Le 23 avril 2021 à 19:35:52 :
Le 23 avril 2021 à 19:32:34 :
J’ai beau être zorro fag j’espère qu’oda va refaire manier Sanji ces couteaux
https://youtu.be/rZ2ebMK5p7wMême si logiquement c’est une galère d’infuser du hda dans les lames d’après Mihawk donc il n’utilisera pas le haki
Je m'en blc de quel pouvoir il utilise mais que il fasse quelque chose à onogashi a la hauteur de son titre plutôt que pleurer c'est tout ce que je demande

Le 23 avril 2021 à 19:46:31 :
Donc tu vas retenir son moment de faiblesse cohérent avec le perso mais pas son gros moment avec le sauvetage de Momo
De mieux en mieux![]()
Il demande, il chiale, il radote mais tu lui donne ce qu’il veut, il va se plaindre quand même
Eternel insatisfait, le fan lambda veut toujours plus
Ne feed pas 
Tu leur parles du sauvetage de Momonosuke mais ils te disent " y a Hiyori " ![]()
Le 23 avril 2021 à 20:17:14 :
Donc tu vas retenir son moment de faiblesse cohérent avec le perso mais pas son gros moment avec le sauvetage de Momo
De mieux en mieux![]()
Il demande, il chiale, il radote mais tu lui donne ce qu’il veut, il va se plaindre quand même
Eternel insatisfait, le fan lambda veut toujours plusNe feed pas
Je feed depuis 2010, je peux faire ça toute la journée 
Le 23 avril 2021 à 20:44:52 :
De mieux en mieux![]()

En tout cas, on espère avoir un combat de la même trempe qu’avec Jabura 
Miskine Sanjit qui ne sert toujours à rien depuis plus d'un an 
Chaque chose en son temps
Ca en prend du temps, 11 ans qu'il n'a pas gagné de 1vs1 et qu'il sert de serpillère 
11 ans irl
Le 23 avril 2021 à 20:55:27 :
De mieux en mieux![]()
En tout cas, on espère avoir un combat de la même trempe qu’avec Jabura
Alors Kav, pas trop déçu de voir ton poulain Kaido sous forme hybride se faire calmer par Luffy ? 
Oda a dit que sanji représente les français 
( En sous-entendu les français sont des fiottes
)
Le 23 avril 2021 à 21:03:19 :
De mieux en mieux![]()
En tout cas, on espère avoir un combat de la même trempe qu’avec JaburaAlors Kav, pas trop déçu de voir ton poulain Kaido sous forme hybride se faire calmer par Luffy ?
On en revient toujours à notre discussion initial, c’est fou comment le temps passe vite, j’en deviens presque nostalgique 
Mon « poulain » comme tu le dis si bien gère comme toujours malgré le nombre incroyable de coups et de nerfs qu’il s’est mangé, il a carrément sauvé la vie de sa camarade, il a pas volé son titre quand tu le compares à l’autre demeurée.
Maintenant, je pense qu’il va rétamer une nouvelle fois Luffy après l’avoir mis K.O la première fois à Udon avec son Ramei Hakkei, et la deuxième fois sur le toit avec le Ragnarok. 
De plus on a pas encore eu droit à son FB 
Mais il faut avouer que le PU de Luffy était bien brutale et soudain, on va dire que c’était nécessaire afin de rendre le combat équitable ( avec encore une fois un Kaido bien blessé rappelons le ). 
Le 23 avril 2021 à 21:08:00 Caucasus a écrit :
> Le 23 avril 2021 à 19:46:31 :
> Donc tu vas retenir son moment de faiblesse cohérent avec le perso mais pas son gros moment avec le sauvetage de Momo
> De mieux en mieux
>
> Il demande, il chiale, il radote mais tu lui donne ce qu’il veut, il va se plaindre quand même
> Eternel insatisfait, le fan lambda veut toujours plus
Ne feed pas
En tout cas, on espère avoir un combat de la même trempe qu’avec JaburaAlors Kav, pas trop déçu de voir ton poulain Kaido sous forme hybride se faire calmer par Luffy ?
On en revient toujours à notre discussion initial, c’est fou comment le temps passe vite, j’en deviens presque nostalgique
Mon « poulain » comme tu le dis si bien réussit gère comme toujours malgré le nombre incroyable de coups et de nerfs qu’il s’est mangé, il a carrément sauvé la vie de sa camarade, il a pas volé son titre quand tu le compares à l’autre demeurée.
Maintenant, je pense qu’il va rétamer une nouvelle fois Luffy après l’avoir mis K.O la première fois à Udon avec son Ramei Hakkei, et la deuxième fois sur le toit avec le Ragnarok.
Et non, tu as oublié que Louffy possède encore son éveil du FDD + Gear 5 + haki de l'enfer démoniaque royal que seuls les D. possèdent et enfin 2-3 flashback de son entrainement à Udon 
Le 23 avril 2021 à 21:08:55 :
Le 23 avril 2021 à 21:08:00 Caucasus a écrit :
> Le 23 avril 2021 à 20:17:14 :
> > Le 23 avril 2021 à 19:46:31 :
> > Donc tu vas retenir son moment de faiblesse cohérent avec le perso mais pas son gros moment avec le sauvetage de Momo
> > De mieux en mieux
> >
> > Il demande, il chiale, il radote mais tu lui donne ce qu’il veut, il va se plaindre quand même
> > Eternel insatisfait, le fan lambda veut toujours plus
>
> Ne feed pas
Mon « poulain » comme tu le dis si bien réussit gère comme toujours malgré le nombre incroyable de coups et de nerfs qu’il s’est mangé, il a carrément sauvé la vie de sa camarade, il a pas volé son titre quand tu le compares à l’autre demeurée.
Maintenant, je pense qu’il va rétamer une nouvelle fois Luffy après l’avoir mis K.O la première fois à Udon avec son Ramei Hakkei, et la deuxième fois sur le toit avec le Ragnarok.Et non, tu as oublié que Louffy possède encore son éveil du FDD + Gear 5 + haki de l'enfer démoniaque royal que seuls les D. possèdent et enfin 2-3 flashback de son entrainement à Udon

Le 23 avril 2021 à 21:08:00 :
> Le 23 avril 2021 à 19:46:31 :
>Donc tu vas retenir son moment de faiblesse cohérent avec le perso mais pas son gros moment avec le sauvetage de Momo
> De mieux en mieux
![]()
>
> Il demande, il chiale, il radote mais tu lui donne ce qu’il veut, il va se plaindre quand même
> Eternel insatisfait, le fan lambda veut toujours plus
Ne feed pas
Heureusement qu'il est là du côté des antagonistes avec Perospero 
Il devrait le prendre au mercato 
Le 23 avril 2021 à 21:05:10 :
Oda a dit que sanji représente les français( En sous-entendu les français sont des fiottes
)
Et que dire d'Ussop qui représente l'Afrique 
Le 23 avril 2021 à 21:16:47 Fayeros a écrit :
Le 23 avril 2021 à 21:05:10 :
Oda a dit que sanji représente les français( En sous-entendu les français sont des fiottes
)
Et que dire d'Ussop qui représente l'Afrique

Zoro qui représente le Japon, ah lalala Oda le nationaliste 
Louffy brésil 
Sacré Oda