Le 25 avril 2021 à 00:12:30 :
Le 25 avril 2021 à 00:11:23 O-SobaMask a écrit :
Le 25 avril 2021 à 00:09:19 :
Le 25 avril 2021 à 00:02:11 :
L'attaque de Zoro met clairement mal n'importe quel Amiral, même n'importe qui d'autre dans le OPverse.Le truc avec Kaido c'est que c'est un putain de tank, qui possède en plus un zoan cheaté
Tu dis a un perso avec un corps normal genre Fujitora, Kizaru, Aokiji, ou même Shanks de ne pas bouger, Zoro les allume avec Ashura. (si on admet qu'il n'y a pour l'instant aucun bullshit qui donne une résistance Kaido-tier)
Apres évidement qu'un combat ne se passera jamais de cette façon.
Oui clairement ça fait mal mais jamais un OS
Le 25 avril 2021 à 00:03:14 :
Le 24 avril 2021 à 23:59:50 :
> Le 24 avril 2021 à 23:54:59 :
> > Le 24 avril 2021 à 23:53:18 :
> > > Le 24 avril 2021 à 23:48:13 :
> > > > Le 24 avril 2021 à 23:46:05 :
> > > > > Le 24 avril 2021 à 23:41:57 :
> > > > > > Le 24 avril 2021 à 23:35:48 :
> > > > > > > Le 24 avril 2021 à 22:49:44 :
> > > > > > > sauf que Rayleigh a entrainé Luffy à utiliser le HDR, du moins les bases
> > > > > > >
> > > > > > > et ils ont passé seulement 6 mois ensemble en plus
> > > > > >
> > > > > > Tu m'as convaincu Mihawk ne possède pas le HDR et se fait probablement OS par Zoro mode Ashura
> > > > > > Tout est parfaitement logique
> > > > >
> > > > > Tu rigoles mais cette attaque pourrait déjà OS n’importe quel amiral
> > > >
> > > > En vrai de vrai comme j'ai dit y a pas de cohérence et Oda en a rien à foutre des échelles de puissance
> > > > Si jamais les mugis tombaient face à des amiraux ça se finira jamais en OS et dorénavant blesser Kaido n'aura plus rien d'un feat
> > >
> > > Après encore faudrait il atteindre son adversaire, y’a toujours une nuance. Mais tu prends l’attaque en elle même, aucun amiral tank ça ( allez, peut être Akainu ou Aokiji ).
> >
> > Tu es encore dans la période naïve où tu crois que Oda en a encore quelque chose à faire de la cohérence des puissances
> > Le pauvre, t'es pas près pour la phase finale de OP quand tout le monde aura toutes les versions supérieures de tous les hakis et qu'ils vont se défendre en s'enveloppant de HDR++
>
> Tu pars toujours dans les extrêmes c’est fou
Ton erreur c'est que tu continues à croire qu'il y a une cohérence
Bah normal je suis un Jean cohérence
Je pars du principe que les éléments employés au cours de mes différents argumentaires sont forcément cohérentsOda est un Jean-Hype malheureusement
J'ai l'impression que je vais passer pour un Sanji-fag alors que je sais que Brother dit n'importe quoi
Le mec te sors sans pression que Mihawk est supérieur à Shanks mais c’est moi le mec qui raconte n’imp
Le culotTu le sais très bien que Mihawk est >= Shanks au minimum, pourquoi tu forces ?
Quand ils voient Mihawk>=Shanks, il imagine Mihawk en train de l'humilier comme il a humilié Zoro sur East blue, alors que ça resterait un extreme diff.
Si Shanks = 100, Mihawk = 100,1
Le 25 avril 2021 à 00:05:13 :
Le 25 avril 2021 à 00:03:28 :
Le 25 avril 2021 à 00:02:14 P0urquoipas a écrit :
Le 25 avril 2021 à 00:01:17 :
> Le 24 avril 2021 à 23:59:51 O-SobaMask a écrit :
> > Le 24 avril 2021 à 23:57:45 :
> > > Le 24 avril 2021 à 23:55:31 O-SobaMask a écrit :
> > > > Le 24 avril 2021 à 23:52:57 :
> > > > > Le 24 avril 2021 à 23:51:36 O-SobaMask a écrit :
> > > > > > Le 24 avril 2021 à 23:48:51 :
> > > > > > > Zoro qui fait une égratignure a Kaido oui
> > > > > >
> > > > > > Ah ça c’est de la mauvaise foi par contre
> > > > >
> > > > > Quel est l’état actuel de Kaido ?
