Le 09 avril 2021 à 18:13:08 :
bonjour j'ai une question quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est logique le level des mugiwara ? Genre la luffy a 20ans va éclatée kaido un empereur ? J'ai du mal a accepter ces power up en si peu de temps .. luffy a 20ans c'est l’exception qui va éclaté les empereur voir les amiraux ...pour moi c'est pas logique ca me dégoute même il doit y avoir une autre ellipse pour justifié un tel level
C’est un shonen et donc on va attendre que luffy ait 40 piges pour finir l’histoire ?
Le 09 avril 2021 à 18:08:29 :
Le truc de HdR de ce chapitre confirme définitivement le Shanks > Mihawk
Oh putain, ça invoque les enfers. C'est reparti ..
Le 09 avril 2021 à 18:24:42 :
bonjour j'ai une question quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est logique le level des mugiwara ? Genre la luffy a 20ans va éclatée kaido un empereur ? J'ai du mal a accepter ces power up en si peu de temps .. luffy a 20ans c'est l’exception qui va éclaté les empereur voir les amiraux ...pour moi c'est pas logique ca me dégoute même il doit y avoir une autre ellipse pour justifié un tel levelC’est un shonen et donc on va attendre que luffy ait 40 piges pour finir l’histoire ?
bah nan mais faudrait que ce soit un minimun logique les power up comme pour l'ellipse des 2ans . Je vois pas ce qu'il y'a de logique a se faire OS une semaine plus tot , et ensuite comme par magie une semaine après ça défonce kaido ![]()
Le 09 avril 2021 à 18:28:21 :
Le 09 avril 2021 à 18:24:42 :
bonjour j'ai une question quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est logique le level des mugiwara ? Genre la luffy a 20ans va éclatée kaido un empereur ? J'ai du mal a accepter ces power up en si peu de temps .. luffy a 20ans c'est l’exception qui va éclaté les empereur voir les amiraux ...pour moi c'est pas logique ca me dégoute même il doit y avoir une autre ellipse pour justifié un tel levelC’est un shonen et donc on va attendre que luffy ait 40 piges pour finir l’histoire ?
bah nan mais faudrait que ce soit un minimun logique les power up comme pour l'ellipse des 2ans . Je vois pas ce qu'il y'a de logique a se faire OS une semaine plus tot , et ensuite comme par magie une semaine après ça défonce kaido
Réponse simple : c’est un shonen
Réponse en détail : c’est un shonen, un manga destiné à des gosses. Le prota doit être le plus proche de cette tranche d’âge. D’où le fait que la majorité des protas de shonen sont des “fils de” talentueux / destiné à la grandeur, comme ça les auteurs peuvent justifier leurs ascensions fulgurantes.
Luffy à 17 ans marravait déjà des quarantenaires, à 19 ans il marrave des quinquagénaires
Le 09 avril 2021 à 11:53:15 :
Bon il y a toujours des Zoro > Luffy sur ce topic ?Zoro Ashura, attaque ultime, Zoro donne tout ce qu’il a =
Petite cicatrice au pec pour Kaido qui reste debout.Luffy forme de base (autant dire que Luffy est à 10%) 2 coups avec hdr, Kaido couché au sol comme un bébé.
Zoro sort d'un coup 100 fois plus puissant que ce que Kaido a mis à Luffy hein... ![]()
Et il a pas subit 45 combats au bord de ses limites + 45 entraînements différents depuis l'ellipse. ![]()
Le 09 avril 2021 à 12:49:27 :
[12:46:56] <Mac-Slayer>
Pourquoi ya plus les pseudos dans les citations ?https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1110178041
C'est pour notre bien Askip
Bon bah je vais me faire un script pour ajouter le pseudo du mec dans ce cas...:hap:
Vu que Zoro a le HDR c'est presque sûr a 100% que Mihawk l'a aussi
+ dans tout les cas le HDR "avancé", pour l'instant en tout cas, ça ressemble juste à un ryuo++++, et t'es obligé d'attaquer directement avec ton arme (comme Roger et BB) ou avec tes poings comme Luffy.
Puis d'ailleurs comment c'est possible que parmi tous ceux que Kaido a affronter, il n'y a que Oden (et maintenant Zoro) qui lui a laissé une cicatrice ?
Comment c'est possible que Zoro, un mec pas encore au lvl du "top 5" de Kaido ait pu lui faire une cicatrice alors que des Roger BB Xebec et Shanks ne lui ont rien fait, alors que c'est clair à 100% maintenant que Roger et Shanks se battent avec leur sabre HDRisé.
Si c'est vraiment des types qui peuvent se tape contre Kaido et le blesser, il devrait avoir plusieurs cicatrices sur lui.
Le 09 avril 2021 à 18:52:37 :
Vu que Zoro a le HDR c'est presque sûr a 100% que Mihawk l'a aussi+ dans tout les cas le HDR "avancé", pour l'instant en tout cas, ça ressemble juste à un ryuo++++, et t'es obligé d'attaquer directement avec ton arme (comme Roger et BB) ou avec tes poings comme Luffy.
