Le 27 avril 2021 à 15:16:12 :
Le 27 avril 2021 à 15:02:35 :
Le 27 avril 2021 à 14:54:22 :
Le 27 avril 2021 à 14:51:12 :
Le 27 avril 2021 à 14:49:19 :
> Le 27 avril 2021 à 14:45:23 :
>Sanji est vraiment rent free dans vos têtes
> J’ai jamais vu autant de haine injustifiée.
> Le problème n’est pas le perso de ce manga moyen, c’est clairement vous
>
>
> C’est sur les FR qu’il faut cracher avec force, on en veut pas de ces gros nazes. Ils ne pouvaient pas mourir avec Oden ?
C’est normal que t’en au jamais vu autant, y a juste du mépris.
Les FR doivent vivre pour leur promesse.Tu méprises un perso fictif, tout va bien
Fais-toi soigner, c’est très grave làT’as la haine devant les fourreaux et tu viens parler de soin.
Y a bien des gens fans de Luffy, pourquoi je peux pas cracher sur Sanji en paix ?
C’est à toi de ravaler ton seum et de prendre des distances de ton perso. Tu te sens vite attaqué.Retardin tu dis littéralement que tu méprises un perso fictif qui ne t’a jamais rien fait. Bah oui, c’est un putain de perso fictif.
Bien sûre qu’il faut que tu te fasses soigner, c’est grave là. Y’a rien qui justifie autant de haine et de « mépris »
T’es gênant à jouer ta vie sur ça.Ma haine envers les FR est plus justifiée que ta haine sans queue ni tête relative à Sanji.
Sanji respire, tu l’insultes. Il sourit, tu l’insultes. Quoiqu’il fasse, tu l’insulte. Remets-toi en question
Même Dummby n’est pas aussi cancéreuxPfff, tu extrapoles en quête d’arguments.
Les fourreaux ont fourré ta mère ou quoi ?
Y a pas de haine, tu nous interdis de nous moquer de Sanji. On a le choix entre sucer les persos et haïr les fourreaux c’est bon, faut pas abuser. Laisse-les gens vivre et détache-toi de Sanji.
« Les fourreaux ont fourré ta mère » https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552759512-genie.png
Woaw la punchline 
J’interdis à personne de cracher sur Sanji mais mec ça fait 3-4 jours que chacun de tes posts crache sur le perso pour un rien. Au bout d’un moment faut bien que quelqu’un te fasse la remarque et te remette à ta place.
C’est plutôt à toi de te détacher de Sanji car au bout d’un moment on va finir par penser qu’il t’a baisé et qu’il ne ta pas rappeler ensuite, ce qui a créé chez toi un mal profond.
Tu joues ta vie sur ça c’est incroyablement malaisant. 6 sur 7 de tes interventions ici, sont pour cracher sur Sanji.
Le 27 avril 2021 à 15:17:05 :
Le 27 avril 2021 à 14:57:32 :
Le 27 avril 2021 à 14:50:46 :
Le 27 avril 2021 à 14:48:29 :
Le 27 avril 2021 à 14:47:01 :
> Le 27 avril 2021 à 14:42:44 :
>> Le 27 avril 2021 à 14:26:40 :
> >Usopp: "Wait a minute, Nami. We have to run!!"
> >
> > Quel personnage de merde, il me dégoute ce chien
>
> Dire qu'il a encore des fans
C'est délirant, il me dégoute putain depuis la début du raid il fait que fuire, Nami a plus de couilles que lui
On parle du même perso qui veut être digne du titre de son père.
Même son daron est hype devant God Ussop. Il va vider son chargeur quand il va comprendre que c’est une fraude.
D'un côté je veux bien comprendre le choix de ne pas changer le perso pour ce qu'il est , mais de l'autre il peut évoluer sans pour autant changer complètement.
Le schéma se répète depuis le début : Peur , fuite , remise en question , passage à l'action, y'a un moment où faudrait bien que le personnage cesse de systématiquement se remettre en question si c'est pour pas changer, je peux comprendre que face à de gros obstacles, il ait la trouille , mais le perso a constamment la trouille.OP c’est une boucle, le développement des personnages est quasi nul.