> > > > > Est-il sur ses genoux comme lorsque Oden l’a violé avec son Oden nitoryu ?
> > > > > Est-il essoufflé ?
> > > > > Tremble t-il toujours après le choc ressenti lorsqu’il s’est mangé l’attaque ?
> > > > >
> > > > > Vous n’avez même pas conscience des mots que vous employez pour le coup
> > > > > ça parle littéralement de OS un amiral
> > > > > Nouvelle porte n’a pas OS Akainu mais Zoro oui ?
> > > > >
> > > >
> > > > Selon toi Ashura laisse une cicatrice à la créature la plus forte et résistante au monde avec le meilleur Zoan mais pas à un amiral ?
> > >
> > > J’aimerais bien voir la gueule de la cicatrice
> > > On part quasiment sur du level cicatrice sur les chevilles de Zoro que cicatrice causée par Oden
> > >
> > > Ils ont parlé de OS
> > > Les mots ont un sens
> >
> > Une cicatrice sur un géant de 10 mètres, tu me la reproduis sur un gars de 2 mètres, ça donne quoi ?
> >
> > Sachant que le géant de 10 mètres est la créature la plus résistante au monde mais pas le gars de 2 mètres.
>
> Donc maintenant Kaido fait 10 mètres et les amiraux 2
> Ok Dumbby
Kaido en hybride est plus grand qu'en forme de base je crois bien oui, et si je me souviens bien, en forme de base il fait entre 8 et 10 mètres. Aller dispose Brother
un amiral c'est 3 mètre
Depuis quand ?
![]()
Le boss final du manga sera plus long que Red Line
après recule , la première image est bullshit.
Le 25 avril 2021 à 00:13:13 :
Faites juste la différence entre la capacité de faire mal et le faire.
Zoro a la capacité de faire très mal à Kizaru mais il pourra difficilement le faire dans l'état actuel des choses vu que Kizaru se contentera d'esquiver et lui fera manger le sol par la suite.Les gens disent pas qu'en 1v1 , Zoro blesse forcément gravement Kizaru et encore moins qu'il lui est supérieur, juste qu'il en a la capacité dans le cas où Kizaru aurait pris le coup.
Les gens ont surtout dit qu’un coup de Zoro actuel via Ashura one shot un amiral
Il y a un problème là
Le 25 avril 2021 à 00:15:25 CobylaD a écrit :
L'attaque de Zoro met clairement mal n'importe quel Amiral, même n'importe qui d'autre dans le OPverse.Le truc avec Kaido c'est que c'est un putain de tank, qui possède en plus un zoan cheaté
Tu dis a un perso avec un corps normal genre Fujitora, Kizaru, Aokiji, ou même Shanks de ne pas bouger, Zoro les allume avec Ashura. (si on admet qu'il n'y a pour l'instant aucun bullshit qui donne une résistance Kaido-tier)
> Le 24 avril 2021 à 23:59:50 :
> > Le 24 avril 2021 à 23:54:59 :
> > > Le 24 avril 2021 à 23:53:18 :
> > > > Le 24 avril 2021 à 23:48:13 :
> > > > > Le 24 avril 2021 à 23:46:05 :
> > > > > > Le 24 avril 2021 à 23:41:57 :
> > > > > > > Le 24 avril 2021 à 23:35:48 :
> > > > > > > > Le 24 avril 2021 à 22:49:44 :
> > > > > > > > sauf que Rayleigh a entrainé Luffy à utiliser le HDR, du moins les bases
> > > > > > > >
> > > > > > > > et ils ont passé seulement 6 mois ensemble en plus
> > > > > > >
> > > > > > > Tu m'as convaincu Mihawk ne possède pas le HDR et se fait probablement OS par Zoro mode Ashura
> > > > > > > Tout est parfaitement logique
> > > > > >
> > > > > > Tu rigoles mais cette attaque pourrait déjà OS n’importe quel amiral
> > > > >
> > > > > En vrai de vrai comme j'ai dit y a pas de cohérence et Oda en a rien à foutre des échelles de puissance
> > > > > Si jamais les mugis tombaient face à des amiraux ça se finira jamais en OS et dorénavant blesser Kaido n'aura plus rien d'un feat
> > > >
> > > > Après encore faudrait il atteindre son adversaire, y’a toujours une nuance. Mais tu prends l’attaque en elle même, aucun amiral tank ça ( allez, peut être Akainu ou Aokiji ).
