Le 25 avril 2021 à 00:02:14 P0urquoipas a écrit :
Le 25 avril 2021 à 00:01:17 :
Le 24 avril 2021 à 23:59:51 O-SobaMask a écrit :
Le 24 avril 2021 à 23:57:45 :
Le 24 avril 2021 à 23:55:31 O-SobaMask a écrit :
> Le 24 avril 2021 à 23:52:57 :
> > Le 24 avril 2021 à 23:51:36 O-SobaMask a écrit :
> > > Le 24 avril 2021 à 23:48:51 :
> > > > Zoro qui fait une égratignure a Kaido oui
> > >
> > > Ah ça c’est de la mauvaise foi par contre
> >
> > Quel est l’état actuel de Kaido ?
> > Est-il sur ses genoux comme lorsque Oden l’a violé avec son Oden nitoryu ?
> > Est-il essoufflé ?
> > Tremble t-il toujours après le choc ressenti lorsqu’il s’est mangé l’attaque ?
> >
> > Vous n’avez même pas conscience des mots que vous employez pour le coup
> > ça parle littéralement de OS un amiral
> > Nouvelle porte n’a pas OS Akainu mais Zoro oui ?
> >
>
> Selon toi Ashura laisse une cicatrice à la créature la plus forte et résistante au monde avec le meilleur Zoan mais pas à un amiral ?
J’aimerais bien voir la gueule de la cicatrice
On part quasiment sur du level cicatrice sur les chevilles de Zoro que cicatrice causée par OdenIls ont parlé de OS
Les mots ont un sensUne cicatrice sur un géant de 10 mètres, tu me la reproduis sur un gars de 2 mètres, ça donne quoi ?
Sachant que le géant de 10 mètres est la créature la plus résistante au monde mais pas le gars de 2 mètres.
Donc maintenant Kaido fait 10 mètres et les amiraux 2
Ok DumbbyKaido en hybride est plus grand qu'en forme de base je crois bien oui, et si je me souviens bien, en forme de base il fait entre 8 et 10 mètres. Aller dispose Brother
un amiral c'est 3 mètre
https://youtu.be/Tgr8HSIvOdI?t=49
Depuis quand ? 
Kaido est plus petit que Jack qui fait 8 mètres
et même d’où un amiral fait 2 mètres ? ![]()
Le 25 avril 2021 à 00:03:28 :
Le 24 avril 2021 à 23:57:45 :
> Le 24 avril 2021 à 23:55:31 O-SobaMask a écrit :
> > Le 24 avril 2021 à 23:52:57 :
> > > Le 24 avril 2021 à 23:51:36 O-SobaMask a écrit :
> > > > Le 24 avril 2021 à 23:48:51 :
> > > > > Zoro qui fait une égratignure a Kaido oui
> > > >
> > > > Ah ça c’est de la mauvaise foi par contre
> > >
> > > Quel est l’état actuel de Kaido ?
> > > Est-il sur ses genoux comme lorsque Oden l’a violé avec son Oden nitoryu ?
> > > Est-il essoufflé ?
> > > Tremble t-il toujours après le choc ressenti lorsqu’il s’est mangé l’attaque ?
> > >
> > > Vous n’avez même pas conscience des mots que vous employez pour le coup
> > > ça parle littéralement de OS un amiral
> > > Nouvelle porte n’a pas OS Akainu mais Zoro oui ?
> > >
> >
> > Selon toi Ashura laisse une cicatrice à la créature la plus forte et résistante au monde avec le meilleur Zoan mais pas à un amiral ?
>
> J’aimerais bien voir la gueule de la cicatrice
> On part quasiment sur du level cicatrice sur les chevilles de Zoro que cicatrice causée par Oden
>
> Ils ont parlé de OS
> Les mots ont un sens
Une cicatrice sur un géant de 10 mètres, tu me la reproduis sur un gars de 2 mètres, ça donne quoi ?
Sachant que le géant de 10 mètres est la créature la plus résistante au monde mais pas le gars de 2 mètres.
