Le 09 avril 2021 à 10:49:50 :
Le 09 avril 2021 à 10:47:23 :
Le 09 avril 2021 à 10:46:08 :
C'est pas les Sacrieur qui se teleportaient partout ?Bah je me souviens plus
Les Xelors mon khey dofusion solide.
les Xélor se tp eux-même.
C'est bien le Sacrieur principalement qui gère les placements et tp plusieurs joueurs.
Paradoxe temporel? Frappe? Perturbation? Gelure? Les téléfrags?
Mais Sacri aussi font des tp jav.
Le 06 avril 2021 à 13:44:37 :
RAPPEL + UPDTAE
YORA PLUS DE RETOUR EN ARRIERE
- Zoro ne s’approchera même pas de Kaido : Riss, KasKas, Brozer, Dream
- Zoro va attaquer Kaido , mais quasi 0 dégâts : Deviru , gauthier, Derrière , Dayuko, Sonic , Solid (?) , Arkj, Betsegaw
- Zoro va slash severement Kaido : Deban ,PsixG , Ouantum ,
Brozer ironiquement, Coby LaD , CojonePleine, Ichiya, Giberson, DreamKick
- Zoro va battre Kaido : T400
- Cas spécial , Zoro attaquera/battra Kaido avec Luffy : Mac , Neoriku
On a enfin nos gagnants, mais à quel prix ? bravo
Sans déconner c'était évident chez toute personne dotée d'un sens de lecture fonctionnel et pas totalement biaisé par la haine que Oda allait pas ramener Zoro en haut juste pour l'humilier gratuitement. Zoro c'est pas Sanji
Pourquoi personne est enthousiaste à l’idée de revoir Big Mom ? On a de la chance quand même, l’arc Elbaf sera encore mieux à ses côtés 
Le 09 avril 2021 à 10:47:43 :
Le 09 avril 2021 à 10:46:31 :
Mais attendez, Law infuse une bactérie a KaidoC'est passé rapidement mais ca va 100% être un truc qui va le faire pourrir de l'intérieur et le faire baisser de niveau
On ajoute à ca powerup de Luffy+ Yamato qui va nous sortir une dinguerie : gg wp
« rideau bactéricide » je crois qu’il l’a utilisé pour se défendre plutôt
Non non il dit clairement " injection" et enfance son épée comme une seringue pour crié "Shot", un shot quoi 
Oui c'est bien ça, le sacri c'est celui qui tp les gens par ci par là
Après je me suis arrêté à la 2.0 en 2010 moi
Petit rappel pour les cucks anti-ZKK ![]()
Bon petite prédiction, sauvegardez le message, vous pourrez le citer dans quelque mois ou années :
Zoro reviendra affronter Kaido quand Onigashima sera au dessus de la capitale, avec quelque bandages.
Il tranchera la tête de Kaido dans un chapitre intitulé
Zoro le chasseur de pirates
Le 09 avril 2021 à 10:52:27 :
Mais attendez, Law infuse une bactérie a KaidoC'est passé rapidement mais ca va 100% être un truc qui va le faire pourrir de l'intérieur et le faire baisser de niveau
On ajoute à ca powerup de Luffy+ Yamato qui va nous sortir une dinguerie : gg wp
Non non il dit clairement " injection" et enfance son épée comme une seringue pour crié "Shot", un shot quoi
À voir.
Soit il l’a injecté « curtain » juste après, ou soit il a utilisé cette attaque pour autre chose ( comme simplement se préparer à l’attaque de Kaido ).
Le 09 avril 2021 à 10:51:09 :
Le 09 avril 2021 à 10:49:50 :
Le 09 avril 2021 à 10:47:23 :
Le 09 avril 2021 à 10:46:08 :
C'est pas les Sacrieur qui se teleportaient partout ?Bah je me souviens plus
Les Xelors mon khey dofusion solide.
les Xélor se tp eux-même.
C'est bien le Sacrieur principalement qui gère les placements et tp plusieurs joueurs.
Paradoxe temporel? Frappe? Perturbation? Gelure? Les téléfrags?
Mais Sacri aussi font des tp jav.
Ah oui y'a eu une maj de ses skill avec des effets et des états.
Y'a l'Eliatrope aussi du coup.
Le 09 avril 2021 à 10:47:59 :
C'était assez évident que Zoro aurait à un moment le HDR. Seul les anti Zoro et les Sanjifags les plus extrêmes (souvent les mêmes) pensaient que c'était délirant alors que le crew de Luffy est censé surpasser celui de Roger dont le 2nd était un maître absolu du Haki.Donc c'est ça qu'ils utilisaient Roger et BB quand ils se sont battus. BB était vraiment même pas l'ombre de lui même sur MF (même si c'est un raisonnement rétrospectif et que c'était sûrement pas dans la tête de Oda à l'époque).
