Le 30 avril 2021 à 18:13:48 :
Le 30 avril 2021 à 14:49:59 :
comment des gens qui se sont fait oppressés par le passé peuvent croire que des milliardaires qui se sont principalement enrichis sur eux font de l'inclusion... et dans leur intérêt ? Mais tu es né hier ou quoi ?
C'est "je suis suis le méchant et j'essaie de faire le gentil en même temps"
et les gens prennent ça pour de la bienveillance
c'est pas sérieux ça
c'est tellement vrai. Tout ça est fait dans un seul et unique but : endormir les masses, les rendre inertes, incapables, bonnes qu'à produire et consommer. Pourquoi il y a plus de progressisme et d'inclusion aux Etats-unis ? Car le marché et la demande sont énormes. Y'a plein d'afro-américains, de gays, de trans, de trav, d'asiatiques, d'indiens [....] prêts à consommer. Donc faut bien les caresser dans le sens du poil et tenter de satisfaire le plus de monde possible.
Le problème c'est qu'à trop vouloir satisfaire tout le monde, tôt ou tard, on satisfait plus personne
![]()
l'exemple avec l'esclavage est criant de vérité. Il y 'a même pas 100 ans les noirs étaient toujours considérés comme des moins que rien par les puissantes familles et groupes qui détiennent les ressources, les médias et le droit de définir ce qui est juste ou non. Pourquoi croyez-vous que depuis quelques années on a autant de débats sur la couleur de peau d'un être humain ? sur si oui ou non il devrait apparaitre dans telle ou telle oeuvre alors que dans les années 70-80 on se posait pas du tout les mêmes genre de question. C'était tout à fait normal à l'époque d'avoir des squad à la Predator avec des persos noirs qui sont sur un même pied d'égalité que les persos blancs. Pourquoi autant de débat maintenant de nos jours ? Car ça sert leurs intérêts. Y'a un énorme marché à conquérir. et ça incite aussi les masses à se faire la guerre entre eux sur des faux problèmes. Diviser pour mieux régner encore et toujours.
Même dans les études supérieurs (avec les bons profs) on prend conscience de ce genre de choses. Donc c'est pas juste issu de l'esprit étriqués de fachos ou incels d'internet. C'est juste factuel.
Faut vraiment rien y connaître en cinema pour sortir ça mais ok
Diviser car le cinéma est plus inclusif? Qu’est ce que ça peut vous foutre qu’il y est plus de gay ou asiate ou autres dans les films? En quoi ça divisent les gens?
Qui on entend le plus ouin ouin a ce sujet?Vous croyez que le marketing a commencé avec l’inclusion ou quoi ? Vous débarquez?
Le cinéma c’est comme ça depuis un moment. Les années 70 avec Star Wars. D’ailleurs georges Lucas a été un des premiers à voir le potentiel des goodiesDonc maintenant le cinéma est toujours aussi markétés mais seul point positif les communautés sont mieux représentés. le seul point positif et vous venez chialer
Avant le cinéma c’était la même merde et on vous entendait pas
T'as absolument rien compris et tu es complètement à l'ouest. J'ai compris ton niveau je vais pas prendre le temps de te répondre sérieusement car de toute évidence tu ne semble pas prêt à lire mes posts. Bonne soirée cependant. Fin de la discussion.
Le 30 avril 2021 à 18:40:28 :
comment des gens qui se sont fait oppressés par le passé peuvent croire que des milliardaires qui se sont principalement enrichis sur eux font de l'inclusion... et dans leur intérêt ? Mais tu es né hier ou quoi ?
c'est pas sérieux ça
c'est tellement vrai. Tout ça est fait dans un seul et unique but : endormir les masses, les rendre inertes, incapables, bonnes qu'à produire et consommer. Pourquoi il y a plus de progressisme et d'inclusion aux Etats-unis ? Car le marché et la demande sont énormes. Y'a plein d'afro-américains, de gays, de trans, de trav, d'asiatiques, d'indiens [....] prêts à consommer. Donc faut bien les caresser dans le sens du poil et tenter de satisfaire le plus de monde possible.
Le problème c'est qu'à trop vouloir satisfaire tout le monde, tôt ou tard, on satisfait plus personne
![]()
l'exemple avec l'esclavage est criant de vérité. Il y 'a même pas 100 ans les noirs étaient toujours considérés comme des moins que rien par les puissantes familles et groupes qui détiennent les ressources, les médias et le droit de définir ce qui est juste ou non. Pourquoi croyez-vous que depuis quelques années on a autant de débats sur la couleur de peau d'un être humain ? sur si oui ou non il devrait apparaitre dans telle ou telle oeuvre alors que dans les années 70-80 on se posait pas du tout les mêmes genre de question. C'était tout à fait normal à l'époque d'avoir des squad à la Predator avec des persos noirs qui sont sur un même pied d'égalité que les persos blancs. Pourquoi autant de débat maintenant de nos jours ? Car ça sert leurs intérêts. Y'a un énorme marché à conquérir. et ça incite aussi les masses à se faire la guerre entre eux sur des faux problèmes. Diviser pour mieux régner encore et toujours.
