Big mom qui pourrait se créer un nuage toxique et os tout le monde ![]()
C'est bon je croyais en sanji que il allait faire un truc de ouf mais c'est fini car les autres sont descendu je met sanji dans mon classement de fiotte il a fait quoi a wano a part donné un coup de pied à X drake avant onogashima ![]()
Le 23 avril 2021 à 15:24:44 :
C'est bon je croyais en sanji que il allait faire un truc de ouf mais c'est fini car les autres sont descendu je met sanji dans mon classement de fiotte il a fait quoi a wano a part donné un coup de pied à X drake avant onogashima
il a choppé momo 40 chapitre plutôt 
Tier list des top tier actuel 

Le 23 avril 2021 à 15:31:35 :
C'est bon je croyais en sanji que il allait faire un truc de ouf mais c'est fini car les autres sont descendu je met sanji dans mon classement de fiotte il a fait quoi a wano a part donné un coup de pied à X drake avant onogashimail a choppé momo 40 chapitre plutôt
Quel feat je suis impressionné ![]()
Le 23 avril 2021 à 15:32:20 :
Tier list des top tier actuel
MIhawk est luffy c'est du Yonko tier 
Le 23 avril 2021 à 15:39:43 :
C'est bon je croyais en sanji que il allait faire un truc de ouf mais c'est fini car les autres sont descendu je met sanji dans mon classement de fiotte il a fait quoi a wano a part donné un coup de pied à X drake avant onogashimail a choppé momo 40 chapitre plutôt
Quel feat je suis impressionné
il a fait confiance à Robin 
Difficile d'établir un rapport de force du OPverse en ce moment, vaut mieux attendre que Oda finisse son escalade de bullshit avec le haki 2.0 ++++
si les amiraux n'ont pas le HDR et son surplus ça serait n'imp Oda casserai ses rapports de force
je commence à me dire que Mihawk est peut-être un poil surcoté 
je le vois pu vraiment dans le tier des Yonko pour 3 raisons
- Lorsqu'il a envoyé son slash sur BB, il avait qu'il dit qu'il voulait évaluer l'écart entre lui l'homme le plus puissant du monde, donc il est conscient qu'il est en dessous
- C'est Jozu qui l'a bloqué sans trop de difficulté
- Son principal combat à MF était contre Vista, un YC3
Shanks a de meilleur feat malgré qu'il ait pas le titre du plus puissant épéiste :
Fait jeu égal avec BB
Repousse Kaido
Stop net l'attaque de Akainu
Sa présence est suffisante pour que tout le monde le craigne à son arrivée sur MF
Le 23 avril 2021 à 15:41:36 :
Bordel tout ça pour disparaître et que les autres descendent avec big mom au moins il servira pour concocter les plat après la défaite de kaido ![]()
Le 23 avril 2021 à 15:44:25 :
Difficile d'établir un rapport de force du OPverse en ce moment, vaut mieux attendre que Oda finisse son escalade de bullshit avec le haki 2.0 ++++si les amiraux n'ont pas le HDR et son surplus ça serait n'imp Oda casserai ses rapports de force
![]()
Le 23 avril 2021 à 15:44:59 :
je commence à me dire que Mihawk est peut-être un poil surcotéje le vois pu vraiment dans le tier des Yonko pour 3 raisons
- Lorsqu'il a envoyé son slash sur BB, il avait qu'il dit qu'il voulait évaluer l'écart entre lui l'homme le plus puissant du monde, donc il est conscient qu'il est en dessous
- Son principal combat à MF était contre Vista, un YC3Shanks a de meilleur feat malgré qu'il ait pas le titre du plus puissant épéiste :
Fait jeu égal avec BB
Repousse Kaido
Sa présence est suffisante pour que tout le monde le craigne à son arrivée sur MF
Tu mesure le niveau a marineford alors que luffy mettait des coups à garp .:rire:
T'en fait pas mihawk à le niveau yonkou tu verras à la fin ![]()
Le 23 avril 2021 à 15:44:25 :
Difficile d'établir un rapport de force du OPverse en ce moment, vaut mieux attendre que Oda finisse son escalade de bullshit avec le haki 2.0 ++++si les amiraux n'ont pas le HDR et son surplus ça serait n'imp Oda casserai ses rapports de force
perso je crois pas que tous les amiraux auront le HDR