Ok DumbbyKaido en hybride est plus grand qu'en forme de base je crois bien oui, et si je me souviens bien, en forme de base il fait entre 8 et 10 mètres. Aller dispose Brother
un amiral c'est 3 mètre
Depuis quand ?

Le 25 avril 2021 à 00:02:11 :
L'attaque de Zoro met clairement mal n'importe quel Amiral, même n'importe qui d'autre dans le OPverse.Le truc avec Kaido c'est que c'est un putain de tank, qui possède en plus un zoan cheaté
Tu dis a un perso avec un corps normal genre Fujitora, Kizaru, Aokiji, ou même Shanks de ne pas bouger, Zoro les allume avec Ashura. (si on admet qu'il n'y a pour l'instant aucun bullshit qui donne une résistance Kaido-tier)
Apres évidement qu'un combat ne se passera jamais de cette façon.
T’en sais rien vu qu’aucun des persos cités ne s’est battu réellement on screen même Issho ![]()

Donc là on va me dire que Jack est plus grand que Kaido à cause de sa couette 

L'attaque de Zoro met clairement mal n'importe quel Amiral, même n'importe qui d'autre dans le OPverse.Le truc avec Kaido c'est que c'est un putain de tank, qui possède en plus un zoan cheaté
Tu dis a un perso avec un corps normal genre Fujitora, Kizaru, Aokiji, ou même Shanks de ne pas bouger, Zoro les allume avec Ashura. (si on admet qu'il n'y a pour l'instant aucun bullshit qui donne une résistance Kaido-tier)
Oui clairement ça fait mal mais jamais un OS
Le 25 avril 2021 à 00:03:14 :
Le 24 avril 2021 à 23:59:50 :
Le 24 avril 2021 à 23:54:59 :
Le 24 avril 2021 à 23:53:18 :
Le 24 avril 2021 à 23:48:13 :
> Le 24 avril 2021 à 23:46:05 :
>> Le 24 avril 2021 à 23:41:57 :
> >> Le 24 avril 2021 à 23:35:48 :
> > >> Le 24 avril 2021 à 22:49:44 :
> > > >sauf que Rayleigh a entrainé Luffy à utiliser le HDR, du moins les bases
> > > >
> > > > et ils ont passé seulement 6 mois ensemble en plus
> > >
> > > Tu m'as convaincu Mihawk ne possède pas le HDR et se fait probablement OS par Zoro mode Ashura
> > > Tout est parfaitement logique
> >
> > Tu rigoles mais cette attaque pourrait déjà OS n’importe quel amiral
>
> En vrai de vrai comme j'ai dit y a pas de cohérence et Oda en a rien à foutre des échelles de puissance
> Si jamais les mugis tombaient face à des amiraux ça se finira jamais en OS et dorénavant blesser Kaido n'aura plus rien d'un feat
Après encore faudrait il atteindre son adversaire, y’a toujours une nuance. Mais tu prends l’attaque en elle même, aucun amiral tank ça ( allez, peut être Akainu ou Aokiji ).
Tu es encore dans la période naïve où tu crois que Oda en a encore quelque chose à faire de la cohérence des puissances
Le pauvre, t'es pas près pour la phase finale de OP quand tout le monde aura toutes les versions supérieures de tous les hakis et qu'ils vont se défendre en s'enveloppant de HDR++Tu pars toujours dans les extrêmes c’est fou
Ton erreur c'est que tu continues à croire qu'il y a une cohérence
Bah normal je suis un Jean cohérence
Je pars du principe que les éléments employés au cours de mes différents argumentaires sont forcément cohérents
Oda est un Jean-Hype malheureusement ![]()
J'ai l'impression que je vais passer pour un Sanji-fag alors que je sais que Brother dit n'importe quoi
Le 25 avril 2021 à 00:08:23 :
Il a quasiment une tête de plus, ça tête sort de la case ![]()
Le 25 avril 2021 à 00:06:11 :
T’en sais rien vu qu’aucun des persos cités ne s’est battu réellement on screen même Issho
Je parle de résistance de base, pas de capacité au combat.
