wouhouaou vous êtes toujours là, based 
Le 26 avril 2021 à 00:17:06 :
wouhouaou vous êtes toujours là, based

Le 25 avril 2021 à 23:29:28 :
Le 25 avril 2021 à 23:23:04 :
Le 25 avril 2021 à 23:19:23 :
.Sanji perd lamentablement face à Kiku pour les raisons que vous connaissez
kiku est un homme je crois
Ce malade va te parler de la scène débile au début de l’arc où tout le monde pensait que Kikoo était une femme
Il a fallu le passage à Udon pour confirmer que c'est un homme. Arrête de rager et va lire le manga.
Retardin, le passage à Udon avec Chopper (acte 2) arrive largement après la rencontre entre la team WCI et Kikoo (acte 1)
Y’a que Zoro qui a eu un doute vu qu’il a senti le chiffre de Kikoo dans son dos
faut surtout pas que sanji ai un bon feat depuis l'ellipse, surtout pas 
même pas un 
!!!!!!’Question très importante!!!!!!!!
Ça a commencé quand la guerre pro sanji / pro zorro? 
Car jusqu’à water seven et le combat contre Le cp9
J’ai l’impression que les deux étaient considéré comme rivaux et avaient un niveau proche pour tout le monde 
Ou mes souvenirs ne sont pas clairs car ça date 
Le 26 avril 2021 à 00:24:14 :
.Sanji perd lamentablement face à Kiku pour les raisons que vous connaissez
Ce malade va te parler de la scène débile au début de l’arc où tout le monde pensait que Kikoo était une femme
Il a fallu le passage à Udon pour confirmer que c'est un homme. Arrête de rager et va lire le manga.
Retardin, le passage à Udon avec Chopper (acte 2) arrive largement après la rencontre entre la team WCI et Kikoo (acte 1)
Y’a que Zoro qui a eu un doute vu qu’il a senti le chiffre de Kikoo dans son dos
Justement Sanji n'était pas Udon, mais tu sais lire sans rager ? ![]()
Où est la contradiction le sanjifag salé ? T'as pas fini de pleurer ? Sèche tes larmes avant de lire mes posts, tu pues la rage et le seum t'arrives même pas à comprendre des phrases d'une ligne.
Le 26 avril 2021 à 00:10:36 :
Le 26 avril 2021 à 00:03:13 :
Le 25 avril 2021 à 23:37:04 :
Le 25 avril 2021 à 23:36:24 :
Le 25 avril 2021 à 23:30:34 :
> Le 25 avril 2021 à 23:28:22 :
>> Le 25 avril 2021 à 23:19:23 :
> >.
> > >
> > > Sanji perd lamentablement face à Kiku pour les raisons que vous connaissez
> >
> > kiku est un homme je crois
>
> C’est un homme, mais Sanji l’ignore.
![]()
ils auront qu'à lui dire
Il est une femme dans son cœur. Sanji n’attaquera pas.
bonclay se sent aussi femme il me semble
Bon Clay ressemblait à Kiku ?
les 2 se sentent femme mais sont homme
![]()
Mais Sanji regarde juste le physique et ne sait toujours pas que Kiku est un homme. ![]()
Il bavait quand Iva se transformait en femme et quand Bon Clay se transformait en Nami. C'est pour ça qu'il a galéré à le battre alors même que ce n'était pas la vraie Nami. ![]()
Le 25 avril 2021 à 23:50:49 :
Le 25 avril 2021 à 23:34:36 :
Le 25 avril 2021 à 23:16:15 :
> Le 25 avril 2021 à 23:01:16 :
>> Le 25 avril 2021 à 22:38:55 :
> >> Le 25 avril 2021 à 22:30:48 :
> > >> Le 25 avril 2021 à 22:23:29 :
> > > >> > > >
> > > > > > > > 1: je doute que le timing aurait été bon
> > > > > > >
> > > > > > > HDO ?
