Le 09 avril 2021 à 22:38:11 :
Le SanjiFags par excellenceArrête de rester dans le déni comme ça tu te fais du mal pour rien si Zoro met autant Zoro en avant ce n'est pas pour rien
Oda* ![]()
Ma phrase a aucun sens putin
merci de m'avoir corriger ![]()
Le 09 avril 2021 à 18:14:43 :
Perso j'espère bien que Kaido est le plus fort du monde, au dessus de Akainu et Barbe Noire.
Il a été dit et répété que c'était le cas, y compris par le narrateur, ce serait vraiment malhonnête si on nous sortait un "en fait non Akainu est plus fort".
C'est pour ça que j'espère bien que Luffy va perdre son 1v1, même si me doute qu'il portera le coup final, histoire de garder un sentiment de progression, parce que c'est plus impressionnant de battre Akainu ou BN en 1v1 pur que de battre Kaido avec 15 autres types (actuellement Kaido a déjà couché 11 personnes, et il a même pas été suffisamment endommagé pour rendre la victoire de Luffy logique)Luffy à la fin de Wano aura le niveau pour tenir tête et infligé des dégâts sérieux à Kaido, ce que peuvent largement faire BN et Akainu, et ce sera très bien comme ça.
Exactement Kaido nous est pas juste présenter comme "l'homme le plus fort du monde" mais la créature la plus forte du monde par Oda ! Donc si il perd un 1v1 ça serait totalement scandaleux (Surtout si c'est uniquement face à Luffy) donc je prie pour qu'il meurt dignement
Puis les gens qui sortent des "Shanks à bouffer Kaido avec son Haki Royal LOL" mais à quel moment vous pouvez l'affirmer on ne sait même pas si ils se sont réellement affronter ![]()
Le 09 avril 2021 à 22:56:44 :
Perso j'espère bien que Kaido est le plus fort du monde, au dessus de Akainu et Barbe Noire.
Il a été dit et répété que c'était le cas, y compris par le narrateur, ce serait vraiment malhonnête si on nous sortait un "en fait non Akainu est plus fort".
C'est pour ça que j'espère bien que Luffy va perdre son 1v1, même si me doute qu'il portera le coup final, histoire de garder un sentiment de progression, parce que c'est plus impressionnant de battre Akainu ou BN en 1v1 pur que de battre Kaido avec 15 autres types (actuellement Kaido a déjà couché 11 personnes, et il a même pas été suffisamment endommagé pour rendre la victoire de Luffy logique)Luffy à la fin de Wano aura le niveau pour tenir tête et infligé des dégâts sérieux à Kaido, ce que peuvent largement faire BN et Akainu, et ce sera très bien comme ça.
Exactement Kaido nous est pas juste présenter comme "l'homme le plus fort du monde" mais la créature la plus forte du monde par Oda ! Donc si il perd un 1v1 ça serait totalement scandaleux (Surtout si c'est uniquement face à Luffy) donc je prie pour qu'il meurt dignement
![]()
Puis les gens qui sortent des "Shanks à bouffer Kaido avec son Haki Royal LOL" mais à quel moment vous pouvez l'affirmer on ne sait même pas si ils se sont réellement affronter
Luffy qui dit lui même qu’il va prendre kaidou tout seul avec le sourire alors qu’on s’approche de la fin de one piece et croire encore que luffy ne va pas le prendre un 1vs1 
Pour l’instant si on résume wano
Luffy level yonkou
Zorro level oden au dessus de second
Chopper en mode monstre qui biffle queen (en plus d’être utile pour trouver un remède)
Jinbei et Marco... le charisme comme dab
Franck qui gère son combat sans forcer
Sanji 
si ça se trouve, Kaido était bien ivre face à Shanks 
Sanji a cuisiné le gâteau qui vaincra Big Mom !
On ne sait pas quand est-ce qu'il la vaincra, mais il a dit qu'il la vaincra. 
Le 09 avril 2021 à 23:11:05 :
Luffy level yonkou
Luffy a fait un move Yonko tier, est-il Yonko tier ? NON
Zoro level Oden dans un 5v2, est-il Oden tier ? Laissera t-il une cicatrice dans l'esprit de Kaido ? NON
Le 09 avril 2021 à 23:04:15 :
![]()
Puis les gens qui sortent des "Shanks à bouffer Kaido avec son Haki Royal LOL" mais à quel moment vous pouvez l'affirmer on ne sait même pas si ils se sont réellement affronter
Luffy qui dit lui même qu’il va prendre kaidou tout seul avec le sourire alors qu’on s’approche de la fin de one piece et croire encore que luffy ne va pas le prendre un 1vs1
Jamais Luffy ne va 1vs1 ce qu'il y a de plus fort dans la mythologie de One Piece alors que l'aventure n'est pas terminée.
