Le 09 avril 2021 à 13:03:03 :
Non mais actuellement Luffy pulvérise Magellan, c'est du No Diff completEt vu comment il tient tête à Kaido, à l'heure actuelle il pourrait physiquement tenir tête à Aka Inu
Même si je commence sincèrement à pense que Aka Inu mid Diff Kaido si celui ni n'a personne en otage
Je pense que aussi que Akainu / Kuzan >= Kaido Mom
Le 09 avril 2021 à 13:32:04 :
Comment vous sous-estimez Kaido...
Il a encore rien montré.
La il utilise juste son FDD de manière basique et le HDA.
S'il commence à utiliser le HDR ou l'éveil de son fruit on va bégayer.
on va pas bégayer puisque Luffy vient de revêtir son haki du scénario, comme pendant l'arc WCI
Aka inu qui mid diff Kaido. Vous l'avez vu ici.
J'aime bien les amiraux et Aka Inu mais il faut pas abuser.
Le 09 avril 2021 à 13:33:22 :
Le 09 avril 2021 à 13:03:03 :
Non mais actuellement Luffy pulvérise Magellan, c'est du No Diff completEt vu comment il tient tête à Kaido, à l'heure actuelle il pourrait physiquement tenir tête à Aka Inu
Même si je commence sincèrement à pense que Aka Inu mid Diff Kaido si celui ni n'a personne en otage
Je pense que aussi que Akainu / Kuzan >= Kaido Mom
Kaido/Big Mom > Akainu Kuzan
Extreme diff
oda est vraiment un sorcier, un manipulateur. Il y a dix scans de cela personne n'aurait admis ou aimé la possibilité d'un luffy vs kaido en 1vs1
mais cette semaine il nous fait un chapitre exclusivement remplie de fan service ou chaque case chaque plan chaque dialogue a pour objectif de mettre en valeur luffy et zoro et d'un coup ça passe comme une lettre à la poste
chapeau bas ![]()
le chapitre était vraiment cool et épic je vais pas aller à contre courant mais si luffy finit par battre kaido en 1vs1 de façon classique comme n'importe quel anta et final classique d'arc de de op pour moi wano vaut plus rien.
oda est vraiment un sorcier, un manipulateur. Il y a dix scans de cela personne n'aurait admis ou aimé la possibilité d'un luffy vs kaido en 1vs1
Oui sauf qu'on savait que ça allait arriver.
Après le mieux c'est quand Luffy trouve un vrai point faible comme au pré-ellipse, mais j'ai l'impression qu'Oda a la flemme mainetanant, Dofla, Kata & Kaido n'ont aucun point faible mise à part en avoir une plus petite que Luffy au final.
T'façon j'avais trouvé ça abusé que Luffy se fasse OS par Kaido à l'acte I, à partir de là je me suis dis que la progression va capoter, même si c'était juste de la mise en scène.
Zoro qui passe de Pica à Kaido aussi, c'est too much.
La tension sur Onigashima, vous la notez à combien sur 10 ?
4 ou 5 ![]()
Le 09 avril 2021 à 13:48:12 :
4 ou 5
En fait t’as drop Control ou tu l’as terminé ? 
Le 09 avril 2021 à 13:46:33 :
y'a pas de tension we just enjoy the ride. Comme dans tout bon cartoon 
Le 09 avril 2021 à 13:44:20 :
Oui sauf qu'on savait que ça allait arriver.
Après le mieux c'est quand Luffy trouve un vrai point faible comme au pré-ellipse, mais j'ai l'impression qu'Oda a la flemme mainetanant, Dofla, Kata & Kaido n'ont aucun point faible mise à part en avoir une plus petite que Luffy au final.
T'façon j'avais trouvé ça abusé que Luffy se fasse OS par Kaido à l'acte I, à partir de là je me suis dis que la progression va capoter, même si c'était juste de la mise en scène.
Zoro qui passe de Pica à Kaido aussi, c'est too much.
je pensais vraiment qu'on allait rester sur un sn vs kaido avec linilin out et luffy qui place le coup final.
Là vraiment ce qui me dérange c'est qu'on se retrouve encore avec le même schéma classique ou luffy prend son 1 vs 1, et c'est frustrant car en soi luffy a lui seul n'aurait jamais pu battre kaido le type il s'en est bouffé des attaques que ce soit les fourreaux les coups de law de zoro. Dans l'histoire c'est encore lui qui va recevoir toutes les éloges sur la fin er verra sa prime quadruplé et les autres récolteront des miettes alors que c'est pas vraiment juste
j'ai l'impression que Big Mom va créer un nouveau Zeus pour remplacer l'ancien qui est "défectueux", les nuages qui se forment dans le ciel ça doit représenter ça. Ça permettra à Nami de retrouver son power up.
Même si, les nuages doivent aussi représenter une dualité d'haki des rois comme quand Shanks a rencontré Barbe Blanche sur le Moby Dick.
A l’acte 1, c’est juste que luffy n’avait pas les armes ni pour lui faire des degats ni pour se protéger d’un kanabo revêtement HDR. Le 1v1 était obligatoire et il fallait bien que kaido descende de son piédestal sinon luffy retourne sur fuschia et voila. En tout cas y a fort a parier que maintenant que les choses sont établies entre les 2, le passé de kaido devrait plus tarder, j’ai hate perso.
Mais ce topic vous rendez ouf avec vos délires
"Non mais Akainu et Kuzan se font Kaido sans trop de difficulté"
"Shanks et BB détruisent Kaido sans difficulté"
"Zoro est supérieur à Luffy"
Non mais changez pas franchement vous êtes les meilleurs dans vos conneries ![]()
0
Le 09 avril 2021 à 13:51:44 :
La tension sur Onigashima, vous la notez à combien sur 10 ?y'a pas de tension we just enjoy the ride. Comme dans tout bon cartoon
J’aurais bien voulu un semblant de tension vu le contexte, dommage. 
Shabondy, Impel Down et MF resteront toujours au dessus dans ce domaine là 
Le 09 avril 2021 à 13:51:36 :
4 ou 5En fait t’as drop Control ou tu l’as terminé ?
Je l'ai terminé, c'était cool. Très, très sympa le passage du Labyrinthe sur la fin. 
https://www.youtube.com/watch?v=k0QsHKH77MI
2-3 max 
Le 09 avril 2021 à 13:55:07 :
La tension sur Onigashima, vous la notez à combien sur 10 ?2-3 max
Salut mon khey, je mettrai aussi à peu près cette note, c’est terrible 
Onigashima reste cool néanmoins 
Le 09 avril 2021 à 13:54:58 :
Le 09 avril 2021 à 13:51:36 :
4 ou 5En fait t’as drop Control ou tu l’as terminé ?
Je l'ai terminé, c'était cool. Très, très sympa le passage du Labyrinthe sur la fin.
https://www.youtube.com/watch?v=k0QsHKH77MI
Meilleur moment du jeu, je te l’avais dit qu’il était cool 
Askip y’aura une suite en plus, ils vont pouvoir pousser le potentiel de la série 
https://youtu.be/SRQGOtBVELo