> > > > > >
> > > > > > Le HDO de luffy n’était pas ouf à se moments la , le temps qu'il s'en remettre , descende de zunesha , tombe sur le sunny , localise jack et l'arrête zunesha aurait déjà pris trop chère.
> > > > >
> > > > > Je parlais du tien.
> > > >
> > > > je viens d'expliquer pourquoi j'ai des doutes avec des faits tirer du manga , je rajouterais que Zunesha faits 30 000m de haut , le temps de descente est aussi en prendre en compte
![]()
> > >
> > > Des doutes donc pas de certitudes.
> >
> > "1: je doute que le timing aurait été bon" c'est pas possible
![]()
>
> Tu doutes.
très gros doute même , quasiment impossible techniquement
![]()
Oui, doute.
> > > > > > > > 2: luffy avait trop mal à la tête à cause des bruit de zunesha
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Luffy allait très bien et a même demandé à Momo de parler à Zunisha.
> > > > > >
> > > > > >
il etait comme ça quand Jack était déjà en train d'attaquer zunesha. il s'en ai remis quelque instant avant que momo le fume
![]()
> > > > >
> > > > > Tu aimes trop ne pas lire.
![]()
> > > >
> > > > Jack avait déjà commencé le bombardement
luffy est clairement en pleine crise pour régler le problème dans sa tête avec la voix
il faudrait qu'il ignore ça et momo , descend les 30k m de haut , tombe sur le sunny , localise jack , et détruit le bateau avant que zunesha prend trop chère.
tu doute pas un peu du timing ?
![]()
> > >
> > > Nan on est dans OP.
> >
> > l'excuse qui tue
si dur de donné du credit à momo
![]()
>
> J’explique juste que même sans lui, ils s’en seraient sortis.
on peut dire sa pour tout
Zoro n'a aucun credit dans l’intégralité de one piece car ils s'en seraient toujours sortie sans lui , en gros , si le scénario le veut
tu dit la même chose pour relativement la même chose pour momo la
Nan, c’est justement parce que Luffy a de puissants alliés qu’on peut se permettre de dire ça.
même chose dans le cas de Zoro
et la malgré les allier présent il y avait que momo qui pouvait calmer jack si vite
Zoro est le second de Luffy.
et ?
Ça veut dire qu'il est fiable, il est là depuis le chapitre 2. ![]()
Momo est un perso tertiaire voire un plot device.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > feat supplémentaire
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Sanji qui récupère le corps de kinemon sous de l'eau glacé avec son très bon hdo et le faible corps de nami
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Sanji qui utilise la toute puissance du corps de Nami pour repêcher un torse.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > perdu dans la l'eau profonde et glacé
le corps de nami ressort sans problème
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui, le corps de Nami.
> > > > > > > > > Ses prouesses physiques après deux ans d'entraînement chez des météorologues.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Nami à juste entrainé ses capacité météorologique et son modifier son bâton. sanji mentionne aussi que son corps est faible comparé aux siens et qu'il doute pouvoir tenir avec après
> > > > > > >
> > > > > > > (ironie)
> > > > > > > Justement c'est juste illogique d'attribuer ses performances physiques à Sanji, ça n'a aucun sens.
> > > > > >
> > > > > > nami aurait pas pu le faire avec son prore corps , sanji aurait pu le faire avec son propre corps et le hdo était celui de sanji. sanji à totalement le mérite en plus que le corps de nami ne l’avantageais pas mais le désavantagais
> > > > >
en plus de 20 ans en fumer 50 fois par jours h24
Oda s'en souci sa se voit
affronter une homme poissons sous l'eau longtemps
Oda le bride , on le voit juste pas
il mets l'accent sur le faits que sanji est désavantager avec le corps de nami
mais c'est le contraire
donc tant qu'on à pas examiner ses poumons on donne le crédit à nami
C’est ça, on donne le crédit à une non-fumeuse aux poumons sains.
