Risitas est mort 
Sinon ca fait un moment que j'ai pas posté car je trouve cet arc Onigachima mauvais et sur plusieurs points :
- il n'y a absolument aucune tension, pression, sentiment de danger
- j'en peux plus de certains personnages complétement inutiles tels que Usopp, Nami, Chopper etc
- la gestion de certains personnages est vraiment à chier en commençant par Big Mom qui ... on ne soit pas ce qu'elle fout ici puis ya King et Queen qui ne font rien depuis X chaps mais encore le cas Orochi, Kanjuro qui revinnent d'entre les morts pour finalement reprenre une PLS au bout de 1 chap bordel c'est tellement mauvais
- le cas Tama : grosse, grosse facilité scénaristique je trouve que c'est vraiment facile ce qu'Oda a fait là
- manque de moment épics et les dessins / mise en scénes sont à chier, exemple le HDR de Zoro tant attendu et son Ashura j'ai été decu rien de fou au final par exemple
- l'écriture lassante des combats et incohérence powerlvl, l'idée du Kaido / Big mom vs les supernovas est géniale mais ratrappé par l'incohérence du Powerlvl et le nerf des Yonkos mais aussi le délire Luffy qui centralise à nouveau la scéne, Oda nous propose juste un Luffy vs Katakuri 2.0 bref encore et toujurs la meme chose sauf que les techniques changent
Bref grave décu de l'arc, vivement la fin de l'act 3 qu'on prenne un peu d'air et voir les trucs vraiment intéressants
y'a rien mec, je souhaitais juste être franc avec toi, le prend pas mal. By the way, je suis le seul ici à t'avoir donné de l'attention, tu devrais être plus sympa avec moi
Le 29 avril 2021 à 00:52:49 :
By the way,

Le 29 avril 2021 à 00:52:49 AXLRO a écrit :
y'a rien mec, je souhaitais juste être franc avec toi, le prend pas mal. By the way, je suis le seul ici à t'avoir donné de l'attention, tu devrais être plus sympa avec moi
"By the way"
Je cherche pas de réactions , c'est un pavé hautement qualitatif dont seuls les initiés en jouiront

Le 29 avril 2021 à 00:50:08 :
Le 29 avril 2021 à 00:28:47 AXLRO a écrit :
Sincèrement, t'as dû te donner du mal, je le conçois, mais voilà quoi ça suffit de le poster sur le 18-25 hein. Ici je pense pas que les forumeurs connaissent le délire ni ne trouvent ça drôle, moi même qui joue au ghost fag assez souvent ici et sur le 18-25 je trouve ça un peu bidon. J'te décourage pas hein, tu fais ce que tu veux, c'est juste que j'aime pas les gens qui forcent pour avoir de l'attention.Je peux savoir t qui au juste ?
![]()
Mon pavax est déjà page 1 alors déguerpis d'ici tahane
Qui c'est ? Eh bien c'est seulement un antagoniste mineur de Steel Ball Run ![]()
Le 29 avril 2021 à 00:56:27 DGrayMan92 a écrit :
Sincèrement, t'as dû te donner du mal, je le conçois, mais voilà quoi ça suffit de le poster sur le 18-25 hein. Ici je pense pas que les forumeurs connaissent le délire ni ne trouvent ça drôle, moi même qui joue au ghost fag assez souvent ici et sur le 18-25 je trouve ça un peu bidon. J'te décourage pas hein, tu fais ce que tu veux, c'est juste que j'aime pas les gens qui forcent pour avoir de l'attention.Je peux savoir t qui au juste ?
![]()
Qui c'est ? Eh bien c'est seulement un antagoniste mineur de Steel Ball Run
Merci mais je connais toujours pas ce noname
En sah, moi je vous fais juste cadeau du pavé comme au début du topic en page 1, je comprends pas pourquoi il vient me parler miskin, à croire que c'est le topic de son daron ![]()
Le 29 avril 2021 à 00:58:23 :
Le 29 avril 2021 à 00:56:27 DGrayMan92 a écrit :
![]()
Qui c'est ? Eh bien c'est seulement un antagoniste mineur de Steel Ball Run
Merci mais je connais toujours pas ce noname
![]()
En sah, moi je vous fais juste cadeau du pavé comme au début du topic en page 1, je comprends pas pourquoi il vient me parler miskin, à croire que c'est le topic de son daron
Saha ftorek by the way ![]()
Le 29 avril 2021 à 00:56:11 :
Le 29 avril 2021 à 00:52:49 AXLRO a écrit :
y'a rien mec, je souhaitais juste être franc avec toi, le prend pas mal. By the way, je suis le seul ici à t'avoir donné de l'attention, tu devrais être plus sympa avec moi"By the way"
![]()
Je cherche pas de réactions , c'est un pavé hautement qualitatif dont seuls les initiés en jouiront
![]()
Encore faut-il que les initiés le lisent ![]()
mais soit, pas de souci du moment que tu y prends du plaisir c'est le principal je suppose dans ta petite tête ![]()
Y a pas d'autre acte, on finira sur 3 actes et c'est tout 
Y a vraiment rien qui présage un 4ème actes, déjà parce que premièrement l'arc en court est le plus long je le vois mal rallongé sa merde en montrant ce qu'il se passe hors Wano c'est trop tard imo, deuxièmement je vois aucune scène tragique arrivé on se dirige seulement vers des chapitres centré sur un Mugi donc que de la hype, il a plusieurs fois eu l'occasion de tuer des alliés pour avoir une putain de fin tragique mais à chaque fois il a perdu ses couilles, c'est pas demain qu'il changera son écriture
Luffy vient tout juste de sortir son power UP, je le vois mal se faire casser la gueule maintenant

le bide total du pavé ![]()
comme quoi... ![]()
Risipiece qui assure, cimer chef 
Rip in peace Risitas 
Le 28 avril 2021 à 09:03:04 :
Zoro qui tank l'attaque combiné de deux yonko pendant un Instant et qui se prend un raimei hakke et le voilà déjà outTu parles d'un gros tank
il l'a pas tanker vous avez toujours pas compris
il l'a arrété 1 seconde et s'est fait shamble dans la foulée ![]()
Le 29 avril 2021 à 04:11:10 :
Zoro qui tank l'attaque combiné de deux yonko pendant un Instant et qui se prend un raimei hakke et le voilà déjà outTu parles d'un gros tank
![]()
il l'a arrété 1 seconde et s'est fait shamble dans la foulée
J'ai envie de t'insulter mais je le ferais pas 
Bon, je j'ai attrapé un rhume, j'espère que c'est pas le Rhume-19, pas envie de devenir un golem 
https://twitter.com/skippytherobot/status/1387606047574032389?s=21
Respectez la Toei
https://www.youtube.com/watch?v=3PPh8SqNYKo
Les sanji fags jusqu'à ils l'ont en signature et PP
, ceux sont les premiers à attaquer Zoro mais viennent pleurer que certains parlent tous le temps de leur sous personnage franchement soyez digne c'est pas parce que votre personnage fais une petit action que vous pouvez vous permettre de mettre des stickers comme ça attendez qu'il ait un vrai feat au lieu d'attendre qu'il soit l'esclave de Zoro non ? ![]()
Le 29 avril 2021 à 04:11:10 :
![]()
il l'a arrété 1 seconde et s'est fait shamble dans la foulée
Oui oui et redit nous la réaction de luffy en voyant l’attaque
Et la réaction de law et kidd après le « tank » de zorro stp?
On sent que c’était une attaque lambda c’est sur et que l’action de zorro ne les a pas du tout impressionné ![]()