Le 17 avril 2021 à 21:31:13 :
Dire qu'un arc comme Loguetown c'était... moins de 10 chapitres. Et pourtant on s'en souviens contrairement à l'ile des HP ou PH
Pourtant PH est un arc rafraîchissant et assez atypique parmi les arcs de OP, c'est une grosse bouffé d'air frais ![]()
Joz seul personnage YC-tier qui a fait saigner un Amiral dans le manga. 
https://twitter.com/shiroomer/status/1383429139135270919
Perso j'ai perdu toute hype envers lui quand Doflamingo l'a Parasite comme un vulgaire Sanji mais c'est vrai que le combo FDD Diamant + HDA peut faire mal à n'importe qui. 
Le 17 avril 2021 à 22:58:35 :
Dire qu'un arc comme Loguetown c'était... moins de 10 chapitres. Et pourtant on s'en souviens contrairement à l'ile des HP ou PHmême l'arc Jaya
L'OS de bellamy 
La violence 
Le 17 avril 2021 à 23:55:49 :
Dire qu'un arc comme Loguetown c'était... moins de 10 chapitres. Et pourtant on s'en souviens contrairement à l'ile des HP ou PHPourtant PH est un arc rafraîchissant et assez atypique parmi les arcs de OP, c'est une grosse bouffé d'air frais
Le discour de Law 
Vergo 
Je trouve pas PH mauvais mais c'est franchement moyen, entre les gosses insupportables, les mugi qui court 50% du temps, Sanji humilié avec la porte, les combats avec César qui dure 3 plombs alors que Luffy aurait pu le OS vu son niveau, Smoker qui perd contre Law, Vergo puis Dofla, les mec de l'underworld porté disparu pour la plupart, des pétards mouillé avec Smiley ou les Yeto cool brother... bref
Pendant ce temps, dans One Piece, on a Kyoshiro qui est un ivrogne avec de la crème glacée sur la tête.
Le 18 avril 2021 à 02:27:09 :
Pendant ce temps, dans One Piece, on a Kyoshiro qui est un ivrogne avec de la crème glacée sur la tête.
mais c'est classe voyons 
Le 18 avril 2021 à 01:31:18 :
Je trouve pas PH mauvais mais c'est franchement moyen, entre les gosses insupportables, les mugi qui court 50% du temps, Sanji humilié avec la porte, les combats avec César qui dure 3 plombs alors que Luffy aurait pu le OS vu son niveau, Smoker qui perd contre Law, Vergo puis Dofla, les mec de l'underworld porté disparu pour la plupart, des pétards mouillé avec Smiley ou les Yeto cool brother... bref
J'ai bien aimé la première partie, groupe Zoro/Luffy/Robin/Usopp avec Zoro qui découpe le dragon, l'introduction de Law et son alliance avec Fluffy.
Puis le combat Choppah + gamins m'a presque achevé sans oublier que le Luffy vs César était bofbofbof, mais j'ai bien aimé le Zoro vs Monet, VerGOAT qui casse des bouches et le clash Dofla/Aokiji 
Le 18 avril 2021 à 03:15:56 :
Le 18 avril 2021 à 01:31:18 :
Je trouve pas PH mauvais mais c'est franchement moyen, entre les gosses insupportables, les mugi qui court 50% du temps, Sanji humilié avec la porte, les combats avec César qui dure 3 plombs alors que Luffy aurait pu le OS vu son niveau, Smoker qui perd contre Law, Vergo puis Dofla, les mec de l'underworld porté disparu pour la plupart, des pétards mouillé avec Smiley ou les Yeto cool brother... brefJ'ai bien aimé la première partie, groupe Zoro/Luffy/Robin/Usopp avec Zoro qui découpe le dragon, l'introduction de Law et son alliance avec Fluffy.