Oda a bridé sanji , c'est sure
C'est une hypothèse comme une autre. ![]()
Le 26 avril 2021 à 00:50:26 :
!!!!!!’Question très importante!!!!!!!!Ça a commencé quand la guerre pro sanji / pro zorro?
Car jusqu’à water seven et le combat contre Le cp9
J’ai l’impression que les deux étaient considéré comme rivaux et avaient un niveau proche pour tout le monde
Ou mes souvenirs ne sont pas clairs car ça date
Ça a commencé quand Sanji a fait le simp pour Nami ensuite à Little Garden leur rivalité a débuté à l'instar de celle de Dorry et Broggy. Enfin le monster trio était du même niveau à peu près avec Sanji en dernier jusqu'à l'ellipse. Puis leurs entraînements respectifs ont creusé l'écart. ![]()
Le 26 avril 2021 à 00:52:23 :
Le 26 avril 2021 à 00:24:14 :
.>
> Sanji perd lamentablement face à Kiku pour les raisons que vous connaissez
Y’a que Zoro qui a eu un doute vu qu’il a senti le chiffre de Kikoo dans son dosJustement Sanji n'était pas Udon, mais tu sais lire sans rager ?
Où est la contradiction le sanjifag salé ? T'as pas fini de pleurer ? Sèche tes larmes avant de lire mes posts, tu pues la rage et le seum t'arrives même pas à comprendre des phrases d'une ligne.Le 26 avril 2021 à 00:10:36 :
Le 26 avril 2021 à 00:03:13 :
Le 25 avril 2021 à 23:37:04 :
Le 25 avril 2021 à 23:36:24 :
> Le 25 avril 2021 à 23:30:34 :
>> Le 25 avril 2021 à 23:28:22 :
> >> Le 25 avril 2021 à 23:19:23 :
> > >.
> > > >
> > > > Sanji perd lamentablement face à Kiku pour les raisons que vous connaissez
> > >
> > > kiku est un homme je crois
> >
> > C’est un homme, mais Sanji l’ignore.
![]()
>
>
> ils auront qu'à lui dire
Il est une femme dans son cœur. Sanji n’attaquera pas.
bonclay se sent aussi femme il me semble
Bon Clay ressemblait à Kiku ?
les 2 se sentent femme mais sont homme
![]()
Mais Sanji regarde juste le physique et ne sait toujours pas que Kiku est un homme.
Il bavait quand Iva se transformait en femme et quand Bon Clay se transformait en Nami. C'est pour ça qu'il a galéré à le battre alors même que ce n'était pas la vraie Nami.
pas faux
même si quand Bonclay et Ivan se transformait en femme , ils en étaient techniquement vraiment une. ils avait plus de chibre. ![]()
Le 25 avril 2021 à 23:34:36 :
> Le 25 avril 2021 à 23:16:15 :
>> Le 25 avril 2021 à 23:01:16 :
> >> Le 25 avril 2021 à 22:38:55 :
> > >> Le 25 avril 2021 à 22:30:48 :
> > > >> Le 25 avril 2021 à 22:23:29 :
> > > > >> > > >
> > > > > > > > > 1: je doute que le timing aurait été bon
> > > > > > > >
> > > > > > > > HDO ?
> > > > > > >
> > > > > > > Le HDO de luffy n’était pas ouf à se moments la , le temps qu'il s'en remettre , descende de zunesha , tombe sur le sunny , localise jack et l'arrête zunesha aurait déjà pris trop chère.
> > > > > >
> > > > > > Je parlais du tien.
> > > > >
> > > > > je viens d'expliquer pourquoi j'ai des doutes avec des faits tirer du manga , je rajouterais que Zunesha faits 30 000m de haut , le temps de descente est aussi en prendre en compte
![]()
> > > >
> > > > Des doutes donc pas de certitudes.
> > >
> > > "1: je doute que le timing aurait été bon" c'est pas possible
![]()
> >
> > Tu doutes.
>
> très gros doute même , quasiment impossible techniquement
![]()
Oui, doute.
