy.
Regardez bien.
Luffy, petit-fls de Garp s'est entraîné depuis ses 7 ans avec son fruit du démon et Ace jusqu'à son départ.
Il a ensuite eu comme mentor Rayleigh et de nombreux adversaires à surpasser.
Koby a commencé à se faire entraîner à 15 ans, mais il s'est fait os par Luffy à Marineford lamentablement malgré cela.
Garp a beau être son prof, ça ne vaut rien. Ce dernier dressait déjà des tigres plus jeune, alors que cette lavette de Koby cirait les pompes d'Alvida.
S'il arrive à atteindre le niveau de Luffy sans fruit du démon ni pedigree similaire c'est une arnaque.
Manquerait plus qu'il ait le haki des rois.
D'ailleurs vous pensez qu'un autre marine que Sengoku l'a ou a le potentiel de l'avoir ?
Coby est très certainement Smoker-tier là donc niveau low-VA
Le 04 mai 2021 à 17:47:31 :
![]()
Tier liste de la Marine
Il est bien bas x Drake
Le 04 mai 2021 à 18:01:05 :
Koby progresse tellement lentement, il aurait dû au moins être contre-amiral après l'éllipselà il est au même rang que Tashigi..
Coby restera une daube pour moi
Ptin s’il approche même un peu le niveau de luffy (donc niveau hdr infusé yonkou tier ) c’est nimp de chez nimp
Le personnage est à chier même depuis les 2 ans il a pas le
Niveau de smocker je suis sur
Luffy le plus gros potentiel du opverse qui se fait rattraper par cette Merde
hors de question. Surtout qu’à part s’entraîner il fou quoi koby? Pendant que luffy progresse en se battent contre des yonkous et commandent de yonkou ?
Le 04 mai 2021 à 19:59:52 :
Coby doit pas être loin du level VA maintenant IMO.C'est loin d'être honteux, vu à quel point il était nul au début du manga. Finalement il finira probablement Amiral, d'un niveau pas loin derrière Luffy et Zoro.
J’espère qu’il va crever surtout ce koby
Je comprends pas pourquoi vous l’aimez
Il est fruité Koby.
La marine aurait dû investir sur l'entrainement de Garp si jamais Koby devient amiral à la fin du manga.
Ça sert à quoi les fruits du démon ? Même les "potes" (miskine) d'Ussop peuvent devenir des machines de guerre en rencontrant Garp.
Le 04 mai 2021 à 20:07:05 :
Coby est un noname.
Impossible qu'il ait une plus forte progression que Luffy.
Regardez bien.
Luffy, petit-fls de Garp s'est entraîné depuis ses 7 ans avec son fruit du démon et Ace jusqu'à son départ.
Il a ensuite eu comme mentor Rayleigh et de nombreux adversaires à surpasser.Koby a commencé à se faire entraîner à 15 ans, mais il s'est fait os par Luffy à Marineford lamentablement malgré cela.
Garp a beau être son prof, ça ne vaut rien. Ce dernier dressait déjà des tigres plus jeune, alors que cette lavette de Koby cirait les pompes d'Alvida.
S'il arrive à atteindre le niveau de Luffy sans fruit du démon ni pedigree similaire c'est une arnaque.
Manquerait plus qu'il ait le haki des rois.D'ailleurs vous pensez qu'un autre marine que Sengoku l'a ou a le potentiel de l'avoir ?
Respecte Coby 
Si il finit comme Garp, sa serait incroyable 
Sans fruit du demon
pas de famille ultra cheater
pas pistonné au haki des rois et de volonté du D etc
une victime lambda qui seulement grâce détermination qui devient plus une victime
qui se développe mentalement et physiquement
Théorie : il est devenue hyper puissant pendant l'ellipse avec Garp , mais il décide volontairement de rester au rang de Tashigi
il est niveau amiral actuellement , il à énormément progresser en 2 ans
mais il dévoile pas son vrai niveau 
Coby 
On en parle aussi du changement de face et de taille de Coby (en l'espace de quelques mois)
=> ![]()
Le 04 mai 2021 à 20:21:57 :
On en parle aussi du changement de face et de taille de Coby (en l'espace de quelques mois)=>
l'entrainement de garp est magique
bientot le même physique que kaido