Le 11 avril 2021 à 16:56:12 :
Le 11 avril 2021 à 16:50:22 :
Ce qui me dérange perso c'est que, pour moi, Luffy ne retombera jamais sur un adversaire plus fort que Kaido. A moins que Im nous sorte un pouvoir complètement pété, mais on sait même pas si il/elle peut se battre![]()
Donc j'ai du mal à voir ce qui pourrait justifier que Luffy soit en galère lors de ses prochains 1v1
j'ai du mal à croire que Luffy va battre Kaido dans les prochains chapitres, j'ai l'impression qu'il va avoir un round 3
Kid et Killer ne tiendront pas longtemps face à BM, elle va finir par remonter à Kaido et Luffy
Je pense à une sorte de match nul à la katakuri
Et barbe noir va débarquer et finir le travail et tuer Marco aussi
Je vois pas pourquoi oda l’a fait venir sinon c’est sûrement pas pour retenir long et queen
Le 11 avril 2021 à 16:56:43 :
Barbe Noire pourquoi pas mais faut vraiment qu'il ait bcp progressé en deux ans alors car pre-Time skip je pense qu'il y a un monde entre lui et KaidoAkainu je sais pas je le vois pas aussi fort personnellement
Il a faillit briser la nuque d’ace en un coup
Et une cicatrice sur la gueule de shanks (meme si on ne sais pas comment )
puis l'excuse du "mé ci un shonen nekketsu"
kek, dans ce cas là pourquoi Elizabello, Roi riku, les trucs du genre en général qui ont un gros titre sont éclatés au combat par rapport aux pirates et cie ? 
Le 11 avril 2021 à 17:00:04 :
puis l'excuse du "mé ci un shonen nekketsu"kek, dans ce cas là pourquoi Elizabello, Roi riku, les trucs du genre en général qui ont un gros titre sont éclatés au combat par rapport aux pirates et cie ?
ils ont quand même des aptitudes aux combats puis ce sont des petits roi de royaumes osef
Gorosei contrôle la Marine, le Ciper Pol, anciennement les Shichibukai et ils sont sous les ordres d'un dirigeant de l'ombre qui va surement être le boss final, c'est pas comparable
et c'est surement pas non plus des plaisantins comme Spandam, Baggy ou le clown qui est présentement directeur de Impel Down 
Le 11 avril 2021 à 17:07:28 :
puis l'excuse du "mé ci un shonen nekketsu"kek, dans ce cas là pourquoi Elizabello, Roi riku, les trucs du genre en général qui ont un gros titre sont éclatés au combat par rapport aux pirates et cie ?
ils ont quand même des aptitudes aux combats puis ce sont des petits roi de royaumes osef
Gorosei contrôle la Marine, le Ciper Pol, anciennement les Shichibukai et ils sont sous les ordres d'un dirigeant de l'ombre qui va surement être le boss final, c'est pas comparable
et c'est surement pas non plus des plaisantins comme Spandam, Baggy ou le clown qui est présentement directeur de Impel Down
C’est simple dans les gradé du gouvernement mondial /marine
Il y a
-Lm
- le conseil des 5 étoiles
-kong
-cp0
-akainu
-les amiraux
Donc y’a plus de chance qu’ils soient balèzes que l’inverse
On s’en tape des rois lambdas de one piss ![]()
Les dragons célèstes controlent la marine, le gorosei, des mecs comme Garp et Akainu. Mauvais argument encore une fois.
??? oook.

Le 11 avril 2021 à 17:10:25 :
Il y a
-Lm
-kong
-cp0
-akainu
-les amirauxDonc y’a plus de chance qu’ils soient balèzes que l’inverse
On s’en tape des rois lambdas de one piss
Kong est à la retraite jusqu'à preuve du contraire.
Le CP0 n'est pas supérieur en grade que les amiraux, ce sont juste des agents speciaux qui obeissent directement aux DC et au gorosei.
Le 11 avril 2021 à 16:44:47 :
Par contre, les Sanji-fags ont définitivement perdu sur tous les points face aux Zoro fags. C'est terminé

Le 11 avril 2021 à 17:00:01 :
Barbe Noire pourquoi pas mais faut vraiment qu'il ait bcp progressé en deux ans alors car pre-Time skip je pense qu'il y a un monde entre lui et KaidoAkainu je sais pas je le vois pas aussi fort personnellement
Et une cicatrice sur la gueule de shanks (meme si on ne sais pas comment )
Ouais, après Ace la mis assez mal aussi.
shanks, on sait pas comment ni quand.
