Le 23 avril 2021 à 18:47:48 :
Le 23 avril 2021 à 18:44:17 :
Rent free dans l’esprit des retards
Au moins on distingue les fans et les indésirablesGenre t'es heureux que le palmarès de sanji c'est enfilé le costume de germa faire un coup de pied dont x drake se relève et après allé dans des bains
Aie un peu de respect pour sanji il a moins fait que tout l'équipage à onogashima
L’arc n’est même pas fini, les combats ne sont meme pas tous posés
Cesse de faire le no brain. Merci ![]()
Le 23 avril 2021 à 19:05:37 :
Je vais pas te feed Hatemonger je connais tes délires
C’est écrit dans le databook le plus récent. ![]()
Tu connais les délires d’Oda ?
Le 23 avril 2021 à 19:14:09 :
Au moins on distingue les fans et les indésirablesGenre t'es heureux que le palmarès de sanji c'est enfilé le costume de germa faire un coup de pied dont x drake se relève et après allé dans des bains
Aie un peu de respect pour sanji il a moins fait que tout l'équipage à onogashima
Cesse de faire le no brain. Merci
Ah ouai il va gérer qui ? Un gars de seconde zone de l'équipage de kaido quel feat ou peut-être oda prépare encore une humiliation de plus 
Le 23 avril 2021 à 19:12:41 :
Le 23 avril 2021 à 19:10:06 :
Le 23 avril 2021 à 19:08:24 :
Le 23 avril 2021 à 19:05:04 :
Le 23 avril 2021 à 19:01:16 :
> Le 23 avril 2021 à 18:59:30 :
>> Le 23 avril 2021 à 18:57:52 :
> >> Le 23 avril 2021 à 18:56:15 :
> > >> Le 23 avril 2021 à 18:55:15 :
> > > >> Le 23 avril 2021 à 18:54:16 :
> > > > >Miskine a quel moment tu compares Zoro et Sanji, 2 rêves différents, 2 styles différents
> > > >
> > > > Clair vaut mieux que il reste dans la cuisine c'est le meilleur endroit ou il peut-être maintenant
> > >
> > > Il est aussi combattant arrête de faire l'aveugle tu lis le manga avec tes pieds ?
> >
> > Tu l'a dit toi-même deux rêves différents donc pourquoi tu reviens sur tes mots
>
> C'est pas moi qui compare 2 persos différents et qui parle que de cuisine
> Cette mauvaise foi miskine
Ben normal dit moi les feat de sanji et je compare avec tout l'équipage que on rigole si sanji est mieux à la cuisine ou au combat à wano
Voilà, mais t'es bête ou quoi
Sanji est comme ça depuis Enies Lobby, tu croyais vraiment qu'il allait enchaîner Black Maria ?
Je vais dire il a sauvé Momo mais je vais avoir la même réponse " mé i rêste Hyori"Ouah quel feat pendant ce temps franky fait une roue arrière sur un yonkou ,robin met en pls un yonkou ,chopper met des claque à queen ,zorro tranche kaido ,luffy combat kaido ,nami combat les sous-fifre de kaido avec respect et ussop la même
Pendant ce temps monsieur sanji ce fait tabasser par black maria
Je viens de t'expliquer pourquoi , incroyable le qi de ces Zorosexuels
Seul excuse zoro sexuel alors que j'aime bien tous les mugiwara (De préférence zoro,luffy ,sanji avant la débâcle de onogashima)https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617890166-dababyent.png
Sinon ces quoi ces feat dans cette guerre
Mais tu lis le manga ou pas ?
Flemme de débattre avec des personnes qui ne comprennent toujours pas le personnage de Sanji, en plus de le comparer avec tête de cactus ce qui est juste débile
Le moment de Sanji arrivera tôt ou tard c'est comme ça ![]()
Le 23 avril 2021 à 19:16:09 :
> Le 23 avril 2021 à 19:01:16 :
>> Le 23 avril 2021 à 18:59:30 :
> >> Le 23 avril 2021 à 18:57:52 :
> > >> Le 23 avril 2021 à 18:56:15 :
> > > >> Le 23 avril 2021 à 18:55:15 :
> > > > >> Le 23 avril 2021 à 18:54:16 :
> > > > > >Miskine a quel moment tu compares Zoro et Sanji, 2 rêves différents, 2 styles différents
> > > > >
> > > > > Clair vaut mieux que il reste dans la cuisine c'est le meilleur endroit ou il peut-être maintenant
> > > >
> > > > Il est aussi combattant arrête de faire l'aveugle tu lis le manga avec tes pieds ?