Pour une œuvre qui a plus de 20 ans et qui continue de grandir avec nous , je trouve ça dommage , mais la cible visée ne changera pas visiblement. 
Le 27 avril 2021 à 15:44:55 :
Le 27 avril 2021 à 15:17:05 :
Le 27 avril 2021 à 14:57:32 :
Le 27 avril 2021 à 14:50:46 :
Le 27 avril 2021 à 14:48:29 :
> Le 27 avril 2021 à 14:47:01 :
>> Le 27 avril 2021 à 14:42:44 :
> >> Le 27 avril 2021 à 14:26:40 :
> > >Usopp: "Wait a minute, Nami. We have to run!!"
> > >
> > > Quel personnage de merde, il me dégoute ce chien
> >
> > Dire qu'il a encore des fans
>
> C'est délirant, il me dégoute putain depuis la début du raid il fait que fuire, Nami a plus de couilles que lui
On parle du même perso qui veut être digne du titre de son père.
Même son daron est hype devant God Ussop. Il va vider son chargeur quand il va comprendre que c’est une fraude.
D'un côté je veux bien comprendre le choix de ne pas changer le perso pour ce qu'il est , mais de l'autre il peut évoluer sans pour autant changer complètement.
Le schéma se répète depuis le début : Peur , fuite , remise en question , passage à l'action, y'a un moment où faudrait bien que le personnage cesse de systématiquement se remettre en question si c'est pour pas changer, je peux comprendre que face à de gros obstacles, il ait la trouille , mais le perso a constamment la trouille.OP c’est une boucle, le développement des personnages est quasi nul.
Pour une œuvre qui a plus de 20 ans et qui continue de grandir avec nous , je trouve ça dommage , mais la cible visée ne changera pas visiblement.
Je crois c'est ce que jojo a fait comme le public grandissait ils ont changé de cible démographique
à chaque fois que tu pense qu'ils vont évoluer. il reste les même con quelques chapitres plus tard ![]()
Le 27 avril 2021 à 14:06:09 :
Confirmation Zoro aura bien son propre chapitre en dernier, bordel la hype![]()

Faudra en parler de Usopp sincèrement
C’est relou de voir qu’il fuit h24 au bout d’un moment stop quoi ![]()
Le 27 avril 2021 à 16:23:45 :
Faudra en parler de Usopp sincèrement![]()
C’est relou de voir qu’il fuit h24 au bout d’un moment stop quoi
il est où sogeking là ! 
Le 27 avril 2021 à 15:09:17 :
C’est vrai que l’equipage de Luffy est trop eclatéT’as d’un côté Luffy qui se rapproche dangereusement du lvl empereur, Zoro qui peux commencer a faire du sale aux YC1, Sanji qui peux faire un bon taff à presque n’importe quel commandant et Jinbei qui se debrouille et peux aussi se tape contre des YC
L’autre moitié, personne ne sait utiliser le haki (alors que Luffy est censé etre RDP dans genre 2-3 mois in-universe), ils begayent tous contre de simple Tobbi roppo (sauf Franky) et en plus ils n’ont toujours pas la mental ou l’aura d’un équipage de RDP.
Même Buggy enfant en avait des plus grosses qu’Usopp
Pas totalement d'accord, Brook montre des trucs depuis WCI et Robin va sûrement se révéler contre Black Maria. Faudrait que Franky et Brook développent le HDA certes
Par contre le bouffons trio soule, j'espère que Nami se réveille contre Ulti (Usopp est une cause perdue)
Parmi les 3 merdes de l’équipage ya que Nami et Chopper qui ont un certain potentiel (même si Oda fait de la D)
T’as Nami avec Zeus, et Chopper qui peux être une brute avec sa forme monstre (si oda le veut bien).
Usopp ne va jamais être utile contre des persos comme Ulti ou P1 qui sont résistants.
Lui il est bon qu’a extreme diff des persos comme Sugar, et encore il a besoin de beaucoup d’aide.
