Le 09 avril 2021 à 10:40:48 :
Personne pour PARLER de la prestation INCROYABLE de LAW dans ce combat ?10 Chapitres à balancer des pierres.
J'avoue 
Il a géré 
Bin Law c'est du support.
Il a plutôt bien géré.
Il sauve Zoro & Co au chap précédent.
Il organise l'attaque combiné de l'Alliance.
Fait quelques dégats à Kaido.
Tank un peu dans le dernier chap.
Il fait son taf. C'est sûr que niveau puissance c'est pas Zoro ou Luffy. Mais ça on le savait.
Le 09 avril 2021 à 10:20:01 :
Et vous vous étonnez qu'il arrive à Battre Kaido alors qu'on tend vers la fin du manga ?!
Oh ben si la fin du manga approche, ça. Ban peut passer d'une puissance de 3200 unités à plus de 300000 en moins d'une journée, et King peut passer de 40000 à plus de 250000 parce qu'il s'est mis en colère quand on a tué son chien. Délais > cohérence 
Il a géré Law en strat’ et tout
L’injection shot aurait fini n’importe qui hors Yonkou ![]()
Merci pour les travaux Doflamingo
Mais dans pas longtemps on va certainement avoir un flashback sur Kaido
Kaido 
Le 09 avril 2021 à 10:39:15 :
Le 09 avril 2021 à 10:37:40 :
Le 09 avril 2021 à 10:34:15 :
Une égratignure t'es gentilIl a fait une cicatrice lvl Oden a Kaido, même Kaido reconnaît la violence du coup
Pas lvl Oden kheyou
Mais sa future attaque sur Kaido sera supérieur à celle de Oden ne t'inquiète pas
Sa future attaque contre King tu veux dire ?
C’est fini les ZKK
Croire que Zoro en a fini contre Kaido 
Il est beaucoup trop blessé pour se faire quelqu'un le Zoro, il va donc se faire soigner par Hiyori et attendre que Onigashima atteindre la capitale fleuri pour écrire son histoire 
Le 09 avril 2021 à 10:43:51 :
Le 09 avril 2021 à 10:42:12 :
Personne pour PARLER de la prestation INCROYABLE de LAW dans ce combat ?10 Chapitres à balancer des pierres.
Bah Law a servi de soutien .... c’est tout
Peut-être que Law va donner sa vie pour sauver Luffy et qu'on va bien retourner nos vestes. Vous l'aurez lu ici en premier.
C’est effectivement la première fois que je lis une telle théorie 
Le 09 avril 2021 à 10:43:51 :
Le 09 avril 2021 à 10:42:12 :
Bah Law a servi de soutien .... c’est tout
Peut-être que Law va donner sa vie pour sauver Luffy et qu'on va bien retourner nos vestes. Vous l'aurez lu ici en premier.
PARDON ???
ça fait juste 5 ou 6 ans que ça parle de ce truc
Depuis ... DRESSROSA ![]()
C'est pas les Sacrieur qui se teleportaient partout ?
Bah je me souviens plus
Le 09 avril 2021 à 10:43:09 :
Bin Law c'est du support.
Il a plutôt bien géré.Il sauve Zoro & Co au chap précédent.
Il organise l'attaque combiné de l'Alliance.
Fait quelques dégats à Kaido.
Tank un peu dans le dernier chap.Il fait son taf. C'est sûr que niveau puissance c'est pas Zoro ou Luffy. Mais ça on le savait.
Je l'attendais beaucoup plus côté dégâts. Avec les Gamma Knife notamment. 
Le reste je suis d'accord.
Mais attendez, Law infuse une bactérie a Kaido 
C'est passé rapidement mais ca va 100% être un truc qui va le faire pourrir de l'intérieur et le faire baisser de niveau 
On ajoute à ca powerup de Luffy+ Yamato qui va nous sortir une dinguerie : gg wp 
Je trouve l'affrontement Kaido / Luffy ridicule. La façon dont combat Luffy me fait penser a Karaté kid.
Bref! Ca aurait pu être un combat mémorable, mais non. ça ne l'est pas.