Le 09 avril 2021 à 21:53:00 :
Bref, t'auras beau tortiller tes petites fessesLa cicatrice part de l'épaule au Foie, par définition ce n'est donc pas une égratignure
Et il tremble sur la case d'après
Qu'il soit encore en forme personne n'en doute, mais égratignure NON
Merci pour ton cours de SVT tu peux t'en aller
Le 09 avril 2021 à 22:00:34 :
Luffy qui enchaine kaido c'était vraiment un moment fort de cet arc
Un sacré moment de plot armor.
Le ragnarok de Kaido infusé de HdR sans effet issou
Le 09 avril 2021 à 11:15:26 :
Monster Trio? 2 ont le HDR le troisième une combinaison de Power Rangers
Monster Trio dorénavant c'est Luffy/Zoro/Yamato (Paramecia/épéiste/Zoan Mythique qui allie les pouvoirs des Zoans et des Logia) qui combinent les armes les plus puissantes du monde de One Piece 
Sinon Zoro Ashura avec prémices d'HDR, qui tranche sérieusement Kaido hybride, bon ben on à gagné notre paris hein 
D'ailleurs que les Sanji-fags se taisent à jamais concernant les rapports de forces entre Zoro et Sanji, vous êtes dorénavant devenu officiellement nos paillassons et nos 
Attendons la fin de l'arc avant de classer sanji en trash tier ![]()
Le 10 avril 2021 à 00:26:38 :
Attendons la fin de l'arc avant de classer sanji en trash tier
Il est pas trash-tier, mais il ne fait plus partie du Monster Trio car il sera remplacer par la future Mugiwara Yamato qui est fille d'empereur avec une force de dingue et peut progresser + masse comme son père et utilise également une attaque a distance avec sa masse comme son père (possibilité d'avoir également le HDR ?) + grande possibilité d'avoir un Zoan mythique (début de transformation en voyant des crocs, Zoan 100% après mythique ou pas ? On verra)
Sanji, c'est le N°6 en terme de puissance et d'aptitudes de combat après Luffy/Zoro/Yamato/Jimbei/Franky. Brook lui est septième.
Top 5 d'Onigashima : Kaido / Big Mom / Luffy / Marco / Zoro.
Le 10 avril 2021 à 01:23:27 :
Le 10 avril 2021 à 00:26:38 :
Attendons la fin de l'arc avant de classer sanji en trash tierIl est pas trash-tier, mais il ne fait plus partie du Monster Trio car il sera remplacer par la future Mugiwara Yamato qui est fille d'empereur avec une force de dingue et peut progresser + masse comme son père et utilise également une attaque a distance avec sa masse comme son père (possibilité d'avoir également le HDR ?) + grande possibilité d'avoir un Zoan mythique (début de transformation en voyant des crocs, Zoan 100% après mythique ou pas ? On verra)
Sanji, c'est le N°6 en terme de puissance et d'aptitudes de combat après Luffy/Zoro/Yamato/Jimbei/Franky. Brook lui est septième.
Je ne disais pas qu'il était trash tier, et surtout je n'inclus pas dans ce raisonnement uniquement la puissance du personnage mais aussi les moments dans lequels il brille.
Mon post avait pour but de calmer les anti-sanji fag qui, depuis que zoro est sur le toit, nous rabâche avec la non mise en avant de Sanji
Le 09 avril 2021 à 23:47:50 :
Luffy level yonkouLuffy a fait un move Yonko tier, est-il Yonko tier ? NON
Zoro level Oden dans un 5v2, est-il Oden tier ? Laissera t-il une cicatrice dans l'esprit de Kaido ? NON
Sisi luffy est yonkou tier d’ailleurs son move il l’a fait sans gear donc bon ...
c’est évident
En plus tu transformes tous flemme de rep rapport avec le 5vs2 et son ashura? Genre les luffy law kidd et killer lui ont insufflé de l’énergie ?
Son ashura n’aurait pas marché si il avait été seul peut être ?
Le 09 avril 2021 à 23:49:43 :
Le 09 avril 2021 à 23:04:15 :
![]()
Jamais Luffy ne va 1vs1 ce qu'il y a de plus fort dans la mythologie de One Piece alors que l'aventure n'est pas terminée.
C’est pas lui le plus fort et il l’a bien biffle sans gear relis le chapitre stp ;)
Il a contre kaidou hybdride avec le pied oklm et sans gear
zoro aurait du lui couper un bras pour que çe soit plus marquant + légitimer la victoire de luffy
Le 10 avril 2021 à 03:25:58 :
zoro aurait du lui couper un bras pour que çe soit plus marquant + légitimer la victoire de luffy
Je suis d'accord. mais le coup du il maitrise la hdr infusé du premier coup sans qu'on lui montre comment c'est d'la pure merde.
Luffy level yonkou
Chopper en mode monstre qui biffle queen (en plus d’être utile pour trouver un remède)
Jinbei et Marco... le charisme comme dab
Franck qui gère son combat sans forcer
Sanji
Sanji à sauver momo quand même ![]()