Le 09 avril 2021 à 10:20:43 :
Oda qui nerf comme jamais les Yonkos
Big Mom qui confirme sa future présence sur une nouvelle île, génial !
Elle va essayer de sauver son honneur en envoyant Prométhée au ciel ou en donnant vie simplement à celui ci.
Le HDR qui a enfin son utilité dans ce manga ahiii, dire que Quantum ne voyait pas comment Shanks pourrait combattre de manière crédible.
Il semblerait d’ailleurs que Luffy se relève du Ragnarok qu’après plusieurs minutes, au moins il a été inconscient pendant un certain si je puis dire ( ca reste pas trop bullshit).
HDR de Zoro confirme ( sah ) + retour de l’attaque Ashura, je vais finir par croire qu’Oda est un khey du topic.En tout cas y a une chose dont je suis certain, Luffy gagne jamais en 1 vs 1 ( la maintenant ) Kaido, ce dernier reste beaucoup trop intacte et chaud pour qu’il puisse se le faire. Bon après on parle de « duel » mais c’en est absolument pas un au final puisqu’il y’a eu je ne sais combien de participants dans cette baston.
À voir la suite, moi j’attends toujours l’intervention d’une aide extérieur ou l’arrivée d’une grosse équipe.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LA
R A G E
A
G
E
Daijobu Kav. ![]()
Luffy c'est Luffy quoi.
Mais ça fait du bien de voir du Luffy Badass qui met des vielles bonnes mandales à l'ancienne.
Le 09 avril 2021 à 10:24:21 :
luffy qui se défoncer, se rélève parce que mc puis se la joue surconfiant: je vais te mettre ta raclée blablalba... j'en peux plusj'ai qu'une envie, c'est qu'au prochain chap, kaido lui redéfonce la gueule encore plus salement... saloperie de mc à la con va.
Après tout ce qu’il s’est mangé Kaido est toujours chaud, donc à mon avis Luffy va la remanger sa pls, à moins que des types interviennent pour éviter ça.
Enfin, quand on y repense, il s’en déjà mange une nouvelle avec le Ragnarok. Il semblerait qu’on en ait pas fini. 
Le 09 avril 2021 à 09:03:27 :
On est lentement mais sûrement en train de prendre le train du Bullshit completJ'espérais que OP nous fasse pas une SdS, Bleach ou Naruto-Like
Mais ça pue clairement, si Louffi est à ce lvl sur Wano, il va être quel lvl à la fin du Manga ?
Kaido c'est pas censé être le plus puissant perso du game ?
Ou je suis fou ?
censé... mais vu la puissance qu'est en train d'atteindre luffy, va bien falloir faire progresser les prochains antagonistes 
luffy qui se défoncer, se rélève parce que mc puis se la joue surconfiant: je vais te mettre ta raclée blablalba... j'en peux plusj'ai qu'une envie, c'est qu'au prochain chap, kaido lui redéfonce la gueule encore plus salement... saloperie de mc à la con va.

Le 09 avril 2021 à 10:22:35 :
Le chapitre 1010 est un 10/10
Non
Les antagoniste-fags qui vont tous drop 
Le 09 avril 2021 à 10:28:33 :
![]()
![]()
Al batard 
Le 09 avril 2021 à 10:29:11 :
Le 09 avril 2021 à 10:22:35 :
Le chapitre 1010 est un 10/10Non
si
Le 09 avril 2021 à 10:23:20 :
Oda se joue de vous par contrezoko n’a pas le HdR
Oui, il a le haki divin. ![]()
Nan sérieusement tu veux que ça soit quoi ? Kaido a des années en tant que rocks et yonko, mais il sait pas reconnaître le hdr ? ![]()
Après je réfléchissais la, et j'avoue que si Oda gère bien l'éveil de Kaido, y'a aucune chance que luffy le solo
Il a juste à faire un truc genre les sens décuplés ou encore la résistances accrue du dragon et t'as une machine de guerre
Je vais attendre de voir, moi aussi en creusant je vois pas Luffy solo Kaido, il reste trop de patate au lézard et surtout il a pas encore tout envoyé
Le 09 avril 2021 à 10:30:19 :
Le 09 avril 2021 à 10:23:20 :
Oda se joue de vous par contrezoko n’a pas le HdR
Oui, il a le haki divin.
Nan sérieusement tu veux que ça soit quoi ? Kaido a des années en tant que rocks et yonko, mais il sait pas reconnaître le hdr ?
On va te dire qu’il est toujours bourré 
Je suis le mc donc je peux faire 1 vs 1 avec un yonkou après une sieste de 5 minutes alors pourquoi oda n'a pas fait ça depuis marineford ![]()
Mais bon si prochain chap kaido le met ko encore se serait excellent surtout luffy qui devient trop arrogant ![]()
Vous voyez encore 5 actes ? 
+ Il y aura aucun aide extérieure à mon avis, vu la tournure du machin 
Déjà dans 10 chapitres Kidd va avoir droit à son petit power up pour battre Big Mom 
Hâte de voir les nouveaux Gear infusés au HDR
Par contre du coup l'épée de zoro absorbe ton haki/énergie et te permet "d'utiliser un revêtement hdr" ou il a le haki ce con?
+ Je pensais qu'il allait ouvrir son œil et qu'on aurait un véritable enchainement d'attaque, parce que là zoro a 100% c'est une égratignure sur Kaido????
Le 09 avril 2021 à 10:32:25 :
Vous voyez encore 5 act ?+ Il y aura aucun aide extérieure à mon avis, vu la tournure du machin
Déjà dans 10 chapitres Kidd va avoir droit à son petit power up pour battre Big Mom
Possible (et certainement imo) Yamato qui veut marrave son père.
Et non, le délire des actes semble de plus en plus s'éloigner.
Une égratignure t'es gentil
Il a fait une cicatrice lvl Oden a Kaido, même Kaido reconnaît la violence du coup
MASTA le chapitre
Par contre ceux qui disaient la semaine dernière que Zoro était mourrant après le hakai 
La volonté du Z 
Le 09 avril 2021 à 10:34:15 :
Une égratignure t'es gentilIl a fait une cicatrice lvl Oden a Kaido, même Kaido reconnaît la violence du coup
Level Oden ? 
Le 09 avril 2021 à 10:34:15 :
Une égratignure t'es gentilIl a fait une cicatrice lvl Oden a Kaido, même Kaido reconnaît la violence du coup
Pas lvl Oden j'ai l'impression. Mais pas loin.