Le 24 avril 2021 à 17:46:57 :
Le 24 avril 2021 à 17:40:28 :
Le 24 avril 2021 à 17:38:11 :
Je reviens vite fais iciLa nouvelle hype sur le HdR offensive confirme définitivement que Shanks > Mihawk , vu que le premier est connu et hyper pour son haki petés
Ce qui est normal vu qu’un lvl Yonkou et l’autre lvl Amiral à peu près
MIhawk a un hda pétés
Shanks aussi
Et lui, il peux compter sur son HdR
N'est ce pas mihawk je me rappelle plus le chapitre quand il voit shank tu ne vaux plus rien et j'ai pas envie de me battre contre toi dans cette condition
Et qui dit shank n'a pas le hdr en plus il navigue seul sur toutes les mers oklm .
stop essayer de trigger les idiots avec des débats qui n'ont pas lieu d'être. Vous sortez juste vos headcanon de votre cul. La seule chose qu'on sait c'est que Mihawk et Shanks étaient rivaux fut un temps, que Mihawk est actuellement le meilleur epeiste au monde et que Shanks est un yonko.
[17:55:35] <P0urquoipas>
Le 24 avril 2021 à 17:52:42 :
[17:50:17] <P0urquoipas>
> Le 24 avril 2021 à 17:38:11 :
>Je reviens vite fais ici
>
> La nouvelle hype sur le HdR offensive confirme définitivement que Shanks > Mihawk , vu que le premier est connu et hyper pour son haki petés
>
> Ce qui est normal vu qu’un lvl Yonkou et l’autre lvl Amiral à peu près
MIhawk a un hda pétés
Shanks aussi
celui de mihawk est devant. son hdo est aussi surement bien plus puissant , d'ou son surnom
son hdr ne faits que compensé
+ mihawk l'a peut être
Ton headcanon =/= réalité.
il me semble que une lame devient définitivement noir avec le hda
Chose qu'Oda n'avait pas prévu en 1999. 
Il faut attendre d'en savoir plus à ce niveau et imo c'est pas juste dû à ça sinon Roger, BB Rayleigh et co en aurait aussi. 
le mec s’appelle oeil de faucon et a des yeux chelou c'est pas pour rien
Donc Hakuba aussi a un HDO surpuissant ? C'est pour ça qu'il s'est fait surprendre par Robin je vois.
Imagine devoir expliquer en 2021 pourquoi Shanks > Mihawk 
Issou 
Y’en a un qui créer des tornades de haki avec ses sandales, et un autre qui bégaye face à Vista 
Le 24 avril 2021 à 17:56:14 :
Le 24 avril 2021 à 17:50:17 :
Je reviens vite fais iciLa nouvelle hype sur le HdR offensive confirme définitivement que Shanks > Mihawk , vu que le premier est connu et hyper pour son haki petés
MIhawk a un hda pétés
Shanks aussi
celui de mihawk est devant. son hdo est aussi surement bien plus puissant , d'ou son surnom
son hdr ne faits que compensé
+ mihawk l'a peut être
Tout ça c’est des headcanons
Shanks est hype dans le manga , dans les sbs, dans les databooks, dans les vivre-card
Son haki est tellement peté que Pirate Warrior nous a teaser le HdR offensive via son gameplay des années auparavantShanks cest le mec qui finit TT twitter juste parce qu’Oda le mentionne vite fait, Oeil-de-gros-con n’a juste pas le même niveau de clout
il me semble que une lame devient définitivement noir avec le hda 
le mec s’appelle oeil de faucon et a des yeux chelou c'est pas pour rien 
plus de hype = plus puissant 
Zoro laisse un cicatrice à Kaido avec les os brisé , sa laisse imaginer le niveau de Mihawk 
Mihawk cherche un adversaire plus puissant que Shanks pour lui donné du challenge 
bizarre si il est moins fort 
Pendant l’ère de Roger , Mihawk avait 19 ans et se battait avec Shanks, un gosse de 15 ans btw ![]()
Entre temps, l’un est devenu yonkou aka le top 4 de la pirateries et l’autre un chien du gouvernement ![]()
Le 24 avril 2021 à 17:59:29 :
MIhawk a un hda pétés
Shanks aussi
N'est ce pas mihawk je me rappelle plus le chapitre quand il voit shank tu ne vaux plus rien et j'ai pas envie de me battre contre toi dans cette condition
À chaque fois Shanks le provoque mais l’autre fait que fuir et sort une excuse du “t’as plus qu’un bras” alors qu’on sait qu’être manchot n’a pas nerf le roux
En vrai on parle beaucoup d"eux alors qu'ils vont sûrement mourir. 