Puis le combat Choppah + gamins m'a presque achevé sans oublier que le Luffy vs César était bofbofbof, mais j'ai bien aimé le Zoro vs Monet et le clash Dofla/Aokiji
law qui coupe Punk Hazard avec son discours c’était stylé
mais après quand tu voit que le poison de merde est une arnaque 
Le 18 avril 2021 à 02:02:57 :
l'arc kojiro dans vagabondqui peut s'asseoir à sa table et dire je suis un meilleur arc que toi
![]()
![]()
![]()
![]()
l'arc golden age de berserk ![]()
N'importe quel arc terminé
Le 15 avril 2021 à 22:55:21 :
Le 15 avril 2021 à 22:33:36 :
Zoro vs Kaido est toujours d'actualité, impossible que son combat avec Kaido se finisse comme ça IMPOSSIBLEC’est pas son combat hin c’est celui de luffy comme tous les boss
This.
Ce manga ne changera jamais. Mettez vous ça dans la tête.
Zoro continuera de se taper les seconds pendant tout le manga, Sanji le numéro 3 ou 4 etc...
Oda est un mangaka jap dans le sens le plus traditionnel (et boring) du terme. Il ne filera jamais la victoire contre Kaido ou même contre un simple capitaine a un autre membre de l’équipage que Luffy, yaura 0 exception dans tout le manga, c’est comme ça. On pourrait le menacer avec un flingue que le mec changerait rien ![]()
C’est comme ça. Mais du coup ça rend chaque arc du manga aussi prévisible qu’un match d’Olivier Atton quoi.
IMPOSSIBLE QUE KAIDO SOIT VAINCU MAINTENANT
IM-PO-SSIBLE
DEFAITE DE LUFFY INCOMING + ARRIVEE DE RENFORTS + SINON JE DROP LE RESTANT DE L'ARC
drop alors, car mon gars sûr va le battre en one one 
Luffy a déjà été mis KO une fois ... C'est mort , une deuxième défaite va juste étirer l'arc en longueur , il va gagner point.
Le 18 avril 2021 à 18:11:49 :
Luffy a déjà été mis KO une fois ... C'est mort , une deuxième défaite va juste étirer l'arc en longueur , il va gagner point.

N'oubliez pas qu'on aura 6 chapitre de flash back sur kid , 6 sur killer et 6 sur kaido donc c'est pas prêt de finir .
Le 18 avril 2021 à 09:53:58 :
Zoro vs Kaido est toujours d'actualité, impossible que son combat avec Kaido se finisse comme ça IMPOSSIBLEC’est pas son combat hin c’est celui de luffy comme tous les boss
This.
Zoro continuera de se taper les seconds pendant tout le manga, Sanji le numéro 3 ou 4 etc...
Oda est un mangaka jap dans le sens le plus traditionnel (et boring) du terme. Il ne filera jamais la victoire contre Kaido ou même contre un simple capitaine a un autre membre de l’équipage que Luffy, yaura 0 exception dans tout le manga, c’est comme ça. On pourrait le menacer avec un flingue que le mec changerait rien
C’est comme ça. Mais du coup ça rend chaque arc du manga aussi prévisible qu’un match d’Olivier Atton quoi.
La fin de Sabondy prévisible ? celle de Marinford aussi ? Oda peut changer les codes
Le 18 avril 2021 à 19:37:05 :
N'oubliez pas qu'on aura 6 chapitre de flash back sur kid , 6 sur killer et 6 sur kaido donc c'est pas prêt de finir .
non non, 7 pour Killer et Kid
flashback à 2 
Le 18 avril 2021 à 19:47:43 :
Le 18 avril 2021 à 09:53:58 :
This.
Oda est un mangaka jap dans le sens le plus traditionnel (et boring) du terme. Il ne filera jamais la victoire contre Kaido ou même contre un simple capitaine a un autre membre de l’équipage que Luffy, yaura 0 exception dans tout le manga, c’est comme ça. On pourrait le menacer avec un flingue que le mec changerait rien
La fin de Sabondy prévisible ? celle de Marinford aussi ? Oda peut changer les codes
aaaah la bonne époque pré ellipse 
Le 18 avril 2021 à 19:37:05 :
Kidd et Killer peuvent avoir le même FB + Bege n'a pas eu de fb auparavant, ni hawkins, ni qui que ce soit à part Law