Le 09 avril 2021 à 12:42:16 :
Shanks qui doit avoir un haki des rois tellement pété qu'il a soumit Kaido la bête avec un regard
Mais pas un bête monstre marin de East Blue 
Le 09 avril 2021 à 19:07:37 :
vivement le FB des Rocks, Xebec a l'air d'être un bon design, gros charisme, ça change des ploucs de Wano
Le genre de gars à mettre des claques dans la nuque
Le 09 avril 2021 à 18:54:50 :
Le 09 avril 2021 à 18:13:08 :
bonjour j'ai une question quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est logique le level des mugiwara ? Genre la luffy a 20ans va éclatée kaido un empereur ? J'ai du mal a accepter ces power up en si peu de temps .. luffy a 20ans c'est l’exception qui va éclaté les empereur voir les amiraux ...pour moi c'est pas logique ca me dégoute même il doit y avoir une autre ellipse pour justifié un tel levelpourquoi Luffy devrait avoir 30 ans pour battre un empereur ?
Naruto a même pas la majorité quand il bat Kaguya je crois
![]()
Que Luffy est 19 ou 25 ça change pas grand chose
Dans naruto c'est justifié c'est la réincarnation de ashura donc c'est logique qu'il est le chakra de l'ermite rikudo pareil pour sasuke , si tu vois bien les autres style kiba,hinata etc n'ont pas se niveau .
La dans one piece pour luffy et compagnie y'a aucun justificatif a part dire que c'est un shonen ...
Le 09 avril 2021 à 18:23:25 :
Le 09 avril 2021 à 17:37:51 :
Le 09 avril 2021 à 15:52:50 :
Le 09 avril 2021 à 15:16:20 :
Le 09 avril 2021 à 15:08:54 :
Luffy va vaincre Kaido avec un Gatling gun + dans l’anime ils remettront de nouveau du Dvorak pour faire un parallèle avec le première grand pirate qu’il a vaincu ( Crocodile ).
https://youtu.be/gKZRqe0Iyww?t=17L'âge d'or bordel
![]()
Tout l'équipage qui a un match up cohérent
![]()
One Piece pre-elipse
C’était cohérent que luffy batte crocodile qui a logiquement de l’expérience et le hda (le mec avait déjà affronté barbe blanche quoi même si il a du perdre salement)
Crocodile n'avais pas de hda
il comptais trop sur son fruit
Bien sur le mec avait l’expérience d’un nouveau monde mais pas de hda ? Qu’il a développé comme par hasard plus tard après 40 ans d’expérience?
D’ailleurs crocodile critiquait justement ceux qui compte trop sur leurs fdd si mes souvenirs sont bons
Il l'a toujours pas développé hda et puis c'est pas lui qui critiquais ceux qui compte trop sur leur fdd. c'etait ray qui disais sa en l'apprenant le Haki. il avait dit un truc du genre "Les logia compte trop sur leur fdd il se sente invincible".
Le 09 avril 2021 à 17:30:10 :
Le 09 avril 2021 à 13:58:27 :
Le 09 avril 2021 à 13:52:41 :
Mais ce topic vous rendez ouf avec vos délires"Non mais Akainu et Kuzan se font Kaido sans trop de difficulté"
"Shanks et BB détruisent Kaido sans difficulté"
"Zoro est supérieur à Luffy"
Non mais changez pas franchement vous êtes les meilleurs dans vos conneries
Luffy sera destiné à combattre Akainu en 1v1, donc bien après Kaido ça veut tout dire
En tout cas Kaido = Akainu, j'en suis persuadé, il n'est pas moins fort.
Sinon Luffy va rouler sur le monde jusqu'à la fin (hormis Teach & Im) c'est quand même avoir brûlé des étapes.
Mais il va assurément ce faire Teach à la fin.. donc Teach > Kaido, Akainu ?
Qui a dit que teach serait le boss final?
Y’a beaucoup de mystère encore.
On a pas encore vu les nouveaux pacifistas de Vegapunk (et peut être d’autres armes)
Pourquoi le gouvernement mondial suce shanks?
Qui est le mec chelou au rinnegan qui garde le chapeau de paille géant et qui donne des ordres au gouvernement mondial?
Les armes antiques ?
Quel rôle va jouer le père de luffy? (Va bien falloir qu’ils se rencontrent à un moment)Je pense pas que teach sera ma dernier mec que luffy va affronter perso
Teach est un D, c'est le seul pirate avec luffy qui évolue aussi rapidement sur grand line, il veut devenir aussi le rois des pirate et trouvé le One Piece , c'est à cause de lui que Ace à été capturer etc.. c'est clairement son rivale le plus sérieux y'a des grande chance que sa soit lui l'ennemis final si il veut atteindre son but. Après y'a des mystère autour de Ym est le gouvernement mondiale, sa peut aussi être eux.
Le 09 avril 2021 à 19:13:39 :
Zoro qui speedblitz hybrid Kaido qui était en train d'attaquer avec une attaque nomméOU
Oden qui, il y a 20 ans tranche Kaido forme dragon qui était pas forcément focus ?
