[11:17:20] <Caucasus>
Le 09 avril 2021 à 11:15:18 :
Le 09 avril 2021 à 11:14:15 :
Dans le SBS du tome 71 Oda avait dit que la spécialité du haki du monster trio c’étaitLuffy : Haki des rois
Zoro : Haki de l’armement
Sanji : Haki de l’observationOda a toujours eu l’intention de rendre cheat Luffy vu que seul l’élite utilise le Haki des rois en combattant d’après Kaido et Oda en a fait la spécialité de Luffy.
Bin oui.
C'est à ce moment que je me suis dit qu'on a encore rien vu du HdR.
Shanks qui va nous préparer du gucci.
On est pas prêt
Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avait pas prévenu. 
Le deck de mon grand-père ne contient aucune pathétique carte Kaiba, mais elle contient L'INSTOPPABLE FLASHBACK SUR LES GENS QUI COMPTENT SUR MOI ! 
Le Haki des rois qui ne protège malheureusement pas d'une terrible attaque de poisson lvl Jango
Le 09 avril 2021 à 11:09:44 :
Mais du coup pourquoi Rayleigh lui avait pas expliqué le Ryuo et le revêtement du HDR dès le début ?
Mais vous lisez le manga ou?
Rayleigh lui a tout expliqué , d’où le fait qu’il a déjà une bonne base, mais c’est dans les combats/experience qu’il peux les faires mieux progresser
Gros zzzzzz la partie BM/Kidd/Killer.
Le 09 avril 2021 à 11:18:15 :
[11:17:20] <Caucasus>
Le 09 avril 2021 à 11:15:18 :
Le 09 avril 2021 à 11:14:15 :
Dans le SBS du tome 71 Oda avait dit que la spécialité du haki du monster trio c’étaitLuffy : Haki des rois
Zoro : Haki de l’armement
Sanji : Haki de l’observationOda a toujours eu l’intention de rendre cheat Luffy vu que seul l’élite utilise le Haki des rois en combattant d’après Kaido et Oda en a fait la spécialité de Luffy.
Bin oui.
C'est à ce moment que je me suis dit qu'on a encore rien vu du HdR.
Shanks qui va nous préparer du gucci.
On est pas prêt
Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avait pas prévenu.
Bah ça a toujours été obvious sauf pour ceux qui n’ont jamais compris le HDR 
La pause 
Le 09 avril 2021 à 11:20:16 :
La pause
Retour en bas avec Otama et ses amis gifters 
Le 09 avril 2021 à 11:15:26 :
Monster Trio? 2 ont le HDR le troisième une combinaison de Power Rangers
Le tome 71 date de 2013, on parlait encore de monster trio à cette époque même si maintenant Luffy et Zoro ont pris le large. ![]()
[11:19:49] <AtashiWa>
Gros zzzzzz la partie BM/Kidd/Killer.
Y aura de bon gag pourtant Atashi. ![]()
Le 09 avril 2021 à 11:21:05 :
La pauseRetour en bas avec Otama et ses amis gifters
Moitié du chapitre sur Usopp qui balance des attaques sur Page One avant de dire qu'il a une idée puis on passe à Sanji qui cours jusqu'à arriver devant son ennemi, sans le montrer bien sûr, sinon, c'est pas du Oda 
Le 09 avril 2021 à 11:24:19 :
Le 09 avril 2021 à 11:21:05 :
La pauseRetour en bas avec Otama et ses amis gifters
Moitié du chapitre sur Usopp qui balance des attaques sur Page One avant de dire qu'il a une idée puis on passe à Sanji qui cours jusqu'à arriver devant son ennemi, sans le montrer bien sûr, sinon, c'est pas du Oda
Et à la fin on voit un homme sur un nuage près à sauter 
La pause
Bon sang.
Et la Golden Week dans pas longtemps aussi.
On va se manger Pause - Chap - Pause ![]()
Le 09 avril 2021 à 11:26:21 :
La pauseBon sang.
Et la Golden Week dans pas longtemps aussi.
On va se manger Pause - Chap - Pause
Bordel, j'avais oublié la Golden Week.
Le rythme sera infernal ![]()
Kidd va débloquer le fluide royal amélioré dans 30 minutes ! 
Le 09 avril 2021 à 11:01:45 :
cylonbattlestar
MP
CiterBlacklisterAlerte09 avril 2021 à 10:59:32
Zorro a bien touché kaidou et pourtant zorro était au bout de sa vie après le hakai et enchaîné Prometheus alors qu’oden petait la forme lors de don attaque donc zorro = Oden pour moiOn arrête avec ces détails bordel
Oda s’en ballec si un perso est mourrant ou non, ça change rien pour lui.
Faut arrêter d’utiliser des échelles ou n’importe truc pour “mesurer” la puissance d’un perso/attaque
Donc on débat plus sur rien alors ![]()
Le 09 avril 2021 à 11:05:52 :
Mais du coup, juste une petite questionAvec l'annonce du HDR de Zoro, on peut stopper le débat Zoro Sanji ? Il a plus lieu d'être rassurez moi
Y’a jamais eu débat ![]()

Ils savaient
Le 09 avril 2021 à 10:47:59 :
C'était assez évident que Zoro aurait à un moment le HDR. Seul les anti Zoro et les Sanjifags les plus extrêmes (souvent les mêmes) pensaient que c'était délirant alors que le crew de Luffy est censé surpasser celui de Roger dont le 2nd était un maître absolu du Haki.Donc c'est ça qu'ils utilisaient Roger et BB quand ils se sont battus. BB était vraiment même pas l'ombre de lui même sur MF (même si c'est un raisonnement rétrospectif et que c'était sûrement pas dans la tête de Oda à l'époque).
C'est maintenant (ça l'était déjà) plus qu'évident que Mihawk est largement lvl Yonko vu que son disciple est littéralement au dessus du lvl 2nd de Yonko. Si Luffy se fait vraiment en 1v1 Kaido il passe de lvl top 2nd à lvl Yonko à la fin de l'arc wtf. On approche vraiment de la fin de OP et j'ai pas envie de voir un Kaido vaincu en 1v1. Luffy lvle amiral à la fin de Wano suffit amplement. Attention Oda.
« Attention oda » 
Comme si il allait t’écouter 
Il va se passer exactement ce que tu dis 
Le 5e empereur en personne. 
Zoro merci pour les travaux mais laisse le capitaine géré tout ça. 
Le 09 avril 2021 à 10:09:35 :
Entre snk et maintenant one piece j'en peux plusSi luffy bat kaido forme hybride c'est n'importe quoi
Jsuis mort aya