Le 09 avril 2021 à 10:44:40 :
Merci pour les travaux Doflamingo
Mais dans pas longtemps on va certainement avoir un flashback sur KaidoKaido
LETS GO, j’avais complètement zappé 
Le 09 avril 2021 à 10:44:50 :
Le 09 avril 2021 à 10:39:15 :
Le 09 avril 2021 à 10:37:40 :
Le 09 avril 2021 à 10:34:15 :
Une égratignure t'es gentilIl a fait une cicatrice lvl Oden a Kaido, même Kaido reconnaît la violence du coup
Pas lvl Oden kheyou
Mais sa future attaque sur Kaido sera supérieur à celle de Oden ne t'inquiète pas
Sa future attaque contre King tu veux dire ?
C’est fini les ZKKCroire que Zoro en a fini contre Kaido
Il est beaucoup trop blessé pour se faire quelqu'un le Zoro, il va donc se faire soigner par Hiyori et attendre que Onigashima atteindre la capitale fleuri pour écrire son histoire
J’y crois pas trop khey 
C'est pas à cause de la différence de puissance que on insulte fairy tai ici non ? ![]()
Le 09 avril 2021 à 10:39:21 :
RAPPEL + UPDTAEYORA PLUS DE RETOUR EN ARRIERE
- Zoro ne s’approchera même pas de Kaido : Riss, KasKas, Brozer, Dream
- Zoro va attaquer Kaido , mais quasi 0 dégâts : Deviru , gauthier, Derrière , Dayuko, Sonic , Solid (?) , Arkj, Betsegaw
- Zoro va slash severement Kaido : Deban ( au chap 1000 précisément ) PsixG , Ouantum ,
Brozer ironiquement, Coby LaD , CojonePleine, Ichiya, Giberson, DreamKick, Hatemonger
- Zoro va battre Kaido : T400 , Deban
- Cas spécial , Zoro attaquera avec Luffy : Mac , Neoriku
—————-
ZKK FINITO
ON A NOS GAGNANTS, GG
maintenant, faites vous petit , votre chouchou va faire la sieste
Le combat est pas terminé petit cuck
Le 09 avril 2021 à 10:46:31 :
Mais attendez, Law infuse une bactérie a KaidoC'est passé rapidement mais ca va 100% être un truc qui va le faire pourrir de l'intérieur et le faire baisser de niveau
On ajoute à ca powerup de Luffy+ Yamato qui va nous sortir une dinguerie : gg wp
« rideau bactéricide » je crois qu’il l’a utilisé pour se défendre plutôt 
Vu que Zoro>>>doflamingo>>sanji
Zoro peut battre sanji avec un curre-dent non ?
C'était assez évident que Zoro aurait à un moment le HDR. Seul les anti Zoro et les Sanjifags les plus extrêmes (souvent les mêmes) pensaient que c'était délirant alors que le crew de Luffy est censé surpasser celui de Roger dont le 2nd était un maître absolu du Haki.
Donc c'est ça qu'ils utilisaient Roger et BB quand ils se sont battus. BB était vraiment même pas l'ombre de lui même sur MF (même si c'est un raisonnement rétrospectif et que c'était sûrement pas dans la tête de Oda à l'époque).
C'est maintenant (ça l'était déjà) plus qu'évident que Mihawk est largement lvl Yonko vu que son disciple est littéralement au dessus du lvl 2nd de Yonko. Si Luffy se fait vraiment en 1v1 Kaido il passe de lvl top 2nd à lvl Yonko à la fin de l'arc wtf. On approche vraiment de la fin de OP et j'ai pas envie de voir un Kaido vaincu en 1v1. Luffy lvle amiral à la fin de Wano suffit amplement. Attention Oda.
Le 09 avril 2021 à 10:47:23 :
Le 09 avril 2021 à 10:46:08 :
C'est pas les Sacrieur qui se teleportaient partout ?Bah je me souviens plus
Les Xelors mon khey dofusion solide.
les Xélor se tp eux-même.
C'est bien le Sacrieur principalement qui gère les placements et tp plusieurs joueurs.
Bordel les ragix qui comptent drop le manga si Luffy 1V1 Kaido 
OKLM on attendra les 3 derniers chapitres pour qu'il puisse au moins rivaliser avec King