« Usopp vs Van augur » qu’ils disaient
Et dire que son père est top3 de l’equipage de Shanks
Le 27 avril 2021 à 16:57:40 :
Parmi les 3 merdes de l’équipage ya que Nami et Chopper qui ont un certain potentiel (même si Oda fait de la D)T’as Nami avec Zeus, et Chopper qui peux être une brute avec sa forme monstre (si oda le veut bien).
Usopp ne va jamais être utile contre des persos comme Ulti ou P1 qui sont résistants.
Lui il est bon qu’a extreme diff des persos comme Sugar, et encore il a besoin de beaucoup d’aide.
« Usopp vs Van augur » qu’ils disaient
Et dire que son père est top3 de l’equipage de Shanks
Y'en a aussi qui disait c'était le nouveau ben beckman ![]()
Le 27 avril 2021 à 15:24:27 :
Le 27 avril 2021 à 15:16:12 :
Le 27 avril 2021 à 15:02:35 :
Le 27 avril 2021 à 14:54:22 :
Le 27 avril 2021 à 14:51:12 :
> Le 27 avril 2021 à 14:49:19 :
>> Le 27 avril 2021 à 14:45:23 :
> >Sanji est vraiment rent free dans vos têtes
> > J’ai jamais vu autant de haine injustifiée.
> > Le problème n’est pas le perso de ce manga moyen, c’est clairement vous
> >
> >
> > C’est sur les FR qu’il faut cracher avec force, on en veut pas de ces gros nazes. Ils ne pouvaient pas mourir avec Oden ?
>
> C’est normal que t’en au jamais vu autant, y a juste du mépris.
> Les FR doivent vivre pour leur promesse.
Tu méprises un perso fictif, tout va bien
Fais-toi soigner, c’est très grave làT’as la haine devant les fourreaux et tu viens parler de soin.
Y a bien des gens fans de Luffy, pourquoi je peux pas cracher sur Sanji en paix ?
C’est à toi de ravaler ton seum et de prendre des distances de ton perso. Tu te sens vite attaqué.Retardin tu dis littéralement que tu méprises un perso fictif qui ne t’a jamais rien fait. Bah oui, c’est un putain de perso fictif.
Bien sûre qu’il faut que tu te fasses soigner, c’est grave là. Y’a rien qui justifie autant de haine et de « mépris »
T’es gênant à jouer ta vie sur ça.Ma haine envers les FR est plus justifiée que ta haine sans queue ni tête relative à Sanji.
Sanji respire, tu l’insultes. Il sourit, tu l’insultes. Quoiqu’il fasse, tu l’insulte. Remets-toi en question
Même Dummby n’est pas aussi cancéreuxPfff, tu extrapoles en quête d’arguments.
Les fourreaux ont fourré ta mère ou quoi ?
Y a pas de haine, tu nous interdis de nous moquer de Sanji. On a le choix entre sucer les persos et haïr les fourreaux c’est bon, faut pas abuser. Laisse-les gens vivre et détache-toi de Sanji.« Les fourreaux ont fourré ta mère » https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552759512-genie.png
Woaw la punchline
J’interdis à personne de cracher sur Sanji mais mec ça fait 3-4 jours que chacun de tes posts crache sur le perso pour un rien. Au bout d’un moment faut bien que quelqu’un te fasse la remarque et te remette à ta place.
C’est plutôt à toi de te détacher de Sanji car au bout d’un moment on va finir par penser qu’il t’a baisé et qu’il ne ta pas rappeler ensuite, ce qui a créé chez toi un mal profond.
Tu joues ta vie sur ça c’est incroyablement malaisant. 6 sur 7 de tes interventions ici, sont pour cracher sur Sanji.