> > >
> > > Tu l'a dit toi-même deux rêves différents donc pourquoi tu reviens sur tes mots
> >
> > C'est pas moi qui compare 2 persos différents et qui parle que de cuisine
> > Cette mauvaise foi miskine
>
> Ben normal dit moi les feat de sanji et je compare avec tout l'équipage que on rigole si sanji est mieux à la cuisine ou au combat à wano
Sanji est comme ça depuis Enies Lobby, tu croyais vraiment qu'il allait enchaîner Black Maria ?
Je vais dire il a sauvé Momo mais je vais avoir la même réponse " mé i rêste Hyori"Ouah quel feat pendant ce temps franky fait une roue arrière sur un yonkou ,robin met en pls un yonkou ,chopper met des claque à queen ,zorro tranche kaido ,luffy combat kaido ,nami combat les sous-fifre de kaido avec respect et ussop la même
Seul excuse zoro sexuel alors que j'aime bien tous les mugiwara (De préférence zoro,luffy ,sanji avant la débâcle de onogashima)https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617890166-dababyent.png
![]()
Flemme de débattre avec des personnes qui ne comprennent toujours pas le personnage de Sanji, en plus de le comparer avec tête de cactus ce qui est juste débile
Le moment de Sanji arrivera tôt ou tard c'est comme ça
Vous dites ça depuis 100 chapitres ça ressemble aux grand terrassement dans aot avec le plot twist qui est jamais arrivé mais non attendez dans 5 ans il fera ces preuves 
Quel chapitre de merde...
Le 23 avril 2021 à 19:16:01 :
Cesse de faire le no brain. MerciAh ouai il va gérer qui ? Un gars de seconde zone de l'équipage de kaido quel feat ou peut-être oda prépare encore une humiliation de plus
D’après toi, pourquoi on a perdu de vue les calamités ? ![]()
Tu parles des mecs sur le toit mais y’a encore Big mon a affronter et pour l’instant y’a que Zoro de KO donc ils ne voleront aucun combat
C’est juste Oda qui fait chier à prendre autant de temps pour poser les fights
Il gère mal les choses
> Le 23 avril 2021 à 19:01:16 :
>> Le 23 avril 2021 à 18:59:30 :
> >> Le 23 avril 2021 à 18:57:52 :
> > >> Le 23 avril 2021 à 18:56:15 :
> > > >> Le 23 avril 2021 à 18:55:15 :
> > > > >> Le 23 avril 2021 à 18:54:16 :
> > > > > >Miskine a quel moment tu compares Zoro et Sanji, 2 rêves différents, 2 styles différents
> > > > >
> > > > > Clair vaut mieux que il reste dans la cuisine c'est le meilleur endroit ou il peut-être maintenant
> > > >
> > > > Il est aussi combattant arrête de faire l'aveugle tu lis le manga avec tes pieds ?
> > >
> > > Tu l'a dit toi-même deux rêves différents donc pourquoi tu reviens sur tes mots
> >
> > C'est pas moi qui compare 2 persos différents et qui parle que de cuisine
> > Cette mauvaise foi miskine
>
> Ben normal dit moi les feat de sanji et je compare avec tout l'équipage que on rigole si sanji est mieux à la cuisine ou au combat à wano
![]()
Le moment de Sanji arrivera tôt ou tard c'est comme ça
Si Oda le veut. ![]()
Le 23 avril 2021 à 19:17:57 :
> Le 23 avril 2021 à 19:05:04 :
>> Le 23 avril 2021 à 19:01:16 :
> >> Le 23 avril 2021 à 18:59:30 :
> > >> Le 23 avril 2021 à 18:57:52 :
> > > >> Le 23 avril 2021 à 18:56:15 :
> > > > >> Le 23 avril 2021 à 18:55:15 :
> > > > > >> Le 23 avril 2021 à 18:54:16 :
> > > > > > >Miskine a quel moment tu compares Zoro et Sanji, 2 rêves différents, 2 styles différents
> > > > > >
> > > > > > Clair vaut mieux que il reste dans la cuisine c'est le meilleur endroit ou il peut-être maintenant
> > > > >
> > > > > Il est aussi combattant arrête de faire l'aveugle tu lis le manga avec tes pieds ?
