Amiraux et sentomaru : haki avancé
Kaido, Luffy, Roger, BB : haki avancé + hdr
Haki destructif ( je sais pas comment on appelle ce truc ) : Zoro ? Luffy, les fourreaux rouges
Le 11 avril 2021 à 18:31:46 :
Haki destructif ( je sais pas comment on appelle ce truc ) : Zoro ? Luffy, les fourreaux rouges
Bordel jspr c’est fini les haki différents
Sentomaru j’ai plus l’impression que c’est une technique À base de haki simple
La gestion du haki par Oda ![]()
on comprend rien
Le 11 avril 2021 à 18:39:08 :
Haki destructif ( je sais pas comment on appelle ce truc ) : Zoro ? Luffy, les fourreaux rougesBordel jspr c’est fini les haki différents
Sentomaru j’ai plus l’impression que c’est une technique À base de haki simple
Non parce que tu vois qu’il repousse Luffy sans même le toucher, de la même manière que les amiraux quand ils ont stoppé l’attaque sismique de BB. ![]()

Le 11 avril 2021 à 18:42:18 :
Haki destructif ( je sais pas comment on appelle ce truc ) : Zoro ? Luffy, les fourreaux rougesBordel jspr c’est fini les haki différents
Sentomaru j’ai plus l’impression que c’est une technique À base de haki simpleNon parce que tu vois qu’il repousse Luffy sans même le toucher, de la même manière que les amiraux quand ils ont stoppé l’attaque sismique de BB.
Jsp vu comment luffy amoche kaido avec ça je pense que luffy aurait pris plus chère à l’époque ?
Le 11 avril 2021 à 19:12:28 :
Le 11 avril 2021 à 18:42:18 :
Sentomaru j’ai plus l’impression que c’est une technique À base de haki simpleNon parce que tu vois qu’il repousse Luffy sans même le toucher, de la même manière que les amiraux quand ils ont stoppé l’attaque sismique de BB.
Jsp vu comment luffy amoche kaido avec ça je pense que luffy aurait pris plus chère à l’époque ?
La différence ici c’est que Luffy utilise par dessus ça du haki des rois ( mais alors là je ne saurai expliquer comment ). ![]()
Haki avancé c'est quoi ça encore ?
Haki avancé : l’haki qui te permet d’attaquer/repousser ton adversaire sans le toucher.
Si il y’a un autre terme pour ça je suis preneur 
Le 11 avril 2021 à 19:20:36 :
Haki avancé : l’haki qui te permet d’attaquer/repousser ton adversaire sans le toucher.Si il y’a un autre terme pour ça je suis preneur
Beh c'est le Ryu bidule de Wano non, le haki qui permet d'atteindre son adversaire sans le toucher directement avec son corps ?
Tain mais ça me pète les couilles Haki, il sait pas gérer sa merde Oda.
De base on devait partir sur trois formes de Haki 
Le 11 avril 2021 à 19:21:50 :
Haki avancé : l’haki qui te permet d’attaquer/repousser ton adversaire sans le toucher.Si il y’a un autre terme pour ça je suis preneur
Beh c'est le Ryu bidule de Wano non, le haki qui permet d'atteindre son adversaire sans le toucher directement avec son corps ?
Le ryo c’est le nom qu’ils utilisent la bas pour nommer le haki, et il semblerait qu’ils aient développé la bas le haki destructif ( ce dernier qu’on a vu donc qu’à Wano jusqu’à présent ). 
Je pensais vraiment ou j'espèrais plutôt que le haki des rois se verrait être un anti haki en fait, un haki capable de dominer les esprits faibles (en les faisant s'évanouir) et donc affaiblir celui des forts en réduisant la puissance de leur haki, je pensais que c'était un haki qui aurait des caractéristiques développées autour de la volonté de puissance et domination plus qu'un truc offensif comme le HDA. Car le haki beh c'est une manifestation du pouvoir de l'esprit et d'une volonté...
Quand je voyais Shanks altérer le bateau de BB rien que par sa présence jme disais que c'était un autre effet du HDR: À savoir que les objets inanimés (qui étant dépourvu de volonté) se mettaient à céder face à une forte volonté.
Eh bah non le HDR c'est juste un somnifère pour les randoms et HDA +. ![]()
Ça aurait pu être stylé que Luffy puisse réduire l'écart de puissance entre lui et un ennemi avec un HDA supérieur car il aurait réduit sa maitrise du HDA grâce à son HDR qui est un Haki inné. Franchement j'aurais été Oda j'aurais mieux fait sur le haki.
![]()
Le 11 avril 2021 à 17:19:31 :
Le 11 avril 2021 à 17:16:51 :
Le 11 avril 2021 à 17:00:01 :
Le 11 avril 2021 à 16:56:43 :
Barbe Noire pourquoi pas mais faut vraiment qu'il ait bcp progressé en deux ans alors car pre-Time skip je pense qu'il y a un monde entre lui et KaidoAkainu je sais pas je le vois pas aussi fort personnellement
Il a faillit briser la nuque d’ace en un coup
Et une cicatrice sur la gueule de shanks (meme si on ne sais pas comment )Ouais, après Ace la mis assez mal aussi.
shanks, on sait pas comment ni quand.
il c'est quand même faits One Shot par magellan
et Envoyer vasler en 1 coup par luffy pré-ellipse
Magellan il os tout le opverse logiquement donc bon
Bah non..... Il arrive même OS mister 3..
Pourquoi vous cherchez la petite bête vous savez tous au fond de vous meme que barbe noire sera large au dessus de kaido. On y peut rien
j'ai pas dit le contraire, je parlais juste le Barbe Noir pré-ellipse.
Le 11 avril 2021 à 19:24:41 :
Le ryo c’est le nom qu’ils utilisent la bas pour nommer le haki, et il semblerait qu’ils aient développé la bas le haki destructif ( ce dernier qu’on a vu donc qu’à Wano jusqu’à présent ).
Ce que t'appelles le haki destructif c'est aussi ce qu'ils appellent Ryo heinn. ![]()
Tfaçon Oda va nous faire un power up pour BB, si ça se trouve il va voler le zoan de Kaido en récupérant son corps à moitié mort après Wano, et voilà on aura un dragon des ténèbres sismiques en boss final.
Le 11 avril 2021 à 19:30:39 :
Le 11 avril 2021 à 19:24:41 :
Ce que t'appelles le haki destructif c'est aussi ce qu'ils appellent Ryo heinn.
Aussi oui
Le 11 avril 2021 à 19:18:24 :
Haki destructif ( je sais pas comment on appelle ce truc ) : Zoro ? Luffy, les fourreaux rougesHaki avancé c'est quoi ça encore ?
haki de l'armement avancé je supose.. comme ce qu'utilise Ray.
Le 11 avril 2021 à 19:32:47 :
Le 11 avril 2021 à 19:18:24 :
Haki destructif ( je sais pas comment on appelle ce truc ) : Zoro ? Luffy, les fourreaux rougesHaki avancé c'est quoi ça encore ?
haki de l'armement avancé je supose.. comme ce qu'utilise Ray.
De base pour moi le koka c'était déjà un HDA avancé. ![]()
https://youtu.be/zZ93SYvwI18 ![]()
Faut pas chercher très loin hein ![]()
T'as 3 types de Haki:
Forme avancée = prédiction du futur
Forme avancée = prolongation du haki et pénétration dans les défenses des adversaires
Forme avancée = utilisation sur commande et boost les autres formes de hakis