Un haki encore jamais vu auparavant ...
Le haki ce couteau suisse du bullshit, OP c'était mieux avant, Oda aurait jamais du intégrer ça 
C'est un gros problème le haki ouais.
J'ai un pote il a les spoils sur le chapitre 1050, on en a toujours pas fini avec les combats , personne n'est KO à part sanji en sang et en pleure
et on commence à peine le flash back sur kaido ..
Le 22 avril 2021 à 22:33:12 :
Chapitre 1012 : jeu de cartes
''
Chopper continue son combat contre Queen

Nous voyons Yamato courir aux côtés de Shinobu et criant à l’aide

haki encore jamais vu auparavant

Pause la semaine prochaine

Sanji apparaître et foutre un diable jambe sur la trompe de Jack
Enfin sanji
jack blessé de partout avec 2 corne en moins
Le 22 avril 2021 à 22:50:44 :
J'ai un pote il a les spoils sur le chapitre 1050, on en a toujours pas fini avec les combats , personne n'est KO à part sanji en sang et en pleureet on commence à peine le flash back sur kaido ..
mais bordel sanji 
le raid va fail... 
cette alliance de pacotille aurait du en chier comme jamais et frôler la catastrophe 
au lieu de ça, les beasts se font ridiculiser et kaido peine à incarner une menace à la hauteur de son titre 
C'est juste du plot armor x1000, il aurait dû se faire désintégrer comme Cell avec le Kamehameha de Gohan. 
Le 23 avril 2021 à 00:41:48 :
never forgetle second de luffy qui dévie ça
frauda
Il a rien dévié ![]()
lvl second de Luffy > lvl second de Yonko 
Le 23 avril 2021 à 00:50:28 :
Le 23 avril 2021 à 00:41:48 :
never forgetle second de luffy qui dévie ça
frauda
Il a rien dévié
ouais , plutôt tanker pendant quelque instant et il se retrouve avec les os briser ![]()
honnêtement c'est pas bullshit ![]()
Le lvl actuel de Luffy 
Et dire qu'il pourrait sans doute mettre sa part à Kaido base form si il utilise son G4 + Ryuo + HDO++ + HDR+
Le 23 avril 2021 à 01:08:16 :
Le lvl actuel de LuffyEt dire qu'il pourrait sans doute mettre sa part à Kaido base form si il utilise son G4 + Ryuo + HDO++ + HDR+
En partant du principe qu’on repart du début et qu’il y’a 1 vs 1 ?
Il lui ferait sans doute des dégâts, mais finirait K.O sans problème.
Le 22 avril 2021 à 19:51:48 :
Je viens de me refaire l'arc Ener pour le plaisirEt je me rendrais pas compte à l'époque d'a quel point Ener est cheat dans le OP Verse, même à l'heure actuelle il encule des SuperNova, et tout ça sans entraînement, sans HDA et sans forcer
Il est arrivé 300 scan trop tôt ce perso
non parce que maintenant tout le monde a le haki eco + du coup il aurait aucune tension, ahhhh la belle époque ou les Logia représentaient une menance imbattable et ou il fallait de la strat ou de la chance pour les battre ...
Sinon je comprends totalement qu'on rale sur le rythme, la tension à 0, les personnages secondaires de l'arc qui sont osef (surtout chez les méchants.... on a aucun build up sérieux autour de Queen et King la ou Katakuri et Cracker nous faisait clairiement comprendre ou se situait le niveau d'un équipage empereur, je parle meme pas des tobbiroppo qui n'ont legit qu'un seul but: le remplissage parce que y'a trop d'allié....)
en fait narrativement je comprends pas ce qu'a foutu Oda, il a voulu faire un MF 2 avec des Yonku mais y'a 0 tensions, aucun combat réellement intéressant à part le toit, on a l'impression de lire des fillers alors que c'est un arc majeur, IMO il aurait du faire en sorte que ne reste que les fourreux, luffy zorro marco et des nouvelles gen contre les Yonku et les YC en éliminant ou en évincant la plupart des autres perso...
on aurait pu avoir un battle royale moins éclaté narrativement et des vrais combats ![]()
par contre au dela des défaults arretez de vous plaindre que Luffy se bat en forme de base, il y aura une transfo du gear lié au HDR plus tard c'est obligé, mais pas maintenant (dans qq scans, ou alors dans qq arcs), l'arc a beau etre décevant, le fait que les Gear ne soient pas une suite de transfo DBZ forçant luffy à toujours combattre en Gear 4 c'est tant mieux
très bien qu'il ait développé une capacité qui va au dela de son fruit :ok Pour le coup y'a pas de raison de se plaindre de la forme de base (au dela du fait que c'est rushé)
Ener est encore très dangereux
c'est pas parce que tu as le haki que tu es automatiquement protégé des logia, la preuve avec Ace vs Jimbei dans le novel, Jimbei s'est quand même fait brûlé malgré qu'il se protégeait avec son HDA
