Le 10 avril 2021 à 13:15:56 :
C’est la que Zoro se fait plus tard un mec du CP0
Je vois pas l'intérêt. Ils sont nuls le CP0.
Le 10 avril 2021 à 14:45:27 :
ça pense vraiment que Zoro aurait éclaté Dofla sur Dressrosa ?
Avec des si on refait le monde, hein![]()
Le Dofla vs Law est un avant goût de ce qui se serait produit et il le contre comment le parasite ?
![]()
J'ai repensé au cas de Law hier sur sa résistance au Thunder bagua qu'il a tanké et sa (ses) défaite(s) face à Dofla et je me suis souvenu du contexte (très important dans ce manga aux dessins douteux), quand on met tout ensemble, le bougre a bien une bonne résistance et endurance surtout qu'il a un fdd nerfé à souhait qui lui pompe de l'énergie. Beaucoup en doutait et le trouvait "faible" sur Dressrosa mais il a affronté et perdu contre Dofla et Fuji en solo. Il a encore affronté Dofla qui lui était supérieur et qui l'a défoncé. Il a affronté Dofla avec Luffy et s'est refait défoncer en balançant tout ce qu'il a. Les 3 affrontements se sont produit la même journée
![]()
Regardez la logique d'Oda => fruit du chirurgien = possesseur épuisé si il fait trop de rooms ou de grandes rooms
fruit du biscuit => possibilité de faire à l'infini des soldats de biscuits
On écoute plus les Sanji fags dsl
Zoro > Law
Zoro est finito si il se prend Parasite. 
Même Sanji meilleur en HDO s'est fait avoir par ces fils invisible donc Zoro fait quoi si Doflamingo l'immobilise ? Même une brute comme Joz n'a pas pu s'en défaire. 
Law est choqué du Ashura. Il tremble. Il est devenu un fanboy. Il fera tout ce que Luffy et Zoro lui diront de faire.
Le 10 avril 2021 à 15:03:56 :
Zoro > Law
Oh que oui
Son fdd est tellement nerf de base qu’oda est obligé d’en faire une bouse au final
[15:04:32] <Surcotax>
Zoro est finito si il se prend Parasite.Même Sanji meilleur en HDO s'est fait avoir par ces fils invisible donc Zoro fait quoi si Doflamingo l'immobilise ? Même une brute comme Joz n'a pas pu s'en défaire.
Le fameux Sanji meilleur en haki de l'observation. Kek c'est du headcannon. 
Le 10 avril 2021 à 15:04:32 :
Zoro est finito si il se prend Parasite.Même Sanji meilleur en HDO s'est fait avoir par ces fils invisible donc Zoro fait quoi si Doflamingo l'immobilise ? Même une brute comme Joz n'a pas pu s'en défaire.
Le mot « Sanji » et « meilleur » dans la même phrase ...
Joz désolé mais l’explication ne tient pas. Luffy gear 4 a réussi à s’en défaire alors joz aurais du le violer sur place. Encore une autre incohérence
Le 10 avril 2021 à 14:57:52 :
C’est la que Zoro se fait plus tard un mec du CP0Je vois pas l'intérêt. Ils sont nuls le CP0.
Ils ont l’air forts au contraire, c’est une élite à part entière
Le 10 avril 2021 à 15:05:19 :
[15:04:32] <Surcotax>
Le fameux Sanji meilleur en haki de l'observation. Kek c'est du headcannon.

Le 10 avril 2021 à 15:03:53 :
Le Dofla vs Law est un avant goût de ce qui se serait produit et il le contre comment le parasite ?
![]()
J'ai repensé au cas de Law hier sur sa résistance au Thunder bagua qu'il a tanké et sa (ses) défaite(s) face à Dofla et je me suis souvenu du contexte (très important dans ce manga aux dessins douteux), quand on met tout ensemble, le bougre a bien une bonne résistance et endurance surtout qu'il a un fdd nerfé à souhait qui lui pompe de l'énergie. Beaucoup en doutait et le trouvait "faible" sur Dressrosa mais il a affronté et perdu contre Dofla et Fuji en solo. Il a encore affronté Dofla qui lui était supérieur et qui l'a défoncé. Il a affronté Dofla avec Luffy et s'est refait défoncer en balançant tout ce qu'il a. Les 3 affrontements se sont produit la même journée
![]()
Regardez la logique d'Oda => fruit du chirurgien = possesseur épuisé si il fait trop de rooms ou de grandes rooms
Mais t'es qui, bordel ?
On ne sait pas d'où tu sors et tu prends tes aises depuis quelques temps
Deban, parle pour ton filleul 
Le 10 avril 2021 à 15:06:21 :
Le 10 avril 2021 à 15:04:32 :
Le mot « Sanji » et « meilleur » dans la même phrase ...
Joz désolé mais l’explication ne tient pas. Luffy gear 4 a réussi à s’en défaire alors joz aurais du le violer sur place. Encore une autre incohérence
C'est expliqué pourtant ![]()
Je crois que vous vous amusez à dire aux autres de "lire les bulles", pourtant c'est dans les bulles 
https://youtu.be/-bBcpyCn-4U Lourd
Le 10 avril 2021 à 15:08:21 :
C’est la que Zoro se fait plus tard un mec du CP0Je vois pas l'intérêt. Ils sont nuls le CP0.
Je sais pas. Je trouve que c'est vraiment le "CP9 maj haki".
J'ai du mal à voir l'intérêt. En combat, ils sont à la ramasse au point de l'histoire où on est je trouve ![]()
Zoro éclate Dofla à DR. 
Le 10 avril 2021 à 15:15:04 :
Le 10 avril 2021 à 15:03:53 :
![]()
![]()
Mais t'es qui, bordel ?
On ne sait pas d'où tu sors et tu prends tes aises depuis quelques temps
Deban, parle pour ton filleul
Ouhhhhhh excuse moi oh grand vip d’un forum de jvc 
Le fameux « t’es qui toi « digne d’un candidat de tv réalité 
Le 10 avril 2021 à 15:31:00 :
J'ai du mal à voir l'intérêt. En combat, ils sont à la ramasse au point de l'histoire où on est je trouve
et tu te bases sur quoi pour dire qu'ils sont à la ramasse?
Le 10 avril 2021 à 15:31:00 :
J'ai du mal à voir l'intérêt. En combat, ils sont à la ramasse au point de l'histoire où on est je trouve
Ça m’étonnerait tellement pas qu’Oda nous fasse un Luffy vs Lucci round 2, leur chef doit être je pense du même niveau qu’un amiral ( mais c’est de la pure théorie).
Obligé ils sont forts ![]()
mais pourquoi ça l'existe encore des pro-sanji? vous aimez vous faire humilier à ce point? 
Le 10 avril 2021 à 15:34:38 :
Zoro éclate Dofla à DR.
C'est juste la vérité.
Le HDA de Zoro >>>>> Dofla.
A partir de là comment Zoro pourrait perdre.