Le 29 avril 2021 à 16:36:51 :
Le 29 avril 2021 à 16:24:23 :
Le 29 avril 2021 à 16:21:59 :
![]()
C’est mal dessiné, on comprend pas bien tout ce qui se passe mais pas de hdr comme tu l’entends, Dummby. On dirait surtout du hda coca
En faite quand tu vois l’état de Law qui pète la forme après coup, Zoro était déjà en miette
Donc c'est la même attaque qui avait OS luffy post-WCI
Oui, bizarre qu’elle ne OS pas Law
Law plus résistant que Luffy
j'aurai aimé le voir face à kata ![]()
Law est très résistant, on a vu comment il était increvable contre Doflamingo, même s'il lui manque la force de frappe.
Le 29 avril 2021 à 16:21:59 :
![]()
C’est mal dessiné, on comprend pas bien tout ce qui se passe mais pas de hdr comme tu l’entends, Dummby. On dirait surtout du hda coca
En faite quand tu vois l’état de Law qui pète la forme après coup, Zoro était déjà en miette
Regarde l'éclair noir, le même qui a mis KO Luffy.
Je te parle du HDR « offensif » qu’on voit à l’oeuvre depuis 3 chapitres
Il n’y a pas cette énergie sombre et un coup qui ne touche pas
Tu peux pas voir s'il les touche ou pas vu qu'il est trop rapide
L'éclair qui déborde exactement comme Roger et Barbe blanche, puis Luffy après
Bref c'est clairement du HDR
Puis t'façon le délire de touché ou pas touché c'est bizarre vu que le Ragnarok a clairement touché Luffy, pourtant il y avait l'éclair, et Luffy confirme que c'était le HDR offensif
Le 29 avril 2021 à 18:46:45 :
Je te parle du HDR « offensif » qu’on voit à l’oeuvre depuis 3 chapitres
Il n’y a pas cette énergie sombre et un coup qui ne touche pas

y''a aussi cette énergie sombre avec luffy
sa sera plus claire dans l'anime
mais faut pas s'étonner qu'il est out après ça et ce qu'il c'est pris plutôt
il serait encore en train de combattre vous aurez criez au bullshit ![]()
Le plus drôle c'est qu'il y a d'un coté ceux qui crient à l'incohérence, que Zoro avait du plot armor, que c'est impossible qu'il ne se soit pas fait OS à l'instant où il bloque l'attaque.
Et d'autre qui disent que c'est pas impressionnant, que "c'était que UNE seule seconde calmez vous", "n'importe qui aurait pu le faire", "il est déjà HS rien qu'avec ça"
Alors qu'on parle de 2 empereurs lançant une attaque combiné
Le 29 avril 2021 à 18:52:58 :
Tu peux pas voir s'il les touche ou pas vu qu'il est trop rapideL'éclair qui déborde exactement comme Roger et Barbe blanche, puis Luffy après
Oda aime bien la mise en scène quand on a vu ce Haki à l’oeuvre ont l’a vu correctement
Pourquoi ne pas le faire sur cette planche alors que c’est l’élément majeur du chapitre ?
C’est un Ramei Hakke avec du Haki koka. Ce n’est pas le Haki que Kaido et Luffy utilisent à la fin du chap
Le 29 avril 2021 à 19:03:29 :
Tu peux pas voir s'il les touche ou pas vu qu'il est trop rapideL'éclair qui déborde exactement comme Roger et Barbe blanche, puis Luffy après
Oda aime bien la mise en scène quand on a vu ce Haki à l’oeuvre ont l’a vu correctement
Pourquoi ne pas le faire sur cette planche alors que c’est l’élément majeur du chapitre ?C’est un Ramei Hakke avec du Haki koka. Ce n’est pas le Haki que Kaido et Luffy utilisent à la fin du chap
Donc le Ragnarok aussi c'est du Koka simple ? Si c'est le cas alors explique comment Luffy a compris que Kaido attaque avec le HDR en même tps
Juste le fait qu'il ait mis une case où l'éclair noir déborde de manière abusé comme Roger et BB (et comme le ragnarok d'ailleurs) prouve que c'est le même haki.