C'est maintenant (ça l'était déjà) plus qu'évident que Mihawk est largement lvl Yonko vu que son disciple est littéralement au dessus du lvl 2nd de Yonko. Si Luffy se fait vraiment en 1v1 Kaido il passe de lvl top 2nd à lvl Yonko à la fin de l'arc wtf. On approche vraiment de la fin de OP et j'ai pas envie de voir un Kaido vaincu en 1v1. Luffy lvle amiral à la fin de Wano suffit amplement. Attention Oda.
va bien falloir que luffy nique un yonko en 1vs1 hein
Il y a un truc que j’espere voir avant de switch pour en bas , un chapitre full 1vs1 Luffy/Kaido
S’il y a bien un truc auquel Oda gère bien, c’est les chorégraphies dans les fights de Luffy ( Snakeman vs Kata )
+ je pense qu’on doit définitivement faire ub trait sur les 5 actes ![]()
Le 09 avril 2021 à 10:54:50 :
Le 09 avril 2021 à 10:47:59 :
C'était assez évident que Zoro aurait à un moment le HDR. Seul les anti Zoro et les Sanjifags les plus extrêmes (souvent les mêmes) pensaient que c'était délirant alors que le crew de Luffy est censé surpasser celui de Roger dont le 2nd était un maître absolu du Haki.Donc c'est ça qu'ils utilisaient Roger et BB quand ils se sont battus. BB était vraiment même pas l'ombre de lui même sur MF (même si c'est un raisonnement rétrospectif et que c'était sûrement pas dans la tête de Oda à l'époque).
C'est maintenant (ça l'était déjà) plus qu'évident que Mihawk est largement lvl Yonko vu que son disciple est littéralement au dessus du lvl 2nd de Yonko. Si Luffy se fait vraiment en 1v1 Kaido il passe de lvl top 2nd à lvl Yonko à la fin de l'arc wtf. On approche vraiment de la fin de OP et j'ai pas envie de voir un Kaido vaincu en 1v1. Luffy lvle amiral à la fin de Wano suffit amplement. Attention Oda.
va bien falloir que luffy nique un yonko en 1vs1 hein
Oui, Teach
Le 09 avril 2021 à 10:52:02 :
Pourquoi personne est enthousiaste à l’idée de revoir Big Mom ? On a de la chance quand même, l’arc Elbaf sera encore mieux à ses côtés
???
Y a Kidd et Killer qui vont s’occuper d’elle
Ah ça... Il a déjà fait cette attaque à Dofla. C'est pas une infection ou quoi cette attaque, c'est juste un coup d'estoc.
Le 09 avril 2021 à 10:56:31 :
Ah ça... Il a déjà fait cette attaque à Dofla. C'est pas une infection ou quoi cette attaque, c'est juste un coup d'estoc.
Je crois qu’il parle de l’attaque d’après « CURTAIN ».
Le 09 avril 2021 à 10:54:29 :
À voir
Ce message qui transpire le "Flemme d'expliquer que Injection Shoot et Rideau machin"c'est 2 attaques différentes." 
Le 09 avril 2021 à 10:56:25 :
Le 09 avril 2021 à 10:52:02 :
Pourquoi personne est enthousiaste à l’idée de revoir Big Mom ? On a de la chance quand même, l’arc Elbaf sera encore mieux à ses côtés???
Y a Kidd et Killer qui vont s’occuper d’elle
ODAED 
Le 09 avril 2021 à 10:57:53 :
À voir
Ce message qui transpire le "Flemme d'expliquer que Injection Shoot et Rideau machin" c'est 2 attaques différentes.
J’ai édit en plus 
Zorro a bien touché kaidou et pourtant zorro était au bout de sa vie après le hakai et enchaîné Prometheus alors qu’oden petait la forme lors de don attaque donc zorro = Oden pour moi
Son ashura doit avoir un rapport avec le hdr comme certains s’en doutaient
Sinon luffy qui viol kaidou sans gear mais avec son nouveau haki après s’être pris un ragnarok pleine gueule .... ça me choque même plus après katakuri. Oda nous a préparé mentalement 
Par contre luffy qui le viol sans gear... c’est évident que kaidou a une forme éveillé 
Donc soit luffy arrivera à le battre avec son nouveau haki + gear 4 (nouvelle forme de gear 4)
Soit luffy nous sort en plus un gear 5/ éveil de son fdd mais j’en doute ! Ça sera pour le boss de fin
[10:57:53] <RacFT>
À voir
Ce message qui transpire le "Flemme d'expliquer que Injection Shoot et Rideau machin"c'est 2 attaques différentes."

cylonbattlestar
MP
CiterBlacklisterAlerte09 avril 2021 à 10:59:32
Zorro a bien touché kaidou et pourtant zorro était au bout de sa vie après le hakai et enchaîné Prometheus alors qu’oden petait la forme lors de don attaque donc zorro = Oden pour moi
On arrête avec ces détails bordel
Oda s’en ballec si un perso est mourrant ou non, ça change rien pour lui.
Faut arrêter d’utiliser des échelles ou n’importe truc pour “mesurer” la puissance d’un perso/attaque