Le 25 avril 2021 à 00:27:14 :
Le 25 avril 2021 à 00:12:21 :
![]()
Oda s'est vraiment foutu dans la merde avec ces tailles
Shanks le nain qui fait à peine une tête de moins que Akainu sur MF
Katakuri qui fout un kick dans la gueule de Luffy au début de son fight alors que son pied fait presque la moitié de la taille de ce dernierEn même temps impossible à respecter un foutoir pareil
c'est vraiment n'imp 
Le 25 avril 2021 à 00:27:14 :
Le 25 avril 2021 à 00:12:21 :
![]()
Oda s'est vraiment foutu dans la merde avec ces tailles
Shanks le nain qui fait à peine une tête de moins que Akainu sur MF
Katakuri qui fout un kick dans la gueule de Luffy au début de son fight alors que son pied fait presque la moitié de la taille de ce dernierEn même temps impossible à respecter un foutoir pareil
Le truc le moins respecté du manga mais ça reste néanmoins drôle.
Zoro il lui suffit d'un coup bien placé pour mettre chère à ses adversaires, c'est un épéiste hein
Et le Luffy actuel met à mal n'importe quel amiral avec son attaque la plus puissante, si l'amiral en question ne se défend pas ou ne l'esquive pas.

Zoro soulève Kizaru 
Le 25 avril 2021 à 00:14:27 :
Le 25 avril 2021 à 00:11:51 :
Le 24 avril 2021 à 23:59:13 :
Le 24 avril 2021 à 23:57:09 :
Le 24 avril 2021 à 23:54:49 :
> Le 24 avril 2021 à 23:53:31 :
>Akainu était l’exception
> Mais vous êtes sérieux à sous estimer l’attaque là ? Genre je suis le seul à avoir capter la puissance du coup de Zoro ?
> Encore une fois, Zoro a littéralement fait son attaque la plus puissante, ça m’étonnerait absolument pas qu’elle puisse tuer un amiral
On parle de Zoro là, tu sais qu'il y'aura très peu d'objectivité chez certains
Non mais on dirait pour eux que si t’es capable de tuer un amiral, ça va dire que t’es logiquement supérieur à ce dernier alors que non.
Simple exemple : Elizabello est connu pour avoir un coup de poing assez puissant pour OS n’importe quel personnage de OP ( selon les rumeurs ), mais encore faudrait il atteindre sa cible ou avoir la possible même de faire quoique ce soit face à elle.
Bref y’a tellement de paramètres à prendre considération qu’il serait ridicule de faire une conclusion abrupte à partir d’une simple attaque, chose que je n’ai pas faite.
Ussop pourrait tuer un amiral en balançant une pastille covidisé variant Wano dans leur bouche
Encore faudrait il que l’amiral n’utilise pas son HDO
Donc la même pour Zoro vs Amiral
Jamais dit le contraire 
+ bordel ça sous estime encore la cicatrice que Zoro a laissé à kaido 
Le 25 avril 2021 à 00:51:23 :
Terrible khey 
Le 25 avril 2021 à 00:43:37 :
Sanji soulève Kizaru
![]()
c'est qu'une égratignure 
Ça sous-estime plutôt Kaido 
Le 25 avril 2021 à 00:51:45 :
+ bordel ça sous estime encore la cicatrice que Zoro a laissé à kaidoTerrible khey
Toujours les même 
Le 25 avril 2021 à 00:54:15 :
Ça sous-estime plutôt Kaido
Ou t'as vu ça ? 
Tu crois vraiment que l'égratignure qu'à laissé Zoro sur Kaido va lui faire quelque chose 
Le 25 avril 2021 à 00:31:45 :
Zoro il lui suffit d'un coup bien placé pour mettre chère à ses adversaires, c'est un épéiste heinEt le Luffy actuel met à mal n'importe quel amiral avec son attaque la plus puissante, si l'amiral en question ne se défend pas ou ne l'esquive pas.
Gear 4 + King Kong infusé en hdr en pleine gueule je pense n’importe quel amiral yonkou ... prend chère
Après c’est one piece ... bientôt un nouveau hda qui va tout decridibiliser au prochain arc !
Je me souviens encore quand j’ai vu son combat face à dofla je pensais que luffy avait niveau proche d’un amiral à l’époque ![]()
D’ailleurs une petite pensé émue pour ceux du forum (avec qui je m’étais embrouillé à ce sujet) qui pensait que dofla avait un niveau proche d’un amiral et aurait pu battre fujitora ou aokiji car « il n’avait pas peur d’eux » 
Le 25 avril 2021 à 00:56:36 :
Tu crois vraiment que l'égratignure qu'à laissé Zoro sur Kaido va lui faire quelque chose
C'est littéralement le deuxième personnages du manga à avoir laisser une cicatrice à Kaido, mais tranquille c'est qu'une égratignure 
Les fourreaux rouge se sont mis à 3/4 (je sais plus) et ont simplement réussi à lui réouvrir la cicatrice infligé par Oden 
Vous vous rendez pas compte à quel point son feat est énorme 
Wouaw incroyable le feat
Kaido est ko là, il est vaincu
Il remercie Oda pour avoir éjecté Zoro du toit ![]()
Ca parle de cicatrice mais on n’en verra jamais le résultat ![]()
Le damage control de certain, alors que 4 mois plutôt ça se foutait de la gueule des gens qui disaient qu'il allait blesser Kaido 
Bande de zoulette 
Le 25 avril 2021 à 01:04:00 :
Le 25 avril 2021 à 00:56:36 :
Tu crois vraiment que l'égratignure qu'à laissé Zoro sur Kaido va lui faire quelque choseC'est littéralement le deuxième personnages du manga à avoir laisser une cicatrice à Kaido, mais tranquille c'est qu'une égratignure
Les fourreaux rouge se sont mis à 3/4 (je sais plus) et ont simplement réussi à lui réouvrir la cicatrice infligé par Oden
Vous vous rendez pas compte à quel point son feat est énorme
Et alors ? Il est au sol ? Il chiale ? Il souffre ?
Une cicatrice qui va juste servir de décor ![]()
Pour l'instant Kaido est toujours sur le toit pour en découdre avec le capitaine tandis que Zoro a échoué face à Kaido et se retrouve à ramper telle une serpillière ![]()
Le 25 avril 2021 à 01:06:48 :
Wouaw incroyable le feat
Kaido est ko là, il est vaincu
Il remercie Oda pour avoir éjecté Zoro du toitCa parle de cicatrice mais on n’en verra jamais le résultat
les Zorosex
Kaido est même pas vaincu
Zoro avait juste les os briser ![]()
ZKK qu’ils disaient ![]()
Le délire est parti tellement loin que Luffy a le ragix a dégagé son homme du toit pour avoir tout le spotlight et pour mettre les choses au clair ![]()