Shanks n'a pas une résistance de base Kaido tier, il s'est fait graille un bras par un poisson si tu t'en souviens
Même le géant BB se fait percer et cribler de balles, sa résistance de base n'a rien à voir avec Kaido
Kaido lui n'a rien du tout quand il saute d'une ile céleste et il n'arrive même pas à se suicider, complètement différent que n'importe quel perso qu'on a vu dans OP, à part Big Mom.
Le 25 avril 2021 à 00:09:19 :
Le 24 avril 2021 à 23:53:18 :
> Le 24 avril 2021 à 23:48:13 :
>> Le 24 avril 2021 à 23:46:05 :
> >> Le 24 avril 2021 à 23:41:57 :
> > >> Le 24 avril 2021 à 23:35:48 :
> > > >> Le 24 avril 2021 à 22:49:44 :
> > > > >sauf que Rayleigh a entrainé Luffy à utiliser le HDR, du moins les bases
> > > > >
> > > > > et ils ont passé seulement 6 mois ensemble en plus
> > > >
> > > > Tu m'as convaincu Mihawk ne possède pas le HDR et se fait probablement OS par Zoro mode Ashura
> > > > Tout est parfaitement logique
> > >
> > > Tu rigoles mais cette attaque pourrait déjà OS n’importe quel amiral
> >
> > En vrai de vrai comme j'ai dit y a pas de cohérence et Oda en a rien à foutre des échelles de puissance
> > Si jamais les mugis tombaient face à des amiraux ça se finira jamais en OS et dorénavant blesser Kaido n'aura plus rien d'un feat
>
> Après encore faudrait il atteindre son adversaire, y’a toujours une nuance. Mais tu prends l’attaque en elle même, aucun amiral tank ça ( allez, peut être Akainu ou Aokiji ).
Tu es encore dans la période naïve où tu crois que Oda en a encore quelque chose à faire de la cohérence des puissances
Le pauvre, t'es pas près pour la phase finale de OP quand tout le monde aura toutes les versions supérieures de tous les hakis et qu'ils vont se défendre en s'enveloppant de HDR++Tu pars toujours dans les extrêmes c’est fou
Je pars du principe que les éléments employés au cours de mes différents argumentaires sont forcément cohérentsOda est un Jean-Hype malheureusement
J'ai l'impression que je vais passer pour un Sanji-fag alors que je sais que Brother dit n'importe quoi
Le mec te sors sans pression que Mihawk est supérieur à Shanks mais c’est moi le mec qui raconte n’imp
Le culot 
Le 25 avril 2021 à 00:10:22 O-SobaMask a écrit :
Le 25 avril 2021 à 00:08:23 :
Il a quasiment une tête de plus, ça tête sort de la case
Non c'est surtout sa couette, et même, ça contredit ce que j'ai dit plutôt ? J'ai bien dit que Kaido fait entre 8 et 10 mètres, pourquoi tu fais des chichi sur des cm je comprends pas 
Le 24 avril 2021 à 23:59:13 :
Le 24 avril 2021 à 23:57:09 :
Le 24 avril 2021 à 23:54:49 :
Le 24 avril 2021 à 23:53:31 :
Akainu était l’exception
Mais vous êtes sérieux à sous estimer l’attaque là ? Genre je suis le seul à avoir capter la puissance du coup de Zoro ?
Encore une fois, Zoro a littéralement fait son attaque la plus puissante, ça m’étonnerait absolument pas qu’elle puisse tuer un amiralOn parle de Zoro là, tu sais qu'il y'aura très peu d'objectivité chez certains
Non mais on dirait pour eux que si t’es capable de tuer un amiral, ça va dire que t’es logiquement supérieur à ce dernier alors que non.
Simple exemple : Elizabello est connu pour avoir un coup de poing assez puissant pour OS n’importe quel personnage de OP ( selon les rumeurs ), mais encore faudrait il atteindre sa cible ou avoir la possible même de faire quoique ce soit face à elle.
