Le 06 avril 2021 à 16:14:21 :
Le haki ne Enma
Tu peux toujours changer de camp. ![]()
Luffy vs Katakuri IRL : https://youtu.be/oG2i9V-FBHQ
Le 09 avril 2021 à 16:28:07 :
Luffy vs Katakuri IRL : https://youtu.be/oG2i9V-FBHQ
Linlin vs Kid la semaine dernière 
https://youtu.be/QASG4p5yrxI?t=2978
Le 09 avril 2021 à 16:36:40 :
Le 09 avril 2021 à 16:28:07 :
Luffy vs Katakuri IRL : https://youtu.be/oG2i9V-FBHQLinlin vs Kid la semaine dernière
https://youtu.be/QASG4p5yrxI?t=2978

Kaido vs Luffy : https://youtu.be/Aaehn1aY8Ig
Le 09 avril 2021 à 16:17:11 :
Pour le cas Orochi, Ouais assez d’accord ca fait parti des petites non subtilités inhérentes à tout scenario, comme lorsque BB n’a pas pas agit en apprenant pour oden ou la feinte Sabo qui n’est pas tombé sur une photo d’Ace avant l’annonce de sa mort
Pour Sabo on est d'accord c'est bancal mais BB qui n'intervient pas pour venger Orochi, ça un sens, car son but c'est de protéger son crew, je rappel qu'il voulait pas que Ace poursuive Teach.
Le 09 avril 2021 à 15:59:06 :
Y’a pas de clash entre shanks et kaidou ni de coup de pression
Je pense que si justement, Shanks a dû faire pression Kaido avec un haki royal, ça parait plausible avec le chap d'ojd
Wtf...
Le 09 avril 2021 à 13:58:27 :
Le 09 avril 2021 à 13:52:41 :
Mais ce topic vous rendez ouf avec vos délires"Non mais Akainu et Kuzan se font Kaido sans trop de difficulté"
"Shanks et BB détruisent Kaido sans difficulté"
"Zoro est supérieur à Luffy"
Non mais changez pas franchement vous êtes les meilleurs dans vos conneries
Luffy sera destiné à combattre Akainu en 1v1, donc bien après Kaido ça veut tout dire
En tout cas Kaido = Akainu, j'en suis persuadé, il n'est pas moins fort.
Sinon Luffy va rouler sur le monde jusqu'à la fin (hormis Teach & Im) c'est quand même avoir brûlé des étapes.
Mais il va assurément ce faire Teach à la fin.. donc Teach > Kaido, Akainu ?
Le 09 avril 2021 à 17:30:10 :
Mais ce topic vous rendez ouf avec vos délires"Non mais Akainu et Kuzan se font Kaido sans trop de difficulté"
Luffy sera destiné à combattre Akainu en 1v1, donc bien après Kaido ça veut tout dire
Sinon Luffy va rouler sur le monde jusqu'à la fin (hormis Teach & Im) c'est quand même avoir brûlé des étapes.
Ce sera un adversaire différent, Kaido est propice à un combat à main nues, c'est un affrontement au pujilat.
Avec Teach qui peut l'aspirer dans ses trou noirs et lui balancer des ondes sismiques en même temps ça va être un autre challenge.
Le 09 avril 2021 à 15:52:50 :
Le 09 avril 2021 à 15:16:20 :
Le 09 avril 2021 à 15:08:54 :
Luffy va vaincre Kaido avec un Gatling gun + dans l’anime ils remettront de nouveau du Dvorak pour faire un parallèle avec le première grand pirate qu’il a vaincu ( Crocodile ).
https://youtu.be/gKZRqe0Iyww?t=17L'âge d'or bordel
![]()
Tout l'équipage qui a un match up cohérent
![]()
One Piece pre-elipse
C’était cohérent que luffy batte crocodile qui a logiquement de l’expérience et le hda (le mec avait déjà affronté barbe blanche quoi même si il a du perdre salement)
Crocodile n'avais pas de hda
il comptais trop sur son fruit ![]()
Le 09 avril 2021 à 17:33:15 :
Ce sera un adversaire différent, Kaido est propice à un combat à main nues, c'est un affrontement au pujilat.
Avec Teach qui peut l'aspirer dans ses trou noirs et lui balancer des ondes sismiques en même temps ça va être un autre challenge.
ouais, pas forcement plus fort.