![]()
T’es du fan club de Sanji pour autant t’exciter ? Que ça soit 6/7, 8/7 ou 1/7, admets que ça te dérange juste que je parle mal de Sanji. ![]()
Il continue de feed en plus. ![]()
Le 27 avril 2021 à 15:23:13 :
Le 27 avril 2021 à 15:13:15 :
Le 27 avril 2021 à 15:00:17 :
Le 27 avril 2021 à 14:52:05 :
Le 27 avril 2021 à 14:50:03 :
> Le 27 avril 2021 à 14:47:13 :
>> Le 27 avril 2021 à 14:42:28 :
> >> Le 27 avril 2021 à 14:40:24 :
> > >> Le 27 avril 2021 à 14:35:39 :
> > > >> Le 27 avril 2021 à 14:31:53 :
> > > > >> Le 27 avril 2021 à 14:13:46 :
> > > > > >> Le 27 avril 2021 à 13:02:44 :
> > > > > > >> Le 27 avril 2021 à 11:44:58 :
> > > > > > > >> Le 27 avril 2021 à 10:37:53 :
> > > > > > > > >> Le 26 avril 2021 à 20:26:56 :
> > > > > > > > > >> Le 26 avril 2021 à 19:38:25 :
> > > > > > > > > > >> Le 26 avril 2021 à 19:34:51 :
> > > > > > >
> > > > > > > > > > Aucun mérite si les feats sont donnés par Oda? Vous allez chercher loin
![]()
> > > > > > > > > > Aucun mérite si oda est l’auteur bientôt
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le mec déforme mes propos, ne le suis pas sur ce terrain.
> > > > > > > > > En plus Sanji craignait que Nami soit blessée à cause de ses conneries.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je déformais pas tes propos vu que c'était un avis qui venait de moi (
) Pourquoi tu te sens une nouvelle fois visé ?
> > > > > > >
> > > > > > > Parce que cet avis est né de cette discussion.
![]()
> > > > > > > Cesse de jouer à l’innocent en faisant des indirects.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 27 avril 2021 à 11:37:29 :
> > > > > > > >"Agneugneu Zoro tro badass même quand je mei sa tête de con en sticoeur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542558200-da-louffi.jpg"
> > > > > > >
> > > > > > > Sans rager ?
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 27 avril 2021 à 11:30:22 :
> > > > > > > >vous cassez sérieusemen les couilles avec vos débats à la con, surtout à spammer le même sticker 10x par message.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Que ca s'echarpe sur des pages sur des sujets un peu con c'est le jeu du forum, mais la c'est juste du flooding donc calmez vous sérieusement
> > > > > > >
> > > > > > > Bah change de sujet.
> > > > > >
> > > > > > Un avis peut-être né d'une discussion sans pour autant qu'il t'appartiennent forcément , t'es pas le centre du monde.
> > > > >
> > > > > J’ai dit qu’il m’appartenait quelque part ?
> > > > > T’as bien voulu tourner le sujet en dérision, tourne pas autour du pot.
> > > >
> > > > Dans ce cas là , pourquoi tu viens parler de déformer tes propos alors que le type s'adressait à moi ?
> > >
> > > Parce que je pensais que tu le faisais.
> > > Comme ça il aura pas à feed.
> > >
> > > > Le 27 avril 2021 à 14:38:07 :
> > > >> Le 27 avril 2021 à 14:33:35 :
> > > > >> Le 27 avril 2021 à 14:14:03 :
> > > > > >> Le 27 avril 2021 à 10:41:12 :
> > > > > > >> Le 26 avril 2021 à 20:13:03 :
> > > > > > > >Sanji ressent l'avantage des poumons sains
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > aucun mérite
> > > > > > >
> > > > > > > Preuves qu’il aurait tenu aussi longtemps dans son corps ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > il ne le soulignera pas dans le cas contraire.
> > > > >
> > > > > Donc il suppose.
> > > >
> > > > il le ressent plutôt
![]()
> > >
> > > Sanji a une expérience comparable ?
> >
> > celle avec son propre corps
>
> Quand ça ?
quand il cours , nage ou se bat avec son propre corps
À Punk Hazard ?
non sur l’île des trav à courir non-stop pendant 2 ans. tu peut admettre qu'il ne saurait pas déjà à bout de force dans son propre corps.
Une île pas similaire à Punk Hazard.
et alors ? il le ressent si il passe d'un cardio entraîné pendant 2 ans dans un corps puissant et robuste à un corps avec un cardio qui lâche vite , qui est plus faible et moins robuste. il ne le soulignerait pas si le résultat était le même avec son corps sur-entraîné.
c'est comme si Zoro passe de son corps à celui de Ussop pré-ellipse et qu'il dit je doute que les muscle d'Ussop vont suffire ou argh le cardio d'ussop. tu peut faire le liens.
