Le 29 avril 2021 à 01:47:14 :
Rip in peace Risitas
Nous ne l'oublierons jamais 
[01:23:26] <Caucasus>
Risipiece qui assure, cimer chef
Hein euh voilà hein le gouvernement mondial nous manipulent , mon frère Magellan n'est qu'un gros Golem qui veut Retrouver LAVY DAVANT 
C'est un complot des cinq étoiles, c'est pas moi qui le dit c'est Barbe noire , c'est même écrit dans les poneglyphes hein faut le savoir voilà. 
J'y crois pas à l'acte 4 non plus, encore une théorie fumeuse du Mont Corvo
Le 29 avril 2021 à 12:19:14 :
[01:23:26] <Caucasus>
Risipiece qui assure, cimer chefHein euh voilà hein le gouvernement mondial nous manipulent , mon frère Magellan n'est qu'un gros Golem qui veut Retrouver LAVY DAVANT
C'est un complot des cinq étoiles, c'est pas moi qui le dit c'est Barbe noire , c'est même écrit dans les poneglyphes hein faut le savoir voilà.
Hannyabal disait que j'étais dangereux et qu'il fallait m'exécuter. Peut-être qu'il m'en veut parce que j'ai eu une aventure avec sa femme mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi il n'en veut qu'à moi et pas à d'autre alors qu'à l'époque on lui est à peu près tous passé dessus ... donc voilà Hannyabal, non seulement je suis dangereux mais en plus j'ai baisé ta femme 
https://youtu.be/FSwuy4Ugu80

Le 29 avril 2021 à 14:47:11 :

Le 29 avril 2021 à 04:11:10 :
Le 28 avril 2021 à 09:03:04 :
Zoro qui tank l'attaque combiné de deux yonko pendant un Instant et qui se prend un raimei hakke et le voilà déjà outTu parles d'un gros tank
il l'a pas tanker vous avez toujours pas compris
![]()
il l'a arrété 1 seconde et s'est fait shamble dans la foulée
Oui il l'a arrêté 1 seconde ou 2, avant de se faire shambles, je comprends toujours pas comment ça se fait qu'il est dans cet état, je le pensais bien plus solide que ça quand même ![]()
Arrêt du Hakai pendant 1 seconde ou 2 + raimei hakke, c'est les seuls coup qu'il s'est pris depuis le début du raid (sans compter l'attaque de Apoo qui leur a pas fait grand chose à lui et Luffy) et le mec est déjà HS, limite il a besoin de soin, en mode OS brisé et tout le tralala ![]()
Le 29 avril 2021 à 15:10:57 :
Zoro qui tank l'attaque combiné de deux yonko pendant un Instant et qui se prend un raimei hakke et le voilà déjà outTu parles d'un gros tank
![]()
Oui il l'a arrêté 1 seconde ou 2, avant de se faire shambles, je comprends toujours pas comment ça se fait qu'il est dans cet état, je le pensais bien plus solide que ça quand même
Arrêt du Hakai pendant 1 seconde ou 2 + raimei hakke, c'est les seuls coup qu'il s'est pris depuis le début du raid (sans compter l'attaque de Apoo qui leur a pas fait grand chose à lui et Luffy) et le mec est déjà HS, limite il a besoin de soin, en mode OS brisé et tout le tralala
on parle bien d'un hakai combiné de 2 empereur là
+ un ramei hakke ( capable os luffy post-WCI ) ![]()
il serait encore capable de se battre sa aurait juste été le bullshit total
surtout après avoir laissé une cicatrice à Kaido
c'est là commu qui se plaignait quelque chapitre plutôt qu'il n'ai pas pris assez cher ![]()
En vrai oda a confirmé les 5 actes ou ça vient des fan cette merde ![]()
Le 29 avril 2021 à 15:57:25 :
En vrai oda a confirmé les 5 actes ou ça vient des fan cette merde
Les pièces de théatre Kabuki se déroulent en 5 actes, voilà pourquoi les gens pensent à 5 actes. Rien de confirmé.
![]()
Oui il l'a arrêté 1 seconde ou 2, avant de se faire shambles, je comprends toujours pas comment ça se fait qu'il est dans cet état, je le pensais bien plus solide que ça quand même
Arrêt du Hakai pendant 1 seconde ou 2 + raimei hakke, c'est les seuls coup qu'il s'est pris depuis le début du raid (sans compter l'attaque de Apoo qui leur a pas fait grand chose à lui et Luffy) et le mec est déjà HS, limite il a besoin de soin, en mode OS brisé et tout le tralala
Il te manque un chromosome où ça se passe comment. Déjà il a stoppé le Hakai pendant au moins 5 secondes ( il bloque l'attaque, hurle aux autres de se casser, tank jusqu'à ce que Law finisse de shambles tout le monde ).
Ensuite se prend un ramei hake imprégné de HDR. Même après tous ces feats il est pas content. 
Le 29 avril 2021 à 15:59:23 :
Le 29 avril 2021 à 15:57:25 :
En vrai oda a confirmé les 5 actes ou ça vient des fan cette merdeLes pièces de théatre Kabuki se déroulent en 5 actes, voilà pourquoi les gens pensent à 5 actes. Rien de confirmé.
Dans le manga il parle même plus d'acte non en plus c'etait comment encore que il avait annoncé l'acte 2 .
Il avait mit un signet ou quelque chose comme ça ![]()
![]()
Avoir stoppé une puissance combinée de 2 yonkos même pendant un petit lapsus de temps pour ensuite enchaîner derrière en blessant la forme hybride de Kaido , ça relève déjà de l'exploit. ![]()
Tu surestimes un peu trop Zoro je trouve , peut-être que la toxicité de certains fans a du pas mal jouer pour s'attendre à tellement plus de sa part. ![]()
Le 29 avril 2021 à 14:47:11 :
Atashi, foutue Sanjifag
![]()
Le 29 avril 2021 à 15:59:57 :
![]()
Il te manque un chromosome où ça se passe comment. Déjà il a stoppé le Hakai pendant au moins 5 secondes ( il bloque l'attaque, hurle aux autres de se casser, tank jusqu'à ce que Law finisse de shambles tout le monde ).
Ensuite se prend un ramei hake imprégné de HDR. Même après tous ces feats il est pas content.
Law se mange le fameux Ramei hakkei HDR de Kaido et pourtant il n’est pas KO ![]()
Ce même Law qui se fait violer par Douffy ![]()
C’est mal dessiné, on comprend pas bien tout ce qui se passe mais pas de hdr comme tu l’entends, Dummby. On dirait surtout du hda coca
En faite quand tu vois l’état de Law qui pète la forme après coup, Zoro était déjà en miette ![]()
Le 29 avril 2021 à 16:21:59 :
![]()
C’est mal dessiné, on comprend pas bien tout ce qui se passe mais pas de hdr comme tu l’entends, Dummby. On dirait surtout du hda coca
En faite quand tu vois l’état de Law qui pète la forme après coup, Zoro était déjà en miette
Donc c'est la même attaque qui avait OS luffy post-WCI ![]()
Sanji est toujours la victime du monster trio ![]()
Le 29 avril 2021 à 16:24:23 :
Le 29 avril 2021 à 16:21:59 :
![]()
En faite quand tu vois l’état de Law qui pète la forme après coup, Zoro était déjà en miette
Donc c'est la même attaque qui avait OS luffy post-WCI
Oui, bizarre qu’elle ne OS pas Law ![]()