pour l'instant le seul Marine avec le HDR c'est Sengoku, Garp l'a très probablement vu qu'il était l'égal de Roger et Akainu, ça ne serait pas étonnant qu'il le possède lui aussi étant donné son rôle dans l'histoire
Le 23 avril 2021 à 15:46:10 :
Le 23 avril 2021 à 15:41:36 :
Bordel tout ça pour disparaître et que les autres descendent avec big mom au moins il servira pour concocter les plat après la défaite de kaido
il a tanker les coups de black maria sans raidsuit ni haki 
il a tanker un coup de page one en ayant un peu mal avec son raid suit 
Sanji = Zoro 
Le 23 avril 2021 à 15:47:46 :
je commence à me dire que Mihawk est peut-être un poil surcotéje le vois pu vraiment dans le tier des Yonko pour 3 raisons
- Son principal combat à MF était contre Vista, un YC3Shanks a de meilleur feat malgré qu'il ait pas le titre du plus puissant épéiste :
Fait jeu égal avec BB
Repousse Kaido
Sa présence est suffisante pour que tout le monde le craigne à son arrivée sur MFTu mesure le niveau a marineford alors que luffy mettait des coups à garp .:rire:
T'en fait pas mihawk à le niveau yonkou tu verras à la fin
Garp s'est laissé faire contre Luffy
contre Marco, il l'a mis au sol facilement, chose que Kizaru a eu de la difficulté
Ne pas prendre en compte les feat à MF hein c'est la base, surtout pour des perso comme Mihawk qui ont été bridé x1000
Quand on voit la puissance de Zoro actuellement, c'est évident que Mihawk = yonko
Le 23 avril 2021 à 12:09:45 :
Le 23 avril 2021 à 11:58:37 :
Big Mom n'a pas utilisé le Haki des rois contre Kid car il s'appelle enfant.Le génie d'Oda.

Le 23 avril 2021 à 15:10:19 :
le chapitre est un peu mieux que le laissait présager les premiers spoils.
Bon point tama qui confirme que son pouvoir marche que sur les smile
Le match up killer / hawkins est sympa mais il s'ajoute aux 50 autres combats laissés en suspens on a l'impression d'être dans un sacré bourbier avec cet arc
Big mom tout a était dit pire personage, en plus d'être une dictatrice, manipulatrice, mère infanticide, violeuse, ( les rois qu'elle force à baiser ) et la liste pourrait infiniement s'allonger, elle a l'immense culot de dire que les pirates doivent suivre un code morale. Que dire c'est de l'art d'écrire un personnage aussi incohérent et détestable à ce stade.
En plus elle possède le hdr sup maintenant, ça va rapidement devenir la foire ça aussi.
A moins qu'elle l'ait utilisé inconsciemment sur le coup de la colère, il n'y a aucune raison qu'elle n'est pas attaquée avec les 200 chapitres précédants.
Toute façon le haki c'est magique, il n'y a aucune règle, dés fois on l'a des fois pas, des fois on le voit des fois pas, des fois certains recouvrent tout leur corps d'autres juste leur poing pour x raison , des fois certains l'éveillent mais ne l'utilisent plus aprés ( ussop on te voit ), je pense faut juste poser son cerveau
Heu... yen a que ça étonne que les yonkous aient tous le hdr sup?
Elle l’a pas utilisé inconsciemment hin
C’est une yonkou. Allo!
Le 23 avril 2021 à 15:48:56 :
Le 23 avril 2021 à 15:47:46 :
Fait jeu égal avec BB
Repousse Kaido
Sa présence est suffisante pour que tout le monde le craigne à son arrivée sur MFTu mesure le niveau a marineford alors que luffy mettait des coups à garp .:rire:
T'en fait pas mihawk à le niveau yonkou tu verras à la fin
Garp s'est laissé faire contre Luffy
contre Marco, il l'a mis au sol facilement, chose que Kizaru a eu de la difficulté
Mais y'a pas que ça comme problème à marineford tous les perso étaient bridé a part barbe blanche qui n'étaient pas dans son prime .
Tu as bien vu non avec dofflamingo qui n'avait pas utilisé l'éveil de son fruit à marineford ![]()
Fait jeu égal avec BB
Repousse Kaido
il pensais que Barbe Blanche était aussi puissant qu'à son prime 
son coups n’était qu'il simple balancement de bras 
il était pas a fond contre Vista 
Shanks plus prestant a cause de son équipage