Et c'est pas vraiment ça l'élément majeur du chapitre, c'est justement Luffy qui comprend que Kaido attaque avec le HDR chargé dans sa batte
Le 29 avril 2021 à 19:02:17 :
Le plus drôle c'est qu'il y a d'un coté ceux qui crient à l'incohérence, que Zoro avait du plot armor, que c'est impossible qu'il ne se soit pas fait OS à l'instant où il bloque l'attaque.Et d'autre qui disent que c'est pas impressionnant, que "c'était que UNE seule seconde calmez vous", "n'importe qui aurait pu le faire", "il est déjà HS rien qu'avec ça"
Alors qu'on parle de 2 empereurs lançant une attaque combiné
chapitre 1009
"AHHH COMAN ZORO PEU ENCOR BOUZÉ APRAI CET ATAK
!!"
chapitre 1010 : Zoro ce prend un Ramei Hakke avec hdr après avoir infligé un cicatrice à Kaido avec les os briser.
"Zoro deja hors combats après 2 coups https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png" " quel tank
" " c'est qu'une égratignure hein
"
Le 29 avril 2021 à 19:12:20 :
Worororo ! Ça faisait longtemps, gamin !
Zehahahahahaha ! Tu savais que je viendrai, monstre ! Tu possèdes la dernière pièce pour assouvir mon ambition !
Je ne te laisserai pas arriver à tes fins, Teach ! Même si cela devait me coûter la vie ! Pardonne-moi, Mihawk, mon vieil ami...
Mamama Mamama !
Sois prêt à intervenir Borsalino ! Et toi aussi maudit taureau vert !
Effrayants ces pirates...
break next week
mais attendez on va jouer aux dé pour savoir si on y va ou pas !!!!
Le 29 avril 2021 à 19:09:00 :
Le 29 avril 2021 à 19:03:29 :
Pourquoi ne pas le faire sur cette planche alors que c’est l’élément majeur du chapitre ?C’est un Ramei Hakke avec du Haki koka. Ce n’est pas le Haki que Kaido et Luffy utilisent à la fin du chap
Donc le Ragnarok aussi c'est du Koka simple ? Si c'est le cas alors explique comment Luffy a compris que Kaido attaque avec le HDR en même tps
Juste le fait qu'il ait mis une case où l'éclair noir déborde de manière abusé comme Roger et BB (et comme le ragnarok d'ailleurs) prouve que c'est le même haki.
Et c'est pas vraiment ça l'élément majeur du chapitre, c'est justement Luffy qui comprend que Kaido attaque avec le HDR chargé dans sa batte
Autant pour moi, je n’avais pas fais attention à la dernière case avec la masse d’énergie
Je n’avais pas vu que Kaido a outspeed les 2 
La mauvaise foi de Brother, vraiment abusé. Nettoie ton visage, mets tes lunettes, re regarde la case et tu pourras reposter.
Continue à manger des excréments le clebs et vas là bas !
Reconnaître une mauvaise situation c’est être de mauvaise foi 
Je suppose que Retardin pensait encore que j’attaquais son daron 
Ça mérite que j'insulte tous tes ancêtres, mais je le ferais pas 
Le 29 avril 2021 à 19:55:03 :
Ça mérite que j'insulte tous tes ancêtres, mais je le ferais pas
J’aurais aimé faire de même mais ce n’est pas possible. Dommage... 
Le 29 avril 2021 à 19:56:54 :
Le 29 avril 2021 à 19:55:03 :
Ça mérite que j'insulte tous tes ancêtres, mais je le ferais pasJ’aurais aimé faire de même mais ce n’est pas possible. Dommage...
Dispose, pet sur toi nonobstant 
Le 29 avril 2021 à 04:48:19 :
Bon, je j'ai attrapé un rhume, j'espère que c'est pas le Rhume-19, pas envie de devenir un golem
insh'Allah kheir frérot
Le 29 avril 2021 à 20:04:21 :
Le 29 avril 2021 à 04:48:19 :
Bon, je j'ai attrapé un rhume, j'espère que c'est pas le Rhume-19, pas envie de devenir un goleminsh'Allah kheir frérot
Insha Allah, mais en vrai j'espère l'avoir pour me mettre en arrêt maladie