Luffy a une énorme alliance avec lui, donc si le Gorosei sont des combattants t’inquiète pas qu’ils auront droit eux aussi à des adversaires digne de ce nom.
Le 11 avril 2021 à 16:18:25 :
Luffy a une énorme alliance avec lui, donc si le Gorosei sont des combattants t’inquiète pas qu’ils auront droit eux aussi à des adversaires digne de ce nom.
peut etre en effet
mais j'ai franchement du mal à les voir comme des boss de fin ![]()
je les trouve très superflue en fait, d'autant plus avec Im, mais on le verra assez tot je pense vu comment le rythme s'accélère
c'est Im le boss final, c'est lui l'ennemi à abattre pour que tous les problèmes dans One Piece se règlent
le Gorosei c'est juste des sbires qui seront destinés aux Mugi ou aux commandants Révo
Le 11 avril 2021 à 16:24:32 :
c'est Im le boss final, c'est lui l'ennemi à abattre pour que tous les problèmes dans One Piece se règlentle Gorosei c'est juste des sbires qui seront destinés aux Mugi ou aux commandants Révo
Exact
c'est des politiciens

le mec qui a un sabre c'est juste symbolique. Ils sont pas forts. Même si ce sont des combattants ils sont même pas du level des commandants de la flotte de Luffy. Ou bien ils sont égaux max.
Par contre, les Sanji-fags ont définitivement perdu sur tous les points face aux Zoro fags. C'est terminé 
Le 11 avril 2021 à 16:41:51 :
le mec qui a un sabre c'est juste symbolique. Ils sont pas forts. Même si ce sont des combattants ils sont même pas du level des commandants de la flotte de Luffy. Ou bien ils sont égaux max.
Donc ça veut dire que Shanks aurait pu tous les assassiner lors de leur réunion ? ![]()
S'ils sont faible ca me parait étrange de les laisser sans garde du corps quand il y a un yonko de présent m'enfin.
Le 11 avril 2021 à 16:45:26 :
le mec qui a un sabre c'est juste symbolique. Ils sont pas forts. Même si ce sont des combattants ils sont même pas du level des commandants de la flotte de Luffy. Ou bien ils sont égaux max.Donc ça veut dire que Shanks aurait pu tous les assassiner lors de leur réunion ?
S'ils sont faible ca me parait étrange de les laisser sans garde du corps quand il y a un yonko de présent m'enfin.
tu connais ni la nature des relations entre Shanks et le gorosei ni leur véritable objectif.
Mouai je pense quand même qu’ils sont balezes, les apparences sont trompeuses tout comme avec Tsuru ( qui s’avère être au passage un véritable vétéran de la Marine ).
Moi aussi au début je pensais que le katana était juste là pour faire de la décoration, mais vu que lui et les autres incarnent plus ou moins la garde rapprochée de Ym, ils se doivent alors d’exceller dans toutes les catégories possibles ( combat inclus ). ![]()
De toute manière on saura bientôt si c’est des énormes escrocs ou pas.
tsuru justement est éclaté obviously.
Ce qui me dérange perso c'est que, pour moi, Luffy ne retombera jamais sur un adversaire plus fort que Kaido. A moins que Im nous sorte un pouvoir complètement pété, mais on sait même pas si il/elle peut se battre
Donc j'ai du mal à voir ce qui pourrait justifier que Luffy soit en galère lors de ses prochains 1v1
On est sur de rien à l’heure actuelle
Mais tous les hauts gradés de la marine vieux ou pas sont des monstres donc bon j’imagine qu’ils ont un certain level perso
Sinon aucun rapport mais teach plus ça va plus sa course aux fdd puisant parait useless
C’est de pire en pire le rapport hda/hdr versus fdd
En fait luffy a le meilleur fruit possible
Le 11 avril 2021 à 16:38:02 :
c'est des politiciens
el famoso politicien avec des cicatrices, des carrures de guerrier et des armes 
je dis pas qu'ils sont lv amiral, mais c'est 100% sûr qu'ils sont des combattants, vous avez rien compris à One Piece ou aux nekketsu en général sinon
Mais pourquoi vous prenez jamais en compte le contexte de la bataille du toit d’Onigashima ? Ça vous faciliterait grandement la tâche ![]()
Et puis de toute manière, c’est possible que BN soit à la fin de l’œuvre tout aussi puissant voir encore plus fort que Kaido
Le 11 avril 2021 à 16:50:22 :
Ce qui me dérange perso c'est que, pour moi, Luffy ne retombera jamais sur un adversaire plus fort que Kaido. A moins que Im nous sorte un pouvoir complètement pété, mais on sait même pas si il/elle peut se battre![]()
Donc j'ai du mal à voir ce qui pourrait justifier que Luffy soit en galère lors de ses prochains 1v1
Bah il reste Akainu et Barbe Noire ( qui sera surement devenu plus puissant à la fin. )
Le 11 avril 2021 à 16:50:22 :
Ce qui me dérange perso c'est que, pour moi, Luffy ne retombera jamais sur un adversaire plus fort que Kaido. A moins que Im nous sorte un pouvoir complètement pété, mais on sait même pas si il/elle peut se battre![]()
j'ai du mal à croire que Luffy va battre Kaido dans les prochains chapitres, j'ai l'impression qu'il va avoir un round 3
Kid et Killer ne tiendront pas longtemps face à BM, elle va finir par remonter à Kaido et Luffy
Barbe Noire pourquoi pas mais faut vraiment qu'il ait bcp progressé en deux ans alors car pre-Time skip je pense qu'il y a un monde entre lui et Kaido
Akainu je sais pas je le vois pas aussi fort personnellement
Le 11 avril 2021 à 16:51:14 :
le mec qui a un sabre c'est juste symbolique. Ils sont pas forts. Même si ce sont des combattants ils sont même pas du level des commandants de la flotte de Luffy. Ou bien ils sont égaux max.On est sur de rien à l’heure actuelle
Mais tous les hauts gradés de la marine vieux ou pas sont des monstres donc bon j’imagine qu’ils ont un certain level persoSinon aucun rapport mais teach plus ça va plus sa course aux fdd puisant parait useless
C’est de pire en pire le rapport hda/hdr versus fdd
En fait luffy a le meilleur fruit possible
Ils ne sont pas de la marine
Le 11 avril 2021 à 16:53:10 :
Le 11 avril 2021 à 16:38:02 :
c'est des politiciensel famoso politicien avec des cicatrices, des carrures de guerrier et des armes
je dis pas qu'ils sont lv amiral, mais c'est 100% sûr qu'ils sont des combattants, vous avez rien compris à One Piece ou aux nekketsu en général sinon
tu peux être politicien tout en ayant auparavant été dans l'armée, avoir combattu etc. Mais ça ne fait pas de toi quelqu'un du level d'un amiral, d'un Yonko ou même d'un commandant pour autant.