Le 24 avril 2021 à 18:04:46 :
Pendant l’ère de Roger , Mihawk avait 19 ans et se battait avec Shanks, un gosse de 15 ans btwEntre temps, l’un est devenu yonkou aka le top 4 de la pirateries et l’autre un chien du gouvernement
Le 24 avril 2021 à 17:59:29 :
MIhawk a un hda pétés
Shanks aussi
À chaque fois Shanks le provoque mais l’autre fait que fuir et sort une excuse du “t’as plus qu’un bras” alors qu’on sait qu’être manchot n’a pas nerf le roux
Bordel ce débat est encore pire que sanji vs zoro pas le temps pour ça ![]()
On disait aussi kaido invincible résultat luffy fait du 1 vs 1
Donc on verra ![]()
Mihawk stoppé par l’incroyable Joz 
Mihawk qui a vu l’écart entre lui et Barbe Blanche s’agrandir encore plus 
Puis derrière t’as Shanks qui met en sueur la Marine entière + Barbe Noir 
D’ailleurs Mihawk ne peux pas avoir le HdR pour 4 raisons :
- il obéit au gouvernement, donc un chien
- ne règne sur aucun royaume
- n’est le leader d’aucun crew
- n’a aucune ambition particulière qui veux le pousser à être au dessus des autres
C’est comme si... on lui a donné le titre de d’Epeiste le plus puissant par défaut car personne voulait ce titre qui veux rien dire ![]()
Roger , BB et co’ utilisaient tous des armes blanche pourtant aucun n’a pris ce titre ![]()
C’est comme être champion d’Europa League dans le Op-verse enfaite ![]()
[18:08:37] <DevilEnAMarre>
D’ailleurs Mihawk ne peux pas avoir le HdR pour 4 raisons :- il obéit au gouvernement, donc un chien
- n’a aucune ambition particulière qui veux le pousser à être au dessus des autresC’est comme si... on lui a donné le titre de d’Epeiste le plus puissant par défaut car personne voulait ce titre qui veux rien dire
Roger , BB et co’ utilisaient tous des armes blanche pourtant aucun n’a pris ce titre
C’est comme être champion d’Europa League dans le Op-verse enfaite
Oh le chien

Seigneur des pirates = gagner la ligue des champions.
Meilleur sabreur = gagner la ligue europa.
Il dit vrai.
One Piece Visual Dictionary:
"Vista has the skills to compete with Mihawk, one of the most famous swordsmen in the world. He wasn't afraid to confront him despite knowing Mihawk was the strongest."
However that's not new, and something similar had already been revealed in another databook.
One Piece Blue Deep:
"Vista showed his swordsmanship which is equal or superior to Mihawk's in this fight."

Le 24 avril 2021 à 18:13:10 :
One Piece Visual Dictionary:"Vista has the skills to compete with Mihawk, one of the most famous swordsmen in the world. He wasn't afraid to confront him despite knowing Mihawk was the strongest."
However that's not new, and something similar had already been revealed in another databook.
One Piece Blue Deep:
"Vista showed his swordsmanship which is equal or superior to Mihawk's in this fight."
AYAAOOOO 
Bordel ce débat est encore pire que sanji vs zoro pas le temps pour ça
Donc on verra
Oui. Et Mihawk « le meilleur épéiste » se fait stop par le terrible Vista et n’arrive pas à slash le Goat Baggy.
Comme quoi.
Mihawk cette fraude 
Zoro qui a actuellement plus de feats que son maître 
Le 24 avril 2021 à 18:15:12 :
Bordel ce débat est encore pire que sanji vs zoro pas le temps pour ça
Donc on verra
Oui. Et Mihawk « le meilleur épéiste » se fait stop par le terrible Vista et n’arrive pas à slash le Goat Baggy.
Comme quoi.
Ouai et a marinford garp met ko marco et se fait marave par luffy ,doflamingo n'utilise pas son éveil, kizaru rigole ,etc ![]()
Je sais pas ce que Oda cherche à faire de Mihawk mais c’est le plus gros surcôté de OP à l’heure actuelle, l’anime a eu tellement pitié de son manque de feat qu’ils ont fait un HS ou il prend le dessus sur le terrible Jinbe à Marineford. 
[18:08:37] <DevilEnAMarre>
D’ailleurs Mihawk ne peux pas avoir le HdR pour 4 raisons :
- il obéit au gouvernement, donc un chien
- n’a aucune ambition particulière qui veux le pousser à être au dessus des autres
C’est comme si... on lui a donné le titre de d’Epeiste le plus puissant par défaut car personne voulait ce titre qui veux rien dire
Roger , BB et co’ utilisaient tous des armes blanche pourtant aucun n’a pris ce titre ![]()
C’est comme être champion d’Europa League dans le Op-verse enfaite
Oh nooooon ![]()
L’exemple de l’Europa League m’a terminé .. ![]()
[18:15:32] <Caucasus>
Mihawk cette fraude
Zoro qui a actuellement plus de feats que son maître
Mihawk qui va faire une Kuina en se jettant des escalier pour que Zoro n'est pas sa revanche.