Ussop est une merde. ![]()
« Ussop has been and will be the weakest in strawhats. » ONE PIECE 10th Treasures (2007)
Sanji a fui dans des conditions optimales pendant deux, pas avec le climat de Punk Hazard. ![]()
> > > > > > > On en parle des capacités pulmonaires de Brook ?
> > > > > >
> > > > > > le rapport ?
> > > > >
> > > > > Je voulais juste en parler.
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > > > > On en parle de ça ?
![]()
![]()
> > > > > > > Cimer le power up de Nami.
> > > > > >
> > > > > > Aucun power up , à la limite quelque désavantage.
> > > > >
> > > > > D’où sa montée de puissance.
> > > >
> > > > tu te base encore sur un gag
?
> > >
> > > Sanji est un personnage gag.
> >
> > pas tout le temps
>
> C’est ancré dans le perso.
d'accord.
![]()
sa change rien à ce que je dit.
C’est un perso gag.
pas tout le temps
Ça reste un perso gag.
mais
... tu veut dire quoi par là ?! ok y'a de l'humour avec le perso. mais c'est pas toujours le cas.
Dans le Nouveau Monde c’est grave. Tu te rappelles tout le délire avec le sang ? ![]()
Le 27 avril 2021 à 17:36:52 :
Le 27 avril 2021 à 14:52:05 :
> Le 27 avril 2021 à 14:50:03 :
>> Le 27 avril 2021 à 14:47:13 :
> >> Le 27 avril 2021 à 14:42:28 :
> > >> Le 27 avril 2021 à 14:40:24 :
> > > >> Le 27 avril 2021 à 14:35:39 :
> > > > >> Le 27 avril 2021 à 14:31:53 :
> > > > > >> Le 27 avril 2021 à 14:13:46 :
> > > > > > >> Le 27 avril 2021 à 13:02:44 :
> > > > > > > >> Le 27 avril 2021 à 11:44:58 :
> > > > > > > > >> Le 27 avril 2021 à 10:37:53 :
> > > > > > > > > >> Le 26 avril 2021 à 20:26:56 :
> > > > > > > > > > >> Le 26 avril 2021 à 19:38:25 :
> > > > > > > > > > > >> Le 26 avril 2021 à 19:34:51 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Aucun mérite si les feats sont donnés par Oda? Vous allez chercher loin
![]()
> > > > > > > > > > > Aucun mérite si oda est l’auteur bientôt
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le mec déforme mes propos, ne le suis pas sur ce terrain.
> > > > > > > > > > En plus Sanji craignait que Nami soit blessée à cause de ses conneries.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je déformais pas tes propos vu que c'était un avis qui venait de moi (
> > > > > > > >
> > > > > > > > Parce que cet avis est né de cette discussion.
![]()
> > > > > > > > Cesse de jouer à l’innocent en faisant des indirects.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 27 avril 2021 à 11:37:29 :
> > > > > > > > >"Agneugneu Zoro tro badass même quand je mei sa tête de con en sticoeur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542558200-da-louffi.jpg"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sans rager ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 27 avril 2021 à 11:30:22 :
> > > > > > > > >vous cassez sérieusemen les couilles avec vos débats à la con, surtout à spammer le même sticker 10x par message.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Que ca s'echarpe sur des pages sur des sujets un peu con c'est le jeu du forum, mais la c'est juste du flooding donc calmez vous sérieusement
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah change de sujet.
> > > > > > >
> > > > > > > Un avis peut-être né d'une discussion sans pour autant qu'il t'appartiennent forcément , t'es pas le centre du monde.
> > > > > >
> > > > > > J’ai dit qu’il m’appartenait quelque part ?
> > > > > > T’as bien voulu tourner le sujet en dérision, tourne pas autour du pot.
> > > > >
> > > > > Dans ce cas là , pourquoi tu viens parler de déformer tes propos alors que le type s'adressait à moi ?
> > > >
> > > > Parce que je pensais que tu le faisais.
> > > > Comme ça il aura pas à feed.