Bref y’a tellement de paramètres à prendre considération qu’il serait ridicule de faire une conclusion abrupte à partir d’une simple attaque, chose que je n’ai pas faite.
Ussop pourrait tuer un amiral en balançant une pastille covidisé variant Wano dans leur bouche
Encore faudrait il que l’amiral n’utilise pas son HDO 
à peu près comme ça je crois 
Le 25 avril 2021 à 00:05:13 :
Le 25 avril 2021 à 00:03:28 :
> Le 24 avril 2021 à 23:57:45 :
> > Le 24 avril 2021 à 23:55:31 O-SobaMask a écrit :
> > > Le 24 avril 2021 à 23:52:57 :
> > > > Le 24 avril 2021 à 23:51:36 O-SobaMask a écrit :
> > > > > Le 24 avril 2021 à 23:48:51 :
> > > > > > Zoro qui fait une égratignure a Kaido oui
> > > > >
> > > > > Ah ça c’est de la mauvaise foi par contre
> > > >
> > > > Quel est l’état actuel de Kaido ?
> > > > Est-il sur ses genoux comme lorsque Oden l’a violé avec son Oden nitoryu ?
> > > > Est-il essoufflé ?
> > > > Tremble t-il toujours après le choc ressenti lorsqu’il s’est mangé l’attaque ?
> > > >
> > > > Vous n’avez même pas conscience des mots que vous employez pour le coup
> > > > ça parle littéralement de OS un amiral
> > > > Nouvelle porte n’a pas OS Akainu mais Zoro oui ?
> > > >
> > >
> > > Selon toi Ashura laisse une cicatrice à la créature la plus forte et résistante au monde avec le meilleur Zoan mais pas à un amiral ?
> >
> > J’aimerais bien voir la gueule de la cicatrice
> > On part quasiment sur du level cicatrice sur les chevilles de Zoro que cicatrice causée par Oden
> >
> > Ils ont parlé de OS
> > Les mots ont un sens
>
> Une cicatrice sur un géant de 10 mètres, tu me la reproduis sur un gars de 2 mètres, ça donne quoi ?
>
> Sachant que le géant de 10 mètres est la créature la plus résistante au monde mais pas le gars de 2 mètres.
un amiral c'est 3 mètre
Depuis quand ?
![]()
Le boss final du manga sera plus long que Red Line 
Le 25 avril 2021 à 00:11:23 O-SobaMask a écrit :
Le 25 avril 2021 à 00:09:19 :
> Le 24 avril 2021 à 23:53:18 :
> > Le 24 avril 2021 à 23:48:13 :
> > > Le 24 avril 2021 à 23:46:05 :
> > > > Le 24 avril 2021 à 23:41:57 :
> > > > > Le 24 avril 2021 à 23:35:48 :
> > > > > > Le 24 avril 2021 à 22:49:44 :
> > > > > > sauf que Rayleigh a entrainé Luffy à utiliser le HDR, du moins les bases
> > > > > >
> > > > > > et ils ont passé seulement 6 mois ensemble en plus
> > > > >
> > > > > Tu m'as convaincu Mihawk ne possède pas le HDR et se fait probablement OS par Zoro mode Ashura
> > > > > Tout est parfaitement logique
> > > >
> > > > Tu rigoles mais cette attaque pourrait déjà OS n’importe quel amiral
> > >
> > > En vrai de vrai comme j'ai dit y a pas de cohérence et Oda en a rien à foutre des échelles de puissance
> > > Si jamais les mugis tombaient face à des amiraux ça se finira jamais en OS et dorénavant blesser Kaido n'aura plus rien d'un feat
> >
> > Après encore faudrait il atteindre son adversaire, y’a toujours une nuance. Mais tu prends l’attaque en elle même, aucun amiral tank ça ( allez, peut être Akainu ou Aokiji ).