C'est quoi le feat le plus impressionnant ?
Kaido a quand même pu se remettre debout en forme humaine et assommer Oden d'un coup derrière la tête en quelques secondes malgré la vielle.
Tu vas commencer à forcer ?
Faut pas tortiller
Il nous reste 3 mecs pas souillés
Xebec dont on ne sait rien mais qui a l'air d'être un vrai mec
Roger qui n'a pas encore été égratigné
Garpu, surtout son prime, qui est introllable
Le 09 avril 2021 à 20:38:15 :
Faut pas tortillerIl nous reste 3 mecs pas souillés
Garp :
coupé par Morgan 
c'est du level shanks 
Le 09 avril 2021 à 20:22:41 :
Zoro qui speedblitz hybrid Kaido qui était en train d'attaquer avec une attaque nomméOU
Oden qui, il y a 20 ans tranche Kaido forme dragon qui était pas forcément focus ?
Kaido a quand même pu se remettre debout en forme humaine et assommer Oden d'un coup derrière la tête en quelques secondes malgré la vielle.
questu raconte?
[20:46:04] <P0urquoipas>
Garp :
![]()
coupé par Morgan
c'est du level shanks
Il dormait, faut savoir lire.
Le 09 avril 2021 à 20:57:58 :
[20:46:04] <P0urquoipas>
Garp :
![]()
coupé par Morgan
c'est du level shanks
Il dormait, faut savoir lire.

Pour vous, BB à MF > Kaido?
Le 09 avril 2021 à 20:48:46 :
questu raconte?
Tu crois sérieusement que Zoro a fait une attaque aussi forte que celle d'Oden ?
Derrière cette attaque, Kaido a été profondément marqué par son bourreau. Il ressent encore la douleur 20 ans après
Là dans ce chap, il en rigole, c'est une égratignure qui va juste laisser une trace
Le 09 avril 2021 à 21:00:57 :
Pour vous, BB à MF > Kaido?
Nan.
Le 09 avril 2021 à 18:57:11 :
Comment c'est possible que Zoro, un mec pas encore au lvl du "top 5" de Kaido ait pu lui faire une cicatrice alors que des Roger BB Xebec et Shanks ne lui ont rien fait, alors que c'est clair à 100% maintenant que Roger et Shanks se battent avec leur sabre HDRisé.
On verra le FB de God Valley, la seule cohérence serait que Roger l'écarte avec une main ou juste un coup de pression, en gros il a battu Kaido sans même lui porter un coup fatal, avec juste de la volonté.
Parce que pareil, que Oden soit à l'origine de sa seul blessure sachant que le mec a été capturé 7 fois, surement tabassé par des Garp ou Zephir en puissance, c'est légèrement incohérent
L'affrontement de God Valley, il est stipulé que Big mom et Kaido n'avaient pas le même niveau qu'aujourd'hui.
On ne sait juste que Roger et Garp à eux deux ont mis fin aux agissements de Xebec et abouti à la séparation des Rocks.
Mes hypothèses sur God valley :

1-Aucun des futur Yonkou n'en a encore le niveau, surtout Kaido.
2-Roger et Garp sont presque level Amiral/Younkou, leur alliance devait être prodigieuse, je les imagine être capable de balancer de super attaques en tag-team comme le Hakai du chapitre 1009.
3-Xebec est niveau Yonkou.
4-BB/Kaido/Big Mom sont devenu plus fort avec le temps bien après God Valley, "rattrapant" l'écart les séparant de Roger (et accessoirement Garp).
Le type qui te sort l'exemple de Garp qui se fait slach alors qu'il dormait ![]()
Garp est introllable
Jamais Kaido ou BM ne se sont approchés du lvl Rodger ou Garp Prime
C'est censés être les Hashirama/Madara du Manga avec Xebec
Vous allez voir flou quand le FB de God Valley va sortir et qu'on va se rendre compte que le duo Roger/Garp soulève tout le OP Verse réuni
Et je plaisante pas
2-Roger et Garp sont presque level Amiral/Younkou, leur alliance devait être prodigieuse, je les imagine être capable de balancer de super attaques en tag-team comme le Hakai du chapitre 1009.
ils étaient pas à leur apogée?
Le 09 avril 2021 à 21:01:11 :
Le 09 avril 2021 à 20:48:46 :
questu raconte?
Tu crois sérieusement que Zoro a fait une attaque aussi forte que celle d'Oden ?
Derrière cette attaque, Kaido a été profondément marqué par son bourreau. Il ressent encore la douleur 20 ans après
Là dans ce chap, il en rigole, c'est une égratignure qui va juste laisser une trace
abuse pas.
Une egragniture ![]()
Le type il est tranche de l'épaule au Foie mais il te parlent d'une egragniture
Salam le topax bd/manga 
On a d'ailleurs tendance à l'oublier mais Kaido tremble au moment où il dit que la cicatrice va rester ![]()