> > > >
> > > > > Le 27 avril 2021 à 14:38:07 :
> > > > >> Le 27 avril 2021 à 14:33:35 :
> > > > > >> Le 27 avril 2021 à 14:14:03 :
> > > > > > >> Le 27 avril 2021 à 10:41:12 :
> > > > > > > >> Le 26 avril 2021 à 20:13:03 :
> > > > > > > > >Sanji ressent l'avantage des poumons sains
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > aucun mérite
> > > > > > > >
> > > > > > > > Preuves qu’il aurait tenu aussi longtemps dans son corps ?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > il ne le soulignera pas dans le cas contraire.
> > > > > >
> > > > > > Donc il suppose.
> > > > >
> > > > > il le ressent plutôt
![]()
> > > >
> > > > Sanji a une expérience comparable ?
> > >
> > > celle avec son propre corps
> >
> > Quand ça ?
>
> quand il cours , nage ou se bat avec son propre corps
À Punk Hazard ?
non sur l’île des trav à courir non-stop pendant 2 ans. tu peut admettre qu'il ne saurait pas déjà à bout de force dans son propre corps.
et alors ? il le ressent si il passe d'un cardio entraîné pendant 2 ans dans un corps puissant et robuste à un corps avec un cardio qui lâche vite , qui est plus faible et moins robuste. il ne le soulignerait pas si le résultat était le même avec son corps sur-entraîné.
c'est comme si Zoro passe de son corps à celui de Ussop pré-ellipse et qu'il dit je doute que les muscle d'Ussop vont suffire ou argh le cardio d'ussop. tu peut faire le liens.
Ussop est une merde.
« Ussop has been and will be the weakest in strawhats. » ONE PIECE 10th Treasures (2007)
je parle de la force physique d'Ussop pré-ellipse
Sanji a fui dans des conditions optimales pendant deux, pas avec le climat de Punk Hazard.
sa à quand même largement améliorer ces capacité pulmonaire
on ne mettrait pas l'accent sur ça
si Sanji lacherait aussi vite que Nami malgré son entrainement et que Sanji ne ressent aucune différence
là c'est clairement de la mauvaise fois
> > > > > > > > On en parle des capacités pulmonaires de Brook ?
> > > > > > >
> > > > > > > le rapport ?
> > > > > >
> > > > > > Je voulais juste en parler.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > > > On en parle de ça ?
![]()
![]()
> > > > > > > > Cimer le power up de Nami.
> > > > > > >
> > > > > > > Aucun power up , à la limite quelque désavantage.
> > > > > >
> > > > > > D’où sa montée de puissance.
> > > > >
> > > > > tu te base encore sur un gag
?
> > > >
> > > > Sanji est un personnage gag.
> > >
> > > pas tout le temps
> >
> > C’est ancré dans le perso.
>
> d'accord.
![]()
>
> sa change rien à ce que je dit.
C’est un perso gag.
pas tout le temps
Ça reste un perso gag.
mais
... tu veut dire quoi par là ?! ok y'a de l'humour avec le perso. mais c'est pas toujours le cas.
Dans le Nouveau Monde c’est grave. Tu te rappelles tout le délire avec le sang ?
oui c'est dommage , je le nie pas mais c'est pas le sujets là ![]()
Le 27 avril 2021 à 17:58:30 :
Le 27 avril 2021 à 17:36:52 :
> Le 27 avril 2021 à 14:52:05 :
>> Le 27 avril 2021 à 14:50:03 :
> >> Le 27 avril 2021 à 14:47:13 :
> > >> Le 27 avril 2021 à 14:42:28 :
> > > >> Le 27 avril 2021 à 14:40:24 :
> > > > >> Le 27 avril 2021 à 14:35:39 :
> > > > > >> Le 27 avril 2021 à 14:31:53 :
> > > > > > >> Le 27 avril 2021 à 14:13:46 :
> > > > > > > >> Le 27 avril 2021 à 13:02:44 :
> > > > > > > > >> Le 27 avril 2021 à 11:44:58 :
> > > > > > > > > >> Le 27 avril 2021 à 10:37:53 :
> > > > > > > > > > >> Le 26 avril 2021 à 20:26:56 :
> > > > > > > > > > > >> Le 26 avril 2021 à 19:38:25 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 26 avril 2021 à 19:34:51 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Aucun mérite si les feats sont donnés par Oda? Vous allez chercher loin
![]()
> > > > > > > > > > > > Aucun mérite si oda est l’auteur bientôt
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le mec déforme mes propos, ne le suis pas sur ce terrain.
