Le 02 mai 2021 à 15:09:41 off-screen a écrit :
Le 02 mai 2021 à 14:58:37 :
C'est récent ?
J'aime bien le style graphique. Je vais peut-être me lancer dedans. 
No spoil du coup please. 
J'hésite à faire d'abord Kenshin le Vagabond et ensuite ça ou l'inverse. 
C'est sorti en 2006 et il y a plus de 600 chapitres aujourd'hui.
si tu es hypé par shanks en fond de page dans one piece, alors avec kingdom à chaque moment de hype (il y en a beaucoup beaucoup) et bien tu vas aller prendre l'air tellement ce manga c'est la HYPE !
petite différence avec one piece et non des moindres, les moments de hype sont récompensés dans ce manga ! Les top tiers sont mis en avant (et pas qu'un peu) !
Les dessins sont exceptionnels jusqu'à ce jour, après le style tu dois t'habituer même si j'ai accroché dès le début (un manga sur la chine c'est osé). Le mangaka, yasuhisa hara, a été l'assistant de takehiko inoué
l'élève a très bien appris 
Il y a 22 arcs actuellement (le 22 en cours), c'est de l'hebdo et l'auteur est très régulier. Il y a un anime mais c'est une pire adaptation que berserk (en même temps confier kingdom au studio pierrot...)
Le manga n'est pas censuré (il y a du sang et des scènes suggestives en même temps c'est un seinen)
C'est le seinen le plus vendu depuis 2015 et l'année dernière il a terminé derrière demon slayer et devant onr piece (en plein arc wano) ! Fonce, tu vas dévorer les chapitres et tu seras à jour en un rien de temps 
Merci pour l'info.
J'allais sûrement me lancer dedans, jusqu'à ce que tu me dise "il y a du sang et des scènes suggestives en même temps c'est un seinen"
J'hésite du coup à m'y lancer. J'essaye d'éviter les mangas qui mettent soi du fan service à gogo avec les femmes comme Fairy Tail par exemple, soit les mangas à la Berserk qui mettent des scènes pas très catholiques...