> > > > > > > > > 2: luffy avait trop mal à la tête à cause des bruit de zunesha
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Luffy allait très bien et a même demandé à Momo de parler à Zunisha.
> > > > > > >
> > > > > > >
il etait comme ça quand Jack était déjà en train d'attaquer zunesha. il s'en ai remis quelque instant avant que momo le fume
![]()
> > > > > >
> > > > > > Tu aimes trop ne pas lire.
![]()
> > > > >
> > > > > Jack avait déjà commencé le bombardement
luffy est clairement en pleine crise pour régler le problème dans sa tête avec la voix
il faudrait qu'il ignore ça et momo , descend les 30k m de haut , tombe sur le sunny , localise jack , et détruit le bateau avant que zunesha prend trop chère.
tu doute pas un peu du timing ?
![]()
> > > >
> > > > Nan on est dans OP.
> > >
> > > l'excuse qui tue
si dur de donné du credit à momo
![]()
> >
> > J’explique juste que même sans lui, ils s’en seraient sortis.
>
> on peut dire sa pour tout
Zoro n'a aucun credit dans l’intégralité de one piece car ils s'en seraient toujours sortie sans lui , en gros , si le scénario le veut
Nan, c’est justement parce que Luffy a de puissants alliés qu’on peut se permettre de dire ça.
et la malgré les allier présent il y avait que momo qui pouvait calmer jack si vite
et ?
Ça veut dire qu'il est fiable, il est là depuis le chapitre 2.
oui, et alors ? Oda aurait faits en sorte qu'ils s'en sorte sans lui , même logique que pour momo 
Momo est un perso tertiaire voire un plot device.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > feat supplémentaire
> > > > > > > > > > > > > Sanji qui récupère le corps de kinemon sous de l'eau glacé avec son très bon hdo et le faible corps de nami
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Sanji qui utilise la toute puissance du corps de Nami pour repêcher un torse.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > perdu dans la l'eau profonde et glacé
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui, le corps de Nami.
> > > > > > > > > > Ses prouesses physiques après deux ans d'entraînement chez des météorologues.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Nami à juste entrainé ses capacité météorologique et son modifier son bâton. sanji mentionne aussi que son corps est faible comparé aux siens et qu'il doute pouvoir tenir avec après
> > > > > > > >
> > > > > > > > (ironie)
> > > > > > > > Justement c'est juste illogique d'attribuer ses performances physiques à Sanji, ça n'a aucun sens.
> > > > > > >
> > > > > > > nami aurait pas pu le faire avec son prore corps , sanji aurait pu le faire avec son propre corps et le hdo était celui de sanji. sanji à totalement le mérite en plus que le corps de nami ne l’avantageais pas mais le désavantagais
> > > > > >
mais c'est le contraire
C'est une hypothèse comme une autre.
Basée sur littéralement aucun faits du manga
même durant son sauvetage ça nous montre qu'il est désavantagé
le mec n'a presque jamais toussé ![]()
J'me suis arrêté au kidnapping de MOMO, j'peux reprendre ? 
Le 26 avril 2021 à 01:46:34 :
J'me suis arrêté au kidnapping de MOMO, j'peux reprendre ?
Non, Oda a fait 1 an de pause à cause du Covid
Le même débat avec les mêmes personnes, encore et encore ... https://youtu.be/y7kvGqiJC4g 
changeons de débat dans ce cas 
c'est quoi votre excuse pour ne pas vous faire vacciner? On va se faire éternellement reconfiner à cause des gens comme vous
vivement un passeport vaccinal 
Le 26 avril 2021 à 01:56:23 :
Le même débat avec les mêmes personnes, encore et encore ... https://youtu.be/y7kvGqiJC4g

Le 26 avril 2021 à 04:06:10 :
ce type est un des modos du topic one piece...
il assume au moins 
Le 26 avril 2021 à 02:36:40 :
changeons de débat dans ce cas
tenter d'arreter la boucle 

Le 25 avril 2021 à 22:48:57 :
les Mugi sans Luffy vs les Fourreaux Rougesqui gagne?
mugi full équipé avec Sanji raidsuit et pleine lune ? 100 % les fourreaux gagnent ![]()
tu enlèves la pleine lune plus dur à dire, peut etre les mugi vu que zoro est craqué
mais Inu et Neko restent de grosses pièces meme sans la pleine lune en vrai ![]()
Le 26 avril 2021 à 01:07:37 :
Le 26 avril 2021 à 00:10:36 :
Mais Sanji regarde juste le physique et ne sait toujours pas que Kiku est un homme.