> > >
> > > Tu es encore dans la période naïve où tu crois que Oda en a encore quelque chose à faire de la cohérence des puissances
> > > Le pauvre, t'es pas près pour la phase finale de OP quand tout le monde aura toutes les versions supérieures de tous les hakis et qu'ils vont se défendre en s'enveloppant de HDR++
> >
> > Tu pars toujours dans les extrêmes c’est fou
>
> Ton erreur c'est que tu continues à croire qu'il y a une cohérence
Je pars du principe que les éléments employés au cours de mes différents argumentaires sont forcément cohérentsOda est un Jean-Hype malheureusement
J'ai l'impression que je vais passer pour un Sanji-fag alors que je sais que Brother dit n'importe quoi
Le mec te sors sans pression que Mihawk est supérieur à Shanks mais c’est moi le mec qui raconte n’imp
Le culotTu le sais très bien que Mihawk est >= Shanks au minimum, pourquoi tu forces ?
Quand ils voient Mihawk>=Shanks, il imagine Mihawk en train de l'humilier comme il a humilié Zoro sur East blue, alors que ça resterait un extreme diff.
Le cerveau de Brother fait une surchauffe effectivement 
Le 25 avril 2021 à 00:15:25 :
> Le 24 avril 2021 à 23:59:50 :
> > Le 24 avril 2021 à 23:54:59 :
> > > Le 24 avril 2021 à 23:53:18 :
> > > > Le 24 avril 2021 à 23:48:13 :
> > > > > Le 24 avril 2021 à 23:46:05 :
> > > > > > Le 24 avril 2021 à 23:41:57 :
> > > > > > > Le 24 avril 2021 à 23:35:48 :
> > > > > > > > Le 24 avril 2021 à 22:49:44 :
> > > > > > > > sauf que Rayleigh a entrainé Luffy à utiliser le HDR, du moins les bases
> > > > > > > >
> > > > > > > > et ils ont passé seulement 6 mois ensemble en plus
> > > > > > >
> > > > > > > Tu m'as convaincu Mihawk ne possède pas le HDR et se fait probablement OS par Zoro mode Ashura
> > > > > > > Tout est parfaitement logique
> > > > > >
> > > > > > Tu rigoles mais cette attaque pourrait déjà OS n’importe quel amiral
> > > > >
> > > > > En vrai de vrai comme j'ai dit y a pas de cohérence et Oda en a rien à foutre des échelles de puissance
> > > > > Si jamais les mugis tombaient face à des amiraux ça se finira jamais en OS et dorénavant blesser Kaido n'aura plus rien d'un feat
> > > >
> > > > Après encore faudrait il atteindre son adversaire, y’a toujours une nuance. Mais tu prends l’attaque en elle même, aucun amiral tank ça ( allez, peut être Akainu ou Aokiji ).
> > >
> > > Tu es encore dans la période naïve où tu crois que Oda en a encore quelque chose à faire de la cohérence des puissances
> > > Le pauvre, t'es pas près pour la phase finale de OP quand tout le monde aura toutes les versions supérieures de tous les hakis et qu'ils vont se défendre en s'enveloppant de HDR++
> >
> > Tu pars toujours dans les extrêmes c’est fou
>
> Ton erreur c'est que tu continues à croire qu'il y a une cohérence
Mon Dieu ![]()
Les Zoroxuels ![]()
Le 25 avril 2021 à 00:11:23 :
Le 24 avril 2021 à 23:54:59 :
> Le 24 avril 2021 à 23:53:18 :
>> Le 24 avril 2021 à 23:48:13 :
> >> Le 24 avril 2021 à 23:46:05 :
> > >> Le 24 avril 2021 à 23:41:57 :
> > > >> Le 24 avril 2021 à 23:35:48 :
> > > > >> Le 24 avril 2021 à 22:49:44 :
> > > > > >sauf que Rayleigh a entrainé Luffy à utiliser le HDR, du moins les bases
> > > > > >
> > > > > > et ils ont passé seulement 6 mois ensemble en plus
> > > > >
> > > > > Tu m'as convaincu Mihawk ne possède pas le HDR et se fait probablement OS par Zoro mode Ashura
> > > > > Tout est parfaitement logique
> > > >
> > > > Tu rigoles mais cette attaque pourrait déjà OS n’importe quel amiral
> > >
> > > En vrai de vrai comme j'ai dit y a pas de cohérence et Oda en a rien à foutre des échelles de puissance
> > > Si jamais les mugis tombaient face à des amiraux ça se finira jamais en OS et dorénavant blesser Kaido n'aura plus rien d'un feat
> >
> > Après encore faudrait il atteindre son adversaire, y’a toujours une nuance. Mais tu prends l’attaque en elle même, aucun amiral tank ça ( allez, peut être Akainu ou Aokiji ).