> > > > > > > > > > > En plus Sanji craignait que Nami soit blessée à cause de ses conneries.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je déformais pas tes propos vu que c'était un avis qui venait de moi (
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Parce que cet avis est né de cette discussion.
![]()
> > > > > > > > > Cesse de jouer à l’innocent en faisant des indirects.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 27 avril 2021 à 11:37:29 :
> > > > > > > > > >"Agneugneu Zoro tro badass même quand je mei sa tête de con en sticoeur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542558200-da-louffi.jpg"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sans rager ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 27 avril 2021 à 11:30:22 :
> > > > > > > > > >vous cassez sérieusemen les couilles avec vos débats à la con, surtout à spammer le même sticker 10x par message.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Que ca s'echarpe sur des pages sur des sujets un peu con c'est le jeu du forum, mais la c'est juste du flooding donc calmez vous sérieusement
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah change de sujet.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un avis peut-être né d'une discussion sans pour autant qu'il t'appartiennent forcément , t'es pas le centre du monde.
> > > > > > >
> > > > > > > J’ai dit qu’il m’appartenait quelque part ?
> > > > > > > T’as bien voulu tourner le sujet en dérision, tourne pas autour du pot.
> > > > > >
> > > > > > Dans ce cas là , pourquoi tu viens parler de déformer tes propos alors que le type s'adressait à moi ?
> > > > >
> > > > > Parce que je pensais que tu le faisais.
> > > > > Comme ça il aura pas à feed.
> > > > >
> > > > > > Le 27 avril 2021 à 14:38:07 :
> > > > > >> Le 27 avril 2021 à 14:33:35 :
> > > > > > >> Le 27 avril 2021 à 14:14:03 :
> > > > > > > >> Le 27 avril 2021 à 10:41:12 :
> > > > > > > > >> Le 26 avril 2021 à 20:13:03 :
> > > > > > > > > >Sanji ressent l'avantage des poumons sains
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > aucun mérite
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Preuves qu’il aurait tenu aussi longtemps dans son corps ?
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > il ne le soulignera pas dans le cas contraire.
> > > > > > >
> > > > > > > Donc il suppose.
> > > > > >
> > > > > > il le ressent plutôt
![]()
> > > > >
> > > > > Sanji a une expérience comparable ?
> > > >
> > > > celle avec son propre corps
> > >
> > > Quand ça ?
> >
> > quand il cours , nage ou se bat avec son propre corps
>
> À Punk Hazard ?
Ussop est une merde.
![]()
Oui, ça ne contredit pas la citation. ![]()
Sanji a fui dans des conditions optimales pendant deux, pas avec le climat de Punk Hazard.
si Sanji lacherait aussi vite que Nami malgré son entrainement et que Sanji ne ressent aucune différence
![]()
Sans vivre ses conditions il ne peut pas savoir c’est tout. ![]()
C’est bien beau de tout mettre sur Nami. ![]()
Un vrai gentleman. ![]()
> > > > > > > > > On en parle des capacités pulmonaires de Brook ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > le rapport ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je voulais juste en parler.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > > > > On en parle de ça ?
![]()
![]()
> > > > > > > > > Cimer le power up de Nami.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Aucun power up , à la limite quelque désavantage.
> > > > > > >
> > > > > > > D’où sa montée de puissance.
> > > > > >
> > > > > > tu te base encore sur un gag
?
> > > > >
> > > > > Sanji est un personnage gag.
> > > >
> > > > pas tout le temps
> > >
> > > C’est ancré dans le perso.
> >
> > d'accord.
![]()
> >
> > sa change rien à ce que je dit.
