Le haki des rois c’est le PU le plus cheat du manga, Luffy sans gear qui rouste Kaido hybride, la côte était de 1000 après l’acte 1. 
Luffy c’était le mec qui sans gear 4 était largué par du YC3 depuis Dressrosa, maintenant sans gear grâce au haki des rois il humilie un Yonko. 
un peu déçu parce qu'aura apporté la forme hybride... op n'est pas dbz mais j'aurais aimé voir les supernova paniqués et kaido monter en l'air tout ce petit monde de lui même avant de passer à la phase finale...
ça fait drôle tout de même de voir kaido diminué. vu ce qu'il a accumulé, c'est normal mais savoir qu'on assiste au dernier round. ![]()
il aura manqué quelque chose tout de même... ça s'applique à l'arc en général d'ailleurs mais en dépit de sa résistance extraordinaire, le sentiment de menace que fait ressentir kaido n'aura pas été à la hauteur. ![]()
Le 10 avril 2021 à 11:58:30 :
Le haki des rois c’est le PU le plus cheat du manga, Luffy sans gear qui rouste Kaido hybride, la côte était de 1000 après l’acte 1.Luffy c’était le mec qui sans gear 4 était largué par du YC3 depuis Dressrosa, maintenant sans gear grâce au haki des rois il humilie un Yonko.
un king kong gun au coc avancé et kaido décède ![]()
Hâte de voir le 1v1 perso, je veux que ce soit du CàC bien vénère comme avec Lucci, sans éléments perturbateurs ![]()
king qui nous aura fait une smoothie... 
le second des beasts presque invisible tout le long de l'arc... 
Le 10 avril 2021 à 12:15:38 :
Hâte de voir le 1v1 perso, je veux que ce soit du CàC bien vénère comme avec Lucci, sans éléments perturbateurs
je veux voir luffy crever sous les coups de kaido... voir son corps ensanglanté, ses os réduits en miettes et ses yeux révulsés. zoro qui hurle en voyant le corps inerte de son capitaine. ![]()
Le 10 avril 2021 à 12:05:59 :
un peu déçu parce qu'aura apporté la forme hybride... op n'est pas dbz mais j'aurais aimé voir les supernova paniqués et kaido monter en l'air tout ce petit monde de lui même avant de passer à la phase finale...ça fait drôle tout de même de voir kaido diminué. vu ce qu'il a accumulé, c'est normal mais savoir qu'on assiste au dernier round.
il aura manqué quelque chose tout de même... ça s'applique à l'arc en général d'ailleurs mais en dépit de sa résistance extraordinaire, le sentiment de menace que fait ressentir kaido n'aura pas été à la hauteur.
Disons que ce sentiment de menace était présent durant le combat Kaido contre les fourreaux
Kaido qui ne met jamais du haki sur lui même pour se défendre 
Kaido qui sauve Big Mom alors qu’il aurait pu la laisser 
Daaaaaaaaaaaaaaah ! Bordel ce niveau d'épique ! ![]()
Oda qui est dans la phase ascendante !:bave:
Pourvu que ça dure au moins quelques chapitres ![]()
Le 10 avril 2021 à 07:56:30 :
on en parle de ce dessin aussi ?
![]()
le sabre qui fait 40 cm ?
![]()
vraiment yen a de plus en plus des cases vraiment ratées ces derniers temps
Se plaindre de ça alors qu'Oda nous a sorti un chapitre masterrace en termes de dessin ![]()
C'était pour pas que la case s'étale pas trop en longueur, tout en mettant en valeur le tranchant du sabre sans planquer en partie le bras.
C'est juste de la mise en scène basique.
Le 10 avril 2021 à 11:06:46 :
juste une question, il sert à quoi KID?je veux dire le mec a limite plus de screentime que les persos principaux
alors que le mec est supposé être un tueur de masse qui a tué des civils, un méchant or luffy est pote avec OKLM
Support + a viré Big Mom avec stratégie. Mérite sa place sur le toit.
Ça me rend nostalgique de voir Luffy niquer des mamans sans utilisation de ses gear, ça me rappelle le début du manga. 
Il est tellement plus classe qu'en Boundman. 
Le 10 avril 2021 à 11:52:55 :
Le 10 avril 2021 à 11:00:43 :
Zoro par contre est décevant, il arrive juste a faire une petit cicatrice sur Kaido et c'est tout, niveau vitesse ou puissance brute il est loin du niveau Yonkou, tout juste niveau second de Yonkou, mais bon avec son futur power up lié au HDR il devrait atteindre le niveau Yonkou une fois maitrisé.
pourquoi ça parle de petite cicatrice...l'entaille est loin d'être petite, je pige pas pourquoi certains racontent ça. puis le coup l'a ébranlé: les huff huff, les tremblements, sa batte sur laquelle il se repose.
par contre oda a vraiment fait de la merde avec zoro pré wano... comment peut il justifier qu'un gars dont le niveau est dans les alentours d'un second de yonkou n'ait rien fait d'autre avant cet arc que se fritter avec des hyouzou, hody, monet, pica, hawkins, etc... avant de s'attaquer au pirate le plus fort du monde ? c'est du délire.