>
> Tu es encore dans la période naïve où tu crois que Oda en a encore quelque chose à faire de la cohérence des puissances
> Le pauvre, t'es pas près pour la phase finale de OP quand tout le monde aura toutes les versions supérieures de tous les hakis et qu'ils vont se défendre en s'enveloppant de HDR++
Tu pars toujours dans les extrêmes c’est fou
Le culot
Wah Mihawk>Shanks quelle élucubration insensée probablement la chose la plus insensée et irréaliste que j'ai vu de toute ma vie
Le 25 avril 2021 à 00:16:11 :
Zoro a la capacité de faire très mal à Kizaru mais il pourra difficilement le faire dans l'état actuel des choses vu que Kizaru se contentera d'esquiver et lui fera manger le sol par la suite.Les gens disent pas qu'en 1v1 , Zoro blesse forcément gravement Kizaru et encore moins qu'il lui est supérieur, juste qu'il en a la capacité dans le cas où Kizaru aurait pris le coup.
Les gens ont surtout dit qu’un coup de Zoro actuel via Ashura one shot un amiral
Il y a un problème là
Ils parlaient du cas où ils auraient pris l'attaque, après tuer me semble être fort, mais l'idée est là. ![]()
Le 25 avril 2021 à 00:13:54 :
Le 25 avril 2021 à 00:10:33 :
Le 25 avril 2021 à 00:06:11 :
T’en sais rien vu qu’aucun des persos cités ne s’est battu réellement on screen même Issho
Je parle de résistance de base, pas de capacité au combat.
Shanks n'a pas une résistance de base Kaido tier, il s'est fait graille un bras par un poisson si tu t'en souviens
Même le géant BB se fait percer et cribler de balles, sa résistance de base n'a rien à voir avec Kaido
Kaido lui n'a rien du tout quand il saute d'une ile céleste et il n'arrive même pas à se suicider, complètement différent que n'importe quel perso qu'on a vu dans OP, à part Big Mom.
Techniquement, Linlin a la meilleure résistance des Yonkos
Kaido est un tank que tu peux trancher avec du hda bien qu’il récupère super vite
l’incident Shanks qui sort du 1er Tom est un mauvais argument surtout qu’Oda te retcon tout ces derniers temps
Nouvelle porte était mourrant pourtant il continuait à se battre avec un trou dans le corps et 1/3 du visage en moins
Kaido à son introduction même on te dit que le mec tu peux pas le tuer comme une personne normale, même lui n'y arrive pas.
Sa résistance de base, (quand je dit de base j'exclu haki, Tekkai, FDD ou n'importe quoi d'autre) est même supérieur à Roger vu qu'il s'est fait exécuter sans aucun soucis.
Big Mom n'est pas forcément meilleure en résistance vu qu'elle ne s'est rien prise de comparable à ce que Kaido a pris.
Les SN se sont seulement focus sur Kaido sur le toit.
Evidemment que l'amiral ne mourra pas d'un coup de Ashura, Soda n'est même pas capable de tuer Pound qu'est-ce que vous voulez de plus ? 
Garp a pissé le sang avec un coup de Morgan, j'imagine pas un coup de Zoro 
Le 25 avril 2021 à 00:20:36 :
Evidemment que l'amiral ne mourra pas d'un coup de Ashura, Soda n'est même pas capable de tuer Pound qu'est-ce que vous voulez de plus ?