Même dans les études supérieurs (avec les bons profs) on prend conscience de ce genre de choses. Donc c'est pas juste issu de l'esprit étriqués de fachos ou incels d'internet. C'est juste factuel.
Diviser car le cinéma est plus inclusif? Qu’est ce que ça peut vous foutre qu’il y est plus de gay ou asiate ou autres dans les films? En quoi ça divisent les gens?
Qui on entend le plus ouin ouin a ce sujet?Vous croyez que le marketing a commencé avec l’inclusion ou quoi ? Vous débarquez?
Le cinéma c’est comme ça depuis un moment. Les années 70 avec Star Wars. D’ailleurs georges Lucas a été un des premiers à voir le potentiel des goodiesDonc maintenant le cinéma est toujours aussi markétés mais seul point positif les communautés sont mieux représentés. le seul point positif et vous venez chialer
Avant le cinéma c’était la même merde et on vous entendait pasT'as absolument rien compris et tu es complètement à l'ouest. J'ai compris ton niveau je vais pas prendre le temps de te répondre sérieusement car de toute évidence tu ne semble pas prêt à lire mes posts. Bonne soirée cependant. Fin de la discussion.
Niquel achète toi une culture ciné en attendant
Le 30 avril 2021 à 19:43:49 :
c'est pas sérieux ça
![]()
Avant le cinéma c’était la même merde et on vous entendait pasQuand tu lances un débat alors que ce que tu dis est du bon sens...
![]()
Si pour toi qui lis ce message, le fait que la plupart pour ne pas dire l'intégralité du divertissement actuel est marketé à outrance envers des minorités minoritairement minoritaires soit normal et bah on est pas sortis de l'auberge comme on dit
Je te rappelle que cuckflix (que je n'ai pas cela va de soi) a mis des sous-titres en écriture inclusive sur un documentaire où il n'y avait que des femmes... À moins que
Même les gosses d'aujourd'hui dans leurs dessins animés ont des scènes abominables et qu'on leur jette à la figure car il faut "normaliser" certaines choses avec comme argument "non mais en 2021..." Ça veut dire quoi ça ?
Que ce qui se disait avant était faux et bête ? Tu dois faire partie de ceux qui pensent que tout est mieux aujourd'hui
Je l'ai déjà dit mais les gens pensent toujours que ce qu'il vivent au présent est supérieur au passé (ou en tout cas il s'efforce de le penser pour des raisons abscondes).
Cuckflix est un outil pour promouvoir l'idéologie de l'extrême gauche, la même extrême gauche qui dans ton pays, faisait l'apologie de tout (pédophilie, inceste, etc...) dans les années 60-70-80 sous prétexte que chacun faisait ce qu'il voulait et ah oui la fameuse liberté...
Rapport avec l’inceste la pedophilie et netflix?
Heu non l’éducation des gosses non genrés c’est de la connerie pour mmi si tu parles de ça ?
Comme l’écriture inclusive
Les blockbuster c’est du marketing dans tous les cas qu’ils ciblent les minorités ou pas donc pourquoi être choqué maintenant?
Et dsl mais il n’y a pas que le cinéma grand public marketing il y a aussi une grande partie des films indépendant ou ces minorités sont présentes depuis les années 80/90 (même du côté de real chinois et taiwanais) sans pour autant être markété.