>
> C’est un perso gag.
pas tout le temps
Ça reste un perso gag.
mais
Dans le Nouveau Monde c’est grave. Tu te rappelles tout le délire avec le sang ?
oui c'est dommage , je le nie pas mais c'est pas le sujets là
GAG. ![]()
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist
C'est quel shlagito ça 
> > > > > >
> > > > > > Parce que je pensais que tu le faisais.
> > > > > > Comme ça il aura pas à feed.
> > > > > >
> > > > > > > Le 27 avril 2021 à 14:38:07 :
> > > > > > >> Le 27 avril 2021 à 14:33:35 :
> > > > > > > >> Le 27 avril 2021 à 14:14:03 :
> > > > > > > > >> Le 27 avril 2021 à 10:41:12 :
> > > > > > > > > >> Le 26 avril 2021 à 20:13:03 :
> > > > > > > > > > >Sanji ressent l'avantage des poumons sains
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > aucun mérite
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Preuves qu’il aurait tenu aussi longtemps dans son corps ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > il ne le soulignera pas dans le cas contraire.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc il suppose.
> > > > > > >
> > > > > > > il le ressent plutôt
![]()
> > > > > >
> > > > > > Sanji a une expérience comparable ?
> > > > >
> > > > > celle avec son propre corps
> > > >
> > > > Quand ça ?
> > >
> > > quand il cours , nage ou se bat avec son propre corps
> >
> > À Punk Hazard ?
>
> non sur l’île des trav à courir non-stop pendant 2 ans. tu peut admettre qu'il ne saurait pas déjà à bout de force dans son propre corps.
Ussop est une merde.
![]()
Oui, ça ne contredit pas la citation.
Bah nami aussi faits partie des plus faible
si l'exemple avec Ussop ne te convient pas on a qu'à faire avec nami ![]()
![]()
Sans vivre ses conditions il ne peut pas savoir c’est tout.
C’est bien beau de tout mettre sur Nami.
Un vrai gentleman.
donc malgré son entrainement il aurait lâché aussi vite
ah non désolé.... lâché plus tôt à cause de ses poumons malsains
le et un des meilleurs cardio de l'équipage
t'a mauvaise fois n'a pas de limite
disons qu'il n'est pas désavantagé au niveau des poumons, que c'est souligné pour rien , qu'avec son vrai corps sur-entraîné le résultat aurait été pareil voir pire , c'est quoi ton excuse pour la force musculaire
? encore le froid
?
> > > > > > > > > > On en parle des capacités pulmonaires de Brook ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le rapport ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je voulais juste en parler.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > On en parle de ça ?
![]()
![]()
> > > > > > > > > > Cimer le power up de Nami.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Aucun power up , à la limite quelque désavantage.
> > > > > > > >
> > > > > > > > D’où sa montée de puissance.
> > > > > > >
> > > > > > > tu te base encore sur un gag
?
> > > > > >
> > > > > > Sanji est un personnage gag.
> > > > >
> > > > > pas tout le temps
> > > >
> > > > C’est ancré dans le perso.
> > >
> > > d'accord.
![]()
> > >
> > > sa change rien à ce que je dit.
> >
> > C’est un perso gag.
>
> pas tout le temps
Ça reste un perso gag.
mais
oui c'est dommage , je le nie pas mais c'est pas le sujets là
![]()
GAG.
un gag oui
c'est pas toujours le cas quand même ![]()
On s'en bat les couilles ! On s'en bat les couilles ! Ahahaha !
J'espère que Perospero va sécher ces chiens de Minks (même si Neko reste celui que je déteste le moins)
Page One out, je suis deg. Ballek de Nami Usopp Tama et ce sous-groupe de low ![]()
Apparemment sinon on va avoir droit à chaque FR qui s'incruste dans un combat, ils sont pathétiques, ils ont pour certains attendu 20 ans leur vengeance et vu qu'ils sont incapables de faire quoi que ce soit à Kaido ils vont se retourner vers ses sbires plus faibles putain ![]()
Ils sont soignés bordel, pourquoi ils retournent pas là haut ?
![]()
Sinon j'espère que Zoro sera vite remis sur pied, cimer Sanji de venir filer un coup de main
Si c'est ça la fin de Page One alors il y a de quoi regretter Jora de Dressrosa.
Kinemon qui ose même pas approcher Enma