il c'est quand même faits One Shot par magellan
et Envoyer vasler en 1 coup par luffy pré-ellipse 
les Dragon-célestes sont des Baggy-like justement, osef de ces civils
et Kong n'est pas à la retraite, c'est le commandant des armées
Le 11 avril 2021 à 17:16:51 :
Le 11 avril 2021 à 17:00:01 :
Et une cicatrice sur la gueule de shanks (meme si on ne sais pas comment )Ouais, après Ace la mis assez mal aussi.
shanks, on sait pas comment ni quand.
il c'est quand même faits One Shot par magellan
et Envoyer vasler en 1 coup par luffy pré-ellipse
Magellan il os tout le opverse logiquement donc bon
Pourquoi vous cherchez la petite bête vous savez tous au fond de vous meme que barbe noire sera large au dessus de kaido. On y peut rien
c'est Akainu le commandant des armées.
Le 11 avril 2021 à 17:13:20 :
Le 11 avril 2021 à 17:10:25 :
Il y a
-Lm
-kong
-cp0
-akainu
-les amirauxDonc y’a plus de chance qu’ils soient balèzes que l’inverse
On s’en tape des rois lambdas de one pissKong est à la retraite jusqu'à preuve du contraire.
Le CP0 n'est pas supérieur en grade que les amiraux, ce sont juste des agents speciaux qui obeissent directement aux DC et au gorosei.
Non il est pas à la retraite. Kong est au dessus
Ok ça marche je viens de checker c'est vrai pour Kong ![]()
Le 11 avril 2021 à 17:26:46 :
Ok ça marche je viens de checker c'est vrai pour Kong
J’ai rechecké aussi au cas ou lol
Étonnant qu’on le voit aussi peu pour le coup
aya j'avais les larmes aux yeux à la fin du 968 ![]()
je suis un fragile
https://www.youtube.com/watch?v=Y2UXXV5AKII
Du coup le haki des roi matérialisé n'a rien à voir avec le fait de taper à distance comme le font Roger et Barbe Blanche ? Car Sentomaru fait valser Luffy sans le toucher à Shabondy, pareil pour Rayleght qui parle du haki de l'armement en repoussant l'éléphant sans le toucher, donc à quoi sert vraiment la matérialisation du haki des rois ?
Le 11 avril 2021 à 18:18:55 :
Du coup le haki des roi matérialisé n'a rien à voir avec le fait de taper à distance comme le font Roger et Barbe Blanche ? Car Sentomaru fait valser Luffy sans le toucher à Shabondy, pareil pour Rayleght qui parle du haki de l'armement en repoussant l'éléphant sans le toucher, donc à quoi sert vraiment la matérialisation du haki des rois ?
apparemment c'est la même chose que ce qu'utilisaient BB et Roger.
Le 11 avril 2021 à 18:20:21 :
Du coup le haki des roi matérialisé n'a rien à voir avec le fait de taper à distance comme le font Roger et Barbe Blanche ? Car Sentomaru fait valser Luffy sans le toucher à Shabondy, pareil pour Rayleght qui parle du haki de l'armement en repoussant l'éléphant sans le toucher, donc à quoi sert vraiment la matérialisation du haki des rois ?apparemment c'est la même chose que ce qu'utilisaient BB et Roger.
C'est à dire tapé a distance comme Sentomaru ? Du coup Sentomaru a aussi le haki des rois ? Et c'est quoi la différence entre le ryugo et le haki des rois ? Je trouve que ça manque d'éclaircissement tout ça ![]()
Le 11 avril 2021 à 18:23:16 :
Le 11 avril 2021 à 18:20:21 :
Du coup le haki des roi matérialisé n'a rien à voir avec le fait de taper à distance comme le font Roger et Barbe Blanche ? Car Sentomaru fait valser Luffy sans le toucher à Shabondy, pareil pour Rayleght qui parle du haki de l'armement en repoussant l'éléphant sans le toucher, donc à quoi sert vraiment la matérialisation du haki des rois ?apparemment c'est la même chose que ce qu'utilisaient BB et Roger.
C'est à dire tapé a distance comme Sentomaru ? Du coup Sentomaru a aussi le haki des rois ? Et c'est quoi la différence entre le ryugo et le haki des rois ? Je trouve que ça manque d'éclaircissement tout ça
t'es pas le seul, c'est un bazar pas possible. En gros ce qu'utilisaient les amiraux et Sentomaru bah c'est encore flou. J'aurai tendance à dire que c'est juste le HDA avancé tel qu'on l'a vu sur Wano plutôt que le revêtement du Haki des rois. Le truc avec le HDR c'est qu'il y a des flammes noires, des eclairs noirs, un truc bizarre.