> > > >
> > > > Tu l'a dit toi-même deux rêves différents donc pourquoi tu reviens sur tes mots
> > >
> > > C'est pas moi qui compare 2 persos différents et qui parle que de cuisine
> > > Cette mauvaise foi miskine
> >
> > Ben normal dit moi les feat de sanji et je compare avec tout l'équipage que on rigole si sanji est mieux à la cuisine ou au combat à wano
>
> Voilà, mais t'es bête ou quoi
> Sanji est comme ça depuis Enies Lobby, tu croyais vraiment qu'il allait enchaîner Black Maria ?
> Je vais dire il a sauvé Momo mais je vais avoir la même réponse " mé i rêste Hyori"
Ouah quel feat pendant ce temps franky fait une roue arrière sur un yonkou ,robin met en pls un yonkou ,chopper met des claque à queen ,zorro tranche kaido ,luffy combat kaido ,nami combat les sous-fifre de kaido avec respect et ussop la même
![]()
Le moment de Sanji arrivera tôt ou tard c'est comme çaVous dites ça depuis 100 chapitres ça ressemble aux grand terrassement dans aot avec le plot twist qui est jamais arrivé mais non attendez dans 5 ans il fera ces preuves
Il va avoir son moment, ce n'est pas qu'un cuisinier ![]()
On voit le mec essentiellement cuisiner une seule fois en 800 chaps, en dehors de son arc d’intro, et ça en fait une généralité
Cette commu ...
Le 23 avril 2021 à 19:21:33 :
On voit le mec essentiellement cuisiner une seule fois en 800 chaps, en dehors de son arc d’intro, et ça en fait une généralité
Cette commu ...
Je te jure ![]()
Le 23 avril 2021 à 19:18:10 :
Cesse de faire le no brain. MerciAh ouai il va gérer qui ? Un gars de seconde zone de l'équipage de kaido quel feat ou peut-être oda prépare encore une humiliation de plus
D’après toi, pourquoi on a perdu de vue les calamités ?
Tu parles des mecs sur le toit mais y’a encore Big mon a affronter et pour l’instant y’a que Zoro de KO donc ils ne voleront aucun combatC’est juste Oda qui fait chier à prendre autant de temps pour poser les fights
Il gère mal les choses
Vilain Oda, comme si tout le monde faisait des 1 vs 1 en temps de guerre. ![]()
J’imagine Baggy contre des calamités ou même Chopper, oh wait... ![]()
Le 23 avril 2021 à 19:18:10 :
D’après toi, pourquoi on a perdu de vue les calamités ?
Tu parles des mecs sur le toit mais y’a encore Big mon a affronter et pour l’instant y’a que Zoro de KO donc ils ne voleront aucun combatC’est juste Oda qui fait chier à prendre autant de temps pour poser les fights
Il gère mal les choses
Quel calamité un ce fait soulever par big mom et l'autre par marco et chopper et le troisième jack le pétard mouillé. 
Le 23 avril 2021 à 19:21:33 :
Cette commu ...
Ben avant je le prenais pas pour un cusinier sauf que cette arc c'est malaise sur malaise et oda continue de l'enterrer à chaque fois que il apparaît 
Mémoire sélective
Toujours les mêmes
L’état du topic
Toujours les mêmes
La qualité médiocre de l’oeuvre
Toujours le même
Le 23 avril 2021 à 19:26:37 :
Mémoire sélective
Toujours les mêmes
L’état du topic
Toujours les mêmes
La qualité médiocre de l’oeuvre
Toujours le même
Ben dit moi les feat de sanji à onogashima et je compare avec les autres pour voir 
Un gars du monster trio doit avoir des feat à sa hauteur non à wano 
Il reste fidèle à ses principes ![]()
J’ai beau être zorro fag j’espère qu’oda va refaire manier Sanji ces couteaux
https://youtu.be/rZ2ebMK5p7w
Même si logiquement c’est une galère d’infuser du hda dans les lames d’après Mihawk donc il n’utilisera pas le haki
Le 23 avril 2021 à 19:32:34 :
J’ai beau être zorro fag j’espère qu’oda va refaire manier Sanji ces couteaux
https://youtu.be/rZ2ebMK5p7wMême si logiquement c’est une galère d’infuser du hda dans les lames d’après Mihawk donc il n’utilisera pas le haki
Je m'en blc de quel pouvoir il utilise mais que il fasse quelque chose à onogashi a la hauteur de son titre plutôt que pleurer c'est tout ce que je demande 
Donc tu vas retenir son moment de faiblesse cohérent avec le perso mais pas son gros moment avec le sauvetage de Momo
De mieux en mieux
Il demande, il chiale, il radote mais tu lui donne ce qu’il veut, il va se plaindre quand même
Eternel insatisfait, le fan lambda veut toujours plus ![]()