Aka Inu mid Diff Kaido actuellement pour moi
Avec ce qu'il a montré 3 ans auparavant, et vu les progrès que Luffy à fait en 3 mois à 20 ans, je maintiens que Aka Inu doit être plus chaud que tout ce qui se fait dans le OP verse actuel
Le type a un mental de malade, un fruit de malade, une tankiness de malade
Kaido extrême diff luffy-Aka Inu No diff luffy-Aka Inu mid Diff Kaido - BN extrême diff Aka Inu ? Ou le contraire

Le truc de HdR de ce chapitre confirme définitivement le Shanks > Mihawk 
Le 09 avril 2021 à 18:08:29 :
Ce chapitre confirme définitivement le Shanks > Mihawk
Ça attaque 
bonjour j'ai une question quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est logique le level des mugiwara ? Genre la luffy a 20ans va éclatée kaido un empereur ? J'ai du mal a accepter ces power up en si peu de temps .. luffy a 20ans c'est l’exception qui va éclaté les empereur voir les amiraux ...pour moi c'est pas logique ca me dégoute même il doit y avoir une autre ellipse pour justifié un tel level
Perso j'espère bien que Kaido est le plus fort du monde, au dessus de Akainu et Barbe Noire.
Il a été dit et répété que c'était le cas, y compris par le narrateur, ce serait vraiment malhonnête si on nous sortait un "en fait non Akainu est plus fort".
C'est pour ça que j'espère bien que Luffy va perdre son 1v1, même si me doute qu'il portera le coup final, histoire de garder un sentiment de progression, parce que c'est plus impressionnant de battre Akainu ou BN en 1v1 pur que de battre Kaido avec 15 autres types (actuellement Kaido a déjà couché 11 personnes, et il a même pas été suffisamment endommagé pour rendre la victoire de Luffy logique)
Luffy à la fin de Wano aura le niveau pour tenir tête et infligé des dégâts sérieux à Kaido, ce que peuvent largement faire BN et Akainu, et ce sera très bien comme ça.
Vu comme ça je prend
Le 09 avril 2021 à 18:14:43 :
Perso j'espère bien que Kaido est le plus fort du monde, au dessus de Akainu et Barbe Noire.
Il a été dit et répété que c'était le cas, y compris par le narrateur, ce serait vraiment malhonnête si on nous sortait un "en fait non Akainu est plus fort".
C'est pour ça que j'espère bien que Luffy va perdre son 1v1, même si me doute qu'il portera le coup final, histoire de garder un sentiment de progression, parce que c'est plus impressionnant de battre Akainu ou BN en 1v1 pur que de battre Kaido avec 15 autres types (actuellement Kaido a déjà couché 11 personnes, et il a même pas été suffisamment endommagé pour rendre la victoire de Luffy logique)Luffy à la fin de Wano aura le niveau pour tenir tête et infligé des dégâts sérieux à Kaido, ce que peuvent largement faire BN et Akainu, et ce sera très bien comme ça.
Complètement d’accord 
Vous vous souvenez des gens qui disaient que Big Mom allait enfin nous montrer de quoi elle était capable ?
Terrible 
Le 09 avril 2021 à 17:37:51 :
Le 09 avril 2021 à 15:52:50 :
Le 09 avril 2021 à 15:16:20 :
Le 09 avril 2021 à 15:08:54 :
Luffy va vaincre Kaido avec un Gatling gun + dans l’anime ils remettront de nouveau du Dvorak pour faire un parallèle avec le première grand pirate qu’il a vaincu ( Crocodile ).
https://youtu.be/gKZRqe0Iyww?t=17L'âge d'or bordel
![]()
Tout l'équipage qui a un match up cohérent
![]()
One Piece pre-elipse
C’était cohérent que luffy batte crocodile qui a logiquement de l’expérience et le hda (le mec avait déjà affronté barbe blanche quoi même si il a du perdre salement)
Crocodile n'avais pas de hda
il comptais trop sur son fruit
Bien sur le mec avait l’expérience d’un nouveau monde mais pas de hda ? Qu’il a développé comme par hasard plus tard après 40 ans d’expérience?
D’ailleurs crocodile critiquait justement ceux qui compte trop sur leurs fdd si mes souvenirs sont bons
Qui a dit que teach serait le boss final?
Y’a beaucoup de mystère encore.
On a pas encore vu les nouveaux pacifistas de Vegapunk (et peut être d’autres armes)
Pourquoi le gouvernement mondial suce shanks?
Qui est le mec chelou au rinnegan qui garde le chapeau de paille géant et qui donne des ordres au gouvernement mondial?
Les armes antiques ?
Quel rôle va jouer le père de luffy? (Va bien falloir qu’ils se rencontrent à un moment)
Je pense pas que teach sera ma dernier mec que luffy va affronter perso