Le 09 avril 2021 à 13:52:41 :
Mais ce topic vous rendez ouf avec vos délires"Non mais Akainu et Kuzan se font Kaido sans trop de difficulté"
"Shanks et BB détruisent Kaido sans difficulté"
"Zoro est supérieur à Luffy"
Non mais changez pas franchement vous êtes les meilleurs dans vos conneries
Luffy sera destiné à combattre Akainu en 1v1, donc bien après Kaido ça veut tout dire ![]()
En tout cas Kaido = Akainu, j'en suis persuadé, il n'est pas moins fort.
Sinon Luffy va rouler sur le monde jusqu'à la fin (hormis Teach & Im) c'est quand même avoir brûlé des étapes.
Le 09 avril 2021 à 13:56:04 :
Le 09 avril 2021 à 13:55:07 :
Le 09 avril 2021 à 13:46:33 :
La tension sur Onigashima, vous la notez à combien sur 10 ?2-3 max
Salut mon khey, je mettrai aussi à peu près cette note, c’est terrible
Onigashima reste cool néanmoins
Pas super fan d'Onigashima dans l'ensemble perso mais ce chapitre est vraiment EXCELLENT 
Akainu et Kuzan ont largement le niveau Yonko hein. Relisez la prestation de Akainu à Marineford.
Les Amiraux ont toujours été trop sous-estimés ici.
Le 09 avril 2021 à 13:58:27 :
Le 09 avril 2021 à 13:52:41 :
Mais ce topic vous rendez ouf avec vos délires"Non mais Akainu et Kuzan se font Kaido sans trop de difficulté"
"Shanks et BB détruisent Kaido sans difficulté"
"Zoro est supérieur à Luffy"
Non mais changez pas franchement vous êtes les meilleurs dans vos conneries
Luffy sera destiné à combattre Akainu en 1v1, donc bien après Kaido ça veut tout dire
En tout cas Kaido = Akainu, j'en suis persuadé, il n'est pas moins fort.
Sinon Luffy va rouler sur le monde jusqu'à la fin (hormis Teach & Im) c'est quand même avoir brûlé des étapes.
Avec le niveau qu’il va avoir juste après Wano, j’espère vraiment qu’Akainu va pas croiser Luffy 
Le 09 avril 2021 à 13:59:14 :
Le 09 avril 2021 à 13:56:04 :
Le 09 avril 2021 à 13:55:07 :
Le 09 avril 2021 à 13:46:33 :
La tension sur Onigashima, vous la notez à combien sur 10 ?2-3 max
Salut mon khey, je mettrai aussi à peu près cette note, c’est terrible
Onigashima reste cool néanmoinsPas super fan d'Onigashima dans l'ensemble perso mais ce chapitre est vraiment EXCELLENT
Luffy et Zoro déçoivent pas 
Le 09 avril 2021 à 13:57:17 :
Le 09 avril 2021 à 13:54:58 :
Le 09 avril 2021 à 13:51:36 :
Le 09 avril 2021 à 13:48:12 :
4 ou 5En fait t’as drop Control ou tu l’as terminé ?
Je l'ai terminé, c'était cool. Très, très sympa le passage du Labyrinthe sur la fin.
https://www.youtube.com/watch?v=k0QsHKH77MI
Meilleur moment du jeu, je te l’avais dit qu’il était cool
Askip y’aura une suite en plus, ils vont pouvoir pousser le potentiel de la série
https://youtu.be/SRQGOtBVELo
J'étais deçu de pas débloquer le baladeur après. Pour pouvoir écouter les zik en jouant. 
Mac-slayer : Mouai.....franchement Kaido nous propose deux formes de son FDD : en dragon et en mode hybride ( forme la plus forte et donc on a logiquement l’utilisation de son éveil ). Le wiki nous donne certaines informations concernant l’éveil des Zoan qui vont dans mon sens :
Comme tous les Fruits du Démon, les fruits de types Zoan peuvent également être en "Éveil", ce qui leur permet d'être plus fort, plus rapide et plus résistant que d'habitude. Cela comprend également un temps de récupération plus rapide, qui fonctionne involontairement même lorsque l'utilisateur est inconscient. Cependant, les utilisateurs de Zoan éveillés ne montrent aucun signe de pensée intelligente, comme s'ils n'agissaient que par instinct. Ils sont toujours sous une forme similaire à leur forme animale, et sont en mesure de se tenir debout avec des armes. Quatre des cinq Gardes Démons sont éveillés selon Crocodile, le cinquième étant inconnu.
Le 09 avril 2021 à 14:03:00 :
Le 09 avril 2021 à 13:57:17 :
Le 09 avril 2021 à 13:54:58 :
Le 09 avril 2021 à 13:51:36 :
Le 09 avril 2021 à 13:48:12 :
4 ou 5En fait t’as drop Control ou tu l’as terminé ?