>
> Tu es encore dans la période naïve où tu crois que Oda en a encore quelque chose à faire de la cohérence des puissances
> Le pauvre, t'es pas près pour la phase finale de OP quand tout le monde aura toutes les versions supérieures de tous les hakis et qu'ils vont se défendre en s'enveloppant de HDR++
Tu pars toujours dans les extrêmes c’est fou
Je pars du principe que les éléments employés au cours de mes différents argumentaires sont forcément cohérentsOda est un Jean-Hype malheureusement
Le mec te sors sans pression que Mihawk est supérieur à Shanks mais c’est moi le mec qui raconte n’imp
Le culot
Tu le sais très bien que Mihawk est >= Shanks au minimum, pourquoi tu forces ? 
Faites juste la différence entre la capacité de faire mal et le faire.
Zoro a la capacité de faire très mal à Kizaru mais il pourra difficilement le faire dans l'état actuel des choses vu que Kizaru se contentera d'esquiver et lui fera manger le sol par la suite.
Les gens disent pas qu'en 1v1 , Zoro blesse forcément gravement Kizaru et encore moins qu'il lui est supérieur, juste qu'il en a la capacité dans le cas où Kizaru aurait pris le coup.
Le 25 avril 2021 à 00:10:33 :
T’en sais rien vu qu’aucun des persos cités ne s’est battu réellement on screen même Issho
Shanks n'a pas une résistance de base Kaido tier, il s'est fait graille un bras par un poisson si tu t'en souviens
Même le géant BB se fait percer et cribler de balles, sa résistance de base n'a rien à voir avec Kaido
Barbe Blanche était vachement affaiblie à marine ford 
Le 25 avril 2021 à 00:10:33 :
Kaido lui n'a rien du tout quand il saute d'une ile céleste et il n'arrive même pas à se suicider, complètement différent que n'importe quel perso qu'on a vu dans OP, à part Big Mom.
Techniquement, Linlin a la meilleure résistance des Yonkos
Kaido est un tank que tu peux trancher avec du hda bien qu’il récupère super vite
l’incident Shanks qui sort du 1er Tom est un mauvais argument surtout qu’Oda te retcon tout ces derniers temps
Nouvelle porte était mourrant pourtant il continuait à se battre avec un trou dans le corps et 1/3 du visage en moins
Le 25 avril 2021 à 00:11:51 :
Le 24 avril 2021 à 23:53:31 :
Akainu était l’exception
Mais vous êtes sérieux à sous estimer l’attaque là ? Genre je suis le seul à avoir capter la puissance du coup de Zoro ?
Encore une fois, Zoro a littéralement fait son attaque la plus puissante, ça m’étonnerait absolument pas qu’elle puisse tuer un amiralOn parle de Zoro là, tu sais qu'il y'aura très peu d'objectivité chez certains
Non mais on dirait pour eux que si t’es capable de tuer un amiral, ça va dire que t’es logiquement supérieur à ce dernier alors que non.
Simple exemple : Elizabello est connu pour avoir un coup de poing assez puissant pour OS n’importe quel personnage de OP ( selon les rumeurs ), mais encore faudrait il atteindre sa cible ou avoir la possible même de faire quoique ce soit face à elle.
Bref y’a tellement de paramètres à prendre considération qu’il serait ridicule de faire une conclusion abrupte à partir d’une simple attaque, chose que je n’ai pas faite.
Ussop pourrait tuer un amiral en balançant une pastille covidisé variant Wano dans leur bouche
Donc la même pour Zoro vs Amiral 
Le 25 avril 2021 à 00:14:27 :
Le 25 avril 2021 à 00:11:51 :
> Le 24 avril 2021 à 23:53:31 :
>Akainu était l’exception
> Mais vous êtes sérieux à sous estimer l’attaque là ? Genre je suis le seul à avoir capter la puissance du coup de Zoro ?
> Encore une fois, Zoro a littéralement fait son attaque la plus puissante, ça m’étonnerait absolument pas qu’elle puisse tuer un amiral
On parle de Zoro là, tu sais qu'il y'aura très peu d'objectivité chez certains
Donc la même pour Zoro vs Amiral
C'est ce qu'il disait. ![]()