Le 25 avril 2021 à 00:15:59 :
Le 25 avril 2021 à 00:02:14 P0urquoipas a écrit :
> Le 25 avril 2021 à 00:01:17 :
> > Le 24 avril 2021 à 23:59:51 O-SobaMask a écrit :
> > > Le 24 avril 2021 à 23:57:45 :
> > > > Le 24 avril 2021 à 23:55:31 O-SobaMask a écrit :
> > > > > Le 24 avril 2021 à 23:52:57 :
> > > > > > Le 24 avril 2021 à 23:51:36 O-SobaMask a écrit :
> > > > > > > Le 24 avril 2021 à 23:48:51 :
> > > > > > > > Zoro qui fait une égratignure a Kaido oui
> > > > > > >
> > > > > > > Ah ça c’est de la mauvaise foi par contre
> > > > > >
> > > > > > Quel est l’état actuel de Kaido ?
> > > > > > Est-il sur ses genoux comme lorsque Oden l’a violé avec son Oden nitoryu ?
> > > > > > Est-il essoufflé ?
> > > > > > Tremble t-il toujours après le choc ressenti lorsqu’il s’est mangé l’attaque ?
> > > > > >
> > > > > > Vous n’avez même pas conscience des mots que vous employez pour le coup
> > > > > > ça parle littéralement de OS un amiral
> > > > > > Nouvelle porte n’a pas OS Akainu mais Zoro oui ?
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Selon toi Ashura laisse une cicatrice à la créature la plus forte et résistante au monde avec le meilleur Zoan mais pas à un amiral ?
> > > >
> > > > J’aimerais bien voir la gueule de la cicatrice
> > > > On part quasiment sur du level cicatrice sur les chevilles de Zoro que cicatrice causée par Oden
> > > >
> > > > Ils ont parlé de OS
> > > > Les mots ont un sens
> > >
> > > Une cicatrice sur un géant de 10 mètres, tu me la reproduis sur un gars de 2 mètres, ça donne quoi ?
> > >
> > > Sachant que le géant de 10 mètres est la créature la plus résistante au monde mais pas le gars de 2 mètres.
> >
> > Donc maintenant Kaido fait 10 mètres et les amiraux 2
> > Ok Dumbby
>
> Kaido en hybride est plus grand qu'en forme de base je crois bien oui, et si je me souviens bien, en forme de base il fait entre 8 et 10 mètres. Aller dispose Brother
un amiral c'est 3 mètre
Depuis quand ?
![]()
![]()
La Toei ne sait pas non plus où donner de la tête. 
Le 25 avril 2021 à 00:22:10 P0urquoipas a écrit :
![]()
Pell et Pound, les pires escroqueries 
Le 25 avril 2021 à 00:22:10 :
![]()
![]()
Bientôt Pedro
Le 25 avril 2021 à 00:20:59 Lord_Brown a écrit :
Garp a pissé le sang avec un coup de Morgan, j'imagine pas un coup de Zoro
Zoro le coupe en deux nonobstant 
Le 25 avril 2021 à 00:17:08 :
Le 25 avril 2021 à 00:16:11 :
Il y a un problème làIls parlaient du cas où ils auraient pris l'attaque, après tuer me semble être fort, mais l'idée est là.
Oui ça revient au meme
Le Zoro actuel ne OS pas un amiral
Luffy ne le fait pas donc Zoro également. Faut pas chercher plus loin
Le 25 avril 2021 à 00:16:54 :
Le 25 avril 2021 à 00:11:23 :
> Le 24 avril 2021 à 23:54:59 :
>> Le 24 avril 2021 à 23:53:18 :
> >> Le 24 avril 2021 à 23:48:13 :
> > >> Le 24 avril 2021 à 23:46:05 :
> > > >> Le 24 avril 2021 à 23:41:57 :
> > > > >> Le 24 avril 2021 à 23:35:48 :
> > > > > >> Le 24 avril 2021 à 22:49:44 :
> > > > > > >sauf que Rayleigh a entrainé Luffy à utiliser le HDR, du moins les bases
> > > > > > >
> > > > > > > et ils ont passé seulement 6 mois ensemble en plus
> > > > > >
> > > > > > Tu m'as convaincu Mihawk ne possède pas le HDR et se fait probablement OS par Zoro mode Ashura
> > > > > > Tout est parfaitement logique
> > > > >
> > > > > Tu rigoles mais cette attaque pourrait déjà OS n’importe quel amiral
> > > >
> > > > En vrai de vrai comme j'ai dit y a pas de cohérence et Oda en a rien à foutre des échelles de puissance
> > > > Si jamais les mugis tombaient face à des amiraux ça se finira jamais en OS et dorénavant blesser Kaido n'aura plus rien d'un feat
> > >
> > > Après encore faudrait il atteindre son adversaire, y’a toujours une nuance. Mais tu prends l’attaque en elle même, aucun amiral tank ça ( allez, peut être Akainu ou Aokiji ).
