Le 23 avril 2021 à 10:30:47 :
Le 23 avril 2021 à 10:22:08 :
Chapitre de merdeBig Mom personnage de merde
Usopp et Nami toujours autant casse couilles
Tous les personnages qui utilisent le haki de mes couilles du roi comme par magie après le chapitre 1010
Seul bon point killer vs Hawkins, beau match up
-> Tous les personnages
-> Deux empereurs et le MC
Big Mom qui l'a jamais utilisé et qui subitement après le chapitre 1010 se met à l'utiliser aussi 
Bon j'exagère quand je dis tous les personnages 
Le 23 avril 2021 à 10:35:48 :
Le 23 avril 2021 à 10:30:47 :
Le 23 avril 2021 à 10:22:08 :
Chapitre de merdeBig Mom personnage de merde
Usopp et Nami toujours autant casse couilles
Tous les personnages qui utilisent le haki de mes couilles du roi comme par magie après le chapitre 1010
Seul bon point killer vs Hawkins, beau match up
-> Tous les personnages
-> Deux empereurs et le MCBig Mom qui l'a jamais utilisé et qui subitement après le chapitre 1010 se met à l'utiliser aussi
Bon j'exagère quand je dis tous les personnages
Je remettais juste le "tous les persos" en cause, tqt j'en pense pas moins
C'est le même cinéma qu'avec le HDA 
BM qui utilise le HdR sur Page one mais qui ne l’utilise pas quand elle enchaine Kid au sol 
Quelle chance
C’est comme le black HDA, pré-ellipse on a vu personne l’utiliser.
Post-ellipse la 1ère fois qu’on le voit il me semble que c’est Luffy vs Kraken puis on voit des Smoker, Vergo l’utiliser l’arc suivant et à Dressrosa tout le monde l’utilise (Sabo, Doffy, Zoro, Fujitora, Law, Chinjao, Sai, Pica...)
big mom... quel infâme personnage... et la voila pourvue du "mothering mode" qui fait qu'au contact d'otama, elle devient amicale.
à noter que ce mode se déclenche seulement avec certains gosses de moins de 10 ans. la chance 
et maintenant, cette grosse dinde psychotique a des standards... elle rase des pays pour de la bouffe, maltraite ses propres enfants, n'hésite pas à trahir des alliés et à tenté de les assassinner mais elle a des standards elle !! ils lui ont offert l'hospitalité quand même!! 
du coup logique, elle colle une mandale à page one qui trainait par la 
Le 23 avril 2021 à 10:48:49 :
big mom... quel infâme personnage... et la voila pourvue du "mothering mode" qui fait qu'au contact d'otama, elle devient amicale.à noter que ce mode se déclenche seulement avec certains gosses de moins de 10 ans. la chance
et maintenant, cette grosse dinde psychotique a des standards... elle rase des pays pour de la bouffe, maltraite ses propres enfants, n'hésite pas à trahir des alliés et à tenté de les assassinner mais elle a des standards elle !! ils lui ont offert l'hospitalité quand même!!
Sans parler du financement sur les expériences de César où les cobayes étaient des GOSSES.
Vous prenez trop au sérieux big Mom 
C'est une folle à la mentalité de gamine 
Le souci avec elle c'est que n'importe quelle situation un peu tendu peut être désamorcer facilement 
Son perso aurait marché sur moi si ces actions en mode "méchante" impactait réellement le camps des mugis 
Là on voit juste un yonko nerfé en permanence qui en plus de temps en temps aide les mugis 
Le 23 avril 2021 à 10:51:00 :
Le 23 avril 2021 à 10:48:49 :
big mom... quel infâme personnage... et la voila pourvue du "mothering mode" qui fait qu'au contact d'otama, elle devient amicale.à noter que ce mode se déclenche seulement avec certains gosses de moins de 10 ans. la chance
Sans parler du financement sur les expériences de César où les cobayes étaient des GOSSES.
Non mais laisse Soda est un génie et le chapitre est exceptionnel selon certains cucks du topic 
Le haki c’est sa plus grande fraude. 