Je l'ai terminé, c'était cool. Très, très sympa le passage du Labyrinthe sur la fin.
https://www.youtube.com/watch?v=k0QsHKH77MI
Meilleur moment du jeu, je te l’avais dit qu’il était cool
Askip y’aura une suite en plus, ils vont pouvoir pousser le potentiel de la série
https://youtu.be/SRQGOtBVELoJ'étais deçu de pas débloquer le baladeur après. Pour pouvoir écouter les zik en jouant.
Ah ouai de fou, ça aurait été grave bien ![]()
En plus le concierge nous l’avait carrément donné 
Le 09 avril 2021 à 14:03:54 :
Mac-slayer : Mouai.....franchement Kaido nous propose deux formes de son FDD : en dragon et en mode hybride ( forme la plus forte et donc on a logiquement l’utilisation de son éveil ). Le wiki nous donne certaines informations concernant l’éveil des Zoan qui vont dans mon sens :Comme tous les Fruits du Démon, les fruits de types Zoan peuvent également être en "Éveil", ce qui leur permet d'être plus fort, plus rapide et plus résistant que d'habitude. Cela comprend également un temps de récupération plus rapide, qui fonctionne involontairement même lorsque l'utilisateur est inconscient. Cependant, les utilisateurs de Zoan éveillés ne montrent aucun signe de pensée intelligente, comme s'ils n'agissaient que par instinct. Ils sont toujours sous une forme similaire à leur forme animale, et sont en mesure de se tenir debout avec des armes. Quatre des cinq Gardes Démons sont éveillés selon Crocodile, le cinquième étant inconnu.
c'est bien ce que je dis. Seuls les gardiens d'impel down ont été montrés avec la forme éveillée. La forme hybride n'est pas la forme évéillée, c'est la forme .... hybride. 
Cependant, les utilisateurs de Zoan éveillés ne montrent aucun signe de pensée intelligente, comme s'ils n'agissaient que par instinct.
Kaido ne ressemble pas à ça : 
Il a une forme éveillée vous pensez ? 
va savoir, je ^pense que oui
si luffy arrive à se faire kaido on est d'accord que ce serait bien que kid se fasse big mom hein ?
A 100% de ses capacités il fait un mega kaiju avec son tas de débris et il l'envoie pour de bon roupiller au fond de la mer. ça ferait de kid / luffy / shanks / teach les nouveaux empereurs, c'est pas si mal.
Pas envie qu'on se tape ENCORE big même dans un arc sur shanks ou teach, on veut que l'élite de l'élite pour la fin, le all stars game 
On verra bien, personnellement je vois pas en quoi Oda pourrait nous proposer une forme du fdd de Kaido plus complète et efficace que la forme hybride. D’où mon raisonnement : forme hybride = éveil. Tu as peut-être raison aussi, attendons juste d’avoir plus d’info de la part d’Ida.
Le 09 avril 2021 à 14:17:25 :
si luffy arrive à se faire kaido on est d'accord que ce serait bien que kid se fasse big mom hein ?
A 100% de ses capacités il fait un mega kaiju avec son tas de débris et il l'envoie pour de bon roupiller au fond de la mer. ça ferait de kid / luffy / shanks / teach les nouveaux empereurs, c'est pas si mal.
Pas envie qu'on se tape ENCORE big même dans un arc sur shanks ou teach, on veut que l'élite de l'élite pour la fin, le all stars game
Au point où on en est, je dirai pas non si Kidd nous libére de Big Meme, ce perso est déjà assez bullshit comme ça alors autant aller jusqu’au bout.
Le 09 avril 2021 à 14:17:25 :
Mais non elle est trop drôle big mom il faut qu'elle soit présente dans tout les arcs maintenant ^^
Le 09 avril 2021 à 14:10:55 :
Il a une forme éveillée vous pensez ?
Bin si le gars qui est la personne avec un Zoan le plus fort ne l'a pas, ça la foutrait mal.
Après à savoir si l'Eveil est une forme à la manière d'un Monster Point de Chopper ou si c'est comme certains le disent, Devil par exemple, une sorte d'état.
Je pense plus à la première solution.
Oda doit s'en mordre les doigts d'avoir déjà expliqué l'éveil des zoan à l'époque d'ID ![]()
Je vois que le dernier chapitre divise par ici, perso j'ai bien aimé
surtout venant du dernier chapitre désastreux de SNK ce chapitre m'a redonner le sourire ![]()
C’est un énorme délire les homies de Big Mom, heureusement qu’ils sont là pour l’aider 
MONKEY D. LUFFY.