Le combat final de OP en avant première:
- Zehahaha tu ne peux rien contre moi héritier de Joy Boy, j'ai amassé les fruits les plus puissants, et le corps hérité de mon père n'a rien de comparable au tiens ... 
- C'est sans compter sur ma volonté, celle du D 
dans l'ombre et la fumée dégagée par ces deux titans s'affrontant sur l'île légendaire, se profilent les silhouettes de précédents combattants du D, bon comme mauvais, ayant tous hérités de cette histoire, on voit aux arrières de Luffy une figure semblant à Gol D Roger et à Joy Boy
- Zehahahaah Blaaaaack sismooooo 
- Gomu Gomu no....... Kong Royal !!! 
double page du clash des deux attaques ultimes, d'énormes éclairs noirs tombent tout autour des combattants et sur Laugh tell
- Pas de Scan la semaine prochaine -
la semaine prochaine:
retour à East Blue, un homme d'age moyen entre dans une taverne, il porte des habits d'amiraux de la marine, tout le monde se tait, au coin d'une table un personnage, un homme blond et balafré se retourne, les deux commencent à clasher mais s'arrrête
Il s'agissait de Kobby l'amiral en Chef de la Marine et Sabo, ancien leader des revolutionnaires
tout deux rigolent et discutent en admirant un ancien avis de recherche d'un pirate, accroché derrière le comptoir du bar ou une vielle sert des bières. C'etait le vainqueur d'un combat qui changea la face du monde et de toutes les instances mondiales il y a plus de 20 ans déjà..
-Dommage, il était si proche de son but...
-Il n'a pas échoué, il est devenu le plus puissant, le plus respecté, il sera toujours le seigneur des pirates... Si il n'est pas revenu, c'est qu'il devait en être ainsi pour que tout se termine..
FIN DE OP ![]()
Le 22 avril 2021 à 22:50:44 :
J'ai un pote il a les spoils sur le chapitre 1050, on en a toujours pas fini avec les combats , personne n'est KO à part sanji en sang et en pleureet on commence à peine le flash back sur kaido ..
Plus grosse serpillière de l'équipage 
Les mecs qui imaginent un seul instant qu'un Vergo-Tier à une chance contre Ener ![]()
Louffi est une anomalie dans le OP-Verse il a simplement profite de son plot armor vs Ener
A l'heure actuelle Ener arrive sur Dressrosa il pulvérise l'île entière, c'est un cataclysme vivant, quel coup de Haki tu veux qu'il se prenne il vole dans les airs en envoyant des millions de volt dans la mère des gens
BM à envoyé une attaque équivalente à Killer, Kidd a failli mouiller son pantalon, Ener peut en envoyer 100 sans être fatigué ![]()
Actuellement à part Louffi, tout les SuperNova se font Blueno-Diff par Ener
Le 23 avril 2021 à 07:44:32 :
Les mecs qui imaginent un seul instant qu'un Vergo-Tier à une chance contre EnerLouffi est une anomalie dans le OP-Verse il a simplement profite de son plot armor vs Ener
A l'heure actuelle Ener arrive sur Dressrosa il pulvérise l'île entière, c'est un cataclysme vivant, quel coup de Haki tu veux qu'il se prenne il vole dans les airs en envoyant des millions de volt dans la mère des gens
BM à envoyé une attaque équivalente à Killer, Kidd a failli mouiller son pantalon, Ener peut en envoyer 100 sans être fatigué
Le Soru > La vitesse d’Ener qui n’arrive même pas a blitz Luffy gear 1 (même si Luffy est insensible a la foudre, Ener possède toujours son fruit)
Malgré ça Luffy arrivait quand même à suivre ses mouvements et a pu le toucher.
Vergo qui maîtrise le rokushiki à 100% + son haki de l’armement, il massacre le Ener qu’on a vu sans forcer, sachant qu’il n’arrivait même pas a supporter les coups d’un Luffy sans gears, sans haki.
Le 23 avril 2021 à 07:44:32 :
Les mecs qui imaginent un seul instant qu'un Vergo-Tier à une chance contre EnerLouffi est une anomalie dans le OP-Verse il a simplement profite de son plot armor vs Ener
BM à envoyé une attaque équivalente à Killer, Kidd a failli mouiller son pantalon, Ener peut en envoyer 100 sans être fatigué
En théorie Ener devrait pas se faire pulveriser par Pica ? vu que Pica en plus de maitriser le haki peut manipuler et modifier la pierre et la terre (qui est un isolant ) . Je sais que beaucoup aime Ener mais hormis son pouvoir il a pas encaissé beaucoup de coup de Luffy avant de tomber.
Mouais le chapitre est ni bon ni mauvais. ![]()