Pour moi c’est une incohérence totale que personne a utilisé le Black HDA pré-ellipse surtout à Marineford, en plus dans des flashback on a vu que ça l’utilisait comme le Garp vs Chinjao, Vergo vs Corazon, Roger vs BB, Oden vs Kaido et sûrement d’autres que j’ai oublié.
Sinon il se termine quand l’acte 3 je sais même plus combien de temps ça fait qu’on y est ? Il aurait abandonné cette idée ?
Le 23 avril 2021 à 11:02:08 :
Le haki c’est sa plus grande fraude.Pour moi c’est une incohérence totale que personne a utilisé le Black HDA pré-ellipse surtout à Marineford, en plus dans des flashback on a vu que ça l’utilisait comme le Garp vs Chinjao, Vergo vs Corazon, Roger vs BB, Oden vs Kaido et sûrement d’autres que j’ai oublié.
A ce moment la il avais pas encore eu l'idée du black HDA en tout cas j'espère.
Page-One se mange une de ces patates ![]()
Autant BM est une fraude, autant lorsqu'elle frappe un sous fifre de Kaido elle fait pas semblant ![]()
Je sais pas quoi penser du chap... Ça me gêne pas vraiment le comportement de Big Mom, limite ce qui me gêne le plus c'est que Kaido était vraiment et se relève péniblement
Luffy n'était même pas en Gear 1 lorsqu'il m'a frappé... Ça n'a aucun sens
Était vraiment pare terre*
Gear 2* foutu mobile
Mérité pour chiotte One, ça fait 20 chapitres qu'il court après Usopp et Nami sans rien foutre, bien fait pour sa gueule
Le 23 avril 2021 à 11:06:40 idsunmoon123 a écrit :
Sinon il se termine quand l’acte 3 je sais même plus combien de temps ça fait qu’on y est ? Il aurait abandonné cette idée ?
Qu'il se termine le plus vite possible, comme tout cet arc moisi, par pitié.
El famoso "meilleure bataille que Marineford"
Le 23 avril 2021 à 11:18:28 :
Page-One se mange une de ces patatesAutant BM est une fraude, autant lorsqu'elle frappe un sous fifre de Kaido elle fait pas semblant
Je sais pas quoi penser du chap... Ça me gêne pas vraiment le comportement de Big Mom, limite ce qui me gêne le plus c'est que Kaido était vraiment et se relève péniblement
Luffy n'était même pas en Gear 1 lorsqu'il m'a frappé... Ça n'a aucun sens
Luffy sans gear = kaidou hybdride
Si luffy se fait encore avoir comme un bleu par un random comme ceasar après cet arc one piece ca n’a plus de sens
Perso ça me choque et en même temps j’avais hâte que luffy atteigne ce niveau.
Tous les yonkous/kata/dofla etc c’est des mecs qui sont chauds h24 quand luffy devait utiliser 50 gear
Maintenant luffy va en imposer sévère h24 comme tous yonkou qui se respecte ![]()
Le 23 avril 2021 à 11:22:31 :
Mérité pour chiotte One, ça fait 20 chapitres qu'il court après Usopp et Nami sans rien foutre, bien fait pour sa gueule
Le mec est incapable de mettre au sol un chien alors qu'il est accroché à son cul 
Le 23 avril 2021 à 11:28:17 :
big mom qui aide les mugis - checkmomonosuke qui retrouve son vrai âge - loading
toki qui vient dans le présent - loading
kinemon qui meurt - loading
yamato qui s'incruste dans l'équipage - loading
barbe noire qui se ramène à la fin de wano - loading
gear 5 ou éveil du gomu gomu no mi - loading
Momonosuke son âge c’est 8 ans il a juste été envoyé dans le futur . Pourquoi le faire vieillir ?
momonosuke qui retrouve son vrai âge - loading
Impossible
toki qui vient dans le présent - loading
Possible et même probable, on ne sait toujours pas qui a soigné les Déchets Rouges
kinemon qui meurt - loading
Un mort important dans One Piece ![]()
yamato qui s'incruste dans l'équipage - loading
Never, au mieux une alliée de l'équipage au même titre que Bartoloméo etc
barbe noire qui se ramène à la fin de wano - loading
Possible
gear 5 ou éveil du gomu gomu no mi - loading
Oui