> >
> > Tu es encore dans la période naïve où tu crois que Oda en a encore quelque chose à faire de la cohérence des puissances
> > Le pauvre, t'es pas près pour la phase finale de OP quand tout le monde aura toutes les versions supérieures de tous les hakis et qu'ils vont se défendre en s'enveloppant de HDR++
>
> Tu pars toujours dans les extrêmes c’est fou
Le culotWah Mihawk>Shanks quelle élucubration insensée probablement la chose la plus insensée et irréaliste que j'ai vu de toute ma vie
Toujours dans les extrêmes, détends toi
Le 25 avril 2021 à 00:23:18 :
Le 25 avril 2021 à 00:15:59 :
> Le 25 avril 2021 à 00:02:14 P0urquoipas a écrit :
> > Le 25 avril 2021 à 00:01:17 :
> > > Le 24 avril 2021 à 23:59:51 O-SobaMask a écrit :
> > > > Le 24 avril 2021 à 23:57:45 :
> > > > > Le 24 avril 2021 à 23:55:31 O-SobaMask a écrit :
> > > > > > Le 24 avril 2021 à 23:52:57 :
> > > > > > > Le 24 avril 2021 à 23:51:36 O-SobaMask a écrit :
> > > > > > > > Le 24 avril 2021 à 23:48:51 :
> > > > > > > > > Zoro qui fait une égratignure a Kaido oui
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah ça c’est de la mauvaise foi par contre
> > > > > > >
> > > > > > > Quel est l’état actuel de Kaido ?
> > > > > > > Est-il sur ses genoux comme lorsque Oden l’a violé avec son Oden nitoryu ?
> > > > > > > Est-il essoufflé ?
> > > > > > > Tremble t-il toujours après le choc ressenti lorsqu’il s’est mangé l’attaque ?
> > > > > > >
> > > > > > > Vous n’avez même pas conscience des mots que vous employez pour le coup
> > > > > > > ça parle littéralement de OS un amiral
> > > > > > > Nouvelle porte n’a pas OS Akainu mais Zoro oui ?
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Selon toi Ashura laisse une cicatrice à la créature la plus forte et résistante au monde avec le meilleur Zoan mais pas à un amiral ?
> > > > >
> > > > > J’aimerais bien voir la gueule de la cicatrice
> > > > > On part quasiment sur du level cicatrice sur les chevilles de Zoro que cicatrice causée par Oden
> > > > >
> > > > > Ils ont parlé de OS
> > > > > Les mots ont un sens
> > > >
> > > > Une cicatrice sur un géant de 10 mètres, tu me la reproduis sur un gars de 2 mètres, ça donne quoi ?
> > > >
> > > > Sachant que le géant de 10 mètres est la créature la plus résistante au monde mais pas le gars de 2 mètres.
> > >
> > > Donc maintenant Kaido fait 10 mètres et les amiraux 2
> > > Ok Dumbby
> >
> > Kaido en hybride est plus grand qu'en forme de base je crois bien oui, et si je me souviens bien, en forme de base il fait entre 8 et 10 mètres. Aller dispose Brother
>
> un amiral c'est 3 mètre
Depuis quand ?
![]()
![]()
La Toei ne sait pas non plus où donner de la tête.

Le 25 avril 2021 à 00:12:21 :
![]()
Oda s'est vraiment foutu dans la merde avec ces tailles
Shanks le nain qui fait à peine une tête de moins que Akainu sur MF
Katakuri qui fout un kick dans la gueule de Luffy au début de son fight alors que son pied fait presque la moitié de la taille de ce dernier
En même temps impossible à respecter un foutoir pareil