Puis d'ailleurs comment c'est possible que parmi tous ceux que Kaido a affronter, il n'y a que Oden (et maintenant Zoro) qui lui a laissé une cicatrice ?
Comment c'est possible que Zoro, un mec pas encore au lvl du "top 5" de Kaido ait pu lui faire une cicatrice alors que des Roger BB Xebec et Shanks ne lui ont rien fait, alors que c'est clair à 100% maintenant que Roger et Shanks se battent avec leur sabre HDRisé.
Si c'est vraiment des types qui peuvent se tape contre Kaido et le blesser, il devrait avoir plusieurs cicatrices sur lui.
Don’t think too much ![]()
bonjour j'ai une question quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est logique le level des mugiwara ? Genre la luffy a 20ans va éclatée kaido un empereur ? J'ai du mal a accepter ces power up en si peu de temps .. luffy a 20ans c'est l’exception qui va éclaté les empereur voir les amiraux ...pour moi c'est pas logique ca me dégoute même il doit y avoir une autre ellipse pour justifié un tel level
pourquoi Luffy devrait avoir 30 ans pour battre un empereur ?
Naruto a même pas la majorité quand il bat Kaguya je crois
Que Luffy est 19 ou 25 ça change pas grand chose
Le 09 avril 2021 à 18:52:37 :
Vu que Zoro a le HDR c'est presque sûr a 100% que Mihawk l'a aussi+ dans tout les cas le HDR "avancé", pour l'instant en tout cas, ça ressemble juste à un ryuo++++, et t'es obligé d'attaquer directement avec ton arme (comme Roger et BB) ou avec tes poings comme Luffy.
Peut être qu’il était trop faible à l’époque pour que les mecs balezes de l’époque lui laisse quoique ce soit comme cicatrice.
Je veux dire, il suffisait d’une pastèque d’un Roger ou d’un Garp pour qu’il tombe.
Le contexte quoi
On verra le FB de God Valley, la seule cohérence serait que Roger l'écarte avec une main ou juste un coup de pression, en gros il a battu Kaido sans même lui porter un coup fatal, avec juste de la volonté.
Parce que pareil, que Oden soit à l'origine de sa seul blessure sachant que le mec a été capturé 7 fois, surement tabassé par des Garp ou Zephir en puissance, c'est légèrement incohérent
Ce qui m'énerve avec Kaido, c'est qu'à chaque attaque, il te fait une chorégraphie et crache du sang pour te montrer que ça a eu un effet monumental, pour au final n'avoir absolument AUCUNE séquelle 2 cases après. ![]()
Même là, on le voit prendre cher avec l'attaque de Zoro, faire "oaaahhh" et dire "mince alors, ça va me laisser une cicatrice, vous êtes vraiment foooorts" pour au final balancer une attaque OKLM juste après en pleine forme. ![]()
Le 09 avril 2021 à 18:57:11 :
On verra le FB de God Valley, la seule cohérence serait que Roger l'écarte avec une main ou juste un coup de pression, en gros il a battu Kaido sans même lui porter un coup fatal, avec juste de la volonté.
Parce que pareil, que Oden soit à l'origine de sa seul blessure sachant que le mec a été capturé 7 fois, surement tabassé par des Garp ou Zephir en puissance, c'est légèrement incohérent
Bah en même temps, combien de coups, de litrs de sang et de blessures s'est mangé Luffy et pourtant, la seule cicatrice qu'il a, c'est celle d'Akainu et le couteau rentré dans son oeil ? ![]()
Los famosos cicatrices dans les mangas c'est généralement juste pour montrer un événement fort. Comme Shanks avec celles de BN. Comme si Shanks, durant toute sa carrière, n'avait jamais pris de coups.. ![]()

vivement le FB des Rocks, Xebec a l'air d'être un bon design, gros charisme, ça change des ploucs de Wano
Le 09 avril 2021 à 19:03:19 :
C'est un montage rassure moi Zoro à droite ? ![]()
Sinon Zoro a brisé sa promesse puisqu'il a perdu avec son bandana ![]()
Le 09 avril 2021 à 19:08:00 :
C'est un montage rassure moi Zoro à droite ?
Le 09 avril 2021 à 19:08:00 :
C'est un montage rassure moi Zoro à droite ?
Ayaaaa zoro a droite ptn
Zoro qui speedblitz hybrid Kaido qui était en train d'attaquer avec une attaque nommé
OU
Oden qui, il y a 20 ans tranche Kaido forme dragon qui était pas forcément focus ?
C'est quoi le feat le plus impressionnant ?
Kaido a quand même pu se remettre debout en forme humaine et assommer Oden d'un coup derrière la tête en quelques secondes malgré la vielle.
Parce que la je crois bien que le Luffy actuel envoie la gueule de Oden et de Kaido d'il y a 20ans.