Il bavait quand Iva se transformait en femme et quand Bon Clay se transformait en Nami. C'est pour ça qu'il a galéré à le battre alors même que ce n'était pas la vraie Nami.pas faux
même si quand Bonclay et Ivan se transformait en femme , ils en étaient techniquement vraiment une. ils avait plus de chibre.
Oui et comme après une opération, tu crois que Sanji va faire quoi devant Kiku ? Lui renifler l'entrejambe pour vérifier ?
> Le 25 avril 2021 à 23:34:36 :
>> Le 25 avril 2021 à 23:16:15 :
> > > J’explique juste que même sans lui, ils s’en seraient sortis.
> >
> > on peut dire sa pour tout
>
> Nan, c’est justement parce que Luffy a de puissants alliés qu’on peut se permettre de dire ça.
et ?
Ça veut dire qu'il est fiable, il est là depuis le chapitre 2.
oui, et alors ? Oda aurait faits en sorte qu'ils s'en sorte sans lui , même logique que pour momo
![]()
C'est justement parce que des persos comme Zoro existe qu'on peut se permettre de dire ça. T'as pas compris le raisonnement. ![]()
> Momo est un perso tertiaire voire un plot device.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > feat supplémentaire
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Sanji qui récupère le corps de kinemon sous de l'eau glacé avec son très bon hdo et le faible corps de nami
> > > > > > > > > > > > > Sanji qui utilise la toute puissance du corps de Nami pour repêcher un torse.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > perdu dans la l'eau profonde et glacé
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui, le corps de Nami.
> > > > > > > > > > > Ses prouesses physiques après deux ans d'entraînement chez des météorologues.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Nami à juste entrainé ses capacité météorologique et son modifier son bâton. sanji mentionne aussi que son corps est faible comparé aux siens et qu'il doute pouvoir tenir avec après
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > (ironie)
> > > > > > > > > Justement c'est juste illogique d'attribuer ses performances physiques à Sanji, ça n'a aucun sens.
> > > > > > > >
> > > > > > > > nami aurait pas pu le faire avec son prore corps , sanji aurait pu le faire avec son propre corps et le hdo était celui de sanji. sanji à totalement le mérite en plus que le corps de nami ne l’avantageais pas mais le désavantagais
> > > > > > >
mais c'est le contraire
C'est une hypothèse comme une autre.
Basée sur littéralement aucun faits du manga
même durant son sauvetage ça nous montre qu'il est désavantagé
le mec n'a presque jamais toussé
Basée sur la logique, une non-fumeuse a des poumons plus sains que ceux d'un fumeur. ![]()
Bientôt on dira que Luffy n'a pas 19 ans parce que c'est pas dit dans le manga. ![]()
On va attendre que son père lui souhaite un bon anniversaire pour confirmer. ![]()
Vous êtes bizarre à feed ce troll
Une fois de plus ce débat est emporté par les sanji-fag 
"Lost to a girl who died falling from stairs" 
bordel c'etait long
hate au prochain round à la prochaine action de zorro ou sanji 
Pour vous luffy est ko par le ragnarok dans le 1010 ?
Il a l'air juste dans les vapes, Kaido pense qu'il est évanoui comme dans l'acte 1 mais en faites il se relève après avoir écouté Kaido parlé du haki des rois
Il est en forme pour mettre kaido au sol et faire jeux égal avec lui au 1011
Votre avis ?