Le 09 avril 2021 à 10:30:19 :
Le 09 avril 2021 à 10:23:20 :
Oda se joue de vous par contrezoko n’a pas le HdR
Oui, il a le haki divin.
Nan sérieusement tu veux que ça soit quoi ? Kaido a des années en tant que rocks et yonko, mais il sait pas reconnaître le hdr ?
Une impression , car l’attaque était trop puissante 
Oda sait que les Zorofags bandent sur le HdR, il vous trick et sa marche à chaque fois 
Le 09 avril 2021 à 10:33:41 :
Le 09 avril 2021 à 10:32:25 :
Vous voyez encore 5 act ?+ Il y aura aucun aide extérieure à mon avis, vu la tournure du machin
Déjà dans 10 chapitres Kidd va avoir droit à son petit power up pour battre Big Mom
Possible (et certainement imo) Yamato qui veut marrave son père.
Et non, le délire des actes semble de plus en plus s'éloigner.
Nan mais quand je dis aide extérieure je fais plus référence a une aide hors Wano
Yamato c'est obvious qu'elle viendra sur le toit + j'ai hâte de la voir se battre vu comment Kaido est un monstre, elle doit aussi avoir un sacré niveau
Je pense aussi que pour les 5 actes c'est mort
Je comprends pas, comment Luffy peut avoir compris qu'on peut revêtir le Haki des Rois en se mangeant le coup de Kaido, alors que Kaido ne l'a pas ?
Le 09 avril 2021 à 10:35:17 :
MASTA le chapitrePar contre ceux qui disaient la semaine dernière que Zoro était mourrant après le hakai
La volonté du Z
Kidd-fags
ASSEMBLE
Le 09 avril 2021 à 10:35:17 :
MASTA le chapitrePar contre ceux qui disaient la semaine dernière que Zoro était mourrant après le hakai
La volonté du Z
Comme promis je crie au bullshit 
Par contre ce bullshit est déjà remplacé par un autre de même envergure 
Lvl Oden oui
Kaido a combien de cicatrices visibles sur le corps ?
2
Une faite par oden, l'autre par Zoro
Le 09 avril 2021 à 10:34:15 :
Une égratignure t'es gentilIl a fait une cicatrice lvl Oden a Kaido, même Kaido reconnaît la violence du coup
Pas lvl Oden kheyou 
Mais sa future attaque sur Kaido sera supérieur à celle de Oden ne t'inquiète pas 
Le 09 avril 2021 à 10:36:51 :
Je comprends pas, comment Luffy peut avoir compris qu'on peut revêtir le Haki des Rois en se mangeant le coup de Kaido, alors que Kaido ne l'a pas ?
????????
On avait l’information que Zoro était resté à peine une seconde face au HAKAI, donc normal qu’il avait encore quelques ressources en réserve, mais là il est décidément out. 
Le 09 avril 2021 à 10:37:40 :
Le 09 avril 2021 à 10:34:15 :
Une égratignure t'es gentilIl a fait une cicatrice lvl Oden a Kaido, même Kaido reconnaît la violence du coup
Pas lvl Oden kheyou
Mais sa future attaque sur Kaido sera supérieur à celle de Oden ne t'inquiète pas
Sa future attaque contre King tu veux dire ? 
C’est fini les ZKK 
Le 09 avril 2021 à 10:36:11 :
Le 09 avril 2021 à 10:33:41 :
Le 09 avril 2021 à 10:32:25 :
Vous voyez encore 5 act ?+ Il y aura aucun aide extérieure à mon avis, vu la tournure du machin
Déjà dans 10 chapitres Kidd va avoir droit à son petit power up pour battre Big Mom
Possible (et certainement imo) Yamato qui veut marrave son père.
Et non, le délire des actes semble de plus en plus s'éloigner.
Nan mais quand je dis aide extérieure je fais plus référence a une aide hors Wano
Yamato c'est obvious qu'elle viendra sur le toit + j'ai hâte de la voir se battre vu comment Kaido est un monstre, elle doit aussi avoir un sacré niveau
Je pense aussi que pour les 5 actes c'est mort
Ah j'avais pas compris.
Oui, non pas d'aide ou d'intervention. ça ferait trop et c'est déjà assez le bordel dans le reste du monde.
Peut-être à la limite, à la toute fin de l'arc, pendant le banquet, l'intervention de la Marine. Mais j'y crois moyen.
RAPPEL + UPDTAE 
YORA PLUS DE RETOUR EN ARRIERE 
—————-
ZKK FINITO
ON A NOS GAGNANTS, GG
maintenant, faites vous petit , votre chouchou va faire la sieste 
Le 09 avril 2021 à 10:38:32 :
On avait l’information que Zoro était resté à peine une seconde face au HAKAI, donc normal qu’il avait encore quelques ressources en réserve, mais là il est décidément out.
Il va faire une sieste comme Luffy 
Et descendre pour se faire King 
3 médecins côté alliance 
La seul cicatrice qu'à kaido provient d'oden.
Zoro a fait une dinguerie lvl oden c'est tout.
Zoro est niveau oden il faut s'y faire.
Zoro était donc bel et bien supérieur à luffy depuis le début.
Le 09 avril 2021 à 10:37:40 :
Le 09 avril 2021 à 10:36:51 :
Je comprends pas, comment Luffy peut avoir compris qu'on peut revêtir le Haki des Rois en se mangeant le coup de Kaido, alors que Kaido ne l'a pas ?????????
Attends un peu, on lui dit pas tout de suite. ![]()
Personne pour PARLER de la prestation INCROYABLE de LAW dans ce combat ? 
10 Chapitres à balancer des pierres. 
Le 09 avril 2021 à 10:40:00 :
On avait l’information que Zoro était resté à peine une seconde face au HAKAI, donc normal qu’il avait encore quelques ressources en réserve, mais là il est décidément out.3 médecins côté alliance
Le 09 avril 2021 à 10:39:36 :
On avait l’information que Zoro était resté à peine une seconde face au HAKAI, donc normal qu’il avait encore quelques ressources en réserve, mais là il est décidément out.Il va faire une sieste comme Luffy
Et descendre pour se faire King

Le 09 avril 2021 à 10:40:48 :
Personne pour PARLER de la prestation INCROYABLE de LAW dans ce combat ?10 Chapitres à balancer des pierres.
Bah Law a servi de soutien .... c’est tout 
On a beau troll Law, c'est un soutien S-Tier
Il est pas la pour faire la bagarre, c'est le Sacrieur de la bande