Non mais laisse, tant que Zoro aura pas décapité Kaido y'en a qui seront jamais satisfaits ![]()
Rappel de qui a fait des cicatrices dignes de ce nom à Kaido hors Zoro :
- Oden, légende de Wano, membre de l'équipage du Seigneur des Pirates
- Tous les FR en s'y mettant tous ensemble par surprise avec la volonté héritée d'Oden, et encore elle a l'air bien moins profonde que celle qu'a laissée Zoro
Ca donne une idée du niveau de Zoro
Le 09 avril 2021 à 10:20:43 :
Oda qui nerf comme jamais les Yonkos
Big Mom qui confirme sa future présence sur une nouvelle île, génial !
Elle va essayer de sauver son honneur en envoyant Prométhée au ciel ou en donnant vie simplement à celui ci.
Le HDR qui a enfin son utilité dans ce manga ahiii, dire que Quantum ne voyait pas comment Shanks pourrait combattre de manière crédible.
Il semblerait d’ailleurs que Luffy se relève du Ragnarok qu’après plusieurs minutes, au moins il a été inconscient pendant un certain si je puis dire ( ca reste pas trop bullshit).
HDR de Zoro confirme ( sah ) + retour de l’attaque Ashura, je vais finir par croire qu’Oda est un khey du topic.En tout cas y a une chose dont je suis certain, Luffy gagne jamais en 1 vs 1 ( la maintenant ) Kaido, ce dernier reste beaucoup trop intacte et chaud pour qu’il puisse se le faire. Bon après on parle de « duel » mais c’en est absolument pas un au final puisqu’il y’a eu je ne sais combien de participants dans cette baston.
À voir la suite, moi j’attends toujours l’intervention d’une aide extérieur ou l’arrivée d’une grosse équipe.
C'était téléphoné que le HDR aurait une utilité. Shanks sera toujours malaisant si son style de combat c'est de mixer sa lame avec des coups de tongs infusés de HDR
Le 09 avril 2021 à 19:16:07 :
Le 09 avril 2021 à 12:42:16 :
Shanks qui doit avoir un haki des rois tellement pété qu'il a soumit Kaido la bête avec un regardMais pas un bête monstre marin de East Blue
Shanks mastermind ![]()
(en vrai c'est les incohérences du début du manga ça, les auteurs en font tous)
Le 09 avril 2021 à 12:11:51 :
Sans deconner vous êtes fatigants.Il s'agit de One Piece, pas de Bleach, Naruto ou de DBZ. Les rapports de force, Oda s'en est toujours cogné depuis toujours. Sinon Luffy se serait fait OS dès son arrivée sur Grand Line.
C'est la force des combats de One Piece : trouver le point faible de l'adversaire ou sa propre caractéristique utile, l'exploiter a fond pour venir a bout d'un adversaire qui, dans les autres mangas, auraient un gouffre d'écart avec le protagoniste niveau puissance.
Alors oui, c'est un shonen, et il faut également une montée en puissance du MC, clairement.
Mais y'a strictement rien de choquant si Luffy bat Kaidou. Il aura exploité a fond la faiblesse de Kaidou (le HdR), et auras pris en puissance car c'est un shonen.Sans deconner, si au bout de 100 tomes vous avez toujours pas compris ça, arretez tout de suite le manga et contentez vous de Naruto.
Tu as surtout décrit JoJo techniquement
, mais pour le reste ceci
Zoro par contre est décevant, il arrive juste a faire une petit cicatrice sur Kaido et c'est tout, niveau vitesse ou puissance brute il est loin du niveau Yonkou, tout juste niveau second de Yonkou, mais bon avec son futur power up lié au HDR il devrait atteindre le niveau Yonkou une fois maitrisé.
pourquoi ça parle de petite cicatrice...l'entaille est loin d'être petite, je pige pas pourquoi certains racontent ça. puis le coup l'a ébranlé: les huff huff, les tremblements, sa batte sur laquelle il se repose.
par contre oda a vraiment fait de la merde avec zoro pré wano... comment peut il justifier qu'un gars dont le niveau est dans les alentours d'un second de yonkou n'ait rien fait d'autre avant cet arc que se fritter avec des hyouzou, hody, monet, pica, hawkins, etc... avant de s'attaquer au pirate le plus fort du monde ? c'est du délire.
La réponse est simple :

On vous l'avait dit pour Zoro pourtant 
Le 10 avril 2021 à 12:49:03 :
La réponse est simple :
![]()
BORDEL 
La réponse est simple :
![]()
AAAAAAAAAAAAYA ! ![]()
C'est exactement ça ! ![]()
La réponse est simple :
![]()

Le 09 avril 2021 à 12:45:28 :
En vrai Zoro aspire l'âme de SanjiIl le distance sans aucun doute niveau puissance
Est un supernova
Et Sanji va pleurer quand il va voir la meuf de Zoro, j'ai nommé Tashigi le missile caché
Ah oui y'a zéro débat là
Sanji est distancé, pulvérisé, FINI !
Les pro-Zoro ont gagnés, les Sanjifags perdus