Le grand public regarde de la merde depuis toujours et ça changera jamais . Cinéma inclusif ou pas
Le 30 avril 2021 à 14:36:25 :
Le 30 avril 2021 à 12:55:39 :
À chacun son époque hein si t'aurais préféré une propagande à l'ancienne avec des films du style "the birth of a nation" tant mieux pour toi (Et je crois pas IRL que tassumerais devant des randoms dehors que tu kiffe ce film) mais critiquer le fait qu'on voit plus de minorité sur les écrans c'est vraiment un truc de frustré extrême gauche ou pas balec ça reste mieux que de voir que du blanc, blanc et encore du blanc y'a pas que vous sur Terre faut stoppez avec votre égo de merde (Et encore je dis vous mais y'a pas que vous qui pense comme ça l'être humain est trop égoïste de toute manière), mfin dans tous les cas c'est même pas le topic pour vas faire ta révolte et go chouiner ailleurs sérieux, c'est bon votre Marine vas passer vu que vos seuls sujet de préoccupation, c'est le voile en France et les immigrés qui "détruisent la France et sa culture" vous préférez vous noyez dans la haine et oublier l'essentielne te méprends pas
je ne suis pas français et ne suis ni droite ni de gauche"le pen" il a dit... rien que le nom me donne la nausée
ne pas voir que la quasi totalité des supports de divertissements tend vers un prisme idéologique d'extrême gauche (l'extrême droite est tout aussi toxique sur des débats avec leurs positions très discutables) c'est voir les choses avec un bandeau sur les yeux
c'est pas sérieux ça
Je n'aime aucun extrême mais malheureusement maintenant on vit avec ce qu'on a la politique est partout qu'on le veuille ou non en bouffera si on fait parti de cette société, donc perso je ne crois pas au manichéisme hein mais y'a tellement pire dans le monde que je vais pas m'offusquer de voir des gays ou des noirs sur mon écran... en soit le pire c'est que je trouve cette "propagande" inoffensif en comparaison aux époques précédente je suis plutôt content d'être née dans cette génération plutôt qu'une autre...
Le 30 avril 2021 à 18:06:09 P0urquoipas a écrit :
Le 30 avril 2021 à 17:42:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=9kPOeL43fIY

Kingdom ![]()
Qu'est-ce que vous pensez du fait que Moriah arrive a la fin de l'arc Wano et vole le cadavre de Kaido ? Ça serait une revanche pour lui.
(J'imagine que cette théorie a déjà été sortie 100x mais j'y ai pensé en me rasant ce matin ![]()
Le 01 mai 2021 à 13:15:18 :
Qu'est-ce que vous pensez du fait que Moriah arrive a la fin de l'arc Wano et vole le cadavre de Kaido ? Ça serait une revanche pour lui.
(J'imagine que cette théorie a déjà été sortie 100x mais j'y ai pensé en me rasant ce matin
Je pense que ce serait possible mais ça n’arrivera pas.
https://youtu.be/eMhDQFLwrAA 
When Zoro use Enma, he uses his own Haki, not Kozuki Oden's Haki
Mais que vois-je ? 
Une PLS encore une 
Le 01 mai 2021 à 14:02:29 :
When Zoro use Enma, he uses his own Haki, not Kozuki Oden's HakiMais que vois-je ?
Une PLS encore une
Y’avait besoin d’expliquer un truc aussi simple ? 
Le 01 mai 2021 à 14:10:50 :
When Zoro use Enma, he uses his own Haki, not Kozuki Oden's HakiMais que vois-je ?
Une PLS encore une
Demande à surcotax 
Le 01 mai 2021 à 14:13:20 :
Une PLS encore une
Demande à surcotax
« Enma level second de Yonko
»

Le 01 mai 2021 à 13:54:22 :
Le 01 mai 2021 à 13:15:18 :
(J'imagine que cette théorie a déjà été sortie 100x mais j'y ai pensé en me rasant ce matinJe pense que ce serait possible mais ça n’arrivera pas.
Ça servirait à rien. Ça voudrait dire que luffy a battu kaido
Et son cadavre sera moins puissant
Par contre il va se passer un truc avec son fdd à un moment ou un autre barbe noir a l’air de bien le convoiter
Sanji qui utilise la raidsuit pour affronter le plus faible des tobbi roppo 
Une PLS encore une
Ben c'est même dit lors de l'introduction du sabre que c'était le haki de l'utilisateur qui était drainé. ![]()
Bien que cette faculté vient du sabre, le porteur fait également la puissance.
Le 01 mai 2021 à 14:22:15 :
Le 01 mai 2021 à 14:13:20 :
Une PLS encore une
Demande à surcotax
« Enma level second de Yonko
»
Ayaaaaa 
Surcotax ce Zorofag 
Le 01 mai 2021 à 15:04:27 :
Une PLS encore une
Ben c'est même dit lors de l'introduction du sabre que c'était le haki de l'utilisateur qui était drainé.
Bien que cette faculté vient du sabre, le porteur fait également la puissance.
Je le sais très bien, mais je faisais référence aux gens qui te sortaient que Zoro utilisait le Haki de Oden et non le sien 
Brother et Surcotax qui ont depop d'un coup 
Otez-moi d'un doute, y a pas de chapitre cette semaine ? ![]()
Car ça n'a pas été annoncé dans le dernier chapitre. 
Le 01 mai 2021 à 15:18:54 :
Otez-moi d'un doute, y a pas de chapitre cette semaine ?
Car ça n'a pas été annoncé dans le dernier chapitre.
Non, on va l’avoir la semaine pro 
Cimer !